Modérateurs: Garion, Silverwitch
Eleanor Rigby a écrit:Merki les gars, j'ai finalement souscris avec les 25% de remise (soit 48€ l'année toutes archives comprises c'est honnête), j'en avais un peu marre de courir les stream et je compte profiter de mes dimanches cette année pour povoir suivre les courses depuis n'importe où.
sheon a écrit:Eleanor Rigby a écrit:Merki les gars, j'ai finalement souscris avec les 25% de remise (soit 48€ l'année toutes archives comprises c'est honnête), j'en avais un peu marre de courir les stream et je compte profiter de mes dimanches cette année pour povoir suivre les courses depuis n'importe où.
Et puis depuis un an c'est pas super simple d'aller voir les courses dans un bar ou de squatter chez moi, hein
Nono a écrit:Étant en Suisse pour le début de Saison quelqu'un sait comment ça se passe pour la F1?
formula1.com a écrit:As part of the extended partnership, for the first time ever, CANAL+ subscribers will be able to get access to F1TV Pro through myCANAL, in addition to the broadcaster’s array of programming and digital content.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:J'ai lu des gens dire que Canal avait l'exclusivité et que F1TV ne serait plus accessible QUE par Canal+, quelqu'un a plus d'infos ?
Aym a écrit:C'est pas clair
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/canal-signe-avec-la-f1-jusqu-en-2029,169763.html
«En exclusivité sur les chaines du Groupe et avec le contenu de F1 TV Pro»
Eleanor Rigby a écrit:une sorte de bonus premium pour que les abonnés Canal aient accès aux commentaires de Gaetan Vigneron
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités