Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ghinzani a écrit:J. Chadwick garde son baquet en Indy Light chez Andretti pour 2024.
denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/fia-f2/news/th%C3%A9o-pourchaire-remporte-titre-f2/10551420/
Nicklaus a écrit:qu'elle vienne en F2, qu'on en reparle
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:qu'elle vienne en F2, qu'on en reparle
Oh oh oh laisse là progresser. elle ira sans doute d'abord en f3
Toma a écrit:denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/fia-f2/news/th%C3%A9o-pourchaire-remporte-titre-f2/10551420/
son titre a été poussi pour sa 3eme saison.
Certe il a eu un peu de malchance, mais dans le meme temps, Vesti remporte 5 ou 6 courses pour ne finir que second.
Pourchaire sera le énieme champion de F2 sans volant F1 la saison prochaine (sauf si Alfa le prete a Williams pour la saison 2024).
SAuber devenant Audi, je pense que pour le marché chinois ils garderont Zhou ou prendront un autre chinois et mettrons un pilote expérimenté avec, pas sûr qu'il y ait une place pour Pourchaire.
LS a écrit:Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:qu'elle vienne en F2, qu'on en reparle
Oh oh oh laisse là progresser. elle ira sans doute d'abord en f3
Oh oh lalala comme tu l'écris
Au départ son ambition venant du Karting était de faire l'Academy en F4, mais elle n'avait pas le budget ( un soutien perdu en fait au mauvais moment) elle s'oriente vers le nouveau défi Rising Girl sous l'égide de la FIA organisé par Ferrari (c'est tortueux mais c'est une compensation à la non-amende de la vraie fausse triche du débit d'essence moteur F1). Finaliste, elle ne gagne pas mais Ferrari lui offre une opportunité dans leur challenge et de là elle s'affirme et rejoint Iron Lynx etc.
Puis Prema.
Mais son coeur balance sur la monoplace où elle aurait voulu faire son apprentissage F4. Elle vient de réaliser une bonne expérience En Asie. Ce n''était pas beaucoup plus puissant. Aujourd'hui elle est tenté mais F4 serait un pas en arrière -puisque 2ans et demi après son choix initial- et F3 trop haut avec si peu de bagage, d'autre part reste le budget, d'un coté elle est "aidé" (Endurance) de l'autre faudra avancer plus qu'un minimum.
Et puis en Endurance, elle s'est fait un nom et a été récompensée en "révélation", elle peut donc profiter de cette aura car en WEC , la chance parfois tourne vite, regardes Thomas Laurent ! (lui c'est pas qu'une question de chance)
Et puis comme elle dit : "...j'ai fait 267 dans les esses Porsche et à fond, cela passe mieux, c'est top"
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:C’est dingue comme la F1 bouffe tout. Qui suit réellement la F2/3?
Maintenant, je vieillis aussi. C est comme au tennis, je ne connais plus les noms.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités