Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Hamilton pour moi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:Stéphane a écrit:Hamilton pour moi.
Hamilton est responsable selon moi.
Verstappen était devant clairement, puis Hamilton a pris un peu l'avantage et s'est rabattu sur une voiture qu'il savait présente, il aurait laissé plus de place, ce n'était pas a Verstappen d'arrêter son action alors qu'il allait clairement la terminer dans le 2eme virage
Maverick a écrit:Il a rendu la monnaie de sa pièce à Verstappen pour les multiples fois où ce dernier l'a tassé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Il a rendu la monnaie de sa pièce à Verstappen pour les multiples fois où ce dernier l'a tassé.
Maverick a écrit:C'est honteux pour quelqu'un de montrer qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Ah bon...
Pierre a écrit:Claire Hamilton qui ne laisse pas la place
Laisser la place n'est pas automatique. Il y a des conditions que Verstappen n'avait pas.Pierre a écrit:Claire Hamilton qui ne laisse pas la place
denifumi a écrit:Maverick a écrit:C'est honteux pour quelqu'un de montrer qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Ah bon...
laisse tomber Verstappen a toujours raison pour certains ici.
Damien a écrit:denifumi a écrit:Maverick a écrit:C'est honteux pour quelqu'un de montrer qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Ah bon...
comme pour d'autres Hamilton a toujours raison, ça équilibre.
Maverick a écrit:Laisser la place n'est pas automatique. Il y a des conditions que Verstappen n'avait pas.Pierre a écrit:Claire Hamilton qui ne laisse pas la place
Il n'était pas suffisamment au niveau de Hamilton et était en survitesse dans le T2. Même si Hamilton avait laissé un peu plus de place, c'était quand même l'accrochage en mode "Pousse-toi dans l'herbe Lewis, je passe".
1er tigre a écrit:Majoritairement, je sais pas. Il a rien fait pour éviter l'accrochage certes, mais si Hamilton laisse de la place, peut être que y a pas d'accrochage du tout.
Maverick a écrit:C'est honteux pour quelqu'un de montrer qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Ah bon...
denifumi a écrit:Damien a écrit:denifumi a écrit:Maverick a écrit:C'est honteux pour quelqu'un de montrer qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Ah bon...
comme pour d'autres Hamilton a toujours raison, ça équilibre.
pas du tout les fans d'hamilton sont plus tolerants que ceux de verstapen.
Ce n'est pas une vengeance. Il s'agit de ne pas céder cette fois.Cyril a écrit:Maverick a écrit:C'est honteux pour quelqu'un de montrer qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Ah bon...
Cela serait honteux qu'un pilote avec sept titres de champion du monde se venge d'un précédent comportement d'un autre pilote à son égard en le tassant lorsque ce dernier essaie de le dépasser. Heureusement, je pense que Hamilton est beaucoup mature que ça.
Cyril a écrit:Cette fois ? Parce que Hamilton a cédé quand ?
Et puis tasser un pilote qui est à moitié sur le vibreur intérieur, ce n'est pas vraiment "refuser de céder"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités