Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:On disait que c'était plié avant les qualifs et c'est Max en pole.
grâce à son co équipier
Feyd a écrit:On verra si la logique est respectée. C'est-à-dire que Verstappen soit champion.
La dernière fois qu'on a eu un champion plutôt surprise c'était en 1986. Après cette date, tous les favoris on été champion même si ça été chaud (voire très chaud) pour eux en fin de saison : 1991, 1994, 1996, 1997, 1998, 1999, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2012, 2016.
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:On disait que c'était plié avant les qualifs et c'est Max en pole.
grâce à son co équipier
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
"Si j’avais été dans sa voiture, la saison aurait été décidée il y a longtemps," lance-t-il.
"Je pense plutôt que c’est moi qui le rend nerveux quand je suis dans ses rétroviseurs. C’est un pilote différent de moi - moins agressif. Il ne sait pas courir comme moi. Je ne peux pas lui en vouloir non plus, car il n’a jamais appris à courir comme j’ai appris de mon père. Il ne l’admettra jamais, bien sûr, mais je n’ai certainement pas peur de lui."
"Je ne veux pas l’éliminer, je veux l’écraser, de manière claire et nette"
AllegroTurbo a écrit:En tout cas Max est chaud comme la braise :"Si j’avais été dans sa voiture, la saison aurait été décidée il y a longtemps," lance-t-il.
"Je pense plutôt que c’est moi qui le rend nerveux quand je suis dans ses rétroviseurs. C’est un pilote différent de moi - moins agressif. Il ne sait pas courir comme moi. Je ne peux pas lui en vouloir non plus, car il n’a jamais appris à courir comme j’ai appris de mon père. Il ne l’admettra jamais, bien sûr, mais je n’ai certainement pas peur de lui."
"Je ne veux pas l’éliminer, je veux l’écraser, de manière claire et nette"
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 66650.html
Verstappen a écrit:"Je ne veux pas l’éliminer, je veux le battre, de manière claire et nette"
Bob Williams a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il répondu en anglais mais sur le site que tu mets en référence, c'est ça qui est écrit :Verstappen a écrit:"Je ne veux pas l’éliminer, je veux le battre, de manière claire et nette"
AllegroTurbo a écrit:Bob Williams a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il répondu en anglais mais sur le site que tu mets en référence, c'est ça qui est écrit :Verstappen a écrit:"Je ne veux pas l’éliminer, je veux le battre, de manière claire et nette"
J'avais juste fait un copié-collé, ils ont édité rapidement la citation
Dans la version originale (interview donnée à De Telegraf) il est dit " Ik wil hem niet uitschakelen, ik wil hem verslaan." Verslaan = battre (nextgen comme d'hab a voulu créer du sensationnel). Le reste est plutôt bien traduit semble-t-il
Cortese a écrit::good
Une nouvelle formule profondément renouvelée c'est toujours excitant. En fait je n'ai vraiment connu un gros changement qu'une seule fois, avec le passage du 1,5litre au 3 litre, en 66. C'était vraiment quelque chose d'extraordinaire, avec un feu d'artifice de projets exaltants (dont le sommet était le H16 BRM !). Ajoutez à cela le duel Ford-Ferrari au Mans avec deux des plus belles voitures de tous les temps (P3/P4 contre GT40) et vous comprendrez pourquoi je suis resté nostalgique.
Pas 2007. C'était Hamilton le favori. Raikkonen était à points derrière et avec la victoire à 10 points, c'était loin d'être gagné.Feyd a écrit:On verra si la logique est respectée. C'est-à-dire que Verstappen soit champion.
La dernière fois qu'on a eu un champion plutôt surprise c'était en 1986. Après cette date, tous les favoris on été champion même si ça été chaud (voire très chaud) pour eux en fin de saison : 1991, 1994, 1996, 1997, 1998, 1999, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2012, 2016.
AllegroTurbo a écrit:Cortese a écrit::good
Une nouvelle formule profondément renouvelée c'est toujours excitant. En fait je n'ai vraiment connu un gros changement qu'une seule fois, avec le passage du 1,5litre au 3 litre, en 66. C'était vraiment quelque chose d'extraordinaire, avec un feu d'artifice de projets exaltants (dont le sommet était le H16 BRM !). Ajoutez à cela le duel Ford-Ferrari au Mans avec deux des plus belles voitures de tous les temps (P3/P4 contre GT40) et vous comprendrez pourquoi je suis resté nostalgique.
Tu penses que le changement 2022 sera aussi massif que celui de 1966 ? (ça n'a pas l'air aussi important quand même)
Si demander à ce que le règlement soit respecté, c'est faire sa pute...Nicklaus a écrit:Mercedes fait sa pute
Maverick a écrit:Si demander à ce que le règlement soit respecté, c'est faire sa pute...Nicklaus a écrit:Mercedes fait sa pute
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Mercedes râle contre Verstappen, parce qu'il a dépassé quelques secondes Hamilton quand ce dernier était presque à l'arrêt avant la relance de la voiture de sécurité... C'est ce qu'ils viennent d'annoncer sur F1 TV.
Donc oui, c'est faire sa pute. Et ça montre vraiment un état d'esprit de merde. Pitoyable. Et totalement inutile après une telle saison.
Maverick a écrit:Il a été nul toute la saison donc ça ne serait que mérité...
En extérieur oui. Mais c'est carrément l'inverse en indoor, si t'y vas pas comme ça jamais tu dépasse personne.Nono a écrit:
Même en karting amateur c'est interdit ce genre de Kamikaseries!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi et 3 invités