Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:C'est pitoyable le niveau de certains ici,on se croirait a la maternelle.
on ne juge pas le pilotage mais plutot la tronche ou la nationalité du pilote ,c'est ca un fan de f1?
Moi, perso, j'en ai rien à foutre de la nationalité du pilote. J'apprécie un certain type de pilotage. Un exemple? Piastri bien qu'il ne sourit jamais, il a su se sortir en marche arrière en Australie et est reparti pour quelques points; J'adore les battants ( pas les merdeux du style de Schum) , les pilotes qui ont du panache, qui se battent même pour un point. Regarde Max, il n'a pas la meilleure voiture et saisit chaque opportunité comme hier.
Les pleurnichards, les hautains c'est pas mon truc.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:C'est pitoyable le niveau de certains ici,on se croirait a la maternelle.
on ne juge pas le pilotage mais plutot la tronche ou la nationalité du pilote ,c'est ca un fan de f1?
Moi, perso, j'en ai rien à foutre de la nationalité du pilote. J'apprécie un certain type de pilotage. Un exemple? Piastri bien qu'il ne sourit jamais, il a su se sortir en marche arrière en Australie et est reparti pour quelques points; J'adore les battants ( pas les merdeux du style de Schum) , les pilotes qui ont du panache, qui se battent même pour un point. Regarde Max, il n'a pas la meilleure voiture et saisit chaque opportunité comme hier.
Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:C'est pitoyable le niveau de certains ici,on se croirait a la maternelle.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:C'est pitoyable le niveau de certains ici,on se croirait a la maternelle.
on ne voit rien. Exprime toi plutôt.
B.Verkiler a écrit:Lawson déjà cuit ? P'tain je pensais que sa carrière allait en prendre un coup comme Gasly, Albon ou Perez avant lui, mais que ça ferait qd même l'année et qu'il aurait le temps de rebondir comme les 2 premiers suscités, de par leur âge et l'évolution de leur carrière, hein, pour Perez ça relevait plutôt d'un enterrement de 4eme classe.
Mais bon, visiblement le hachoir à viande va de plus en plus vite. Allons-y pour Tsunoda..sushi time ! Ca va ressembler à la petite jap aux alentours de la base navale US d'Okinawa...un carnage..."Trop beaucoup"
Après il restera quoi à anéantir ? Russel, Norris, Piastri, Leclerc, Hamilton ?. Pas un de ceux-là n'aura pas la stupidité d'aller affronter Verstappen à armes égales, mais au contraire le choix de ne pas y aller, contrairement à Lawson, Perez, Albon ou Gasly.
B.Verkiler a écrit:Oui, oui, on connait le refrain
denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Oui, oui, on connait le refrain
et on connait comme avec hamilton chez merco,schumi chez ferrari et ca marche la preuve.
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Oui, oui, on connait le refrain
et on connait comme avec hamilton chez merco,schumi chez ferrari et ca marche la preuve.
Je t'arrête tout de suite, Hamilton chez Mercedes non, pas question hein, pas de ça entre bonnes personnes, j'allais dire entre chevaliers blancs mais j'ai saisi juste à temps le côté raciste de la remarque.
B.Verkiler a écrit:T'as tout bon et t'as tout faux. T'as tout bon quand tu penses qu'une équipe va se devouer corps et âme quand elle pense tenir un génie, t'as tout faux quand tu penses qu'il faut en tenir compte seulement quand t'aimes pas le génie en question.
Le deux poids deux mesures est un véritable poison, pour la F1 et pour des choses autrement plus importantes.
Stéphane a écrit:Le secret c'est souvent un meilleur feeling qui engendre une plus grosse confiance. Quand tu sens mieux la glisse, tu prends moins de marge et va plus vite.
Cortese a écrit:Bon alors, techniquement c’est quoi, les réglages « special Verstappen » ?
Ce que j’ai lu c’est que un peu comme Schumacher il aime les voitures survireuses. Bon mais qui dit survirage dit glisse, donc surchauffe, donc dégradation, donc si en réalité Max ne fait pas vraiment survirer la voiture, alors il fait quoi au juste ? (Oui il l’amène à l’extreme limite ok, mais alors quelle différence ?) Des micro-braquages en appui ? C’est quoi le secret
Il aime les voitures très réactives.Cortese a écrit:Bon alors, techniquement c’est quoi, les réglages « special Verstappen » ?
Ce que j’ai lu c’est que un peu comme Schumacher il aime les voitures survireuses. Bon mais qui dit survirage dit glisse, donc surchauffe, donc dégradation, donc si en réalité Max ne fait pas vraiment survirer la voiture, alors il fait quoi au juste ? (Oui il l’amène à l’extreme limite ok, mais alors quelle différence ?) Des micro-braquages en appui ? C’est quoi le secret
Ouais_supère a écrit:Toi qui pilote, il faut quel niveau de maîtrise du pilotage automobile pour ne serait-ce que détecter qu'une F1 est plutôt survireuse ou plutôt sous-vireuse ?
Ouais_supère a écrit:Les mecs pilotent des calculatrices, c'est pas évident.
Mets toi à iracingOuais_supère a écrit:Toi qui pilote, il faut quel niveau de maîtrise du pilotage automobile pour ne serait-ce que détecter qu'une F1 est plutôt survireuse ou plutôt sous-vireuse ?
Cortese a écrit:Il y a surtout que la RB20 était beaucoup moins bonne que la 19 et la 21 c’est encore pire. Je dirais que Pérez et Lawson situent mieux le vrai niveau de la voiture. Il faudrait donner une Sauber à Max pour voir.
Maverick a écrit:Putain mais avant, on laissait au moins une saison à un rookie. Là, RB a laissé 2 courses à Lawson et ça dégage.
Je hais red bull.
I think Red Bull, from what I could see, the car was – already the ’24 car and through the very last stages of ’23 as well, I would say – starting to become more difficult to drive. And of course Max [Verstappen] could handle that if you like, it didn’t suit him but he could handle it.
“Checo [Sergio Perez] couldn’t, so you also started through [the] ’23 season to see more of a difference in performance between the teammates, Max and Checo. That carried into the first part of ’24 but the car was still quick enough to be able to cope with it.
“It’s something I was starting to become concerned about, but not many of the people in the organisation seemed to be very concerned about.
“From what I can see from the outside – but I don’t know – the guys at Red Bull, this is no criticism but I think they just perhaps through lack of experience kept going in that same direction, and the problem became more and more acute to the point that even Max found it difficult to drive,” Newey added.
Stéphane a écrit:I think Red Bull, from what I could see, the car was – already the ’24 car and through the very last stages of ’23 as well, I would say – starting to become more difficult to drive. And of course Max [Verstappen] could handle that if you like, it didn’t suit him but he could handle it.
“Checo [Sergio Perez] couldn’t, so you also started through [the] ’23 season to see more of a difference in performance between the teammates, Max and Checo. That carried into the first part of ’24 but the car was still quick enough to be able to cope with it.
“It’s something I was starting to become concerned about, but not many of the people in the organisation seemed to be very concerned about.
“From what I can see from the outside – but I don’t know – the guys at Red Bull, this is no criticism but I think they just perhaps through lack of experience kept going in that same direction, and the problem became more and more acute to the point that even Max found it difficult to drive,” Newey added.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités