Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 27 Sep 2021, 16:44

Bilal Hassani : si Zemmour Prez vire des Arabes et commence par celui-là, je soutiendrai Z sans réserve ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 27 Sep 2021, 17:02

Il n'est pas bien méchant pourtant...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 17:06

Qui ? Zemmour ? :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Lola T70 le 27 Sep 2021, 17:09

Shoemaker a écrit:Bilal Hassani : si Zemmour Prez vire des Arabes et commence par celui-là, je soutiendrai Z sans réserve ! :D

Tu lui reproches quoi exactement ?
Je le préfère à ceux qui posent des bombes
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 27 Sep 2021, 17:19

Lola T70 a écrit:Je le préfère à ceux qui posent des bombes

Ah ben tiens, moi aussi ! On sera au moins d'accord sur ça... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 27 Sep 2021, 17:21

Nuvo a écrit:Il n'est pas bien méchant pourtant...

Non. Juste que je ne supporte pas sa lâcheté, lorsqu'il a été à Tel Aviv faire l'Arabe de service.
Oui je sais, c'est mon avis que je ne partage qu'avec moi-même :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 18:01

Ouais mais un arabe inclusif. #sure
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 27 Sep 2021, 18:07

Nicklaus a écrit:Ouais mais un arabe inclusif. #sure

... et intersectionnel, qu'on se le dise ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 18:25

attends, je vais voir sur google, je sais plus ce que c'est, ça
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 27 Sep 2021, 18:43

A chaque fois que je l'ai vu en interview, ça m'a l'air d'un gars pas prise de tête, simplement heureux de ce qu'il vit et qui n'en a rien à foutre des innombrables imbéciles qui lui crachent après pour ce qu'il est.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 18:46

j'ai vu un extrait de cette bouse de dals sur tf1 où il était en action : je l'ai vu courir sur scène en faisant des grimaces avec sa perruque. j'ai hésité entre chier sur la téloche et changer de chaîne.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 18:52

Je pense néanmoins qu'il faudrait que je me déconstruise pour chasser de mon esprit ces pensées caractéristiques d'un mâle blanc hétéo cisgenre né d'un couple de boomers avec des valeurs basées sur le patriarcat.


J'ai bon ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sccc le 27 Sep 2021, 18:57

Ben c’est clair que t’as de sérieux problèmes...
C’est bien de t’en rendre compte. :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 27 Sep 2021, 19:04

Nicklaus a écrit:Je pense néanmoins qu'il faudrait que je me déconstruise pour chasser de mon esprit ces pensées caractéristiques d'un mâle blanc hétéo cisgenre né d'un couple de boomers avec des valeurs basées sur le patriarcat.


J'ai bon ?

Voilà tu es encore construit. Pas bien ! :lol:

2 mots à propos de la charpie écolo :
Quand on la voit, face au pâle Jadot, elle fanfaronne et prend des attitudes d'hyperféministes, genre "avec moi, les mâles n'ont qu'à bien se tenir, qu'on se le dise !"
Or, c'est cette même péronnelle qui s'est laissé ploter par un député minable de son parti (elle a écrit un livre au lieu de lui foutre un coup de pied dans les parties, si elle avait vraiment un gramme de caractère), et qui est venue en pleurnicher chez Ruquier.
Et là qu'avons-nous vu alors ? Elle est face à Angot, dont je ne dirai rien pour ne pas aller en prison. Angot provoque un peu la péronnelle écolo.
Et comment réagit notre super féministe déconstructrice de son pauvre mari ? Elle éclate en sanglot !!!!!!! Et ça prétend diriger une puissance mondiale...
Moi, quand je vois ça, je me dis qu'il vaut mieux cultiver son jardin, plutôt qu'essayer de croire encore en ce monde en perdition.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 27 Sep 2021, 19:05

Sinon, oui, c'est sympa, on semble sortir du tunnel covidien... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 19:05

Je pense qu'un camp de rééducation écocitoyen me ferait le plus grand bien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 19:08

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:Je pense néanmoins qu'il faudrait que je me déconstruise pour chasser de mon esprit ces pensées caractéristiques d'un mâle blanc hétéo cisgenre né d'un couple de boomers avec des valeurs basées sur le patriarcat.


J'ai bon ?

Voilà tu es encore construit. Pas bien ! :lol:

2 mots à propos de la charpie écolo :
Quand on la voit, face au pâle Jadot, elle fanfaronne et prend des attitudes d'hyperféministes, genre "avec moi, les mâles n'ont qu'à bien se tenir, qu'on se le dise !"
Or, c'est cette même péronnelle qui s'est laissé ploter par un député minable de son parti (elle a écrit un livre au lieu de lui foutre un coup de pied dans les parties, si elle avait vraiment un gramme de caractère), et qui est venue en pleurnicher chez Ruquier.
Et là qu'avons-nous vu alors ? Elle est face à Angot, dont je ne dirai rien pour ne pas aller en prison. Angot provoque un peu la péronnelle écolo.
Et comment réagit notre super féministe déconstructrice de son pauvre mari ? Elle éclate en sanglot !!!!!!! Et ça prétend diriger une puissance mondiale...
Moi, quand je vois ça, je me dis qu'il vaut mieux cultiver son jardin, plutôt qu'essayer de croire encore en ce monde en perdition.

il parait que des trolls feraient exprès de voter pour elle histoire de l'entendre débiter des absurdités et rire un bon coup durant la campagne. :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 27 Sep 2021, 19:12

Nicklaus a écrit:il parait que des trolls feraient exprès de voter pour elle histoire de l'entendre débiter des absurdités et rire un bon coup durant la campagne. :lol: :lol: :lol:


:lol: Foutu pour foutu, qu'on rigole un peu, quand même ! Et fors l'honneur !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 19:23

Un débat Zemmour/rousseau/lassalle/cheminade ça aurait de la gueule. Non ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 27 Sep 2021, 20:06

Nicklaus a écrit:Un débat Zemmour/rousseau/lassalle/cheminade ça aurait de la gueule. Non ?

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 20:11

Shoemaker a écrit:Sinon, oui, c'est sympa, on semble sortir du tunnel covidien... :D

ouaip, la gastro fait son retour. On peut dire que le pire est derrière nous.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 27 Sep 2021, 20:16

Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:Sinon, oui, c'est sympa, on semble sortir du tunnel covidien... :D

ouaip, la gastro fait son retour. On peut dire que le pire est derrière nous.



CA veut dire aussi que les gens ne font plus les gestes barrieres donc la pandemie va repartir.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2021, 20:30

J'ai bien peur que personne ne saisisse le génie de mon post
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 27 Sep 2021, 20:49

Nicklaus a écrit:J'ai bien peur que personne ne saisisse le génie de mon post


gastro derriere nous
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Alfa le 28 Sep 2021, 09:13

Nicklaus a écrit:J'ai bien peur que personne ne saisisse le génie de mon post

Dans l'espace, je me demande avec une gastro quelle vitesse l'on pourrait acquérir.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 29 Sep 2021, 10:13

sccc a écrit:Ben c’est clair que t’as de sérieux problèmes...
C’est bien de t’en rendre compte. :D


:lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 29 Sep 2021, 10:16

Shoemaker a écrit:Moi, quand je vois ça, je me dis qu'il vaut mieux cultiver son jardin, plutôt qu'essayer de croire encore en ce monde en perdition.


J'suis d'accord avec Serge saoul:

Non mais il faut vraiment trouver sans arrêt des moyens de s’anesthésier pour ne pas trop regarder ce monde en face.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 29 Sep 2021, 10:18

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:il parait que des trolls feraient exprès de voter pour elle histoire de l'entendre débiter des absurdités et rire un bon coup durant la campagne. :lol: :lol: :lol:


:lol: Foutu pour foutu, qu'on rigole un peu, quand même ! Et fors l'honneur !


J'en ai parlé à un écolo modéré qui m'a dit que vu les chiffres de participation il serait étonnant que ça ait eu un véritable impact.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede ...oF stArs & stripes le 03 Oct 2021, 16:45

Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:Sinon, oui, c'est sympa, on semble sortir du tunnel covidien... :D

ouaip, la gastro fait son retour. On peut dire que le pire est derrière nous.

Mais pas le plus dur.
Avatar de l'utilisateur
...oF stArs & stripes
 
Messages: 1039
Inscription: 20 Juin 2004, 13:54

Pass sanitaire

Messagede Nuvo le 04 Oct 2021, 12:21

Cette tribune expose exactement ce que je pense du pass sanitaire. Comme je ne pourrais dire mieux, je la partage.
Ne vous fiez pas au titre, il ne résume pas complétement le contenu.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/m ... s-20210921
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 04 Oct 2021, 13:29

Il y a en effet certainement un calcul politique en plus de sanitaire dans la prolongation du passe sanitaire.

Mais ce passage là est un peu stupide, niveau argumentaire :
L'acceptation du passe sanitaire est certainement, pour beaucoup, une résignation plutôt qu'une approbation, comme en atteste l'échec retentissant des quelques manifestations pro-passe sanitaire.


Ben oui, qui se ferait chier à manifester POUR quelque chose...qui est déjà en place ? Pour forcer la main de qui ? En opposition à qui ? A la limite on manifeste pour l'introduction d'une mesure mais on ne manifeste jamais pour une mesure du gouvernement déjà en place mais l'inverse. #spock :??: :pasrond:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 04 Oct 2021, 13:41

Quelle bande de fumiers (un autre mot plus grossier me démangeait) dans ce gouvernement. A gerber.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 04 Oct 2021, 14:13

C'est toujours les mêmes conneries d'ignorants qui n'ont toujours pas compris ce que c'est qu'une statistique. Je vais finir par croire que la logique et les "libertés" sont incompatibles (sauf pour les escrocs qui traient la mule).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 04 Oct 2021, 22:01

1er tigre a écrit:Il y a en effet certainement un calcul politique en plus de sanitaire dans la prolongation du passe sanitaire.

Mais ce passage là est un peu stupide, niveau argumentaire :
L'acceptation du passe sanitaire est certainement, pour beaucoup, une résignation plutôt qu'une approbation, comme en atteste l'échec retentissant des quelques manifestations pro-passe sanitaire.


Ben oui, qui se ferait chier à manifester POUR quelque chose...qui est déjà en place ? Pour forcer la main de qui ? En opposition à qui ? A la limite on manifeste pour l'introduction d'une mesure mais on ne manifeste jamais pour une mesure du gouvernement déjà en place mais l'inverse. #spock :??: :pasrond:

:-D :-D :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 05 Oct 2021, 12:53

Cortese a écrit:C'est toujours les mêmes conneries d'ignorants qui n'ont toujours pas compris ce que c'est qu'une statistique. Je vais finir par croire que la logique et les "libertés" sont incompatibles (sauf pour les escrocs qui traient la mule).


Ce passage ne te parle pas ? :

Le passe sanitaire, qui s'apparente à une forme de déchéance de citoyenneté pour les non-vaccinés, est contraire à tous nos principes républicains. Il fonctionne comme un outil disciplinaire, destiné à punir ceux qui se comportent mal et à récompenser ceux qui se comportent bien, aux antipodes des principes essentiels de libre arbitre et de consentement éclairé. Il rompt avec les principes d'égalité, remet en cause notre droit du travail et oppose les citoyens les uns aux autres. Il représente une rupture totale avec notre conception de la citoyenneté et avec notre contrat social.

Tout aussi inquiétante, et peut-être plus encore, est la manière dont nous nous sommes habitués à ces mesures exceptionnelles et gravissimes. (...) Comment se réjouir du fait que des personnes, en raison de leur choix vaccinal, soient suspendues de leur travail, ne puissent accéder à des services publics essentiels comme l'hôpital, soient marginalisées au sein de la société ?

La plus grande faute du gouvernement est de jouer sur cette lassitude, et de fragiliser ainsi nos fondations démocratiques déjà mal en point. Une fatigue démocratique s'installe dans notre pays, et le gouvernement d'Emmanuel Macron en est très grandement responsable.

Marginaliser des gens en bonne santé, qui ne prennent aucun risque, ça ne pose pas problème. Alors que les mêmes trouvaient choquant de marginaliser les gens à risque (vieux et comorbidité comme le surpoids)...
On en est donc à demander le pass à des gamins de 12 ans !
Le biais sanitaire était en fait la seule porte d'entrée dans ce nouveau monde. Pour tout autre chose, j'imagine que les français auraient hurlé à la dictature.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 05 Oct 2021, 15:25

Nuvo a écrit:
Cortese a écrit:C'est toujours les mêmes conneries d'ignorants qui n'ont toujours pas compris ce que c'est qu'une statistique. Je vais finir par croire que la logique et les "libertés" sont incompatibles (sauf pour les escrocs qui traient la mule).


Ce passage ne te parle pas ? :

Le passe sanitaire, qui s'apparente à une forme de déchéance de citoyenneté pour les non-vaccinés, est contraire à tous nos principes républicains. Il fonctionne comme un outil disciplinaire, destiné à punir ceux qui se comportent mal et à récompenser ceux qui se comportent bien, aux antipodes des principes essentiels de libre arbitre et de consentement éclairé. Il rompt avec les principes d'égalité, remet en cause notre droit du travail et oppose les citoyens les uns aux autres. Il représente une rupture totale avec notre conception de la citoyenneté et avec notre contrat social.

Tout aussi inquiétante, et peut-être plus encore, est la manière dont nous nous sommes habitués à ces mesures exceptionnelles et gravissimes. (...) Comment se réjouir du fait que des personnes, en raison de leur choix vaccinal, soient suspendues de leur travail, ne puissent accéder à des services publics essentiels comme l'hôpital, soient marginalisées au sein de la société ?

La plus grande faute du gouvernement est de jouer sur cette lassitude, et de fragiliser ainsi nos fondations démocratiques déjà mal en point. Une fatigue démocratique s'installe dans notre pays, et le gouvernement d'Emmanuel Macron en est très grandement responsable.

Marginaliser des gens en bonne santé, qui ne prennent aucun risque, ça ne pose pas problème. Alors que les mêmes trouvaient choquant de marginaliser les gens à risque (vieux et comorbidité comme le surpoids)...
On en est donc à demander le pass à des gamins de 12 ans !
Le biais sanitaire était en fait la seule porte d'entrée dans ce nouveau monde. Pour tout autre chose, j'imagine que les français auraient hurlé à la dictature.


Pas du tout. J'ai déjà dit ce que pense un scientifique rigoureusement rationnel face à une épidémie très contagieuse : "Avec les animaux on sait ce qu'il faut faire : on isole le troupeau et on abat les bêtes malades, mais avec les humains on peut pas" (le Professeur de virologie qui présidait le comité Sida à Alger, en ma présence, un homme brillant et cultivé pour lequel j'avais une grande admiration)
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 05 Oct 2021, 15:38

Donc il fallait isoler les vieux, les boomers et les obèses ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 05 Oct 2021, 16:00

Et les cis blancs pas déconstruits
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 05 Oct 2021, 16:26

Nuvo a écrit:Donc il fallait isoler les vieux, les boomers et les obèses ?


Y a pas qu'eux qui en sont morts, en vrai
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 05 Oct 2021, 19:58

Nuvo a écrit:Donc il fallait isoler les vieux, les boomers et les obèses ?


Donc 90% de la population américaine
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 06 Oct 2021, 12:48

Nuvo a écrit:Marginaliser des gens en bonne santé, qui ne prennent aucun risque, ça ne pose pas problème.


Non, non et non...

1/ On sait que même les asymptomatiques ont le cerveau relativement modifié par le covid. Quelles sont les conséquences à long terme. Et c'est quand il est beaucoup modifié que se produit la perte d'odorat et de gout. Mais ce n'est qu'un symptome évident (la partie émergée de l'iceberg) de modificiation plus profondes difficilement visibles (et comme tout ce qui touche au cerveau, souvent la victime n'en est pas consciente, puisqu'elle ne peut pas se mesurer elle-même puisqu'elle perd des moyens et le souvenir même de ces moyens, ce qu'on appelle anosognosie, inconscience de sa propre maladie cérébrale)
2/ Pardon, mais... on vit en société. La société c'est le contrat social, on a des avantages à vivre en société, mais on a aussi des contraintes:

- des générations ont fait leur service militaire, c'était la contrainte individuelle pour l'intérêt général. La refuser sans en avoir de raison valable, c'était la prison, et personne ne disait que c'était injuste.
- bien des générations ont été appelées sous les drapeaux, c'était la contrainte individuelle pour l'intérêt général. Refuser l'appel sous les drapeaux sans en avoir de raison valable, c'était la prison ou la mort, et personne ne disait que c'était injuste.

Parfois la vie en société c'est donc choisir entre deux contraintes sans une troisième solution: donc là se faire vacciner, ou accepter (PAR SON PROPRE CHOIX) de se priver d'accès dans des lieux.

3/ Les gens qui ne veulent pas se vacciner (et on peut dire ce qu'on veut, blabla transmission, blabla, la circulation n'est pas du tout la même chez les vaccinés et les non(vaccinés) participent du rallongement de l'épidémie et participent de la mutation des virus ... et participent à finalement contaminer (parce que ça arrive toujours, ça trouve toujours son chemin surtout avec un tel taux de reproduction initial) des personnes dont la santé ne permet pas à la vaccination de faire effet...

Donc oui les non-vaccinés sont beaucoup plus coupables des personnes âgées qui décèdent (mais pas seulement, ça tue des gens plus jeunes, rarement, mais ça arrive, des gens qui ne seraient pas mort si le virus circulait à bas bruit... [ je pense toujours pour ma part que quand le virus circule beaucoup, on additionne les contamination par divers sources et qu'on est beaucoup plus malade, bref que l'amplification de la circulation n'amplifie pas proportionnellement les morts, mais a une puissance peut-être pas 2, mais disons 1,3 .. 1,5 ] )
Et des personnes jeunes (des quarantenaires) qui non par le covid mais par les mois de réanimation on perdu parfois définitivement leur capacité à marcher normalement (car une chose est peu connue, même si j'en avais vent par des proches..) c'est que le lit est redoutable sur les conséquences sur la marche...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 82 invités