Hadjar déjà dans l'histoire

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Hadjar déjà dans l'histoire

Messagede B.Verkiler le 17 Mar 2025, 21:50

Ghinzani a écrit:C’est un
Pilote F1 bordel !
Ce cirque et ses pleurnicheries le desservent. Lamentable !

Il pleurait déjà beaucoup et souvent avant même la F1. Que veux-tu, c'est un homme d'aujour'hui, comme Sandrine Rousseau les aime. Moi perso ça m'inspire pas vraiment confiance, mais bon, au niveau du coup de volant, ça a l'air pas si mal.
B.Verkiler

Messagede Ghinzani le 17 Mar 2025, 23:37

B.Verkiler a écrit:
Ghinzani a écrit:C’est un
Pilote F1 bordel !
Ce cirque et ses pleurnicheries le desservent. Lamentable !

Il pleurait déjà beaucoup et souvent avant même la F1. Que veux-tu, c'est un homme d'aujour'hui, comme Sandrine Rousseau les aime. Moi perso ça m'inspire pas vraiment confiance, mais bon, au niveau du coup de volant, ça a l'air pas si mal.

Surtout en tour de chauffe…
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 18 Mar 2025, 11:59

Après, on peut aussi choisir de pas regarder la F1 par le prisme de ce qui se passe en marge de la piste elle-même.

Celui qui veut pas regarder Hadjar pleurer, il peut partir pisser, c'était plus que jamais l'occasion : la course était interrompue, c'est même pour ça qu'ils ont pu meubler avec ces images.

Perso, les arguments virilistes et les théories médiatico-médiatiques sur la façon dont un individu devrait ou pas montrer ce qu'il a sur le coeur, ça me fait bien davantage bailler qu'un jeune bonhomme qui pleure parce qu'il s'est planté devant sa famille.

Tout ça c'est pas de la F1, on s'en bat le steaks.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 18 Mar 2025, 12:28

Oui, l'important, c'est pas les larmes dimanche, c'est la réaction samedi qui vient. :o

Des pilotes qui pleurent, c'est pas du tout neuf
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Ghinzani le 18 Mar 2025, 13:00

Stéphane a écrit:Oui, l'important, c'est pas les larmes dimanche, c'est la réaction samedi qui vient. :o

Des pilotes qui pleurent, c'est pas du tout neuf

Effectivement, c'est samedi qui vient...
Image
Ghinzani

Messagede B.Verkiler le 18 Mar 2025, 20:23

Ouais_supère a écrit:Après, on peut aussi choisir de pas regarder la F1 par le prisme de ce qui se passe en marge de la piste elle-même.

Celui qui veut pas regarder Hadjar pleurer, il peut partir pisser, c'était plus que jamais l'occasion : la course était interrompue, c'est même pour ça qu'ils ont pu meubler avec ces images.

Perso, les arguments virilistes et les théories médiatico-médiatiques sur la façon dont un individu devrait ou pas montrer ce qu'il a sur le coeur, ça me fait bien davantage bailler qu'un jeune bonhomme qui pleure parce qu'il s'est planté devant sa famille.

Oui, oui...Peut-être. J'ai qd même une confiance plus limitée en une pleureuse qu'à a un matador, même si l'excès de testostérone flashy sans fond à la Montoya ne m'impressionne guère (d'ailleurs le dit Montoya s'est liquéfié au moment où le titre était à sa portée).
B.Verkiler

Messagede cétérouge le 18 Mar 2025, 21:44

Les histoires de guerre des pneus entre Michelin et Bridgestone ont rendu la saison 2003 illisible.
Et le coup de pute des Ferrari au départ du GP des USA n'a pas aidé. Enfin bon Montoya devait se qualifier devant.
cétérouge

Messagede Ouais_supère le 18 Mar 2025, 21:49

Il y a sans doute eu une période où j'étais supporter de Montiya par anti-Schumisme primaire, mais je suis obligé d'avouer que je saurais pas citer de mémoire un morceau de bravoure de sa part.
Pire : j'ai même pas spécialement envie de chercher.
Ouais_supère

Messagede Maverick le 18 Mar 2025, 22:40

cétérouge a écrit:Les histoires de guerre des pneus entre Michelin et Bridgestone ont rendu la saison 2003 illisible.
Et le coup de pute des Ferrari au départ du GP des USA n'a pas aidé. Enfin bon Montoya devait se qualifier devant.
J'ai perdu la mémoire, Qu'est-ce qu'a fait Ferrari ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede cétérouge le 19 Mar 2025, 09:25

En qualif (perturbée par une pluie en Q1 et Q2) tu as Raikkonen en pôle, Barrichello 2 et Montoya 4. Schumacher est loin en 7.
Le lendemain Barrichello rate clairement son départ pour enfermer Montoya dans le peloton. Schumacher du bon côté sait à quoi s'attendre et passe P4 derrière Ralf.
Après au deuxième tour ils finissent par se rentrer dedans quand Montoya dépasse Barrichello.Bref une stratégie d'hommes vrais et droits comme Verkiler les aime. Même Prost a trouvé cela dégueu.
Sinon j'aime bien Montoya. Première saison impresionnante, pas mal de pôles la deuxième (mais les Williams en Michelin cela fausse un peu la lecture de ces années).
Chez McLaren cela ne se passe pas bien mais dans l'absolu il est aussi rapide que Raikkonen
Des résultats en NASCAR, une fin de carrière bizarre en milieu de plateau du GT, mais sans jouer la diva.
L'image la plus forte que j'ai de lui c'est lui marqué par la mort de Greg Moore
cétérouge

Messagede Stéphane le 19 Mar 2025, 10:02

IL est quand-même retourné à Indy et a gagné.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Maverick le 19 Mar 2025, 10:24

cétérouge a écrit:En qualif (perturbée par une pluie en Q1 et Q2) tu as Raikkonen en pôle, Barrichello 2 et Montoya 4. Schumacher est loin en 7.
Le lendemain Barrichello rate clairement son départ pour enfermer Montoya dans le peloton. Schumacher du bon côté sait à quoi s'attendre et passe P4 derrière Ralf.
Après au deuxième tour ils finissent par se rentrer dedans quand Montoya dépasse Barrichello.Bref une stratégie d'hommes vrais et droits comme Verkiler les aime. Même Prost a trouvé cela dégueu.
Sinon j'aime bien Montoya. Première saison impresionnante, pas mal de pôles la deuxième (mais les Williams en Michelin cela fausse un peu la lecture de ces années).
Chez McLaren cela ne se passe pas bien mais dans l'absolu il est aussi rapide que Raikkonen
Des résultats en NASCAR, une fin de carrière bizarre en milieu de plateau du GT, mais sans jouer la diva.
L'image la plus forte que j'ai de lui c'est lui marqué par la mort de Greg Moore
Ok.
Je ne pense pas que c'était volontaire même si le doute existe, Montoya jouait le championnat à 2 courses de la fin.
C'est surtout que Barrichello était nul roues contres roues, il doit avoir le plus grand nombre d'abandons au premier tour ou alors il est très bien classé
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede denifumi le 19 Mar 2025, 10:28

cétérouge a écrit:En qualif (perturbée par une pluie en Q1 et Q2) tu as Raikkonen en pôle, Barrichello 2 et Montoya 4. Schumacher est loin en 7.

il a ete surtout torpillé par la FIA dans l'affaire michelin qui n'en etait pas une,au profit bien sur de ferrari et schumi qui sont devenus champion encore un itre volé a la concurence sinon il etait champion du monde a la place de schumi.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede B.Verkiler le 20 Mar 2025, 19:39

cétérouge a écrit:Les histoires de guerre des pneus entre Michelin et Bridgestone ont rendu la saison 2003 illisible.

Le depart du gp des usa, c'est les michelin sec qui valent probablement 3s au tour sur les Bridgestone sur une piste qui se mouille, avant que tout le monde passe en pluie et que la tendance s'inverse. Le seul coup de pute de Bridgestone-Ferrari que je vois, c'est d'avoir fait sauter au plafond de joie pendant qq tours des pauvres bougres qui captent vraiment rien à rien.

Et sur ce gp en particulier, même si au final il n'y avait rien à faire pour un pilote Michelin face à un pilote Bridgestone -- Schumacher et Button pour ne pas les nommer- il'y avait qd même une troisième place à prendre qui comptait gros dans le championnat. Montoya ayant plutôt opté pour le gazon puis le mur, c'est Raikkonen qui est devenu l'ultime prétendant, même si sa voiture ne valait pas la Williams ni sur la saison ni sur cette course pivot. Et je parle.bien du même Raikkonen qui n'a pas vraiment pris le dessus sur Massa chez Ferrari etqui s'est pris la même avoinée que Massa face à Alonso toujours chez Ferarri, et qui accessoirement a mis une bonne fessée publique au génie colombien en 05 et 06 chez McLaren.

C'est dire comme la guerre Michelin Bridgestone a rendu les choses illisibles pour ceux qui ne veulent absolument pas savoir lire.
Dernière édition par B.Verkiler le 20 Mar 2025, 23:30, édité 2 fois.
B.Verkiler

Messagede denifumi le 20 Mar 2025, 21:36

TU veux aussi dire le raikkonen qui a foutu dehors le vieux schumi qui ne gagnait plus rien et qui a ce jour et le dernier champion du monde avec une ferrari. :D
manu tu es au top .
denifumi

Messagede B.Verkiler le 20 Mar 2025, 22:48

denifumi a écrit:TU veux aussi dire le raikkonen qui a foutu dehors le vieux schumi qui ne gagnait plus rien et qui a ce jour et le dernier champion du monde avec une ferrari. :D

Oui, lui-même. Je pense que di Montezzemolo le regrettera jusqu'à son lit de mort, non pas parce qu'il aura gagné par miracle un titre avec Raikkonen que Schumacher aurait écrasé, ni même parce qu'il en aurait gagné un autre que Massa a perdu , mais parce que de manager de génie au dessus de Todt et avec lequel Schumacher traitait directement en 2016, protegeant le sous-fifre Todt assis sur un strapontin, il est passé à une merde qui a tout détruit, ammenant une période de disette qui se révélera peut-être encore pire que la periode de disette depuis 79 à l'origine première de sa nommination au debut des 90's.
B.Verkiler

Messagede denifumi le 21 Mar 2025, 10:29

B.Verkiler a écrit:
denifumi a écrit:TU veux aussi dire le raikkonen qui a foutu dehors le vieux schumi qui ne gagnait plus rien et qui a ce jour et le dernier champion du monde avec une ferrari. :D

Oui, lui-même. Je pense que di Montezzemolo le regrettera jusqu'à son lit de mort, non pas parce qu'il aura gagné par miracle un titre avec Raikkonen que Schumacher aurait écrasé, ni même parce qu'il en aurait gagné un autre que Massa a perdu , mais parce que de manager de génie au dessus de Todt et avec lequel Schumacher traitait directement en 2016, protegeant le sous-fifre Todt assis sur un strapontin, il est passé à une merde qui a tout détruit, ammenant une période de disette qui se révélera peut-être encore pire que la periode de disette depuis 79 à l'origine première de sa nommination au debut des 90's.

schumi etait finit c'est tout pour gagner un titre il fallait un pilote capable de le faire.
il a voulu revenir et c'est fait atomisé par rosberg .
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Waddle le 21 Mar 2025, 18:00

B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:Après, on peut aussi choisir de pas regarder la F1 par le prisme de ce qui se passe en marge de la piste elle-même.

Oui, oui...Peut-être. J'ai qd même une confiance plus limitée en une pleureuse qu'à a un matador, même si l'excès de testostérone flashy sans fond à la Montoya ne m'impressionne guère (d'ailleurs le dit Montoya s'est liquéfié au moment où le titre était à sa portée).

Liquéfié ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede denifumi le 22 Mar 2025, 20:06

https://fr.motorsport.com/f1/news/marko ... /10706118/

merde il raconte surement des betises marko non?
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Cortese le 22 Mar 2025, 20:08

Au fait, Hadjar qualifié 7e derrière les Ferrari et devant Tsunoda, ça déclenche pas de polémique ? C’est un peu mou tout ça, vous faites ramadan ?
Cortese
dieu

Messagede Garion le 22 Mar 2025, 22:44

C'était déjà clair qu'il est rapide. Au GP d'avant, il avait fait une bourde, mais avait été plus rapide que Tsunoda durant les essais et il a confirmé aujourd'hui.
Et sa course sprint ce matin, il s'est battu comme un diable pour remonter et sans faire d'erreur.
S'il réussi sa course demain, ça risque d'être dangereux pour Lawson.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Nicklaus le 23 Mar 2025, 08:24

Verstappen le desosserait vite fait, une vraie boucherie et pas halal.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Ghinzani le 23 Mar 2025, 16:42

Cortese a écrit:Au fait, Hadjar qualifié 7e derrière les Ferrari et devant Tsunoda, ça déclenche pas de polémique ? C’est un peu mou tout ça, vous faites ramadan ?

Incapable de dépasser à la régulière Dogan et son Alpine moribonde. :lol:
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 24 Mar 2025, 00:10

C'est marrant chez certains ce mépris systématique pour les pilotes de "minorités visibles".

Ghinzani n'aime ni Hadjar, ni Tsunoda, ni Hamilton...

On le connaîtra pas on serait limite à penser qu'il a une mentalité de colon raciste de merde.

Mais bon, ça peut pas être ça.
Ouais_supère

Messagede Nicklaus le 24 Mar 2025, 06:00

C'est pas plus étrange que cette adoration pour ces minorités
Nicklaus

Messagede Ouais_supère le 24 Mar 2025, 07:14

Je n'adore ni Hamilton ni Hadjar.

J'aime bien Tsunoda, oui.
Ouais_supère

Messagede Nicklaus le 24 Mar 2025, 07:15

Tu te sens visé ?
Nicklaus

Messagede Ouais_supère le 24 Mar 2025, 08:07

Genre je l'étais pas.
Ouais_supère

Messagede Nicklaus le 24 Mar 2025, 08:59

Tu nous ferais pas un peu de paranoïa ou un petit délire de persécution ? :gratte:
Pour rester dans ce thème, mon voisin laisse régulièrement ses sacs poubelle sur le trottoir et les chats les éventrent. Un jour avec le vent, il y a ses boîtes vides de médocs qui sont arrivées devant chez moi. Il prend des neuroleptiques. Je comprends mieux pourquoi il se met à siffler et chanter dès qu'on va dans le jardin. Un jour il lavait sa voiture à l'eau de javel.... A Noël 2022, une ambulance est venue le chercher.

Bref, fais gaffe Manu.
Dernière édition par Nicklaus le 24 Mar 2025, 10:56, édité 1 fois.
Nicklaus

Messagede Ghinzani le 24 Mar 2025, 10:52

Ouais_supère a écrit:C'est marrant chez certains ce mépris systématique pour les pilotes de "minorités visibles".

Ghinzani n'aime ni Hadjar, ni Tsunoda, ni Hamilton...

On le connaîtra pas on serait limite à penser qu'il a une mentalité de colon raciste de merde.

Mais bon, ça peut pas être ça.

Ferme un peu ta gueule, ok?

J'apprécie beaucoup Tsunoda, au contraire.
Si je ne suis pas supporter d'Hamilton et hadjar, rien à voir avec leur couleur de peau ou autre critère émanant d'une schizophrénie masturbatoire cérébrale. Je n'aime pas les pleureuses.
Pour être objectif, j'admire la rapide intégration de Lewis chez ferrari.

Alors arrête de penser à la place des autres, essaye déjà rien que pour toi , c'est suffisamment de boulot.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 24 Mar 2025, 10:54

Nicklaus a écrit:Tu nous ferais pas un peu de paranoïa ou un petit délire de persécution ? :gratte:
Pour rester dans ce thème, mon voisin laisse régulièrement ses sacs poubelle sur le trottoir et les chats les éventrent. Un jour avec le vent, il y a ses boîtes vides de médocs qui sont arrivés devant chez moi. Il prend des neuroleptiques. Je comprends mieux pourquoi il se met à siffler et chanter dès qu'on va dans le jardin. Un jour il lavait sa voiture à l'eau de javel.... A Noël 2022, une ambulance est venue le chercher.

Bref, fais gaffe Manu.

Manu parano, mais non voyons... :D
Image
Ghinzani

Messagede B.Verkiler le 24 Mar 2025, 19:05

denifumi a écrit:
B.Verkiler a écrit:

schumi etait finit c'est tout pour gagner un titre il fallait un pilote capable de le faire.

Schumi était peut-être deja sur la pente descendante mais encore largement au desuus de Massa ou Raikkonen.
Di Montezzemolo a fait des choses pas mal, mais pousser Raikkonen au sein de Ferrari au risque de perdre Schumacher a été probablement la plus mauvaise décision de sa carrière.
B.Verkiler

Messagede Nicklaus le 24 Mar 2025, 19:31

Schumacher en avait marre en 2006, c'est surtout ou en grande partie ça le truc. Et j'ai cru comprendre dans Beyond the grid qu'il avait déjà des problèmes au cou .
Nicklaus

Messagede denifumi le 24 Mar 2025, 19:34

B.Verkiler a écrit:
denifumi a écrit:
B.Verkiler a écrit:

Schumi était peut-être deja sur la pente descendante mais encore largement au desuus de Massa ou Raikkonen.
Di Montezzemolo a fait des choses pas mal, mais pousser Raikkonen au sein de Ferrari au risque de perdre Schumacher a été probablement la plus mauvaise décision de sa carrière.

ou pas car il a eu ce qu'il voulait le titre ,schumi en etait plus capable et on la vu plus tard.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede cétérouge le 24 Mar 2025, 20:36

Schum derrière Rosberg mais pas ridicule non plus. En 2012 c'est 12-8 pour Rosberg, MS part souvent de la seconde ligne.
Pas mal pour un vieux qui a commencé sa carrière dans des saisons à 16 courses, pris 4 ans de break, face au mec qui était le plus gros client d'Hamilton.
J'ai quand-même lu qu'il souhaitait rester chez Ferrari en 2007, mais il est vrainque c'est dangereux pour une équipe de dépendre d'un seul pilote(ex Tyrrell avec Stewart, ou Benetton avec MS)
cétérouge

Messagede denifumi le 24 Mar 2025, 21:19

2012?
rosberg 93 pints
schumi 49
manu tu es au top .
denifumi

Messagede B.Verkiler le 26 Mar 2025, 18:56

Cortese a écrit:Au fait, Hadjar qualifié 7e derrière les Ferrari et devant Tsunoda, ça déclenche pas de polémique ? C’est un peu mou tout ça, vous faites ramadan ?

Non, on est juste des gros racistes. On paye volontiers les milliers d'euros que tu nous coûtes avec tes soins de santé de ta cataracte et de tes trucs de vieux, puisqu'on est largement payé en retour par tes sous-entendus subtils qu'on est des gros cons de racistes qiui ont colonisé l'Algerie et qu'on devra payer pour ça jusqu'à l'extermination.
B.Verkiler

Messagede Ouais_supère le 26 Mar 2025, 19:55

Allez, dehors.
Ouais_supère

Messagede denifumi le 26 Mar 2025, 20:24

B.Verkiler a écrit:

Non, on est juste des gros racistes. On paye volontiers les milliers d'euros que tu nous coûtes avec tes soins de santé de ta cataracte et de tes trucs de vieux, puisqu'on est largement payé en retour par tes sous-entendus subtils qu'on est des gros cons de racistes qiui ont colonisé l'Algerie et qu'on devra payer pour ça jusqu'à l'extermination.

franchement la tu exageres cortese est un mec super rien a voir avec ce que tu ecrit,je suis pas d'accord avec toi la pas du tout. :evil: :evil:
manu tu es au top .
denifumi

Messagede cétérouge le 26 Mar 2025, 22:41

Quelque partNiclkaus et Verkiler sont rassurants : on nous présente l'extrême droite comme les héraults de la modernité, ceux qui ont enfin l'intiative politque et morale, et eux nous rappelent qu'elle conserve un aspect mesquin et déliquescent.
C'est même un reniement car au début du forum Verkiler et Cortse s'entendaient bien, entre schumistes nietzschéens. Mais bon le plus vieux des deux n'est pas forcément le plus sénile.
cétérouge

Messagede Cortese le 26 Mar 2025, 23:35

B.Verkiler a écrit:

T’excite pas c’était juste pour ceux qui disent qu’il n’a pas le niveau pour être deuxième pilote dans un team de troisième zone en F1. Et arrête avec ma cataracte, la clinique appartient à une Algérienne et une Roumaine, et les soins ne sont pas remboursés à 100%
Cortese
dieu

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques