Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 21 Mar 2021, 14:58

Cortese a écrit:Il faudrait tuer tous les vieux de plus de cinquante ans, ils coutent plus qu'ils ne rapportent de toute façon.


je suis d'accord :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 21 Mar 2021, 18:20

Cortese a écrit:Il faudrait tuer tous les vieux de plus de cinquante ans, ils coutent plus qu'ils ne rapportent de toute façon.


75 ans. Pas plus.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 21 Mar 2021, 18:35

Bob Williams a écrit:
Garion a écrit:
DCP a écrit:On ne doit pas vivre dans le même monde.....

Tu as parfaitement raison, presque 100 000 morts en 1 an avec des mesures au-delà de l’inimaginable jusqu'alors, et ça reste selon certains un truc pas grave.


"Une partie des morts du Covid-19 seraient « de toute façon » décédés en 2020 d’une autre cause
Selon une étude démographique, publiée ce mercredi 17 mars, une partie des personnes mortes en France des suites du coronavirus souffraient déjà d’autres maladies et seraient décédées quoiqu’il arrive."

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/une-partie-des-morts-du-covid-19-seraient-de-toute-facon-decedes-en-2020-d-une-autre-cause-7189890

Scoop : 100% des morts du covid-19 seraient morts un jour ou l'autre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 21 Mar 2021, 18:46

Et pas qu'eux, d'ailleurs.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nono le 21 Mar 2021, 19:29

D'ailleurs j'ai une copine dont le père est mort du Cancer du bras gauche et ils ont coché COVID pour toucher les primes!!!!!

Non j'déconne.. Cette nana semble être amie avec des centaines de milliers de personnes mais pas avec moi... :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 21 Mar 2021, 22:21

Scoop : il y a moins de gens de 75 ans que de jeunes filles romantiques de 18 ans qui veulent mourir ! Incroyable, non ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 22 Mar 2021, 07:31

Waddle a écrit:Exact. C'est toujours le petit peuple le problème. Pas u mot de Garion sur les errances du gouvernement, le cafouillage, les demies mesures... Non. Pour lui la faute revient aux gens, aux fainéants qui vont prendre le soleil et à ceux qui ont peur des vaccins.

Là encore on fait dans la demie mesure avec ce confinement qui n'en est pas un ( d'ailleurs Macron lui même a déclaré hier à des journalistes que le terme confinement ne correspond pas pour ces nouvelles mesures ). On laisse les coiffeurs ouverts et quand les gens vont aller se coiffer , on va les traiter d'idiots.

Pareil , Garion insulte les anti vaccins en disant qu'ils sont responsables, sans dire un mot sur le rythme de chèvre tirée par un escargot avec lequel on vaccine. En presque 3 mois, on en est à peine à 5 millions. Et ce n'est pas la faute aux anti vaccins puisque de nombreuses personnes voulant se faire vacciner ne le peuvent pas encore aujourd'hui. A ce rythme , on y sera encore à Noël et il sera alors facile de dire que c'est le petit peuple qui est responsable de l'épidémie.

S'il y a des gens à attaquer pour mise en danger de la vie d'autrui, c'est bien nos dirigeants


Non les gens ne sont pas irresponsables.

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 22 Mar 2021, 09:19

Toma a écrit:
Non les gens ne sont pas irresponsables.

Quel est l'intérêt de ce message? :-D
je n'ai jamais dit que les gens n'étaient pas irresponsables. Mais en général, ceux qui nous doivent des comptes, ce ne sont pas "les gens". Ce sont les dirigreants.
Et si les gens se comportent comme ça, c'est entre autre aussi parce que les gens sont confinés depuis 6 mois, sans aucun horizon de sortie. Alors au bout d'un moment, comme c'est étonnant que les gens désobéissent.

Bon je note que tu fais donc aussi partie des gens qui préfèrent tirer sur les gens plutôt que sur ceux qui sont incapables de gérer la crise de façon cohérente :)
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 22 Mar 2021, 09:38

Waddle a écrit:
Toma a écrit:
Non les gens ne sont pas irresponsables.

Quel est l'intérêt de ce message? :-D
je n'ai jamais dit que les gens n'étaient pas irresponsables. Mais en général, ceux qui nous doivent des comptes, ce ne sont pas "les gens". Ce sont les dirigreants.
Et si les gens se comportent comme ça, c'est entre autre aussi parce que les gens sont confinés depuis 6 mois, sans aucun horizon de sortie. Alors au bout d'un moment, comme c'est étonnant que les gens désobéissent.
Bon je note que tu fais donc aussi partie des gens qui préfèrent tirer sur les gens plutôt que sur ceux qui sont incapables de gérer la crise de façon cohérente :)



Si on t'écoute, comme le gouvernement prend de mauvaises décisions, le peuple peut en prendre aussi des mauvaises ..... Mais le gouvernement sera responsable de ces mauvaises décisions tout de même.

C'est pratique et ça évite la responsabilité et la remise en cause.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Alfa le 22 Mar 2021, 09:43

Le problème c'est qu'avec une minorité d'irresponsable une épidémie comme celle la perdure. Donc on peut dire que la majorité des français sont responsable ça n’empêche pas l'épidémie de continuer.


Conclusion: les gens ne sont pas suffisamment responsable.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 22 Mar 2021, 10:30

Toma a écrit:Si on t'écoute, comme le gouvernement prend de mauvaises décisions, le peuple peut en prendre aussi des mauvaises .....

Tu ne m'écoutes pas bien manifestement.

Mais le gouvernement sera responsable de ces mauvaises décisions tout de même.
C'est pratique et ça évite la responsabilité et la remise en cause.

Au contraire, ceux qui ont le plus le pouvoir de changer les choses sont ceux qui sont aux manettes. Tu peux toujours râler auprès des "inconscients" ou des égoïstes qui font des fêtes sauvages et autres. Mais concrètement ça va changer quoi à partir du moment où tu n'as aucun pouvoir/contrôle sur ce que peuvent faire 70 millions de gens?

C'est justement cet esprit consistant à râler pour râler, à vouloir critiquer les gens (toujours les autres) sachant que ça n'apportera rien etc... qui me dépasse.
On pourra toujours s'amuser à poster des articles pour dire "Y a des cons qui s'agglutinent sur les quais", "Y a des cons qui font des fêtes chez eux", "Y a des cons qui ne portent pas le masque", "Y a des cons qui ne respectent pas le confinement" et blablabla. Mais la réalité de la chose c'est que la gestion GLOBALE de la pandémie est de la responsabilité du gouvernement et si on y est encore jusqu'ici c'est à eux qu'on doit demander des comptes.

Rien que les annonces de jeudi de Castex avec cette cacophonie énorme et ce confinement qui en fait n'en est pas un doit nous faire réfléchir sur la capacité de ces gens à gérer la crise.
Je ne te parle pas de la vaccination dans laquelle on avance à pas de tortue.
Et avec le recul, en octobre on nous met en couvre feu, puis quelques semaines plus tard en confinement. Ensuite on déconfine pour remettre un couvre-feu dans lequel nous sommes toujours aujourd'hui. Ca fait donc 5 mois que les gens sont privés de liberté et ces gens ne prennent même plus la peine de donner des dates éventuelles de sortie. Pourquoi ne voulez vous pas que ça finisse par créer de la désobéissance?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 22 Mar 2021, 10:36

Alfa a écrit:Le problème c'est qu'avec une minorité d'irresponsable une épidémie comme celle la perdure. Donc on peut dire que la majorité des français sont responsable ça n’empêche pas l'épidémie de continuer.

Conclusion: les gens ne sont pas suffisamment responsable.

Suis même pas certain que l'irresponsabilité individuelle des gens aient un impact vraiment significatif sur la poursuite de l'épidémie.
Peut-être des énormes fêtes sauvages qui peuvent faire de gros clusters (et encore, je ne sais même pas si on a beaucoup d'exemple) et encore...

La réalité c'est que le gros du gros des contaminations vient des interactions normales entre les gens. Les écoles sont ouvertes, on peut faire ses courses, on peut se promener, ceux qui bossent peuvent se voir à la cantine, etc...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 22 Mar 2021, 10:51

Waddle a écrit:
Alfa a écrit:Le problème c'est qu'avec une minorité d'irresponsable une épidémie comme celle la perdure. Donc on peut dire que la majorité des français sont responsable ça n’empêche pas l'épidémie de continuer.

Conclusion: les gens ne sont pas suffisamment responsable.

Suis même pas certain que l'irresponsabilité individuelle des gens aient un impact vraiment significatif sur la poursuite de l'épidémie.
Peut-être des énormes fêtes sauvages qui peuvent faire de gros clusters (et encore, je ne sais même pas si on a beaucoup d'exemple) et encore...

La réalité c'est que le gros du gros des contaminations vient des interactions normales entre les gens. Les écoles sont ouvertes, on peut faire ses courses, on peut se promener, ceux qui bossent peuvent se voir à la cantine, etc...

Bien sûr que la responsabilité (ou l'irresponsabilité) individuelle à un impact justement parce que le gros des contaminations viennent des interactions normales.
T'en entends tous les jours : "oh j'avais quelques symptômes mais pas grand chose mais là j'ai vraiment très mal à la tête et beaucoup de fatigue, je me fais tester => positif, mince je suis embêté j'ai vu ma soeur, son mari et leurs enfants ce week-end, bon on n'a pas mis de masque on est entre nous et puis on n'a pas aéré non plus, j'aurais peut être dû vu que j'avais des symptômes"
ou encore "j'étais un peu enrhumé et je toussais un peu, mais bon c'est normal c'est l'hiver alors je suis quand même allé au boulot comme ça toute la semaine, puis ça s'est aggravé alors je me suis quand même fait tester mais en attendant j'ai continué d'aller au boulot, bim => positif, ah c'est bizarre, il y a x cas positifs dans mon équipe..."
ou bien "mince j'ai quelques symptômes mais j'ai ce week-end prévu de longue date je vais quand même pas annuler, bon je passe juste une nuit vite fait chez mes parents pour leur confier le chien avant de partir en week-end et si c'est pas passé lundi je verrais bien." lundi : je me sens vraiment fatigué et j'ai un peu de fièvre, je me fais tester => positif, oh non mes parents et mes amis sont tous positifs maintenant".

C'est certain que ça a un impact mais je suis d'accord que si nos dirigeants avaient mieux géré la situation, cet impact serait moins grand vu que la circulation du virus serait plus faible.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 22 Mar 2021, 11:03

1er tigre a écrit:Bien sûr que la responsabilité (ou l'irresponsabilité) individuelle à un impact justement parce que le gros des contaminations viennent des interactions normales.
T'en entends tous les jours : "oh j'avais quelques symptômes mais pas grand chose mais là j'ai vraiment très mal à la tête et beaucoup de fatigue, je me fais tester => positif, mince je suis embêté j'ai vu ma soeur, son mari et leurs enfants ce week-end, bon on n'a pas mis de masque on est entre nous et puis on n'a pas aéré non plus, j'aurais peut être dû vu que j'avais des symptômes"
ou encore "j'étais un peu enrhumé et je toussais un peu, mais bon c'est normal c'est l'hiver alors je suis quand même allé au boulot comme ça toute la semaine, puis ça s'est aggravé alors je me suis quand même fait tester mais en attendant j'ai continué d'aller au boulot, bim => positif, ah c'est bizarre, il y a x cas positifs dans mon équipe..."
ou bien "mince j'ai quelques symptômes mais j'ai ce week-end prévu de longue date je vais quand même pas annuler, bon je passe juste une nuit vite fait chez mes parents pour leur confier le chien avant de partir en week-end et si c'est pas passé lundi je verrais bien." lundi : je me sens vraiment fatigué et j'ai un peu de fièvre, je me fais tester => positif, oh non mes parents et mes amis sont tous positifs maintenant".

J'en entends. Tous les jours, je ne dirais pas ça et surtout je ne sais pas dire quel est la part réelle au-delà des anecdotes sur le développement de l'épidémie.

On sait depuis un moment que pendant les premiers jours de la maladie, on est contagieux et souvent complètement asymptomatique donc...

C'est certain que ça a un impact mais je suis d'accord que si nos dirigeants avaient mieux géré la situation, cet impact serait moins grand vu que la circulation du virus serait plus faible.

En effet.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 22 Mar 2021, 19:14

Y a un problème de communication sur les symptômes, aussi.
J'ai pas mal entendu aussi des "non mais j'ai que des symptômes de rhume, c'est pas le covid", et à chaque fois je dois me battre pour expliquer que justement les symptômes sont les mêmes (je suis moi-même un cas concret d'infecté avec des symptômes de rhume classique).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 23 Mar 2021, 07:06

et moi testé deux fois depuis la Toussaint pour des symptômes de rhume et négatif. Malade à crever l'an passé mais pas testé vu qu'on ne testait pas l'an passé.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 23 Mar 2021, 08:48



qu'est-ce qui reste fermé au final ? pas grand chose.

du coup, tout est ouvert, on peut rester dehors toute la journée et sans attestation si on reste dans les 10 kilomètres. Donc, je pense que je me ferai une attestation pour rester chez moi, c'est plus sûr.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 23 Mar 2021, 12:16

Les magasins de vêtement, ça doit faire dans les 90% du total, donc c'est logique. Il reste combien de cordonniers ou d'horlogers en France ? Un par département ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 23 Mar 2021, 12:28

Des cordonniers tu en trouves encore par ici. En fait, c'est plus facile que de trouver un médecin.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 23 Mar 2021, 12:54

tiens quelqu'un de ma famille et sous oxygene a la timone et les 48 prochaines heures seront determinantes pour sa santé ,une simple grippe ils disaient. :evil:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 23 Mar 2021, 13:44

Nicklaus a écrit:Des cordonniers tu en trouves encore par ici. En fait, c'est plus facile que de trouver un médecin.


Un médecin ! Pourquoi pas un concessionnaire Pagani pendant qu'on y est.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 23 Mar 2021, 14:04

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Aym le 23 Mar 2021, 14:40

Est-ce que l'éducation va leur demander de payer le reste à charge, comme pour les tests salivaires ? :roll:
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 23 Mar 2021, 14:45

Sérieux ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19


Re: Pneumonie Atypique

Messagede Aym le 23 Mar 2021, 15:22

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 23 Mar 2021, 16:15

Aym a écrit:Est-ce que l'éducation va leur demander de payer le reste à charge, comme pour les tests salivaires ? :roll:

C'est une possibilité. Ils nous déjà ont gentiment octroyé une prime de 150 € pour qu'on s'achète un ordinateur afin de donner nos cours à distance, c'est déjà bien. Avec 150 €, je vais pouvoir me faire plaisir et m'acheter un ordinateur pour faire tourner mes machines virtuelles un ordinateur pour faire de la visioconférence avec mes étudiants un ordinateur pour faire de la bureautique un ordinateur pour naviguer sur Internet une tablette des timbres et des enveloppes pour envoyer les cours à mes étudiants.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 23 Mar 2021, 18:13

denifumi a écrit:tiens quelqu'un de ma famille et sous oxygene a la timone et les 48 prochaines heures seront determinantes pour sa santé ,une simple grippe ils disaient. :evil:

Bon rétablissement à ton proche et bon courage à vous.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 23 Mar 2021, 19:04

Waddle a écrit:
denifumi a écrit:tiens quelqu'un de ma famille et sous oxygene a la timone et les 48 prochaines heures seront determinantes pour sa santé ,une simple grippe ils disaient. :evil:

Bon rétablissement à ton proche et bon courage à vous.

merci pour l'instant pas d'aggravations tant mieux.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 24 Mar 2021, 09:33

Bachelot à l'hosto.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 24 Mar 2021, 10:08

Nicklaus a écrit:Bachelot à l'hosto.


comme Elisabeth
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 24 Mar 2021, 13:03

2 cas au boulot je me fais depister vendredi.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 24 Mar 2021, 13:55

Cyril a écrit:
Aym a écrit:Est-ce que l'éducation va leur demander de payer le reste à charge, comme pour les tests salivaires ? :roll:

C'est une possibilité. Ils nous déjà ont gentiment octroyé une prime de 150 € pour qu'on s'achète un ordinateur afin de donner nos cours à distance, c'est déjà bien. Avec 150 €, je vais pouvoir me faire plaisir et m'acheter un ordinateur pour faire tourner mes machines virtuelles un ordinateur pour faire de la visioconférence avec mes étudiants un ordinateur pour faire de la bureautique un ordinateur pour naviguer sur Internet une tablette des timbres et des enveloppes pour envoyer les cours à mes étudiants.


145€

https://www.ldlc.com/fiche/PB00232866.html
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 24 Mar 2021, 14:34

Merci :lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 24 Mar 2021, 14:44

Cyril a écrit:Merci :lol:


tu crois que dans le privé il y a des primes pour s'équiper ? C'est au bon vouloir du patron, et personne dans mes amis n'a eu le droit à une prime pour acheter un PC.
Moi j'ai la chance de travailler avec portable donc c'etait vite vu, mais ma femme, mes amis travaillent sur des grosses machines, et leurs PC perso sont vieux et lents. Ils se sont débrouillés.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 24 Mar 2021, 14:51

Ai-je comparé avec le privé ? Non. Je dis juste que c'est du foutage de gueule de dire que l'on peut s'équiper correctement pour 150 €. Ce n'est pas avec une tablette, surtout sous Android 7, que tu vas pouvoir arriver à faire quelque chose.

Mais si tu veux comparer, on peut parler de la prime Covid, qui ne sera applicable que dans le privé (oui, je sais, avec certaines conditions néanmoins). C'est clair qu'avec nos salaires mirobolants, nous n'en avons pas besoin dans l'Éducation Nationale.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Ouais_supère le 24 Mar 2021, 14:59

Cyril a raison, à 150 balles c'est du matos de merde, tu peux pas bosser avec ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 24 Mar 2021, 15:53

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a tant de bruit autour du vaccin russe qui pourtant est très efficace et peu cher?

On préfère l'idéologie et la politique à la sécurité et à la santé des citoyens?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 24 Mar 2021, 16:39

Waddle a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a tant de bruit autour du vaccin russe qui pourtant est très efficace et peu cher?

On préfère l'idéologie et la politique à la sécurité et à la santé des citoyens?


L'Europe n'arrête pas de chier sur Poutine, c'est pas pour l'apppeler en mendiant des vaccins .... ça le mettrait dans une position de force.
Aprés, qu'on ait besoin de vaccin .... les politiques s'en foutent, ils trouveront une raison "valable" pour ne pas avoir besoin du Spoutnik V.


Aujourd'hui on m'a appelé pour une 1ere vaccination d'Astra Zeneca ... mais maintenant c'est reservé aux plus de 55 ans :cry:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Alfa le 24 Mar 2021, 16:43

Waddle a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a tant de bruit autour du vaccin russe qui pourtant est très efficace et peu cher?

On préfère l'idéologie et la politique à la sécurité et à la santé des citoyens?

C'est triste en effet, surtout qu'on sait pas encore combien de fois il faudra se faire vacciner avant la fin de cette épidémie, la on fait la fine bouche et on refuse un vaccin qui apparait même mieux qu'Astrazaneca.

Ça commence a se voir a force les conflits d’intérêt et leur idéologie a la con. Qu'ils se plaignent pas après si on vote différent...
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 24 Mar 2021, 17:03

Alfa a écrit:
Waddle a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a tant de bruit autour du vaccin russe qui pourtant est très efficace et peu cher?

On préfère l'idéologie et la politique à la sécurité et à la santé des citoyens?

C'est triste en effet, surtout qu'on sait pas encore combien de fois il faudra se faire vacciner avant la fin de cette épidémie, la on fait la fine bouche et on refuse un vaccin qui apparait même mieux qu'Astrazaneca.

Ça commence a se voir a force les conflits d’intérêt et leur idéologie a la con. Qu'ils se plaignent pas après si on vote différent...


Voter différent, tu veux dire alterner PS et UMP tous les 5 ans alors que rien ne change. On a bien tenté le nouveau monde ..... Mais il s'est avéré aussi pourri que l'ancien monde.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 69 invités

cron