À vous!
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:T'as même pas mis Hamilton dans les épines, je suis déçu.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Garion a écrit:
Epines :
- Leclerc : rapide quand la voiture lui a permis, mais des erreurs quand même.
Maverick a écrit:Epines :
Leclerc : rapide mais quelques erreurs de trop pour concurrencer Verstappen
hubert a écrit:Pilotes
Max Verstappen -> lauriers - aucune erreur, rapide et solide
Charles Leclerc -> mentions lauriers - confirme son statut de top pilote, mais encore quelques erreurs
Maverick a écrit:
Bon allez je lui retire mes épines et encore, Hamilton et Verstappen ne se plantent pas tout seul en tête de course.![]()
1er tigre a écrit:Garion a écrit:
Epines :
- Leclerc : rapide quand la voiture lui a permis, mais des erreurs quand même.Maverick a écrit:Epines :
Leclerc : rapide mais quelques erreurs de trop pour concurrencer Verstappen
Je rejoins Feyd mettre des épines à Leclerc c'est gonflé. Il a fait une excellente saison. C'est simple suffit de regarder le nombre de courses où Sainz l'a dominé à la régulière. Perso je me souviens clairement que du Mexique (et encore il semblerait que Leclerc avait des problèmes moteur). Sainz, vous savez, le gars qui faisait jeu égal avec Norris chez Mclaren.
Et surtout je trouve ça dur de lui reprocher ses erreurs. Bien sûr, il a commis des erreurs mais je ne connais aucun pilote qui n'en fait pas.
Surtout ce prisme bizarre et erroné de "il est peut être aussi rapide que Verstappen mais commet plus d'erreurs".
la preuve :hubert a écrit:Pilotes
Max Verstappen -> lauriers - aucune erreur, rapide et solide
Charles Leclerc -> mentions lauriers - confirme son statut de top pilote, mais encore quelques erreurs
Ouais Leclerc n'est pas au niveau de Verstappen qui est aussi rapide mais ne commet aucune erreur...enfin sauf en Espagne où il sort de la piste en tentant de suivre Leclerc qui creusait l'écart.
Ah et sauf en Hongrie, où il part en tête à queue alors qu'il est encore à la poursuite de Leclerc.
Ah et aussi sauf à Singapour où la SC le remet dans le coup mais où il file tout droit dans l'échappatoire en se précipitant pour dépasser Norris au restart alors qu'il reste plus de 20 tours de course.
Ah et j'oubliais aussi au Brésil, où il détruit bêtement son aileron (et sa course par la même occasion) en résistant à Hamilton qui lui ferme la porte.
Donc pour moi Verstappen ou Leclerc c'est kif kif, c'est juste que Verstappen a eu plus de chance dans ses erreurs :
A Barcelone il a doublement du bol parce qu'il reste pas planté dans les graviers et que le moteur de Leclerc pète alors qu'il caracolait en tête.
A Budapest, il a du bol parce qu'il ne touche ni le mur ni un autre pilote dans son tête à queue (il s'en est fallu de peu).
Singapour et Brésil, il a eu du bol parce que le championnat était déjà joué donc tout le monde s'en fout et a déjà oublié ses erreurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité