Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 18 Nov 2021, 13:03

Nicklaus a écrit:Ils te diront qu'ils ont le pass sanitaire et c'est un très mauvais signal parce que les gens vaccinés ne font plus gaffe. Si le vaccin diminue le risque de mourir ou de finir à l'hosto, tu peux toujours être malade et le transmettre avec une partie de la population non vaccinée. Ça ne s'arrêtera pas. La seule chance, c'était début 2020 : confinement mondial en même temps. Désinfection partout et des tests massifs pour isoler les positifs et réduire la circulation du virus au mini. Mais non, ça n'a pas été fait. Maintenant, on lève les restrictions avec un nombre de cas supérieur à celui qui a amené au confinement.


De même, sur les plateaux TV, il n'y a aucun port du masque, parfois aucune distanciation sociale. Sur TPMP par exemple, jusqu'à il y a quelques mois, il y avait un plexi entre chaque chroniqueur. Ça n'est plus le cas. En terme de communication, de message envoyé au public, c'est très moyen je trouve.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 18 Nov 2021, 13:32

Nicklaus a écrit:En mars 2020, on a confiné avec moins de 2000 cas par jour. Maintenant, on lève les jauges en discothèque avec plus de 10 000 cas sachant que tu peux y aller en te faisant trifouiller le nez sans être vacciné.

Oui, mais en mars 2020, il n'y avait quasiment pas de tests, et le nombre de cas était très très largement sous-estimé et probablement bien supérieur à aujourd'hui.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 19 Nov 2021, 13:59

Dervi a écrit:
Garion a écrit:
Bob Williams a écrit:A quel moment ai-je dit qu'ils devaient arrêter d'avoir un avis ? :? Je m'insurge simplement de ce raccourci: non-vacciné = casse-couilles. Car c'est ce que ce client insinuait. Mais tu souscris peut-être à ce raccourci.
Pour le reste, oui si tu veux en prenant la définition du dico. Ce que je voulais lui dire, et je pense (j'espère) que tu l'as compris, c'est que c'est pas parce que sa fille infirmière est pro-vaccin que toutes les infirmières le sont.
Je pensais que le sens de mon message serait compris, je me suis trompé visiblement.

Tu devrais quand même comprendre, qu'en étant non-vacciné, tu mets des gens en danger, ce n'est pas qu'une question personnelle. Donc, ne t'étonne pas qu'ils t'en veulent.
Si on a réussi à éradiquer la variole ou la polio, c'est grâce aux gens qui se sont vaccinés, les autres n'ont fait que prolonger l'épidémie.
Y'a pas que son propre cul dans la vie. Y'a celui des autres aussi.


Pour la variole et la poliomyélite, le vaccin était obligatoire. A voir combien de temps les gouvernements vont tergiverser avec la covid.


Vaccination obligatoire en Autriche à partir de février. Voilà, nous avons un premier exemple. Que de tergiversations.
Au passage, l'Autriche revient sur Terre et impose les mêmes règles de confinement à tout le monde à partir de lundi.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 19 Nov 2021, 14:02

Comment les gens totalement vaccinés vont accepter ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 19 Nov 2021, 14:11

Hier soir sur BFM, émission sur la 5è vague. Arnaud Fontanet, médecin faisant partie du conseil scientifique, recommandait le port du masque en milieu clos. Tout ce petit monde (excepté un) débattait de tout ça sans masque sur leur putain de plateau TV (clos, on est bien d'accord). Ils se foutent de nous, non ? :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 19 Nov 2021, 14:30

Il a également dit que ses cours avait lieu fenêtres et portes ouvertes en toute saison compte tenu de l'impact fort des contaminations par aérosols. J'essaie de négocier au boulot, mais il y a pas beaucoup de volontaire pour abandonner ses 23-24°C en intérieur. Quelle chaleur. :lol:
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Aym le 19 Nov 2021, 14:34

Lors du dernier conseil municipal, à Toulouse, il y a un mois, le maire avait proposé de le faire sans masque. Certains d'entre nous ont refusé, donc ça s'est fait avec masque, avec plus ou moins d'application pour certains coutumiers de l'oubli.
Une semaine après on a reçu un mail : un élu avait été testé positif à la fin du conseil, et on a tous dû se faire tester. Certains ont été contaminés.

Y'a vraiment un relâchement global, qui peut expliquer la remontée des cas. Les gens se disent que maintenant que la plupart des gens sont vaccinés, on peut reprendre la vie d'avant. Et c'est compréhensible ; je ne suis pas irréprochable non plus. Mais en conséquence, ça repart.
Faut voir ce que ça va donner au niveau saturation des hôpitaux ; si c'est contenu, je pense qu'on va tous accepter que ça circule et que les risques sont minimisés par le vaccin.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 19 Nov 2021, 14:41

Dervi a écrit:Il a également dit que ses cours avait lieu fenêtres et portes ouvertes en toute saison compte tenu de l'impact fort des contaminations par aérosols. J'essaie de négocier au boulot, mais il y a pas beaucoup de volontaire pour abandonner ses 23-24°C en intérieur. Quelle chaleur. :lol:

23 à 24 degrés ? Mais les gens sont dingues. Pas étonnant que certains soient toujours malades l'hiver quand après ils doivent aller dehors et qu!il gèle. Ça fait une claque terrible pour l'organisme. Je gueule quand il fait plus de 20 à l'intérieur
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 19 Nov 2021, 16:25

Nicklaus a écrit:Comment les gens totalement vaccinés vont accepter ?


Quand ils vont peut-être comprendre que même en étant vacciné, on ne se colle pas les uns aux autres, on ne se "tripote" pas avec les mains et la bouche pour se dire bonjour, on se lave régulièrement les parties du corps en contact avec les objets touchés par d'autres personnes, et qu'il faut prendre un minimum de précautions qd on est plusieurs dans un lieu clos.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 19 Nov 2021, 16:54

Aym a écrit:Lors du dernier conseil municipal, à Toulouse, il y a un mois, le maire avait proposé de le faire sans masque. Certains d'entre nous ont refusé, donc ça s'est fait avec masque, avec plus ou moins d'application pour certains coutumiers de l'oubli.
Une semaine après on a reçu un mail : un élu avait été testé positif à la fin du conseil, et on a tous dû se faire tester. Certains ont été contaminés.

Y'a vraiment un relâchement global, qui peut expliquer la remontée des cas. Les gens se disent que maintenant que la plupart des gens sont vaccinés, on peut reprendre la vie d'avant. Et c'est compréhensible ; je ne suis pas irréprochable non plus. Mais en conséquence, ça repart.
Faut voir ce que ça va donner au niveau saturation des hôpitaux ; si c'est contenu, je pense qu'on va tous accepter que ça circule et que les risques sont minimisés par le vaccin.

Le relâchement est net, faut pas se le cacher. Même dans le monde professionnel, faut voir le nombre de services où les gens ne mettent plus trop leurs masques, le nombre de réunions qui sont de nouveau en présentiel alors qu'elles pourraient très bien se faire en ligne, les salles de pauses ou restaurant d'entreprise où il n'y a plus aucune jauge, etc.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 19 Nov 2021, 18:28

Aym a écrit:Lors du dernier conseil municipal, à Toulouse, il y a un mois, le maire avait proposé de le faire sans masque. Certains d'entre nous ont refusé, donc ça s'est fait avec masque, avec plus ou moins d'application pour certains coutumiers de l'oubli.
Une semaine après on a reçu un mail : un élu avait été testé positif à la fin du conseil, et on a tous dû se faire tester. Certains ont été contaminés.

Y'a vraiment un relâchement global, qui peut expliquer la remontée des cas. Les gens se disent que maintenant que la plupart des gens sont vaccinés, on peut reprendre la vie d'avant. Et c'est compréhensible ; je ne suis pas irréprochable non plus. Mais en conséquence, ça repart.
Faut voir ce que ça va donner au niveau saturation des hôpitaux ; si c'est contenu, je pense qu'on va tous accepter que ça circule et que les risques sont minimisés par le vaccin.


Ce qui serait intéressant de savoir dans ce cas, c'est :
* Surface de la pièce ?
* Quel est le système d'aération de la pièce ?
* L'infecté portrait-il correctement son masque ?
* Les contaminés portaient-ils correctement leur masque ?
* Combien de personne ont assisté à ce conseil et combien de personne ont été contaminées ?
* L'âge moyen des contaminés versus la totalité du conseil ?
* Proportion de vaccinés dans le groupe des contaminés et dans celui des non contaminés ?

Tu pourrais y répondre Aym ?

Il faudra aussi proposer pour le prochain conseil d'ouvrir porte et fenêtre.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 19 Nov 2021, 19:20

De toute façon, on sait que malgré la vaccination, les masques, la ventilation mécanique, l'aération, la distance, etc... le risque zéro n'existe pas.
Chaque mesure divise le risque. Si ça se trouve dans la configuration où ils étaient il y avait 1 chance sur 100 que ça contamine quelqu'un d'autre et c'est tombé sur le conseil municipal de Aym.
Faire des analyse sur un cas, ça ne sert à rien, il faut le faire pour un grand nombre de réunions pour que ça soit significatif.
On sait déjà que ce variant est très très contagieux et qu'il suffit d'être en présence proche d'une personne contaminée pendant moins d'une minute pour risquer l'infection.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 19 Nov 2021, 19:27

Il est certain que l'étude d'une réunion est très largement insuffisante d'un point de vue statistique. Il n'empêche, l'exemple d'Aym est intéressant à étudier à mes yeux s'il a ces infos.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 19 Nov 2021, 19:39

L'ARS qui préconise une 3ème dose pour les + de 40 ans.......
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 19 Nov 2021, 20:37

Les gens qui sont vaccinés s'en tape des mesures barrieres eux ils ne risquent rien( c'est ce qu'ils croient) donc le masque ,le lavage des mains ils ne le font pas.
je parle par exemple dans mon entreprise ou nous sommes deux a avoir le masque en permanence sur 20 personnes.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 19 Nov 2021, 20:43

Demander aux gens d'avoir de la discipline dans ce pays est peine perdue de toute façon. Et après ça ira pleurer quand il faudra une nouvelle fois restreindre les déplacements et les loisirs.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 19 Nov 2021, 23:23

denifumi a écrit:Les gens qui sont vaccinés s'en tape des mesures barrieres eux ils ne risquent rien( c'est ce qu'ils croient) donc le masque ,le lavage des mains ils ne le font pas.
je parle par exemple dans mon entreprise ou nous sommes deux a avoir le masque en permanence sur 20 personnes.


En effet, mon collègue avec qui je partage mon bureau ne le met plus, lors d'une réunion a 6 la semaine passée nous n'étions que 2 à l'avoir.
Et j'ai le même son de cloche de mes autres collègues, le port du masque se perd grandement.

Après il aussi vrai que je vois mes amis sans masque dans la vie privée (mais plus de bises ou de serrage de main).
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 19 Nov 2021, 23:27

esperons juste que l'epidemie ne va pas s'amplifier sinon ca va etre la cata pour noel et le jour de l'an et la ca va etreterrible.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 20 Nov 2021, 00:33

Ici, elle s'amplifie. On verra.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Alfa le 20 Nov 2021, 00:37

Feyd a écrit:Demander aux gens d'avoir de la discipline dans ce pays est peine perdue de toute façon. Et après ça ira pleurer quand il faudra une nouvelle fois restreindre les déplacements et les loisirs.

Des fois je me demande si les gens savent comment cela s'attrape ces maladies. S'ils le savent c'est grave alors.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Alfa le 20 Nov 2021, 00:39

denifumi a écrit:Les gens qui sont vaccinés s'en tape des mesures barrieres eux ils ne risquent rien( c'est ce qu'ils croient) donc le masque ,le lavage des mains ils ne le font pas.
je parle par exemple dans mon entreprise ou nous sommes deux a avoir le masque en permanence sur 20 personnes.

La ou j'étais il y a peu j'étais le seul. je peux te dire que je le mettais bien mon masque, bien collé.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 20 Nov 2021, 11:11

Alfa a écrit:
Feyd a écrit:Demander aux gens d'avoir de la discipline dans ce pays est peine perdue de toute façon. Et après ça ira pleurer quand il faudra une nouvelle fois restreindre les déplacements et les loisirs.

Des fois je me demande si les gens savent comment cela s'attrape ces maladies. S'ils le savent c'est grave alors.


Il faudrait que le Covid soit beaucoup plus létal pour que certains comprennent. Si ce virus était comme Ebola avec 50% de risques d'y passer, crois moi qu'ils baliseraient sévère.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 20 Nov 2021, 18:07

Alfa a écrit:
denifumi a écrit:Les gens qui sont vaccinés s'en tape des mesures barrieres eux ils ne risquent rien( c'est ce qu'ils croient) donc le masque ,le lavage des mains ils ne le font pas.
je parle par exemple dans mon entreprise ou nous sommes deux a avoir le masque en permanence sur 20 personnes.

La ou j'étais il y a peu j'étais le seul. je peux te dire que je le mettais bien mon masque, bien collé.


oui mais en fait le pire c'est que tu proteges surtout les autres en le mettant pas toi, du coup je me pose la question de le mettre.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Alfa le 20 Nov 2021, 18:31

denifumi a écrit:
Alfa a écrit:
denifumi a écrit:Les gens qui sont vaccinés s'en tape des mesures barrieres eux ils ne risquent rien( c'est ce qu'ils croient) donc le masque ,le lavage des mains ils ne le font pas.
je parle par exemple dans mon entreprise ou nous sommes deux a avoir le masque en permanence sur 20 personnes.

La ou j'étais il y a peu j'étais le seul. je peux te dire que je le mettais bien mon masque, bien collé.


oui mais en fait le pire c'est que tu proteges surtout les autres en le mettant pas toi, du coup je me pose la question de le mettre.

En effet ca protège plus les autres que ca te protège toi(a moins de mettre un "95" trop chere pour en mettre 2 par jour et assez inconfortable) cependant le peu que ca protège c'est deja ca en essayant de le mettre au top. L'ideal et de ventiler régulièrement si c'est possible, dans mon cas c'était pas facile du tout (bureau de merde).
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 20 Nov 2021, 23:45

Toma a écrit:En effet, mon collègue avec qui je partage mon bureau ne le met plus, lors d'une réunion a 6 la semaine passée nous n'étions que 2 à l'avoir.
Et j'ai le même son de cloche de mes autres collègues, le port du masque se perd grandement.

Après il aussi vrai que je vois mes amis sans masque dans la vie privée (mais plus de bises ou de serrage de main).

J'ai aussi un mal fou à essayer de convaincre mes salariés de le mettre dés qu'ils quittent leur bureau individuel. Mais vu la situation, je vais durcir le ton.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 21 Nov 2021, 00:01

Chez nous c'est bien respecté de ce côté là.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 21 Nov 2021, 13:03

- Une nièce à Paris, vaccinée mais asthmatique.
- Le mari d'une autre nièce ainsi que son jeune fils de 11 ans. A Strasbourg.
- Une petite fille (de 18 ans ! :D ) et mon gendre : cas contacts mais après test, c'est négatif. Ici à la Réunion.

Faut vraiment redoubler de précautions et pas baisser la garde.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 21 Nov 2021, 13:07

mais non voyons, retrouver la vie d'avant, l'art de vivre à la française et bla bla bla Bordel, presque deux ans, ça semble incroyable.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nono le 21 Nov 2021, 13:27

Pour les vaccinés de plus de 40 ans, vous allez faire la 3eme dose ?
Moi je pense que oui. Pas par peur d'être malade ou quoi que ce soit car j'ai eu le covid en avril 2020 et j'ai fait 2 dises. (Pour des raisons de bug administratif), mais parce ce que j'ai pas envie de m'emmerder avec des restrictions, des indignations, de la politique etc...

J'hésite à le faire maintenant ou au dernier moment ( quand ce sera obligé quoi). 2ème dose début août.
Je me dis que si c'est tous les 6 mois, le jour au ça s'arrêtera, j'aurais peut-être une dise de moins à faire si j'attends le dernier moment.
Mais je me tâte car au moins en ce moment les centres ne sont pas blindés de monde...

Et vous, si vous n'avez pas de souci à en parler, vous avez fait quoi? Vous comptez faire quoi?

NB: c'est pas un post polémique ni politique ni revendicatif donc les mensonges du gouvernement, la privation de liberté, la dictature tout ça, je m'en branle, ce qui m'intéresse c'est votre position sur ce que vous allez faire ou pas.
Merci :o
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 21 Nov 2021, 13:41

J'hésite, deuxième dose le 14août, j'ai encore du temps. D'un côté, je dis non : moi j'ai fait l'effort, d'autres non. Je fais gaffe, d'autres non donc je n'ai plus envie de faire des efforts qui seront ruinés par d'autres. Mais j'ai bien peur que ça devienne obligatoire si ça dérape trop et je n'ai pas envie de finir en réa dans un autre région. donc, peut être oui au final, je verrai comment ça évolue d'ici là. Le mieux serait une sérologie pour voir où on en est.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nono le 21 Nov 2021, 13:56

Merci .
Pour éviter la deuxième dose j'ai demandé une sérologie a un médecin qui me l'a effectivement prescrit.
Lors de mon COVID le 11 avril 2020 les urgences de Balkany Land étaient blindées. J'ai été testé positif mais vu mon profil (45 ans plutôt sportif) j'ai été renvoyé chez moi et visiblement pas enregistré comme positif. J'aurais du repasser plus tard mais ce me faisait chier..

Ma sérologie prescrite avant la deuxième dose a été remplacée par erreur par un test COVID par le labo. Et le résultat était négatif évidemment. Sauf qu'à la SS j'ai te enregistré Sérologie Négative. J'aurais pu en demander une autre mais une nouvelle fois ça me faisait chier d'y retourner. J'ai donc fait une deuxième dose comme si je n'avais jamais eu le Covid.

Moi aussi ça fait un peu chier. Je vis pour le moment dans une roulotte à la campagne avec mon chat et juste des ânes et des moutons autour et je fais super gaffe quand je fais mes courses. J'ai très peu de contact dans les zones à risques (Hormis un tatouage la semaine passée mais c'était super clean, désinfection poussée, lavage de mains, masques etc). Et quand je vois que certains s'en branle ça fout les boules, en effet.
Mais en me disant ça je sors du cadre non polémique que je me fixe et du but essentiellement sanitaire et médical.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 21 Nov 2021, 14:06

Début décembre, 3eme dose pour moi et Mme Shoemaker. Sans états d'âme. Si le vaccin rend stérile, on s'en fout ; s'il va décimer les 3/4 de l'humanité selon le luciférien Bill Gates, ça ne fera pas de mal à la planète ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sccc le 21 Nov 2021, 14:12

Troisième dose reçue il y a un mois malgré une sérologie très positive.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 21 Nov 2021, 14:59

Pour ma part, à ce jour, toujours non-vacciné et pas l'intention de le faire. Mais vous vous en doutiez probablement.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 21 Nov 2021, 15:28

Ça finira par être obligatoire.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 21 Nov 2021, 15:38

Puis une 4ème, 5ème et 6ème piqure. A la 10ème vague, les nonuples vaccinés diront que c'est la faute à ceux qui n'ont eu que 8 ou 7 doses.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 21 Nov 2021, 15:44

Bien sûr.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 21 Nov 2021, 15:44

JE sais pas si c'est vrai mais pasteur et sanofi preparent un vaccin"conventionnel" conter le covid qui eviterait de faire des rappels a courte echeance une fois par an en gros.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 21 Nov 2021, 15:47

Sanofi j'en ai entendu parler hier et il deviendrait obligatoire, le vaccin. On y coupera pas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 21 Nov 2021, 17:09

Nicklaus a écrit:Ça finira par être obligatoire.


Peut-être, ou pas. On verra.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 21 Nov 2021, 17:34

Garde à l'esprit que tu n'es pas à l'abri de quelqu'un de malade et insouciant qui éternue près de toi et que ça dégénère
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités

cron