Modérateurs: Garion, Silverwitch

kat a écrit:Quelle magouille ? Les Mac Laren n'étaient pas conformes d 'ailleurs ils l'ont reconnu eux -mêmes .

Feyd a écrit:En tout cas, depuis l'abandon de Norris aux Pays-Bas, Piastri n'y arrive plus face à Norris. Comme c'est bizarre.
J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il n'y ait pas une combinazione all'inglese de Mclaren.

Feyd a écrit:En tout cas, Mclaren (dont j'étais auparavant très heureux qu'ils reviennent au sommet) me fait vraiment aimer Verstappen. J'aurais jamais cru ça avant.
Le mec arrive toujours à être en lice au championnat avec une voiture pas top alors qu'il avait un retard colossal et s'amuse à ridiculiser les 19 autres gars presque à chaque course. Son côté méchant dénote dans ce milieu fade & corporate.
C'est le meilleur du siècle avec Schumacher. Ils ont d'ailleurs un peu la même trajectoire en terme de carrière. L'un a permis de refaire gagner Ferrari avec un super staff technique, l'autre à refaire gagner RedBull avec Newey.
Feyd a écrit:Que j'aimerais que Max les baise tous sur le poteau.

Feyd a écrit:En tout cas, Mclaren (dont j'étais auparavant très heureux qu'ils reviennent au sommet) me fait vraiment aimer Verstappen. J'aurais jamais cru ça avant.
Le mec arrive toujours à être en lice au championnat avec une voiture pas top alors qu'il avait un retard colossal et s'amuse à ridiculiser les 19 autres gars presque à chaque course. Son côté méchant dénote dans ce milieu fade & corporate.
C'est le meilleur du siècle avec Schumacher. Ils ont d'ailleurs un peu la même trajectoire en terme de carrière. L'un a permis de refaire gagner Ferrari avec un super staff technique, l'autre à refaire gagner RedBull avec Newey.

Ghinzani a écrit:Feyd a écrit:En tout cas, Mclaren (dont j'étais auparavant très heureux qu'ils reviennent au sommet) me fait vraiment aimer Verstappen. J'aurais jamais cru ça avant.
Euh ,les coups de pute de Schum..Je ne les retrouve pas chez Max.

denifumi a écrit:clair que mc laren a merdé grave hier mais bon norris doit calquer sa course sur verstapen et mc laren devrait donner des consignes a piastri.

Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:clair que mc laren a merdé grave hier mais bon norris doit calquer sa course sur verstapen et mc laren devrait donner des consignes a piastri.
Qu il ne suivra pas.

Maverick a écrit:Il y a tellement à dire sur cette fin de championnat. Le swap de Monza change beaucoup de choses...
Feyd a écrit:Ca tombe vraiment au bon moment.![]()
https://fr.motorsport.com/f1/news/piastri-seul-candidat-titre-prive-el1/10781903/
denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:clair que mc laren a merdé grave hier mais bon norris doit calquer sa course sur verstapen et mc laren devrait donner des consignes a piastri.
Qu il ne suivra pas.
et si j'etais le boss il serait lourdement sanctionné pour faute profesionelle.

Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:clair que mc laren a merdé grave hier mais bon norris doit calquer sa course sur verstapen et mc laren devrait donner des consignes a piastri.
Qu il ne suivra pas.
et si j'etais le boss il serait lourdement sanctionné pour faute profesionelle.
Il l'est déjà depuis quelques gps...
Ouais_supère a écrit:Le dernier GP a quand même montré que le problème était un peu dans sa tête à lui.
Mais de son propre aveu, Piastri ne s'en sort pas dans la gestion des gommes sur certains circuits, notamment ceux qui présentent de gros freinages et des enchainement de virages lents. C'est là où il prend des valises. Il a encore du travail, et peut-être que la nouvelle règlementation 2026 rebattra les cartes.

Garion a écrit:La mort du sport...
Le dernier résistant a cédé.

Garion a écrit:La mort du sport...

Feyd a écrit:Encore une grosse pôle de Max. S'il réussit son départ, les orange ne devraient plus le voir. Ca suffira probablement pas pour le titre, sauf si un scénario à la Adelaïde 1986 se produit.
Ouais_supère a écrit:Garion a écrit:La mort du sport...
Qu'est-ce qu'il y a de plus sportif justement que le sacrifice de son ambition personnelle pour l'esprit d'équipe.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités