Maverick a écrit:L'anomalie, c'est le début de saison d'Alex Marquez vu son historique. Bref, y'a pas de quoi pavoiser devant ce qui n'était pas une prédiction mais juste une éventualité.
Je disais juste de ne pas tirer de conclusion après une course.
C'est la première fois qu'il a réellement une bonne moto, dans le sens proche de la meilleure - ce qui n'était pas le cas de la ducati 23 par rapport à la 24, ce que nous répètent maintenant à l'envie les commentateurs de canal alors qu'ils ont passé l'année dernière à dire exactement le contraire - voire qui sait la meilleure*.
Se référer à son palmares brut, c'est exactement comme.se référer au palmares de Russell quand il debarque chez Mercedes, et prévoir un carnage sans équivalent puisque hachement moins bon que Bottas, vu leurs palameres historiques respectifs, Bottas qui se prenait déjà une.bonne avoinée. Bref, c'est vraiment l'argument stupide par excellence , ce qui m'a étonné de ta part. Tu m'aurais dit qu'il n'avait pas été très bon contre son frère relativement à ses autres equipiers , qu'il n'a jamais paru autre que bof-bof contre ses autres equipiers, qu'au contraire Bagnia a pris le dessus sur des plutôt bons à motot egale, ok, ça c'est de la discussion.
* deja par que c'est plus serré avec son frere qu'a moto egale, même si ce ne sont pas les mêmes circonstances de course et qu'on sait pas trop si Marc n'est pas un peu le coude à la portière -si je peux dire même si l'image sied moins qu'à la F1- contrairement à l'année dernière, et d'autre part Bagnia semble vouloir revenir à la 2024, là encore il faut tempérer parce que c'est peut-être déjà un peu Hiroshima dans sa tête.