Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Oui mais c'était un titre que 100% des autres pilotes aurait perdu à sa place je pense.
Il a profité de la bêtise de McLaren, certes, mais chacune de leurs bêtises il leur a fait payer cash.
denifumi a écrit:je rigole quand je lis que verstapen a gagné avec une voiture inferieure il avait quand meme un sacré pagtole de points d'avances avant que la concurence ne reagisse,puis la FIA a quand meme suggere a mc laren de retirer sont aileron soit disant non reglementaire et a aussi oublié de penaliser red bull pour avoir modifié sa voiture en parc fermé.la rigolade continue et cela depuis 2021.
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:je rigole quand je lis que verstapen a gagné avec une voiture inferieure il avait quand meme un sacré pagtole de points d'avances avant que la concurence ne reagisse,puis la FIA a quand meme suggere a mc laren de retirer sont aileron soit disant non reglementaire et a aussi oublié de penaliser red bull pour avoir modifié sa voiture en parc fermé.la rigolade continue et cela depuis 2021.
Rigole tant que tu veux, mais dès le début de l'année la Red Bull n'etait pas superieure, leur concept à la Mercedes 2022-2023 n'étant pas vraiment une réussite même si pas autant un flop que chez Mercedes, tout Newey qui soit ,avant de devenir franchement inférieure au fil de la saison probablement faute de développement pour ce concept raté.
Et Verstappen est champion, ne t'en déplaise. Je sais bien que ça te remémore tes cauchemars de l'epoque Schumi, mais c'est ainsi. Reste pour faire bonne figure tes jérémiades légalistes, qui sont encore plus vielles peut-être que le plus vieux métier du monde.
Bonne année quand même, denifumi, meilleurs vœux, on en aura tous besoin.
Maverick a écrit:C'est fort ça.
Cortese a écrit:Super lauriers : Verstappen. Il a tout du connard de base sur le plan personnel, mais c’est un connard extra-terrestre. Arriver à être champion du monde avec une bagnole aussi pourrie-vicieuse que la RB20, je crois que c’est du jamais vu, même pas à l’époque où on disait de Stirling Moss «qu’il gagnerait des courses dans une brouette (-surtout si c’est Alf Francis qui la pousse)».
- Epines : Verstappen. Pff question classe gentleman on est à mille kilomètres en dessous de Jim Clark et Graham Hill
Ouais_supère a écrit:En effet j'ai rien vu de plus rafraîchissant depuis Schumacher à Seville 1982, niveau beau jeu.
cétérouge a écrit:Oui enfin bon bloquer Sainz à cause de soucis lors de leur débuts et exercer un chantage cul pendant des mois sur Horner cela semble moyen niveau élégance morale.
Newey n'est pas parti pour rien non plus
B.Verkiler a écrit:Oui, on discutera selon les faits et rien que les faits.
Et ton avis.sur Lawson ? Sera-t-il nul ou saboté ?
Moi, mon prono, c'est que ce sera les deux a la fois. Il est complètement nul mais en même temps il sera saboté, parce que sinon il mettrait à mal la star Verstappen aujourd'hui comme des sacs à merde comme Irvine ou Barrichello auraient pu ridiculiser Schumi hier sans un contrat en beton armé et une voiture 2s au tour plus rapide,ce qui fait entièrement sens non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
.Ouais_supère a écrit:Je vois pas Norris changer sa nature au corps à corps, en revanche Piastri peut avoir un rôle déterminant en la matière, en tant qu'equipier... ou plus.
Stéphane a écrit:Sans oublier Russell.
Si c'est comme cette année, on peut avoir une bagarre à 4 tout du long.
B.Verkiler a écrit:.Ouais_supère a écrit:Je vois pas Norris changer sa nature au corps à corps, en revanche Piastri peut avoir un rôle déterminant en la matière, en tant qu'equipier... ou plus.
Faut voir. Piastri me parait serein, solide, prostlike, mais le fait est qu'il est toujours moins performant que Norris, ce que je n'aurais pas parié au début de saison 2024
J'attends de voir pour eux. En toute honnêteté ,je crois moins en Piastri qu'il y a 12 mois mais j'espère me trompern
cétérouge a écrit:Certainement Verliker, certainement
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Moi Russel avec ses yeux globuleux et ses manières tres british, il me fait vraiment penser à Hannibal Lecter. Je le vois bien deguster un bout de cerveau de Hamilton ou de Verstappen avec un peu d'ail et du chianti. Mais je peux me tromper.
Ouais_supère a écrit:Je vois pas Norris changer sa nature au corps à corps, en revanche Piastri peut avoir un rôle déterminant en la matière, en tant qu'equipier... ou plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités