Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sccc le 11 Jan 2022, 23:35

On va bientôt plus pouvoir discerner le vrai du faux dans cette histoire...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nono le 11 Jan 2022, 23:37

Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:C'est une blague ?


Ds une manif de 100 000 personnes tu peux trouver absolument ce que tu veux comme profile.
Et dc faire un gros plan sur des comportements/opinions ultra minoritaires en les faisant passer comme representatifs de la majorité des manifestants.
Ça s appelle de la manipulation.
Les sâles gauchistes de quotidien en ont fait un métier.


Qu'est ce que tu racontes? C'est quoi le rapport entre ce que tu dis et la vidéo que j'ai posté ???

Ou tu vois dans ce post écrit quelque-chose qui ressemble à ce que tu écris ?
Où tu vois écrit que le comportement de ce couple est majoritaire et représentatif de ce qu'il se passe dans cette manifestation ?
Tu parles d'ultraminoritaire, de représentatif puis enfin de la manipulation.... Ça te vient d'où ça ?

Moi à la base je postais ça juste pour ce que ça montre. Un couple avec un bébé dans les bras qui s'est volontairement "inoculé" le virus omicron au milieu d'autres gens probablement pas au courant. Rien de plus.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Fouad le 11 Jan 2022, 23:45

Hugues a écrit:














Après je pense (et je l'ai lu d'un ou deux aussi), que ça dépend comment fonctionne l'informatique des tests en Serbie.

Par exemple, en France, à chaque téléchargement de certificat (que ce soit vaccinal ou de test), la date de création du certificat est mise à jour au jour du téléchargement.

Hugues


Ce matin l angle d attaque etait le formulaire rempli à l aeroport de Melbourne ds lequel Djoko aurait déclaré ne pas avoir voyagé ds les 14 jours avant son arrivée en Australie.

Or sur les reseaux sociaux on l aurait vu jouer au tennis en Espagne et donc il serait pas venu directement de Serbie....

Les chiens d attaque de l oligarchie ne vont pas le lâcher de toute façon.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3217
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nono le 11 Jan 2022, 23:54

Il réside à Marbella la majorité du temps, en Espagne donc.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2022, 07:42

Bientôt une taxe " contribution santé " au Québec pour les non vaccinés.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 12 Jan 2022, 08:36

Hier dans touche pas a mon poste (oui, je sais), un "journaliste indépendant" assez partisant des non vax, a dit que d'après son enquête (quelle enquête?) il y aurait 36% de faux passes sanitaires :roll: , cela ferait environ 18 millions de personnes non vaccinées sur les 50 qui le sont officiellement ..... Tu m'étonne que le vaccin paraît pas efficace si c'est vrai.

Chez les enfants c'est l' ecatombe dans l'école de ma fille et dans les autres écoles des enfants d'amis dans d'autres villes.
6 cas dans la classe de ma fille, classe de moyenne section de maternelle fermée, 10 cas dans la classe de la petite voisine .....
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2022, 09:31

J'entends plein de gens tousser et éternuer depuis une bonne semaine. Lundi, un vieux attendait dans la salle d'attente chez la kiné. Nez pas dans le masque, il se mouche vigoureusement, remet son masque le tout sans se laver les mains alors qu'il avait du gel juste 1 mètre devant lui...... J'avais envie de le tuer.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 12 Jan 2022, 09:35

On va bientôt pouvoir écrire un livre sur l'affaire Djoko.
L'histoire du 26 décembre antidaté au 16 décembre, ça ne ressemble pas au cas Macron vacciné en mai, mais dont le certificat mentionnait une date de juillet ?

Toma, il y a une semaine, Véran a annoncé qu'il y avait 5% de faux certificats de vaccination parmi les personnes hospitalisées. Et théoriquement, il devrait y avoir une surreprésentation des fraudeurs à l'hôpital versus la population générale puisque le vaccin a une efficacité. Je serais curieux de lire la démarche du journaliste pour arriver à la conclusion de 36% de faux vaccinés.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/selon-olivier-veran-5-des-patients-hospitalises-disposent-d-un-faux-passe-sanitaire-20220106
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 12 Jan 2022, 09:47

Dervi a écrit:On va bientôt pouvoir écrire un livre sur l'affaire Djoko.
L'histoire du 26 décembre antidaté au 16 décembre, ça ne ressemble pas au cas Macron vacciné en mai, mais dont le certificat mentionnait une date de juillet ?

Toma, il y a une semaine, Véran a annoncé qu'il y avait 5% de faux certificats de vaccination parmi les personnes hospitalisées. Et théoriquement, il devrait y avoir une surreprésentation des fraudeurs à l'hôpital versus la population générale puisque le vaccin a une efficacité. Je serais curieux de lire la démarche du journaliste pour arriver à la conclusion de 36% de faux vaccinés.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/selon-olivier-veran-5-des-patients-hospitalises-disposent-d-un-faux-passe-sanitaire-20220106

oui, moi aussi, son "enquete" et la methode sont inconnus.

Il y a quand même la directrice d'un hopital de Nice qui annoncait 30% de faux passes dans ses hospitalisés.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 12 Jan 2022, 13:25

Remarque : c'est chiant, je peux pas écrire de lettres grecs :D

Tu ne peux rien conclure des remontées d'un hôpital et surtout les données de l'hôpital de Nice ne peuvent être rapportées à la population générale du fait de l'efficacité du vaccin (ou alors, il faut faire une règle de 3 pour déterminer la part de fraudeur dans la population générale avec l'hypothèse de 30% de fraudeurs parmi les hospitalisés).

Admettons que ce soit vraie.
Dans une population de N habitants, on aurait 42% de non vaccinés (composés de 74% de fraudeurs et 26% de non fraudeurs) et 58% de vaccinés.

Part d'hospitalisation avec l'hypothèse simplificatrice que nous avons N infectés avec la même proportion de vaccinés et non vaccinés que dans la population générale (pas tout à fait vrai vu les 50% d'efficacité contre la contamination conférait par le vaccin, mais c'est moins dimensionnant de faire cette hypothèse, donc intéressant à considérer pour la conclusion par l'absurde) :
- 0.42 x N personne ne sont pas vaccinés et epsilon x 0.42 x N terminent à l'hôpital (epsilon, proportion d'hospitalisation liés au Sars-Cov2 dans cette population)
- 0.58 x N personne sont vaccinés et tau x epsilon x 0.58 x N terminent à l'hôpital (tau = 0.1, car efficacité du vaccin de 90%)

Bilan :
vaccinés hospitalisés / total hospitalisés = tau x epsilon x 0.58 x N / (tau x epsilon x 0.58 x N + epsilon x 0.42 x N) = 0.58 x tau / (0.58 x tau + 0.42) = 0.121
C'est-à-dire que les hospitalisés seraient 12.1% de vaccinés et 87.9% de non vaccinés (il y aurait encore plus de non vaccinés hospitalisés dans le calcul si j'avais considéré la réduction de contamination de 50% dans le groupe des vaccinés, 93.5% de non vaccinés pour être précis).
C'est contradictoire avec la remontée d'un l'hôpital, celui de Nice, de 30% de fraudeurs, donc moins dans la population générale.
C'est contradictoire avec la remontée moyenne de Véran qui fait état de 5% de fraudeurs parmi les hospitalisés, donc moins dans la population générale.
C'est contradictoire avec les chiffres de l'efficacité de la vaccination contre les hospitalisations qui confirment les études initiales (phase 1, 2 et 3). Si la part de fraudeur était importante, l'efficacité perçue de la vaccination contre les hospitalisations auraient largement chuté (bien que ce ne soit qu'un mirage).

Bref, comme toujours, la règle de 3 est implacable. Après, si tous les chiffres communiqués par le gouvernement sont faux, ça reste encore possible :P
Dernière édition par Dervi le 12 Jan 2022, 16:18, édité 1 fois.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Rainier le 12 Jan 2022, 14:51

Dervi a écrit:
Bilan :
vaccinés hospitalisés / non vaccinés hospitalisés = tau x epsilon x 0.58 x N / (epsilon x 0.42 x N) = 0.138
C'est-à-dire que les hospitalisés seraient 13.8% de vaccinés et 86.2% de non vaccinés


Conclusion erronée.

Tu voulais soit écrire :
vaccinés hospitalisés / ensemble des hospitalisés = 0.138

ou alors

C'est-à-dire que les hospitalisés seraient 16.01% de vaccinés et 83.99% de non vaccinés
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 12 Jan 2022, 15:44

Toma a écrit:Hier dans touche pas a mon poste (oui, je sais), un "journaliste indépendant" assez partisant des non vax, a dit que d'après son enquête (quelle enquête?) il y aurait 36% de faux passes sanitaires :roll: , cela ferait environ 18 millions de personnes non vaccinées sur les 50 qui le sont officiellement ..... Tu m'étonne que le vaccin paraît pas efficace si c'est vrai.


Alors ce n'est pas un journaliste indépendant, c'est Richard Boutry, depuis longtemps un malade mental sectaire, qui relaie n'importe quel rumeur (certains se sont amusés à le contacter pour lui raconter n'importe quoi et il l'a relayé), et qui invente lui même des inepties paranoïaques ("on veut me tuer", "la garde républicaine est prêt à déméttre Macron, selon mes informations", "c'est la fin de ce régime".. disait-il en aout ).
Qu'on enfermait des enfants dans des batiments des Landes pour je ne sais quelle raison vaccinatatoire ( "un camp de la mort" ...) etc...

La seule chose intéressante dans ces propos c'est de constater ce que peut faire raconter la mégalomanie, la mythomanie et la paranoïa sectaire. Un beau cas psychiatrique.

Un "journaliste" qui donne la parole à d'autres aimables sectaires, tel que Jean-Jacques Crèvecoeur, Thierry Casasnovas, Silvano Trotta... et d'autres.. dans le lot tu as un gars qui affirme que tes bras amputés peuvent repousser.. un autre (ou le même) qu'il faut arrêter les chimiothérapies et qu'il peut guérir le cancer avec des plantes... et un troisième (Trotta) qu'il y a des extraterrestres sur la lune, et qu'elle est creuse...

Donc voilà le "journaliste" en question...
Complètement allumé par ailleurs par l'intégrisme catholique

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 12 Jan 2022, 15:50

Il vaut mieux s'en moquer...

Comme ici ce que fait la Petite Voix:





(Il parle de "téléspectateurs", il se croit encore à la télé, sans doute la création de sa névrose d'avoir été viré de France 3 il y a si longtemps déjà. Tout comme sa compère qui se remet pas de plus être chrniqueuse sur Direct 8 ou je ne sais quoi...)



Ah et puis évidemment ce chef d'oeuvre de connerie que je vous recommande (plus ça avance, plus c'est énorme de , et ça se termine par de l'intégrisme en bonus...) :
http://anonymto.com/?https://www.laminu ... s-de-mort/

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 12 Jan 2022, 17:46

Hugues a écrit:
Toma a écrit:Hier dans touche pas a mon poste (oui, je sais), un "journaliste indépendant" assez partisant des non vax, a dit que d'après son enquête (quelle enquête?) il y aurait 36% de faux passes sanitaires :roll: , cela ferait environ 18 millions de personnes non vaccinées sur les 50 qui le sont officiellement ..... Tu m'étonne que le vaccin paraît pas efficace si c'est vrai.


Alors ce n'est pas un journaliste indépendant, c'est Richard Boutry, depuis longtemps un malade mental sectaire, qui relaie n'importe quel rumeur (certains se sont amusés à le contacter pour lui raconter n'importe quoi et il l'a relayé), et qui invente lui même des inepties paranoïaques ("on veut me tuer", "la garde républicaine est prêt à déméttre Macron, selon mes informations", "c'est la fin de ce régime".. disait-il en aout ).
Qu'on enfermait des enfants dans des batiments des Landes pour je ne sais quelle raison vaccinatatoire ( "un camp de la mort" ...) etc...

La seule chose intéressante dans ces propos c'est de constater ce que peut faire raconter la mégalomanie, la mythomanie et la paranoïa sectaire. Un beau cas psychiatrique.

Un "journaliste" qui donne la parole à d'autres aimables sectaires, tel que Jean-Jacques Crèvecoeur, Thierry Casasnovas, Silvano Trotta... et d'autres.. dans le lot tu as un gars qui affirme que tes bras amputés peuvent repousser.. un autre (ou le même) qu'il faut arrêter les chimiothérapies et qu'il peut guérir le cancer avec des plantes... et un troisième (Trotta) qu'il y a des extraterrestres sur la lune, et qu'elle est creuse...

Donc voilà le "journaliste" en question...
Complètement allumé par ailleurs par l'intégrisme catholique

Hugues


j'ai bien fait d'utiliser des guillements. J'avais zappé 5 minutes et je ne connaissais pas le personnage ni n'avait entendu son CV.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 12 Jan 2022, 18:17

Rainier a écrit:
Dervi a écrit:
Bilan :
vaccinés hospitalisés / non vaccinés hospitalisés = tau x epsilon x 0.58 x N / (epsilon x 0.42 x N) = 0.138
C'est-à-dire que les hospitalisés seraient 13.8% de vaccinés et 86.2% de non vaccinés


Conclusion erronée.

Tu voulais soit écrire :
vaccinés hospitalisés / ensemble des hospitalisés = 0.138

ou alors

C'est-à-dire que les hospitalisés seraient 16.01% de vaccinés et 83.99% de non vaccinés

J'ai édité au-dessus. Je manque de rigueur parfois même pour les règles de 3 :lol:

Voilà le calcul corrigé, également édité plus haut :
vaccinés hospitalisés / total hospitalisés = tau x epsilon x 0.58 x N / (tau x epsilon x 0.58 x N + epsilon x 0.42 x N) = 0.58 x tau / (0.58 x tau + 0.42) = 0.121
C'est-à-dire que les hospitalisés seraient 12.1% de vaccinés et 87.9% de non vaccinés (il y aurait encore plus de non vaccinés hospitalisés dans le calcul si j'avais considéré la réduction de contamination de 50% dans le groupe des vaccinés, 93.5% de non vaccinés pour être précis).
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 12 Jan 2022, 18:28

Toma a écrit:j'ai bien fait d'utiliser des guillements. J'avais zappé 5 minutes et je ne connaissais pas le personnage ni n'avait entendu son CV.


T'inquiète Toma, j'avais compris, c'était contre Boutry, et pas toi...

Mon blabla, c'était juste pour montrer que, son info n'en est quasiment 99,99% pas une, si jamais certains se posaient la question, puisque sa loghorrée est constamment un tissu d'ineptie

Ca viendrait de n'importe qui d'autre, je chercherais si c'est vrai. Mais là...

Après, qu'il y ait des pass faux, ça c'est sûr.. Combien.. 1% ? 2% ? Plus ? 3% ?

Déjà 1% ou 2% ça me semble énorme...
Mais bon qui c'est ça se trouve c'est 3 ou 5... c'est pas impossible non plus..

Ou même 35.. (mais bon j'en doute plus qu'énormément dans ce cas)

Apparemment Hanouna a soutenu les propos de Boutry de ce que j'ai lu... Il devient dangereux, Hanouna, en bon soldat il fait le même travail que Bolloré fait déjà sur CNews, il sape complètement l'idée de vérité commune, sur le modèle de ce qui a eu lieu aux USA. Vérité commune sans laquelle la démocratie devient très difficile. Sous le couvert du débat, il relaie les pires théories malades de gens dérangés, dont presque perosnne n'aurait entendu parlé sans lui.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 12 Jan 2022, 18:38

Hugues a écrit:
Toma a écrit:j'ai bien fait d'utiliser des guillements. J'avais zappé 5 minutes et je ne connaissais pas le personnage ni n'avait entendu son CV.


T'inquiète Toma, j'avais compris, c'était contre Boutry, et pas toi...

Mon blabla, c'était juste pour montrer que, son info n'en est quasiment 99,99% pas une, si jamais certains se posaient la question, puisque sa loghorrée est constamment un tissu d'ineptie

Ca viendrait de n'importe qui d'autre, je chercherais si c'est vrai. Mais là...

Après, qu'il y ait des pass faux, ça c'est sûr.. Combien.. 1% ? 2% ? Plus ? 3% ?

Déjà 1% ou 2% ça me semble énorme...
Mais bon qui c'est ça se trouve c'est 3 ou 5... c'est pas impossible non plus..

Ou même 35.. (mais bon j'en doute plus qu'énormément dans ce cas)

Apparemment Hanouna a soutenu les propos de Boutry de ce que j'ai lu... Il devient dangereux, Hanouna, en bon soldat il fait le même travail que Bolloré fait déjà sur CNews, il sape complètement l'idée de vérité commune, sur le modèle de ce qui a eu lieu aux USA. Vérité commune sans laquelle la démocratie devient très difficile. Sous le couvert du débat, il relaie les pires théories malades de gens dérangés, dont presque perosnne n'aurait entendu parlé sans lui.

Hugues


Des journalistes suisses ont fait le test, ils ont été capables, via la messagerie telegramm, de voir un QR code français à leur nom sur écran en 30 minutes pour 50 euros. Ils l'ont vérifié sur écran via l'application officielle suisse et il était valable. Pour 250 euros supplémentaires, le pdf donc le certificat valable) leur aurait été envoyé. Il existe de même plusieurs "réseaux" aussi en Suisse qui ont produit de faux certificats covid. Donc je n'ai aucune idée de l'ampleur du phénomène, mais il semble facile de s'en procurer un. Après, 35%, cela semble quand même très exagéré..... :gratte:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 12 Jan 2022, 18:49

Qui a les moyens de payer plusieurs fois 250 euros... au lieu d'accepter une piqure gratuite.
Et par ailleurs y a-t-il tant de gens pourris dans le personnel médical ou administratif...

Donc oui il y a des gens qui fraudent, après que ça dépasse l'ordre du %* ça me semble un peu improbable

Hugues

*: C'est à dire que ce peut être 0,1% comme 3% c'est ça que j'entends par cette expression)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 12 Jan 2022, 18:55

Je connais quelques personnes qui se baladent simplement avec le qr de quelqu'un d'autre. C'est pas des faux vaccinés, mais je le demande si il compte pas ceux là dans ses 35%, l'autre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 12 Jan 2022, 19:00

Hugues a écrit:Qui a les moyens de payer plusieurs fois 250 euros... au lieu d'accepter une piqure gratuite.
Et par ailleurs y a-t-il tant de gens pourris dans le personnel médical ou administratif...

Donc oui il y a des gens qui fraudent, après que ça dépasse l'ordre du %* ça me semble un peu improbable

Hugues

*: C'est à dire que ce peut être 0,1% comme 3% c'est ça que j'entends par cette expression)


C'était pour avoir un pass attestant de la double vaccination....donc, actuellement, pour la Suisse, valable une année...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 12 Jan 2022, 19:02

Stéphane a écrit:Je connais quelques personnes qui se baladent simplement avec le qr de quelqu'un d'autre. C'est pas des faux vaccinés, mais je le demande si il compte pas ceux là dans ses 35%, l'autre.


Ici, la règle est de vérifier la carte d'identité avec le qr code, donc compliqué de se balader avec le pass de quelqu'un d'autre.
Sauf si on connaît les lieux où les contrôles ne sont pas fait correctement....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 12 Jan 2022, 19:08

Le propos c'était bien de dire qu'il n'y avait pas 53 millions de vaccinés.. parce que 35% d'entre eux (donc 18 millions) ne l'étaient pas..
(Donc c'est pas de dire que une partie des 6 millions d'éligibles mais non vaccinés utilisent le pass d'un ami..)

Et donc de signifier aux "résistants" (car on voit le même propos de méthode Coué tendant de garder le moral et se rassurer sur les réseaux, en imaginant que tout le monde est comme eux), qu'il ne sont pas une minorité..
Et Hanouna de les encourager en le confirmant (lui qui est lui-même non vacciné..).

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 12 Jan 2022, 19:12

DCP a écrit:
Stéphane a écrit:Je connais quelques personnes qui se baladent simplement avec le qr de quelqu'un d'autre. C'est pas des faux vaccinés, mais je le demande si il compte pas ceux là dans ses 35%, l'autre.


Ici, la règle est de vérifier la carte d'identité avec le qr code, donc compliqué de se balader avec le pass de quelqu'un d'autre.
Sauf si on connaît les lieux où les contrôles ne sont pas fait correctement....

Ici aussi c'est la règle..
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 12 Jan 2022, 19:23

Merci de la précision.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2022, 19:56

Il n'y a que les flics qui peuvent vérifier l'identité. Bon, on me l'a demandée en radiologie en décembre avec mon pass et j'ai fermé ma gueule.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 12 Jan 2022, 20:03

Il n'y que les flics à qui tu peux pas refuser, c'est différent.

Par contre, le patron du bar peut te refuser l'entrée si tu lui montres pas.

C'est là qu'est la nuance.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 12 Jan 2022, 20:53

Hugues a écrit:
Toma a écrit:j'ai bien fait d'utiliser des guillements. J'avais zappé 5 minutes et je ne connaissais pas le personnage ni n'avait entendu son CV.


T'inquiète Toma, j'avais compris, c'était contre Boutry, et pas toi...

Mon blabla, c'était juste pour montrer que, son info n'en est quasiment 99,99% pas une, si jamais certains se posaient la question, puisque sa loghorrée est constamment un tissu d'ineptie

Ca viendrait de n'importe qui d'autre, je chercherais si c'est vrai. Mais là...

Après, qu'il y ait des pass faux, ça c'est sûr.. Combien.. 1% ? 2% ? Plus ? 3% ?

Déjà 1% ou 2% ça me semble énorme...
Mais bon qui c'est ça se trouve c'est 3 ou 5... c'est pas impossible non plus..

Ou même 35.. (mais bon j'en doute plus qu'énormément dans ce cas)

Apparemment Hanouna a soutenu les propos de Boutry de ce que j'ai lu... Il devient dangereux, Hanouna, en bon soldat il fait le même travail que Bolloré fait déjà sur CNews, il sape complètement l'idée de vérité commune, sur le modèle de ce qui a eu lieu aux USA. Vérité commune sans laquelle la démocratie devient très difficile. Sous le couvert du débat, il relaie les pires théories malades de gens dérangés, dont presque perosnne n'aurait entendu parlé sans lui.

Hugues

:good
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 12 Jan 2022, 21:20

Stéphane a écrit:Il n'y que les flics à qui tu peux pas refuser, c'est différent.

Par contre, le patron du bar peut te refuser l'entrée si tu lui montres pas.

C'est là qu'est la nuance.


Et quand tu paye par chèque. Au delà d'un certain montant il faut même 2 preuves de ton identité
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 12 Jan 2022, 21:23

Possible, j'ai jamais de ma vie payé avec un chèque.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sccc le 12 Jan 2022, 21:29

Stéphane a écrit:
DCP a écrit:
Stéphane a écrit:Je connais quelques personnes qui se baladent simplement avec le qr de quelqu'un d'autre. C'est pas des faux vaccinés, mais je le demande si il compte pas ceux là dans ses 35%, l'autre.


Ici, la règle est de vérifier la carte d'identité avec le qr code, donc compliqué de se balader avec le pass de quelqu'un d'autre.
Sauf si on connaît les lieux où les contrôles ne sont pas fait correctement....

Ici aussi c'est la règle..

La seule fois où on m’a demandé la CI c’est lors de l’obtention du bracelet pour consommer aux plaisirs d’hiver à Bruxelles...
Dans les restos ils se contentent de scanner le QR code.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 12 Jan 2022, 21:44

Personne n'applique, oui.

Le seul truc que j'ai eu une fois, c'est qu'on m'a demandé mon prénom
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2022, 21:53

sans que ce soit vérifié avec une pièce d'identité ? si c'est ça, c'est inutile.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Fouad le 12 Jan 2022, 23:04

Le très respecté et admiré Novax serait sur le point d être déporté :

https://www.google.com/amp/s/www.sports ... 1.html/amp

Autant le condamner à mort par pendaison et montrer cela à tous ceux qui refusent l injection contre ce qui est devenu un rhûme.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3217
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 12 Jan 2022, 23:10

On est sorti du cadre de covid là, c'est mensonge et faux en pagaille.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Fouad le 12 Jan 2022, 23:17

Stéphane a écrit:On est surtout du cadre de covid là, c'est mensonge et faux en pagaille.


Il aurait dû se faire remettre des resultats positif puis negatif sans soupçon puis s isoler en conséquence....

Mais ce lynchage ne me plaît pas trop.

Nadal qui n a pas battu Djoko sur dur en grand chelem depuis 2013 a trouvé la solution : on empêche le serbe de jouer.
Nadal lui n a rien contre les piqures, il est bien entendu vacciné.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3217
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 13 Jan 2022, 10:30

Fouad a écrit:Le très respecté et admiré Novax serait sur le point d être déporté :

https://www.google.com/amp/s/www.sports ... 1.html/amp

Autant le condamner à mort par pendaison et montrer cela à tous ceux qui refusent l injection contre ce qui est devenu un rhûme.


T'en as pas marre de raconter toujours la même connerie que Covid 19 = rhume ?
CE N'EST PAS UN RHUME ! Y a presque 25 000 personnes à l'hôpital dont presque 4000 en réanimation et plus de 200 morts chaque jour de cette maladie (et en plus dans une population adulte à 90% vaccinée sinon bonjour le carnage). T'en connais beaucoup des rhumes qui font de tels dégâts ? Donc à un moment, quand on a rien d'intelligent à dire faudrait songer à fermer sa gueule.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 13 Jan 2022, 10:36

Hier, je regardais les courbes d'hospitalisations et réa et je me suis dit qu'en fait on était en train de minimiser les effets d'Omicron parce qu'on a un biais d'observation. On regarde tous ces chiffres par le prisme d'une population très largement vaccinée.

Mais si on regarde les courbes pour les 0-9 ans (population majoritairement non-vaccinée) c'est une catastrophe. Il y a 4 fois plus de gamins à l'hôpital que lors de la première vague de mars 2020 (la pire) et 5 fois plus en réa. Pour un virus censé être devenu beaucoup moins virulent, il n'y a vraiment rien de flagrant.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 13 Jan 2022, 10:54

Attends, y en a qui vont te dire que c'est la preuve que le vaccin sert à rien
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 13 Jan 2022, 10:58

Sinon , avec un peu de retard sur vous, on vient d'exploser notre ancien record quotidien. 39k aujourd'hui contre, de mémoire 27k
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Owp le 13 Jan 2022, 12:15

Fouad a écrit:Le très respecté et admiré Novax serait sur le point d être déporté :

https://www.google.com/amp/s/www.sports ... 1.html/amp

Autant le condamner à mort par pendaison et montrer cela à tous ceux qui refusent l injection contre ce qui est devenu un rhûme.


Le jour où tu perdras un proche de ce fameux rhume, tu comprendras que certains choix sont faits dans l'intérêt de tous.

1er tigre a écrit:Hier, je regardais les courbes d'hospitalisations et réa et je me suis dit qu'en fait on était en train de minimiser les effets d'Omicron parce qu'on a un biais d'observation. On regarde tous ces chiffres par le prisme d'une population très largement vaccinée.

Mais si on regarde les courbes pour les 0-9 ans (population majoritairement non-vaccinée) c'est une catastrophe. Il y a 4 fois plus de gamins à l'hôpital que lors de la première vague de mars 2020 (la pire) et 5 fois plus en réa. Pour un virus censé être devenu beaucoup moins virulent, il n'y a vraiment rien de flagrant.


Ce qui, au moins, démontre que la vaccination à marche forcée n'aura pas été vaine...
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Fouad le 13 Jan 2022, 12:25

1er tigre a écrit:
Fouad a écrit:Le très respecté et admiré Novax serait sur le point d être déporté :

https://www.google.com/amp/s/www.sports ... 1.html/amp

Autant le condamner à mort par pendaison et montrer cela à tous ceux qui refusent l injection contre ce qui est devenu un rhûme.


T'en as pas marre de raconter toujours la même connerie que Covid 19 = rhume ?
CE N'EST PAS UN RHUME ! Y a presque 25 000 personnes à l'hôpital dont presque 4000 en réanimation et plus de 200 morts chaque jour de cette maladie (et en plus dans une population adulte à 90% vaccinée sinon bonjour le carnage). T'en connais beaucoup des rhumes qui font de tels dégâts ? Donc à un moment, quand on a rien d'intelligent à dire faudrait songer à fermer sa gueule.


Qd je parle de rhume je parle du variant Omicron face à une population largement immunisée naturellement ou grace au vaccin.
Dans cette hypothèse le risque est faible et j aimerais bien qu on sorte de cette crise de démence collective.

Le tabac tue 200 personnes par jour en France, d ailleurs beaucoup plus jeunes que les victimes du covid, on arrete pas le pays pour autant.

Il y a en ce moment parfois plus de 200 morts par jour du covid mais ce sont essentiellement des morts du Delta.

Ce n est pas parce que l occident est dirigé par des vieux boomers egoïstes et terrorisés par la mort qu on doit vivre ds une société à la chinoise (avec flicage generalisé pour les honnetes gens- pas pour la racaille bien entendu).

Donc oui, ras-le-bol du covid et de ses morts qui comptent visiblement bien plus que d autres.

Et les pleutres qui veulent vivre 150 ans et se faire piquer une fois par mois, qu ils aillent au diable.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3217
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 95 invités

cron