Très fluide par rapport à la Ferrari je trouve.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Je comprends pas trop l'intro agressive...
Hugues a écrit:Bah disons que moi je suis pas sévère comme ça avec les pilotes... (sauf Villeneuve, tant qu'il était pilote, une personne absolument puante)
Même quand je poste le truc de Vettel c'est pour plaisanter...
Toi ça parait sortir du fond du coeur.
Maverick a écrit:La voiture qui va faire gagner à Lewis un 6ème titre consécutif.
3eme ? Je compte 2016 et c'est tout. Les autres années, ça reste à prouver que sa voiture était la meilleure.B.Verkiler a écrit:A moins que ce soit celle qui lui permette de perdre un 3 eme titre dans la meilleure.voiture.
Cyril a écrit:Maverick a écrit:La voiture qui va faire gagner à Lewis un 6ème titre consécutif.
Toujours dans le déni ?![]()
Après, n'oublie pas que lorsque Hamilton se retrouve en concurrence directe avec un pilote du même calibre (dans la même équipe ou non d'ailleurs), ça se passe toujours mal... Avec Russell à ses côtés, je ne crierai pas victoire trop vite
Maverick a écrit:Cyril a écrit:Maverick a écrit:La voiture qui va faire gagner à Lewis un 6ème titre consécutif.
Toujours dans le déni ?![]()
Après, n'oublie pas que lorsque Hamilton se retrouve en concurrence directe avec un pilote du même calibre (dans la même équipe ou non d'ailleurs), ça se passe toujours mal... Avec Russell à ses côtés, je ne crierai pas victoire trop vite
Ça veut dire quoi toujours mal ?
Maverick a écrit:Ta théorie est bancale, y'a bien plus d'autres pilotes au même niveau de performance avec qui il n'a eu aucun problème. En plus, tu peux retirer Alonso de la liste, il n'a eu aucun problème avec lui. C'est avec McLaren qu'Alonso avait des problèmes.
Hugues a écrit:Je comprends pas trop l'intro agressive...
Genre diva pleureuse, je pense plutôt à ça...
Cyril a écrit:Maverick a écrit:Ta théorie est bancale, y'a bien plus d'autres pilotes au même niveau de performance avec qui il n'a eu aucun problème. En plus, tu peux retirer Alonso de la liste, il n'a eu aucun problème avec lui. C'est avec McLaren qu'Alonso avait des problèmes.
Avec qui ? Quand il est en situation de concurrence directe et régulière avec un pilote pour la tête de course, ça s'est souvent mal passé.
- 2007 : soucis relationnels avec Alonso (ce dernier indique que McLaren n'a pas su gérer leur relation, c'est qu'il y avait quand même un souci quelque part)
- 2008 : multiples accrochages avec Massa
- 2009 à 2013 : sa monoplace n'était pas au niveau pour être en concurrence régulière avec la tête de course.
- 2014 à 2015 : domination sans aucune concurrence directe, Rosberg pas au niveau
- 2016 : soucis relationnels et multiples accrochages avec Rosberg qui a élevé son niveau
- 2017 à 2020 : domination sans aucune concurrence directe
- 2021 : multiples accrochages avec Verstappen
Hugues a écrit:Verstappen aussi
On repasse les complaintes de Djeddah et de l'Arabie Saoudite, où il disait que c'était "typical", que tout était contre lui .. ?
Bref.. tout le monde se plaint, il n'y a que les fans (qui détestent le camp opposé) et les haters (qui ne sont pas forcément fans, mais détestent pour détester) qui retiennent les choses avec un biais, jusqu'à donner un surnom partial.
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités