Norris champion si....

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Norris champion si....

Messagede denifumi le 07 Déc 2025, 17:28

manu tu es au top .
denifumi

Messagede Feyd le 07 Déc 2025, 18:56

Un champion à l'image de ce sport. Fake.
Feyd
Harkonnen

Messagede denifumi le 07 Déc 2025, 21:19

Feyd a écrit:Un champion à l'image de ce sport. Fake.

donc tu preferes les titres en cartons de verstapen avec l'aide de la FIA?
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Feyd le 08 Déc 2025, 12:06

2021 c'était une magouille.
L'an dernier il est champion sans avoir la meilleure voiture.
2022 et 2023 il est champion sans discussion car il a la meilleure voiture.

Comme Schumacher en 2001, 2002 & 2004
Vettel en 2011 & 2013
Hamilton en 2014, 2015, 2017, 2018, 2019 & 2020.

Il n'est donc pas le seul.

Norris gagne mais avec un sentiment de favoritisme. Piastri qui jusqu'au GP des Pays-Bas domine son sujet, et après bizarrement n'y arrive plus. Je veux bien qu'il soit encore jeune et que peut-être il a eu un soucis de mental. Mais sa baisse de performance générale est suspecte. Je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs.

Il fallait faire gagner le rosbeef dans une voiture rosbeef.
Feyd
Harkonnen

Messagede denifumi le 08 Déc 2025, 13:25

Feyd a écrit:2021 c'était une magouille.

Vettel en 2011 & 2013

Norris gagne mais avec un sentiment de favoritisme. Piastri qui jusqu'au GP des Pays-Bas domine son sujet, et après bizarrement n'y arrive plus. Je veux bien qu'il soit encore jeune et que peut-être il a eu un soucis de mental. Mais sa baisse de performance générale est suspecte. Je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs.

2022 champion grace a un depassement de budget ce qui est interdit,2023 il y avait encore les benefices du budget depassé et il y a eu une sanction minable ils aurait du etre declassé du championnat par contre 2024 la oui il etait largement au dessus des autres et cela sans aucunes magouilles.
ensuite piastri a pu piloter la voiture au top car il a fait la mesure directe de son fonctionnement,norris lui a mit du temps a vraiment la faire fonctionné et une fois fait ,il etait devant.
le plus grave c'est les errences du team qui ont fait que verstapen a pu remonter.
en passant que dit tu du fait que red bull a eu un moteur" gratuit" au bresil?
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Feyd le 08 Déc 2025, 13:50

Je ne suis pas au courant de cette histoire de moteur gratuit.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ouais_supère le 08 Déc 2025, 15:02

Feyd a écrit:Je ne suis pas au courant de cette histoire de moteur gratuit.

C'est pas vraiment ça, en gros Red Bull a profité d'une ambiguïté dans le règlement pour changer de moteur sans qu'il soit pris en compte dans le budget plafonné.
Ouais_supère

Messagede denifumi le 08 Déc 2025, 18:53

leclerc et sainz sont allé le felicité tout de suite apres le podium classe.
le plaisir de lire les pleurs des fans de verstapen sur la toile excellent. :good
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Nicklaus le 11 Déc 2025, 11:30

Feyd a écrit:2021 c'était une magouille.

Vettel en 2011 & 2013

Et puis le fait que Zak Brown soit le manager de Norris ( et très ami avec la famille Norris), n’a absolument rien à voir. Il a juste demandé la gourmette de Flavio à prêter #euh
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Feyd le 11 Déc 2025, 12:13

Je pensais exactement la même chose au sujet de la gourmette. :D C'était quoi déjà cette histoire ? Je ne me souviens plus trop en détail.

Et d'ailleurs pour reprendre ce que disait certains à l'époque au sujet de Schumacher, heureusement que Max était là pour donner un semblant d'intérêt à cette saison. Sans lui, c'était zéro.
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 11 Déc 2025, 13:21

Feyd a écrit:Je pensais exactement la même chose au sujet de la gourmette. :D C'était quoi déjà cette histoire ? Je ne me souviens plus trop en détail.

je sais plus trop l'explication : soit comme les bronzés font du ski, il avait une gourmette très lourde qu'il mettait dans la voiture de Fisichella pour le ralentir face à Alonso. Ou alors il la mettait dans un des cylindres de la voiture. Un truc comme ça.
Dernière édition par Nicklaus le 11 Déc 2025, 15:31, édité 1 fois.
Nicklaus

Messagede Feyd le 11 Déc 2025, 14:11

Il y'avait deux Fisico ? :D

Ouai, c'était pas fondé du tout, juste une boutade quoi.

C'était surtout Trulli qui avait pris cher face à Alonso en 2004. Quand Briatore a vu qu'il le dominait, il a commencé à le pourrir. Surtout de mémoire après le GP de France qd il avait perdu la 3ème place face à Barrichello dans le dernier virage de la course.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 11 Déc 2025, 14:59

denifumi a écrit:leclerc et sainz sont allé le felicité tout de suite apres le podium classe.
le plaisir de lire les pleurs des fans de verstapen sur la toile excellent. :good

Max l'a félicité aussi. Ils sont amis depuis longtemps.
Tu n'apprécies pas Max, c'est ton droit mais à ce point te rend aveugle. :roll:
Image
Ghinzani

Messagede Nicklaus le 11 Déc 2025, 15:32

Feyd a écrit:Il y'avait deux Fisico ? :D

Ouai, c'était pas fondé du tout, juste une boutade quoi.

C'était surtout Trulli qui avait pris cher face à Alonso en 2004. Quand Briatore a vu qu'il le dominait, il a commencé à le pourrir. Surtout de mémoire après le GP de France qd il avait perdu la 3ème place face à Barrichello dans le dernier virage de la course.

ouais enfin bref, c'est assez cocasse de voir les liens Brown/Norris et ça ne gêne pas certains qui ensuite trouvent que Verstappen est favorisé chez Red Bull alors que Piastri a été clairement torpillé au profit du fragile anglois.

Bref, ce titre pue.
Nicklaus

Messagede Feyd le 11 Déc 2025, 16:57

En même temps, Max semble être tellement au dessus de lot. Après il reste humain, si la voiture est vraiment naze il ne peut rien faire (et ça lui est arrivé qq fois cette année et l'année dernière). En tout cas la saison qu'il a accomplie m'a totalement réconcilié avec lui. J'étais pas un fan de lui et j'ai toujours un peu en travers de la gorge Abu Dabhi 2021. Aujourd'hui ça passe un peu mieux. :D Et puis, ce côté un peu méchant fait du bien dans ce milieu corporate à la con. Il manque plus qu'un avatar de Nelson Piquet pour pimenter encore plus les paddocks mais avec les déclarations qu'il faisait à l'époque, tout son salaire passerait dans les amendes pour comportement outrancier. :lol:
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 11 Déc 2025, 17:45

Le fils montoya est une sacrée langue de pute, malhonnête, parano et menteur mais il n'a pas le niveau pour la F1. Dommage. Piquet doit bien encore quelques rejetons en stock quelque part........
Nicklaus

Messagede denifumi le 11 Déc 2025, 21:14

Ghinzani a écrit:
denifumi a écrit:leclerc et sainz sont allé le felicité tout de suite apres le podium classe.

Max l'a félicité aussi. Ils sont amis depuis longtemps.
Tu n'apprécies pas Max, c'est ton droit mais à ce point te rend aveugle. :roll:

tu as raison il c'est un peu amelioré cara avant il ne serait meme pas allé le feliciter,la on a bien vu que c'etait forcé et je le comprend perdre au dernier gp c'est dur.
remarque comme ca il sait ce qu'a ressenti hamilton qui lui en plus ce l'est fait voler.par contre ses fans sont imbuvables il a lui meme du les calmer au sujet d'antonelli.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Garion le 13 Déc 2025, 18:36

Nicklaus a écrit:ouais enfin bref, c'est assez cocasse de voir les liens Brown/Norris et ça ne gêne pas certains qui ensuite trouvent que Verstappen est favorisé chez Red Bull alors que Piastri a été clairement torpillé au profit du fragile anglois.

Franchement le plus fragile des deux, ça a été Piastri, il a eu du mal dés qu'il a été en tête du championnat.
Maintenant, si tu veux croire que c'était du favoritisme, c'est que tu nous fait du Denufumi...
Image
Garion
Prisonnier

Messagede denifumi le 13 Déc 2025, 19:38

Garion a écrit:
Nicklaus a écrit:ouais enfin bref, c'est assez cocasse de voir les liens Brown/Norris et ça ne gêne pas certains qui ensuite trouvent que Verstappen est favorisé chez Red Bull alors que Piastri a été clairement torpillé au profit du fragile anglois.

Franchement le plus fragile des deux, ça a été Piastri, il a eu du mal dés qu'il a été en tête du championnat.
Maintenant, si tu veux croire que c'était du favoritisme, c'est que tu nous fait du Denufumi...

c'est ce que je pense aussi ,piastri a fait beaucoup d'erreurs une fois en tete ,mais il est jeune ,il a appris et en 2026 il sera encore plus dur a battre.
par contre je n'ai rien avoir avec l'autre et c'est meme une insulte de le comparer a ma sublime personne :D
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Feyd le Hier, 12:12

Il était pourtant en tête depuis quasiment le début du championnat et gérait ça très bien. On peut avoir un trou d'air durant la saison mais celui de Piastri est tellement énorme qu'il demeure un doute. Et cette histoire de tweet effacé il y a qq semaines (faudrait retrouver l'article qui en parle) jette une ombre sur la façon dont l'équité aurait été appliquée.
Feyd
Harkonnen

Messagede denifumi le Aujourd'hui, 18:49

Feyd a écrit:Il était pourtant en tête depuis quasiment le début du championnat et gérait ça très bien. On peut avoir un trou d'air durant la saison mais celui de Piastri est tellement énorme qu'il demeure un doute. Et cette histoire de tweet effacé il y a qq semaines (faudrait retrouver l'article qui en parle) jette une ombre sur la façon dont l'équité aurait été appliquée.

meme si soit disant il n'y a pas eu d'egalité entre eux ,de toute façons ils auraient perdu le titre pilote a cause de ca,dans d'autres ecuries au moins c'est clair il y a un numero un et l'autre et juste la pour marquer des points en aucun cas etre devant son coequipier.
manu tu es au top .
denifumi

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques