Plus on est de fous, plus on rit, mais à mon avis 2025 va se résumer à un duel Bagnia-Marquez, un duel qui pourrait assez vite tourner à la boucherie.
Mais je peux me tromper.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Plus on est de fous, plus on rit, mais à mon avis 2025 va se résumer à un duel Bagnia-Marquez, un duel qui pourrait assez vite tourner à la boucherie.
Mais je peux me tromper.
denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Plus on est de fous, plus on rit, mais à mon avis 2025 va se résumer à un duel Bagnia-Marquez, un duel qui pourrait assez vite tourner à la boucherie.
Mais je peux me tromper.
j'espere que tu vas te tromper et qu'il y aura plus de concurents mais si ce n'est pas le cas bagnaia risque encore de ne pas etre champion .
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Plus on est de fous, plus on rit, mais à mon avis 2025 va se résumer à un duel Bagnia-Marquez, un duel qui pourrait assez vite tourner à la boucherie.
Mais je peux me tromper.
j'espere que tu vas te tromper et qu'il y aura plus de concurents mais si ce n'est pas le cas bagnaia risque encore de ne pas etre champion .
On verra. Si Bagnia bat Marquez l'année prochaine, je battrrai volontiers ma coulpe. Je resterai persuadé que le Marquez d'avant 2020 reste inégalable, mais je reconnaitrai sans pb que Bagnaia est bien meilleur que je ne le pense aujourd'hui, et qu'i est un grand pilote parce battre Marquez à moto égale, même aujourd'hui, ce serait très fort, de quoi te faire une renommée éternelle.
Maverick a écrit:Ils ne vont pas être sur la grille la saison prochaine...
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese et 91 invités