Épines et lauriers: Montmelo 2022

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Cyril le 25 Mai 2022, 13:58

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

On a le forum que l'on mérite.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Ouais_supère le 25 Mai 2022, 15:48

Ya Twitter pour troller sinon.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Cyril le 25 Mai 2022, 15:56

C'est toi qui me saute (à nouveau) dessus, n'inverse pas les rôles.

A moins que je n'ai plus le droit de taquiner (explicitement en plus) Maverick ? C'est peut être une nouvelle règle du forum pour améliorer la qualité des débats.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Ouais_supère le 25 Mai 2022, 16:16

Oui je passe mon temps à édicter des règles pour vous emmerder.

Je sais pas ce qui motive le "à nouveau", par contre.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Mufasa le 25 Mai 2022, 16:27

Pas d'avis sur la course de Perez et ses commentaires à l'arrivée ? S'est-il "webberisé" (en plus professionnel) et a-t-il un grief légitime ?
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2022, 17:12

Maverick a écrit:Ah oui effectivement. Bah c'est con de la part des commissaires parce qu'Alonso a eu une pénalité pour la même chose. Et dans quasiment chaque cas similaire, il y a pénalité pour l'attaquant.

Bref, Mick a merdé son attaque parce que quand tu attaques, il faut se rendre visible et il ne l'était pas.

Il n'y a aucune raison pour qu'ils aient été plus sévères avec Alonso que Schumacher. Il n' à pas été sanctionné, c'est donc qu'il est loin d'avoir merdé. Moi je constate qu'encore une fois, vettel en bagarre, ça se termine en accrochage. Mais comme il se cache maintenant derrière son costume ridicule de wokiste, personne ne dit rien. Vivement que cet escroc dégage avec ses 4 titres en mousse.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Ouais_supère le 25 Mai 2022, 17:22

Mais t'as fini ?
Vettel est sorti de sa fébrilité depuis l'an dernier, le seul accrochage dont il soit responsable depuis 2 ans c'est avec Ocon en début de saison dernière, depuis on l'a vu dans des bagarres à couteau tiré contre Alonso entre autres et y a pas eu un seul contact.
Merde quoi, t'as pas besoin de ça pour défendre Schumacher, franchement.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Maverick le 25 Mai 2022, 19:15

Nicklaus a écrit:
Maverick a écrit:Ah oui effectivement. Bah c'est con de la part des commissaires parce qu'Alonso a eu une pénalité pour la même chose. Et dans quasiment chaque cas similaire, il y a pénalité pour l'attaquant.

Bref, Mick a merdé son attaque parce que quand tu attaques, il faut se rendre visible et il ne l'était pas.

Il n'y a aucune raison pour qu'ils aient été plus sévères avec Alonso que Schumacher.
Exactement. Schumacher aurait donc dû prendre une pénalité identique parce que quasiment à chaque fois qu'un attaquant fait les freins à un autre, qu'il est trop court et accroche l'autre, il est sanctionné.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2022, 19:28

Or il ne l'a pas été, preuve que les commissaires ont estimé qu'il n'était pas trop court. Vettel a tourné comme s'il était seul au monde. Il savait très bien que Schumacher était là, qu'il avait le drs. il pensait quoi ? qu'il allait faire le gentil toutou ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Maverick le 25 Mai 2022, 20:37

Schumacher attrape la roue arrière de Vettel, on peut difficile faire plus court. Être visible, c'est avoir ses roues avants au niveau de celles de l'autre.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Ouais_supère le 25 Mai 2022, 21:54

La décision de ne pas sanctionner est la bonne.
Le plongeon de Mick dans l'espace libre était cohérent, le fait que Vettel ne le voit pas ou considère qu'il était suffisamment tôt pour fermer aussi.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Aym le 25 Mai 2022, 22:27

Et connaissant les liens entre Vettel et Schumacher, on peut raisonnablement penser que ni l'un ni l'autre ne cherchait l'accrochage.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede sheon le 26 Mai 2022, 09:28

Mufasa a écrit:Pas d'avis sur la course de Perez et ses commentaires à l'arrivée ? S'est-il "webberisé" (en plus professionnel) et a-t-il un grief légitime ?

Bof. S'il découvre seulement maintenant qu'il est numéro 2 dans l'équipe, c'est qu'il manque de clairvoyance. Y avait rien de bien scandaleux dans cette course, surtout qu'au moment où Pérez demande que Verstappen le laisse passer celui-ci a des soucis de DRS qui expliquent qu'il peine à passer Russell. En rythme de course, il était au-dessus de Pérez.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Cyril le 26 Mai 2022, 09:54

Ouais_supère a écrit:Oui je passe mon temps à édicter des règles pour vous emmerder.

Je sais pas ce qui motive le "à nouveau", par contre.


Tu m'as sauté dessus quand j'ai osé trouver la réaction d'Hamilton vis à vis de l'interdiction des bijoux puériles... Avec un joli "Bordel mais quel forum de culs pincés c'est pas possible." Deux fois en peu de temps que mon comportement est rapproché de l'ambiance général du forum.

Je pensais n'avoir que peu d'influence par rapport à ceux qui passent leur temps à casser quelques pilotes juste pour emmerder un autre membre du forum (avec une faute de français tous les 3 mots), ceux qui postent de nombreux messages sur un homme politique en l'insultant, l'attaquant sur son physique et déformant son nom, ou ceux qui inondent certains sujets pour imposer leur point de vue avec des messages faussement ironiques mais réellement condescendants.

Visiblement, ce n'est pas le cas, je suis flatté :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede denifumi le 26 Mai 2022, 12:50

Cyril a écrit:
Ouais_supère a écrit:Oui je passe mon temps à édicter des règles pour vous emmerder.

Je sais pas ce qui motive le "à nouveau", par contre.


Tu m'as sauté dessus quand j'ai osé trouver la réaction d'Hamilton vis à vis de l'interdiction des bijoux puériles... Avec un joli "Bordel mais quel forum de culs pincés c'est pas possible." Deux fois en peu de temps que mon comportement est rapproché de l'ambiance général du forum.

Je pensais n'avoir que peu d'influence par rapport à ceux qui passent leur temps à casser quelques pilotes juste pour emmerder un autre membre du forum (avec une faute de français tous les 3 mots), ceux qui postent de nombreux messages sur un homme politique en l'insultant, l'attaquant sur son physique et déformant son nom, ou ceux qui inondent certains sujets pour imposer leur point de vue avec des messages faussement ironiques mais réellement condescendants.

Visiblement, ce n'est pas le cas, je suis flatté :o


et pourtan pou quel qun qi se croi o dessu de tou le monde jai du mal a le croir ou alor tu et vexé car il ta mi le né dan thon caca le pir cest que tu revien toujour :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede denifumi le 26 Mai 2022, 12:51

lauriers leclerc qui avait dominé largement ce gp bottas et ocon
epines: magnussen et red bull.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Épines et lauriers: Montmelo 2022

Messagede Cyril le 26 Mai 2022, 20:07

denifumi a écrit:et pourtan pou quel qun qi se croi o dessu de tou le monde jai du mal a le croir ou alor tu et vexé car il ta mi le né dan thon caca le pir cest que tu revien toujour :D


:lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités