MOTO saison 2024

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: MOTO saison 2024

Messagede B.Verkiler le 02 Sep 2024, 18:40

denifumi a écrit:superbe victoire de marquez,martin deuxieme et bagnaia par terre super gp .
avec la victoire de leclerc et vesrtapen a la rue c'est un super dimanche. :good


Oui, beau we, Marquez comme au bon vieux temps et Vesrtappen qui perd seulement 8 point avec sa charette contre Norris et sa fusée, soit comme si, comme le we dernier, ca faisait 1 et 2, alors que ça aurait du faire 1 et 7.

Pas dit que ça se passe aussi bien sur les 8 courses qui viennent, mais qq part j'ai l'impression qu'on peut compter sur Norris et/ou McLaren pour merder assez pour laisser le titre à SuperMax

Quant à Bagnagna, je crois qu'il est grand temps d'en remettre une couche médiatique comme quoi c'est un des plus grands de l'histoire, sinon on risque d'oublier. Et là faut rendre à César ce qui appartient a César, ce pauvre clown de Valentino Rossi ne ménage pas ses efforts pour faire croire à cette farce. Ce qui prouve dans un sens qu'il a qd même qq bribes de lucidite, peut-être inconscientes, quant à ce qu'il vaut lui-même rellement comparé à l'espagnol.
Dernière édition par B.Verkiler le 02 Sep 2024, 19:16, édité 12 fois.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: MOTO saison 2024

Messagede denifumi le 02 Sep 2024, 18:48

B.Verkiler a écrit:
denifumi a écrit:superbe victoire de marquez,martin deuxieme et bagnaia par terre super gp .
avec la victoire de leclerc et vesrtapen a la rue c'est un super dimanche. :good


Oui, beau we, Marquez comme au bon vieux temps et Vesrtappen qui perd seulement 8 point avec sa charette contre Norris et sa fusée, soit comme si, comme le we dernier, ca faisait 1 et 2, alors que ça aurait du faire 1 et 7.

Pas dit que ça se passe aussi bien sur les 8 courses qui viennent, mais qq part j'ai l'impression qu'on peut compter sur Norris et/ou McLaren pour merder assez pour laisser le titre à SuperMax



donc on resume martin champion moto gp et norris champion de f1 ok ca me va a moins que la FIA ne fasse le necessaire pour qu'il soit champion mais la j'ai l'impression qu'ils l'ont laissé tombé.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: MOTO saison 2024

Messagede B.Verkiler le 02 Sep 2024, 18:51

On va voir. Les 2 championbats sont ouverts.

Ce sera peut-etre pas le cas l'année prochaine, du moins en moto gp.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 247 invités