Cortese pourrait nous éclairer ? Est-ce qu'un pilote a déjà connu un premier gp aussi lamentable ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Vraiment, 1er gp et dans le mur du tour de formation, c'est très fort. Mazepin avait attendu le 1er virage de la course.
Cortese pourrait nous éclairer ?
Maverick a écrit:Encore une chose Française que tu n'aimes pas. Décidemment, c'est une constante. Je n'ai pas souvenir d'un seul truc Français que tu aimes.
Maverick a écrit:Encore une chose Française que tu n'aimes pas. Décidemment, c'est une constante. Je n'ai pas souvenir d'un seul truc Français que tu aimes.
Nicklaus a écrit:Vraiment, 1er gp et dans le mur du tour de formation, c'est très fort. Mazepin avait attendu le 1er virage de la course.
Feyd a écrit:Maverick a écrit:Encore une chose Française que tu n'aimes pas. Décidemment, c'est une constante. Je n'ai pas souvenir d'un seul truc Français que tu aimes.
Maigret et d'autres séries policières dont j'ai oublié le nom, les anciens films français. C'est déjà ça.
Feyd a écrit:Bruno Cremer est français.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Vraiment, 1er gp et dans le mur du tour de formation, c'est très fort. Mazepin avait attendu le 1er virage de la course.
Prost est parti en TàQ dans le tour de formation de ce qui aurait dû être son 172ème GP. Tu vois, on peut trouver pire.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Vraiment, 1er gp et dans le mur du tour de formation, c'est très fort. Mazepin avait attendu le 1er virage de la course.
Prost est parti en TàQ dans le tour de formation de ce qui aurait dû être son 172ème GP. Tu vois, on peut trouver pire.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Vraiment, 1er gp et dans le mur du tour de formation, c'est très fort. Mazepin avait attendu le 1er virage de la course.
Coultard aussi, mais sur le sec alors qu'il était en pôle.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Fouad a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Vraiment, 1er gp et dans le mur du tour de formation, c'est très fort. Mazepin avait attendu le 1er virage de la course.
Bah justement c est pire de le faire pour son premier GP, au premier virage en plus.
Hadjar n a pas le niveau, il doit dégager rapidement avant que cela ne finisse mal.
Stéphane a écrit:Oh il y aura bien quelques rabat-joie qui ont que ça à foutre, je leur fais entièrement confiance.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus tu peux pas perdre cette année :
- ou Hadjar bat Tsunoda, et alors t'avais raison sur la NULLITÉ de Yuki
- ou Tsunoda bat Hadjar et alors t'avais raison sur la NULLITÉ des arabes
Je suis tellement content pour toi, ça ne peut que rigoler.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus tu peux pas perdre cette année :
- ou Hadjar bat Tsunoda, et alors t'avais raison sur la NULLITÉ de Yuki
- ou Tsunoda bat Hadjar et alors t'avais raison sur la NULLITÉ des arabes
Je suis tellement content pour toi, ça ne peut que rigoler.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Oh il y aura bien quelques rabat-joie qui ont que ça à foutre, je leur fais entièrement confiance.
Ce n'est pas une question de rabat ( sic) joie. C'est une question de comportement. On reste humble dans les interviews et digne dans la défaite.
Ces pleurnicheries en mondiovision donnent l'image d'une petite fiote que certains ne manqueront pas d'ajouter à leur liste pléthorique de racisme assimilé.
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Oh il y aura bien quelques rabat-joie qui ont que ça à foutre, je leur fais entièrement confiance.
Ce n'est pas une question de rabat ( sic) joie. C'est une question de comportement. On reste humble dans les interviews et digne dans la défaite.
Ces pleurnicheries en mondiovision donnent l'image d'une petite fiote que certains ne manqueront pas d'ajouter à leur liste pléthorique de racisme assimilé.
Franchement, ce que pensent ces 'certains' n'est pas très important.
Nicklaus a écrit:Le désespoir du gaucho-toxico-inclusif montagny doit être immense. Lui qui imaginait sa idole ( puisque ce débile feminise 3/4 des mots) remplacer perez fin 2024.![]()
Il doit être shooté quelque part dans un chiotte à pleurer à chaudes larmes.
Feyd a écrit:Fouad a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Vraiment, 1er gp et dans le mur du tour de formation, c'est très fort. Mazepin avait attendu le 1er virage de la course.
Bah justement c est pire de le faire pour son premier GP, au premier virage en plus.
Hadjar n a pas le niveau, il doit dégager rapidement avant que cela ne finisse mal.
Certes mais quand t'es triple champion du monde et que tu fais ça en Italie alors que tu es dans une Ferrari, ça craint un max qd même.![]()
Là il a l'excuse d'être un bleu et vu que presque tous les autres pilotes on finit par faire des pirouettes, on peut avoir un peu de mansuétude, même si c'est très embarassant.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Le désespoir du gaucho-toxico-inclusif montagny doit être immense. Lui qui imaginait sa idole ( puisque ce débile feminise 3/4 des mots) remplacer perez fin 2024.![]()
Il doit être shooté quelque part dans un chiotte à pleurer à chaudes larmes.
Lawson a prouvé être un vrai remplaçant poste pour poste de Perez.
Avec une originalité quand même : Perez restait dans le même tour que les leaders avant de se foutre en l'air.
Ghinzani a écrit:C’est un
Pilote F1 bordel !
Ce cirque et ses pleurnicheries le desservent. Lamentable !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités