Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Lauriers: Sainz, vraiment au dessus de leclerc , .
1er tigre a écrit:Ghinzani a écrit:Lauriers: Sainz, vraiment au dessus de leclerc , .
Pourquoi ? Parce que sa voiture à lui n'a pas été contrôlée ?
Stéphane a écrit:Oui, DSQ les deux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:1er tigre a écrit:Ghinzani a écrit:Lauriers: Sainz, vraiment au dessus de leclerc , .
Cette saison, je le trouve bien au dessus de leclerc. Il est quand même, à ce jour, le seul à avoir briser l'hégémonie de Max en course "normale".
Ghinzani a écrit:1er tigre a écrit:Ghinzani a écrit:Lauriers: Sainz, vraiment au dessus de leclerc , .
Cette saison, je le trouve bien au dessus de leclerc. Il est quand même, à ce jour, le seul à avoir briser l'hégémonie de Max en course "normale".
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:1er tigre a écrit:Ghinzani a écrit:Lauriers: Sainz, vraiment au dessus de leclerc , .
T'as toujours pas recommencé à regarder les courses ?
Ouais_supère a écrit:Je le dis depuis 2020, que Ferrari détruira Leclerc de l'intérieur comme elle a détruit Vettel.
Feyd a écrit:C'est plein partout. Il ne peut aller nulle part ailleurs pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités