Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 07 Juin 2026, 21:27
Les évaluations extérieures donnait Mercedes, et RedBull dans les moins de 2% de Mercedes. Donc qui n'aurait pas eu droit à des évolutions..
Mais....
Hugues
-

Hugues
- Michel Desjoyeaux virtuel
-
- Messages: 12759
- Inscription: 26 Fév 2003, 06:14
de Nicklaus le 08 Juin 2026, 07:58
Quelle brillante idée de ne mesurer que la partie thermique sachant que c'est l'hybride qui fait toute la différence et que dans ce domaine, mercedes à la main.
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66025
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Ouais_supère le 08 Juin 2026, 08:36
Un meilleur ICE "soulage" la partie électrique, ce qui permet d'optimiser rechargement et déploiement.
-
Ouais_supère
-
- Messages: 25876
- Inscription: 20 Juil 2005, 11:54
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités