Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
redmatt17 a écrit:Ouais, donc c'est la faute de Boschung, car il ne devait pas se trouver là.
Toma a écrit:Il va donc "battre" Roy Nissany
Pierre a écrit:Il semblerait que Pourchaire rempile de nouveau en F 2 après avoir dit le contraire. Les baquets de F1 ne sont plus disponibles. Il devra être champion....ou changer de discipline.
Toma a écrit:Pierre a écrit:Il semblerait que Pourchaire rempile de nouveau en F 2 après avoir dit le contraire. Les baquets de F1 ne sont plus disponibles. Il devra être champion....ou changer de discipline.
C'est dangereux car s'il se plante pour une raison ou une autre, ça peut le stopper.
Même s'il remporte le titre, tout le monde trouvera ça normal et le minimum syndical.
Il n'a pas fait des tests en Super Formula ou j'ai rêvé ?
Édit: il devait faire les tests en janvier 2023, mais ça a été annulé.
Cyril a écrit:La pression d'être devancé par son coéquipier... Mais je pense qu'il s'en veut pas mal là, ça va peut être bien le faire réfléchir.
Par contre, superbe course (et surtout très intelligente) de Martins, deuxième derrière Iwasa.
Toma a écrit:Cyril a écrit:La pression d'être devancé par son coéquipier... Mais je pense qu'il s'en veut pas mal là, ça va peut être bien le faire réfléchir.
Par contre, superbe course (et surtout très intelligente) de Martins, deuxième derrière Iwasa.
Il partait 10.
Il a pris l'ascendant psychologique sur Pourchaire qui fait unee erreure de débutant.
J'avais l'impression qu'en FR la guigne le poursuivait, il a mis 3 ans avoir le titre. En F3, il a était loin de dominer..... La il passe a une autre dimension.
A voir si ça continue sur le reste de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese et 91 invités