À vous!
Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Les,seuls pilotes ayant utilisé sciemment cette règle (construite POUR Verstappen) autorisant implicitement un pilote à en sortir un autre sont : Verstappen, Perez, et Lawson.
Trois pilotes... Red Bull.
Le seul qui ne pratique pas ce genre de chose est Tsunoda, mais il faut dire qu'il est occupé à tenter de surnager dans l'océan de mépris dans lequel on noie habituellement les pilotes japonais (c'est pire que d'être "sud am ou... mexicain".) malgré des performances solides.
Vivement que le départ de Newey renvoie cette équipe de semi-gogoles dans les poubelles de l'histoire du sport auto (et si possible de la boisson cancérigène).
Nicklaus a écrit:Tsunoda, le plus gros tricheur de la grille mais comme c'est un japonais, ça passe....
Hugues a écrit:Ouais_supère a écrit:Les,seuls pilotes ayant utilisé sciemment cette règle (construite POUR Verstappen) autorisant implicitement un pilote à en sortir un autre sont : Verstappen, Perez, et Lawson.
Le seul qui ne pratique pas ce genre de chose est Tsunoda, mais il faut dire qu'il est occupé à tenter de surnager dans l'océan de mépris dans lequel on noie habituellement les pilotes japonais (c'est pire que d'être "sud am ou... mexicain".) malgré des performances solides.
Vivement que le départ de Newey renvoie cette équipe de semi-gogoles dans les poubelles de l'histoire du sport auto (et si possible de la boisson cancérigène).
Bonjour,
Je suis Maître BOUTRON, de la SELAS FIDAL DIRECTION INTERNATIONALE, représentant la société Red Bull France, domiciliée 29 RUE CARDINET, 75017 PARIS, et à ce titre indirectement les intérêts de Red Bull Gmbh, domiciliée AM BRUNNEN 1, 5330 FUSCHL AMSEE (AUTRICHE), détenteur international des marques verbales, semi-figuratives et figuratives "Red Bull", tant à l'échelon européen qu'international.
Confirmez-vous ici vos propos ?
Bien cordialement,
Maître P. Boutron
J’ai perdu l’arrière et à ce moment-là, on oublie Lando et on espère juste reprendre le contrôle. J’ai eu un survirage, et en le rattrapant, j’ai eu un survirage de l’autre côté et là, je me suis dit : ‘fuck…’… Oh, pardon ! »
Charles Leclerc a donc prononcé le fameux mot en ‘F’ ! Au risque de s’exposer à un travail d’intérêt général, comme Max Verstappen…
Ouais_supère a écrit:Hugues a écrit:Ouais_supère a écrit:Les,seuls pilotes ayant utilisé sciemment cette règle (construite POUR Verstappen) autorisant implicitement un pilote à en sortir un autre sont : Verstappen, Perez, et Lawson.
Bonjour,
Je suis Maître BOUTRON, de la SELAS FIDAL DIRECTION INTERNATIONALE, représentant la société Red Bull France, domiciliée 29 RUE CARDINET, 75017 PARIS, et à ce titre indirectement les intérêts de Red Bull Gmbh, domiciliée AM BRUNNEN 1, 5330 FUSCHL AMSEE (AUTRICHE), détenteur international des marques verbales, semi-figuratives et figuratives "Red Bull", tant à l'échelon européen qu'international.
Bien cordialement,
Maître P. Boutron
Je confirme !
Hugues a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
Maître P. Boutron
Maverick a écrit:Lauriers : Sainz
Epines : Verstappen, qu'il est sale en piste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese et 54 invités