Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 14 Oct 2021, 10:10

Feyd
Harkonnen

Messagede echoes le 14 Oct 2021, 10:48

Ils ont prévu de garder le DRS au cas où. C'est bien la preuve qu'ils ne sont pas non plus super confiants sur les effets du nouveau règlement concernant les dépassements.
echoes

Messagede denifumi le 18 Oct 2021, 21:20

denifumi

Messagede denifumi le 18 Oct 2021, 22:42

https://www.eurosport.fr/motocyclisme/b ... tory.shtml

interessant cet article la F1 deteriorerait la piste lors de gros freinages pas immossible en fait quand on connait l'adherence d'une F1.
denifumi

Messagede Nicklaus le 19 Oct 2021, 07:45

denifumi a écrit:https://www.sportauto.fr/f1/f1-grand-prix-darabie-saoudite-un-code-vestimentaire-qui-fait-scandale-372989.html?utm_campaign=NL_SportAuto_18102021&utm_content=18102021&utm_medium=email&utm_source=EMAIL#item=2

fallait pas y aller c'est tout.

j'imagine que Lewis va bien fermer sa grande gueule de moralisateur. Enfin, avec un peu de chance la piste ne sera pas prête à temps et on évitera cette purge.
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Nono le 19 Oct 2021, 10:33

Apparemment si t'as pas de bide tu peux te mettre torse-poil, c'est grossophobe ça non? :D

@ Nicklaus, je ne vois pas en quoi Lewis est moralisateur. Le fait qu'il exprime une ou des opinion n'est en rien moralisateur. Comme souvent ce type de phrase en dit plus sur toi que sur lui.... :wink:
Nono

Messagede Nono le 19 Oct 2021, 11:46

Briatore serait de retour dans le circus. Au sein de la FOM, notamment pour un rôle d'embassadeur Sponsors, VIP, etc....

C'est une très bonne nouvelle.
Nono

Messagede Nicklaus le 19 Oct 2021, 12:31

Nono a écrit:Apparemment si t'as pas de bide tu peux te mettre torse-poil, c'est grossophobe ça non? :D

@ Nicklaus, je ne vois pas en quoi Lewis est moralisateur. Le fait qu'il exprime une ou des opinion n'est en rien moralisateur. Comme souvent ce type de phrase en dit plus sur toi que sur lui.... :wink:

Ca en dit quoi de moi ?

Qui crache sur la F1 qui serait un milieu de privilégiés ? Hamilton. Pourtant ce méchant milieu l'a vite pris en charge et fait de lui un septuple champion du monde riche à crever.
Qui depuis un an impose une minute de silence et a critiqué ceux qui refusent de se mettre à genoux ? Encore Hamilton. Ca plaide l'égalité mais ça ne le gêne pas de disputer une course dans des pays comme barhein, le qatar etc........ Et sa minute de silence, ils s'en tapent mais lui a fait son petit show en se donnant bonne conscience
Qui se la joue écolo ? Toujours le même Hamilton. Il dit qu'il a revendu son jet privé ( acheté hors taxes grâce à un paradis fiscal et pour ça l'égalité des chances et tout ça, il s'en tape) mais ça ne l'empêche pas 2 jours après une course de traverser l'atlantique pour un défilé de mode à la con. Ou alors de faire une story insta de son jogging à New York, sachant combien ça consomme ces conneries là, son engagement écolo, ça vaut autant que mon caca du matin.

C'est juste un sale con et si tous les pilotes le mettent à l'écart, il y a une raison et c'est pas parce qu'il est noir. J'espère vraiment que Verstappen va lui faire mordre la poussière cette année et Russel lui tourner autour en 2022
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede denifumi le 19 Oct 2021, 13:07

Nono a écrit:Briatore serait de retour dans le circus. Au sein de la FOM, notamment pour un rôle d'embassadeur Sponsors, VIP, etc....

C'est une très bonne nouvelle.

clair le retour du voleur excellente nouvelle la F1 n'a pas besoin de lui.
denifumi

Messagede Lola T70 le 19 Oct 2021, 14:36

Nicklaus a écrit:
Nono a écrit:Apparemment si t'as pas de bide tu peux te mettre torse-poil, c'est grossophobe ça non? :D

Ca en dit quoi de moi ?

Qui crache sur la F1 qui serait un milieu de privilégiés ? Hamilton. Pourtant ce méchant milieu l'a vite pris en charge et fait de lui un septuple champion du monde riche à crever.
Qui depuis un an impose une minute de silence et a critiqué ceux qui refusent de se mettre à genoux ? Encore Hamilton. Ca plaide l'égalité mais ça ne le gêne pas de disputer une course dans des pays comme barhein, le qatar etc........ Et sa minute de silence, ils s'en tapent mais lui a fait son petit show en se donnant bonne conscience
Qui se la joue écolo ? Toujours le même Hamilton. Il dit qu'il a revendu son jet privé ( acheté hors taxes grâce à un paradis fiscal et pour ça l'égalité des chances et tout ça, il s'en tape) mais ça ne l'empêche pas 2 jours après une course de traverser l'atlantique pour un défilé de mode à la con. Ou alors de faire une story insta de son jogging à New York, sachant combien ça consomme ces conneries là, son engagement écolo, ça vaut autant que mon caca du matin.

C'est juste un sale con et si tous les pilotes le mettent à l'écart, il y a une raison et c'est pas parce qu'il est noir. J'espère vraiment que Verstappen va lui faire mordre la poussière cette année et Russel lui tourner autour en 2022

Une nouvelle fois je suis d accord avec toi
Lola T70

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques