Ouais_supère a écrit:Du coup ce sera Lawson ?
Puisqu'il semble que la piste Colapinto soit éteinte (à moins que ce soit du bluff).
Cela parait beaucoup plus plausible, effectivement.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Du coup ce sera Lawson ?
Puisqu'il semble que la piste Colapinto soit éteinte (à moins que ce soit du bluff).
Ghinzani a écrit:Salaire Exorbitant de lulu..Il va encore nous jouer la complainte des pauvres, des écolos bobos...
denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:Salaire Exorbitant de lulu..Il va encore nous jouer la complainte des pauvres, des écolos bobos...
https://www.autohebdo.fr/actualites/f1/ ... bwCJ6Yn3xA
du coup tU dis quoi pour Verstappen?
pourquoi on modifie ce que j'ecris?
Ouais_supère a écrit:Le rapport avec son salaire ?
Ghinzani a écrit:Si cela en a .
Il y a d'abord le niveau ( mais c'est perso) . En quoi mérite-t-il mieux que Leclerc? L'avenir nous le dira...
Mais surtout ce côté moralisateur de la vie, écolo et autres qui sont en opposition avec son mode de vie perso et la manière dont il gagne sa vie. Vettel est le même . Chacun vit comme il le veut, je l'entends bien mais ces quelques riches qui te font la morale me saoûlent.
denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:Si cela en a .
Il y a d'abord le niveau ( mais c'est perso) . En quoi mérite-t-il mieux que Leclerc? L'avenir nous le dira...
Mais surtout ce côté moralisateur de la vie, écolo et autres qui sont en opposition avec son mode de vie perso et la manière dont il gagne sa vie. Vettel est le même . Chacun vit comme il le veut, je l'entends bien mais ces quelques riches qui te font la morale me saoûlent.
pour leclerc hamilton est juste 8 fois champion du monde et leclerc nada regarde le salaire d'alonso et la tu peux le dire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Après, prendre un pilote de F1 comme compas moral.
Ouais_supère a écrit:On s'en fout que ça te gonfle, en fait.
C'est pas le degré d'agacement de Ghinzani qui décide du montant d'un salaire.
Ouais_supère a écrit:J'ai toujours pas compris pourquoi il devrait être moins payé sous prétexte qu'il serait moralisateur.
Ouais_supère a écrit:J'ai toujours pas compris pourquoi il devrait être moins payé sous prétexte qu'il serait moralisateur.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi et 115 invités