Voilà, clap de fin pour Perez… on pouvait s y attendre… malgré le fait que RB, sous les conseils judicieux de certains forumistes, se fiche du championnat des constructeurs.
Ils vont sans doute de ce fait engager Sargeant.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Lawson a fait des photos en combi Red Bull apparemment, ça devrait pas tarder
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Mais Nicklaus, ne soyons pas naïfs, en admettant qu'il y ait discrimination positive, elle n'existerait QUE parce qu'il y aurait des bénéfices pécuniers à la clé.
Le baquet de la 2nde Red Bull est à vendre, juste à vendre : c'est la raison pour laquelle Perez est là (il paie, indirectement), et c'est la raison pour laquelle Colapinto pourrait prendre sa place.
La stratégie de cette équipe est claire, et ma foi elle n'est pas contredite par l'expérience : Verstappen n'a pas besoin de coéquipier pour remporter un titre. Il est "au dessus" actuellement. Et cette année est sans aucun doute sa plus impressionnante réussite.
Donc le 2nd baquet, on s'en fout, autant le filer à quelqu'un qui ramènera du fric ou des marchés (ce qui revient au même).
Si le deal se conclut, Colapinto va imploser, il a zéro chance.
Tu oublies une chose, pourtant essentielle, le championnat constructeur. Pour le gagner, il faut nécessairement DEUX bons pilotes marquant des points.
Sauf que le titre constructeur, sur un pur plan marketing, tout le monde s'en fout.
Et surtout, ne pas gagner c'est du temps de soufflerie en plus en vue de l'année suivante.
Ouais_supère a écrit:Des déclarations d'intention qui n'engagent que ceux qui les croient.
Il va pas te dire qu'il est là pour le titre pilote.
Il va pas te dire qu'il est là parce que Perez était pas bon.
Il va pas rien dire non plus.
Donc il dit ça.
Mais bon, oui, maintenant qu'ils ont obtenu du temps en soufflerie grâce à leur 3ème place, ils peuvent recommencer à s'amuser.
Ouais_supère a écrit:C'est quoi le rapport, misogynie à part ?
Ouais_supère a écrit:Puisque ce que je dis est tellement de la merde, pourquoi tu relèves ?
Juste pour essayer de me faire changer d'avis ?
Ouais_supère a écrit:Je suis très calme, j'ai juste du mépris pour toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 137 invités