Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Stéphane le 24 Juin 2024, 18:28

Changer les deux pourquoi mas, mais si c'est pour avoir du moins bon, je comprends pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50328
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2024, 18:48

Pour Sainz, moins bon que Gasly ou Ocon ?
Schumacher et Doohan, ils verront vite avec le test.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Stéphane le 24 Juin 2024, 19:31

Sainz Gasly Ocon c'est du même acabit, Schumacher est en dessous
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50328
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2024, 19:43

Ca t'en sais rien. Moi je reste persuadé que Schumacher dans une équipe où il est soutenu peut faire de très belles choses. Certainement pas du Verstappen mais un duo Sainz ou Gasly/ Schumacher ce ne serait pas ridicule.

Ce qui est marrant, c'est que pendant la course, je me suis demandé pourquoi Sainz n'était pas cité du côté d' Alpine et voilà qu'aujourd'hui, on apprend qu'il y a ou aurait une offre.

Au prix des essais privés, si Alpine teste Schumacher, c'est que ce qu'ils ont vu en WEC les a convaincus de voir ça de plus près en F1.

Doohan, je comprends pas pourquoi il a pas fait de la F2 cette année.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2024, 19:46

ah tiens, il a quand même fait 2 saisons de F2, je croyais qu'il en avait fait qu'une.....
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2024, 19:48

Bottas semble hors course dans toutes les équipes restantes.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2024, 11:42

Gasly confirmé chez Alpine, Stroll chez Aston.

Alpine aurait fait une offre à Sainz avec une clause de sortie pour 2026.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede denifumi le 27 Juin 2024, 12:45

GASLY aurait signé chez alpine et stroll ches aston merci papa.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2492
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Ouais_supère le 27 Juin 2024, 12:51

Il se murmure que Gasly serait confirmé chez Alpine, et Stroll chez Aston.

( :D )
Ouais_supère
 
Messages: 25153
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede denifumi le 27 Juin 2024, 13:02

Ouais_supère a écrit:Il se murmure que Gasly serait confirmé chez Alpine, et Stroll chez Aston.

( :D )

ha bon comment tu le sais? :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2492
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Garion le 27 Juin 2024, 19:10

Une annonce choquante de la part d'Alpine qui va bouleverser tous les fans !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede B.Verkiler le 27 Juin 2024, 20:06

Il y a 2 courses à peine, on se disait que Hamiltonnl'avait eu fine en signant chez Ferrari. Depuis, on commence à se dire qu'il a peut-être fait une connerie.

Sinon, c'est quoi cette histoire de police qui débarque chez Mercedes pour enquêter sur les histoires de sabotage dont serait victime Hamilton chez Mercedes ? Lol, entre gens élégants comme ils s'autoqualifient, ça devrait bien se passer normalement Que Hamilton dise qu'il est désavantagé dès qu'il termine derrière Russell et ne dise rien qd Russel finit derrière lui à cause d'un arrêt raté et d'une stratégie perdante avec les pneus dur,s ça ne releve en rien d'une enquête officielle, c'est juste Hamilton...il est entier, passionné...
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Garion le 27 Juin 2024, 20:32

B.Verkiler a écrit:Il y a 2 courses à peine, on se disait que Hamiltonnl'avait eu fine en signant chez Ferrari. Depuis, on commence à se dire qu'il a peut-être fait une connerie.

Parle pour toi. Personne n'a de boule de cristal, et personne ne sait comment se passer la saison prochaine.
Je n'ai jamais dit que Mimil avait eu du nez d'aller chez Mercedes, ni qu'il en aura ou n'en aura pas d'aller des Ferrari.
Mais humainement quand ça ne marche pas dans un endroit, on a forcément envie d'aller voir ailleurs.
Et ça n'enlèvera jamais rien à son talent.
Qui nie le talent d'Alonso alors qu'il a accumulé les ratages dans ses choix ? (Ceux qui ne comprennent rien à la F1 ? :D )

Sinon, c'est quoi cette histoire de police qui débarque chez Mercedes pour enquêter sur les histoires de sabotage dont serait victime Hamilton chez Mercedes ? Lol, entre gens élégants comme ils s'autoqualifient, ça devrait bien se passer normalement Que Hamilton dise qu'il est désavantagé dès qu'il termine derrière Russell et ne dise rien quand Russel finit derrière lui à cause d'un arrêt raté et d'une stratégie perdante avec les pneus dur,s ça ne relève en rien d'une enquête officielle, c'est juste Hamilton...il est entier, passionné...

C'est quoi cette version déformée que tu nous sors ?
Mercedes F1 n'est pas content d'être attaqué personnellement par un anonyme (qui probablement dit n'importe quoi vu que c'est un anonyme et que s'il est anonyme c'est justement qu'il n'assume pas ce qu'il dit :D), ils ont demandé à la police d'enquêter, si tu y vois autre chose, c'est qu'il y a un problème.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede B.Verkiler le 27 Juin 2024, 20:49

Donc c'est pas si déformé que ça. Une enquête de police suite à une denonciation anonyme qui relait les pleurniches de Hamilton. Hamilton qui est pourtant le mieux placé après 10 ans pour savoir que chez Mercedes les pilotes sont traités à stricte égalité quoqui'il advienne.

Je cherche juste à comprendre, et c'est pas simple. Chez Red Bull c'est facile, c'est que des enculés, mais chez Mercedes, où il n'y a que des gens éthiquement droits et humainement irréprochables, c'est plus compliqué.
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Garion le 27 Juin 2024, 20:53

Bah, il n'y a rien à comprendre, il y a toujours un gars isolé, frustré qui dit n'importe quoi et qui n'est pas représentatif de quoi que ce soit.
Mais si tu veux faire d'un cas isolé une généralité, on peut en parler.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede B.Verkiler le 27 Juin 2024, 21:01

Garion a écrit:Bah, il n'y a rien à comprendre, il y a toujours un gars isolé, frustré qui dit n'importe quoi et qui n'est pas représentatif de quoi que ce soit.
Mais si tu veux faire d'un cas isolé une généralité, on peut en parler.


Tu parles de Hamilton là ? Je te signale que ça va mieux depuis son podium obtenu parce que Mercedes a salopé la course de Russell. Involontairement à mon avis, et je pense que Russell le pense aussi, à moins qu'il soit du même accabit que son illustre coequipier.
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Garion le 27 Juin 2024, 21:04

B.Verkiler a écrit:Tu parles de Hamilton là ? Je te signale que ça va mieux depuis son podium obtenu parce que Mercedes a salopé la course de Russell. Involontairement à mon avis, et je pense que Russell le pense aussi, à moins qu'il soit du même accabit que son illustre coequipier.

Pourquoi tu penses que je parle d'Hamilton ???? je parle d'un gars anonyme pour lequel je n'aurai jamais le moindre respect.
Soit tu détournes mes propos, soit tu ne comprends rien.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede B.Verkiler le 27 Juin 2024, 21:19

Parce que Hamilton a dit la même chose. Je sais que t'es pas une foudre, mais fais qd même un petit effort.

Et pourquoi tu n'auras jamais de respect pour l'auteur du mail? Soit l dit n'importe quoi tout comme Hamilton et ok, il n'y a pas à avoir de respect mais j'ai l'impression que tu gardes du respect pour Hamilton.. Soit il dit vrai et là on entre dans l'inconnu. Si Mercedes est capable de saboter Hamilton en faveur de Russell, quid des 10 dernières années, notamment à l'époque Rosberg quand l'equipier de Hamilton n'était pas une tanche comme Perez, Gasly, Albon etc et que Mercedes claironnait son éthique sportive à tout bout de champ ?
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede B.Verkiler le 27 Juin 2024, 21:32

M'enfin, moi je me marre bien qd meme. C'est un bon duo de comiques Hamilton et Toto. Il y a du bon dans le narcissisme quand il vire à la farce. Dommage que dans l'idiocratie d'aujourd'hui, ça passe presque inaperçu
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Garion le 27 Juin 2024, 21:32

B.Verkiler a écrit:Parce que Hamilton a dit la même chose. Je sais que t'es pas une foudre, mais fais qd même un petit effort.

Ah oui, donc c'est juste que tu t'informes mal...
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamil ... /10625576/

Et pourquoi tu n'auras jamais de respect pour l'auteur du mail? Soit l dit n'importe quoi tout comme Hamilton et ok, il n'y a pas à avoir de respect mais j'ai l'impression que tu gardes du respect pour Hamilton.. Soit il dit vrai et là on entre dans l'inconnu. Si Mercedes est capable de saboter Hamilton en faveur de Russell, quid des 10 dernières années, notamment à l'époque Rosberg quand l'equipier de Hamilton n'était pas une tanche comme Perez, Gasly, Albon etc et que Mercedes claironnait son éthique sportive à tout bout de champ ?

Mais tout simplement, car je raisonne sur des faits, pas sur des déclarations gratuites invérifiable. Croire des déclarations gratuites, c'est une faiblesse humaine, toute allégation doit être prouvée, et si l'allégation est extra-ordinaire, elle doit être prouvée de manière extra-ordinaire.
Et Rosberg n'a jamais été désavantagé, la preuve, c'est qu'il a gagné (avec pas mal de réussite au niveau fiabilité d'ailleurs, bizarre non d"après ta manière de raisonner ?).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Garion le 27 Juin 2024, 21:33

B.Verkiler a écrit:M'enfin, moi je me marre bien qd meme. C'est un bon duo de comiques Hamilton et Toto. Il y a du bon dans le narcissisme quand il vire à la farce. Dommage que dans l'idiocratie d'aujourd'hui, ça passe presque inaperçu

Merci de ma montrer que tu abandonnes, tu confirmes que quand on a plus rien à dire, on fait de l'attaque Ad Hominem :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Garion le 27 Juin 2024, 21:36

Même Barmanou était meilleurs que toi dans ce domaine, il ne tombait pas dans de si bas arguments :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede B.Verkiler le 28 Juin 2024, 15:56

Je crois que tu me méprends sur les raisons pour lesquelles je n'insiste pas. Un, je me fais vieux, je n'ai plus ni la naïveté ni l'energie de croire qu'on peut vaincre la connerie à coups d'arguments, deux, je me fais vieux, j'en ai plus rien à battre.

Donc je résume :
1)Hamilton se plaint d'etre saboté (lol)
2) un courier anonyme dénonce la même chose (lol)
3) Toto fait appel à la police pour prouver le contraire (lol)

Quiconque pas trop con y verrait tout de suite le ridicule de tout ça dans son ensemble et de chacun en particulier.

Mais pas toi. Toi au contraire, tu crois qy'il y a matière à "argumenter", que les declarations des uns et des autres n'ont pas été faites sous huissier et donc sont "inverifiables", et cerise sur le gâteau, tu crois vraiment avoir emporté une victoire intellectuelle à l'argument alors que je me contente de relever le ridicule de tout ça....C'est un charme éternel de ce forum, faut bien l'avouer.
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Stéphane le 28 Juin 2024, 16:11

C'était pas pour trouver l'expéditeur, la police ?


J'ai suivi ça de loin, je précise.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50328
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 28 Juin 2024, 16:18

C'est Hamilton, on le sait tous.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede B.Verkiler le 28 Juin 2024, 16:34

Stéphane a écrit:C'était pas pour trouver l'expéditeur, la police ?


J'ai suivi ça de loin, je précise.

Moi pareil. J'ai suivi ça de loin sur mon fil google qui m'a repéré en tant que fan f1, de mangas des années 80 et de mots flèchés, mais pas encore comme aficionados des écrits nazis des années 30 ne vous en deplaise.

Probablement que c'était pour trouver l'expéditeur, et prouver que tout ça était faux. Mais franchement, ne valait-il pas mieux laisser glisser, sans compter que la police a peut-être mieux à faire....
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Garion le 28 Juin 2024, 17:25

B.Verkiler a écrit:1)Hamilton se plaint d'etre saboté (lol)

Mais c'est dans tes rêves ça, tu n'as qu'a lire l'article que j'ai posté où il dit justement le contraire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 28 Juin 2024, 18:48

c'est vrai, il ne le dit, il insinue comme toujours avec ce triste personnage

https://www.grandprix.com/news/hamilton-repeats-suspicion-over-sudden-pace-slump.html
However, Hamilton said it's been a trend all year so far that "automatically I lose two tenths going into qualifying".

"I don't anticipate being ahead of George this year in qualifying," he added in Monaco.

ouin ouin à chaque qualif je perds 2 dixièmes, je vais être derrière toute l'année


"Saturdays usually go like this, so I can't say I'm surprised," the 39-year-old told Viaplay in Montreal.

"We didn't change anything on the car but I was half a second slower. The grip just wasn't there and I don't know where it went. It was just suddenly gone.


bouh c'est toujours pareil, le grip a disparu je sais pas où.......

gna gna gna


C'est comme cette histoire d'aileron arrière à spa en 2012 où il avait pété un câble en mettant des graphiques techniques avant de tout effacer....Tout ça parce qu'il avait été battu par Button et qu'il était sur le point de changer d'équipe.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede denifumi le 28 Juin 2024, 20:51

sainz serait un candidat serieux pour alpine car il ne croit pas trop au projet audi.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2492
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 30 Juin 2024, 13:14

et si Red Bull décidait de virer Perez en fin d'année, sainz aura peut être eu raison d'attendre ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede B.Verkiler le 01 Juil 2024, 15:42

Garion a écrit:
B.Verkiler a écrit:1)Hamilton se plaint d'etre saboté (lol)

Mais c'est dans tes rêves ça, tu n'as qu'a lire l'article que j'ai posté où il dit justement le contraire.


Oui, oui t'as ton article qui explique qu'il n'a pas dit ce qu'il a dit, et donc il a pas dit. Je suppose qu'il y a même des articles qui disent qu'il n' a pas dit ce que tout le monde a entendu en direct à la radio, genre "you fucked me bad,I can't believe how much you fucked me"...ce qu'il voulait dire en fait, c'est qu il était passionné par son sport comme personne et qu'il etait un team player hors catégorie. Et tu dois pouvoir teouver des articles qui le prouvent.

Ca doit être sympa et confortable en fait de vivre dans ton monde. Il peut y avoir certes qq secousses de temps en temps, heureusement les medias officiels sont là pour apaiser le tout.
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede denifumi le 04 Juil 2024, 12:58

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2492
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede denifumi le 05 Juil 2024, 18:46

https://fr.motorsport.com/f1/news/brown ... /10631752/

comme il a raison,vu les declarations de horner.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2492
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2024, 08:30

Sainz peut être chez Mercedes au final, Antonelli ( pourquoi tout le monde l'appelle Kimi alors que son prénom c'est Andréa Kimi ?) était peut être encore trop tendre pour démarrer directement chez mercedes.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Stéphane le 06 Juil 2024, 11:21

C'est comme ça qu'on l'appelle depuis qu'il est gamin (oui, il est encore gamin)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50328
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2024, 11:31

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 25 Juil 2024, 10:03

ocon confirmé chez Haas
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 25 Juil 2024, 10:07

Red Bull : Verstappen et Perez à moins que et alors : Tsunoda, Ricciardo, Lawson ou Sainz ?
Ferrari : Leclerc et Hamilton
Mclaren : Norris et Piastri
Mercedes : Russell et Antonelli ? Sainz ? Verstappen ?
Aston : Alonso et Stroll
Sauber : Hulkenberg et Sainz ? Schumacher ? un outsider ?
Racing Bull: Tsunoda et Ricciardo ? Lawson ou Hadjar
Alpine : Gasly et Sainz ? Schumacher ? Doohan ?
Williams : Albon et Bottas visiblement ou Sainz ?
Haas : Bearman et Ocon

Il reste 5 volants, 6 peut être avec Perez.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 28 Juil 2024, 10:05

Sainz aurait signé chez Williams, un an avec option avec possibilité de ne pas y aller si au final une place se libéré chez RB ou Mercedes pour 2025
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Ouais_supère le 28 Juil 2024, 10:08

Un contrat "je viens peut-être", quoi.
Ouais_supère
 
Messages: 25153
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Lewis en rouge ? (+ Silly season 2024)

Messagede Nicklaus le 28 Juil 2024, 10:10

Comment une équipe peut accepter ça ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités