B.Verkiler a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker > J'ai toujours été un de ses plus grands fans, inconditionnel... Mais là même en forcant, je n'arrive plus à suivre, on dirait qu'il parle tout seul

Il n'y a pourtant rien de compliqué ni d'extravagant dans ce que j'ai dit.
Tu écris:
De dernier à 2eme.. Superbe Max, il y a du Schumi en lui.
Quant à l'autre baltringue chouchou de l'oligarchie pedo sataniste, avoir besoin de la pluie pour battre Norris sir sa petite McLaren alors qu'il dispose et de loin de la meleure voiture, c'est qd même la honte.
Déjà la partie en rouge, c'est pas vraiment utile...
Ensuite, je suppose que tu fais de l'ironie extrême dans tes propos en moquant ceux qui trouvent Max bons et Lewis nuls.
C'est pour ça que j'ai dit que j'avais l'impression que tu parlais tout seul car tu vas dans des extrêmes ou personne ne se trouve.
Bien sur il y a des "haters" de Lewis, comme il y en a de Max. Comme il y en a eu pour Alonso, pour Vettel, bref pour tout le monde.
Mais personne ne dit que Lewis a "de loin la meilleure voiture", ni qu'il est nul, et même si on le disait et qu'on le pensait, la course d'hier n'a rien de si particulier pour changer la donne au point de venir faire ce trait d'ironie.
Car en effet, Lewis hier avait la meilleure voiture même si c'était difficile de doubler donc c'est pas forcément l'exemple pour faire de l'ironie à outrance car il ne s'est rien passé d'exceptionnel hier niveau perfs pour lui ou pour Max.
Surtout encore une fois que tu ne t'adresses à personne

Bref, cette intervention m'a laissée perplexe comme quelques autres récentes que j'ai vues ici et là qui semblaient du même genre.