Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:Un champion à l'image de ce sport. Fake.

Feyd a écrit:2021 c'était une magouille.
L'an dernier il est champion sans avoir la meilleure voiture.
2022 et 2023 il est champion sans discussion car il a la meilleure voiture.
Comme Schumacher en 2001, 2002 & 2004
Vettel en 2011 & 2013
Hamilton en 2014, 2015, 2017, 2018, 2019 & 2020.
Il n'est donc pas le seul.
Norris gagne mais avec un sentiment de favoritisme. Piastri qui jusqu'au GP des Pays-Bas domine son sujet, et après bizarrement n'y arrive plus. Je veux bien qu'il soit encore jeune et que peut-être il a eu un soucis de mental. Mais sa baisse de performance générale est suspecte. Je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs.
Il fallait faire gagner le rosbeef dans une voiture rosbeef.

Feyd a écrit:Je ne suis pas au courant de cette histoire de moteur gratuit.
Feyd a écrit:2021 c'était une magouille.
L'an dernier il est champion sans avoir la meilleure voiture.
2022 et 2023 il est champion sans discussion car il a la meilleure voiture.
Comme Schumacher en 2001, 2002 & 2004
Vettel en 2011 & 2013
Hamilton en 2014, 2015, 2017, 2018, 2019 & 2020.
Il n'est donc pas le seul.
Norris gagne mais avec un sentiment de favoritisme. Piastri qui jusqu'au GP des Pays-Bas domine son sujet, et après bizarrement n'y arrive plus. Je veux bien qu'il soit encore jeune et que peut-être il a eu un soucis de mental. Mais sa baisse de performance générale est suspecte. Je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs.
Il fallait faire gagner le rosbeef dans une voiture rosbeef.

Feyd a écrit:Je pensais exactement la même chose au sujet de la gourmette.C'était quoi déjà cette histoire ? Je ne me souviens plus trop en détail.

denifumi a écrit:leclerc et sainz sont allé le felicité tout de suite apres le podium classe.
le plaisir de lire les pleurs des fans de verstapen sur la toile excellent.

Feyd a écrit:Il y'avait deux Fisico ?![]()
Ouai, c'était pas fondé du tout, juste une boutade quoi.
C'était surtout Trulli qui avait pris cher face à Alonso en 2004. Quand Briatore a vu qu'il le dominait, il a commencé à le pourrir. Surtout de mémoire après le GP de France qd il avait perdu la 3ème place face à Barrichello dans le dernier virage de la course.

Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:leclerc et sainz sont allé le felicité tout de suite apres le podium classe.
le plaisir de lire les pleurs des fans de verstapen sur la toile excellent.
Max l'a félicité aussi. Ils sont amis depuis longtemps.
Tu n'apprécies pas Max, c'est ton droit mais à ce point te rend aveugle.
Nicklaus a écrit:ouais enfin bref, c'est assez cocasse de voir les liens Brown/Norris et ça ne gêne pas certains qui ensuite trouvent que Verstappen est favorisé chez Red Bull alors que Piastri a été clairement torpillé au profit du fragile anglois.

Garion a écrit:Nicklaus a écrit:ouais enfin bref, c'est assez cocasse de voir les liens Brown/Norris et ça ne gêne pas certains qui ensuite trouvent que Verstappen est favorisé chez Red Bull alors que Piastri a été clairement torpillé au profit du fragile anglois.
Franchement le plus fragile des deux, ça a été Piastri, il a eu du mal dés qu'il a été en tête du championnat.
Maintenant, si tu veux croire que c'était du favoritisme, c'est que tu nous fait du Denufumi...

Feyd a écrit:Il était pourtant en tête depuis quasiment le début du championnat et gérait ça très bien. On peut avoir un trou d'air durant la saison mais celui de Piastri est tellement énorme qu'il demeure un doute. Et cette histoire de tweet effacé il y a qq semaines (faudrait retrouver l'article qui en parle) jette une ombre sur la façon dont l'équité aurait été appliquée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités