Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 13 Fév 2022, 13:30

Stéphane a écrit:On en revient à ce que je dis depuis le premier confinement.

Des gens viennent dire, vous avez vu c'était pas si grave, oubliant au passage totalement qu'on a à peu près plus de vie depuis deux ans.

Exact.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Rainier le 13 Fév 2022, 13:43

Fouad a écrit:On constate donc qu en 2021 il n y a eu qu une surmortalité globale de 44 000 morts par rapport à 2019.


Il n'y a pas que le nombre de morts imputables au Covid à prendre en compte, il y a aussi tous les graves problèmes de santé, non immédiatement mortels mais invalidants, que cela entraine.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 14 Fév 2022, 19:30





:popcorn:

Hugues

PS:
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 16 Fév 2022, 11:18

saoul:

:popcorn: :popcorn:


Bref, tout est plus clair...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 16 Fév 2022, 12:09

Quitte à dégommer des FakeMed.. allez hop un autre pour la route...




Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 18 Fév 2022, 17:58

Des "traitements" qu'ils disaient...



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 19 Fév 2022, 22:00

Apparemment, Omicron BA.2 est non seulement plus contagieux qu'Omicron (c'est pour ça qu'il prend le dessus sur Omicron).

Mais Omicron BA.2 est aussi létal que Delta. (Et particulièrement une sous-souche de BA.2 qui l'est plus encore que BA.2)

Bref on a la contagiosité d'Omicron avec la mortalité de Delta.. priez pour que Omicron ait diffusé une belle immunité en complément de celle vaccinale... Parce que si les cas remontent, c'est pas 300 morts qu'on va avoir par jour mais beaucoup plus..

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2022.02.14.480335v1.full.pdf

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 20 Fév 2022, 09:55

Il est vrai que l'avenir n'est pas encore tout rose quand on regarde les décès au Danemark au plus haut depuis le début de l'épidémie. Si ça se confirme, ça rendra à nouveau le suivi intéressant (bien qu'on vit avec un nombre de mort Covid journalier élevé depuis de nombreuses semaines).

Sinon, heureusement que le passe a été mis en place :lol: :
Image
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 20 Fév 2022, 13:52

Dervi a écrit:Sinon, heureusement que le passe a été mis en place :lol: :
Image



J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou affirmatif.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 20 Fév 2022, 17:06

C'est ironique puisqu'on voit sur ce graphique que l'adhésion pour la vaccination s'est élargie dans les premiers mois de 2021 (sans le chantage au passe) et que ceux qui avait décidé de ne pas se vacciner à l'issue de ce premier semestre n'ont pas changé d'avis (bloc rouge stable de mai à août).

Bref, il y a eu un effet à la marge pour quelques indécis nécessitant la mise en place régulier de contrôle. Évidemment, on les aurait persuadé sans problème avec une vaccination obligatoire sans contrôle régulier, vaccination obligatoire qu'il aurait été judicieux de programmer plutôt en septembre/octobre que juillet/août.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 20 Fév 2022, 17:16

Je ne suis pas d'accord sur ton interprétation, qui est à mon avis biaisée par ton opinion personnelle sur le pass.



Car l'interprétation change selon le moment où l'on suppose quand est fait le sondage ...

Si le sondage de juin est fait le 30 et le sondage de juillet le 31.. ça veut dire qu'il y a une diminution de réfractaire entre fin juin et fin juillet, c'est donc que l'annonce du passe a fait changé des gens.


Ca expliquerait que les jaunes qui étaient si stables depuis plusieurs mois s'écrasent d'un seul coup ... (ce qui est un peu surprenant tu peux l'avouer)
Pour moi c'est ça l'effet passe.. c'est que une bonne part des réfractaires probables mais pas certains sont devenus des vaccinés.. Ceux qui étaient déjà certains ça n'a rien changé.

Et puis même si tu avais raison, tu nies aussi l'effet accélération.. des gens se sont vaccinés avant... on l'a bien vu que le rythme de vaccination changeait, ça n'est pas inutile d'anticiper

Mais tu n'as pas raison :P , regardes le jaune.. c'est pas explicable par l'évolution naturelle..


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 20 Fév 2022, 17:59

Hugues a écrit:Apparemment, Omicron BA.2 est non seulement plus contagieux qu'Omicron (c'est pour ça qu'il prend le dessus sur Omicron).

Mais Omicron BA.2 est aussi létal que Delta. (Et particulièrement une sous-souche de BA.2 qui l'est plus encore que BA.2)

Bref on a la contagiosité d'Omicron avec la mortalité de Delta.. priez pour que Omicron ait diffusé une belle immunité en complément de celle vaccinale... Parce que si les cas remontent, c'est pas 300 morts qu'on va avoir par jour mais beaucoup plus..

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2022.02.14.480335v1.full.pdf

Hugues


La catastrophe omicron annoncée n'ayant pas eu lieu, on croise les doigts avec le variant ab 2, histoire d'avoir l'air un peu moins con. Mais au risque de te decevoir, ca n'arrangea rien, pas plus qu'une etude sur l'ivermectine qui voudrait montrer que le réel a tort et que la "science" a raison.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Ouais_supère le 20 Fév 2022, 18:16

C'est quoi ton seuil de catastrophe ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 20 Fév 2022, 18:23

Hugues a écrit:Je ne suis pas d'accord sur ton interprétation, qui est à mon avis biaisée par ton opinion personnelle sur le pass.



Car l'interprétation change selon le moment où l'on suppose quand est fait le sondage ...

Si le sondage de juin est fait le 30 et le sondage de juillet le 31.. ça veut dire qu'il y a une diminution de réfractaire entre fin juin et fin juillet, c'est donc que l'annonce du passe a fait changé des gens.


Ca expliquerait que les jaunes qui étaient si stables depuis plusieurs mois s'écrasent d'un seul coup ... (ce qui est un peu surprenant tu peux l'avouer)
Pour moi c'est ça l'effet passe.. c'est que une bonne part des réfractaires probables mais pas certains sont devenus des vaccinés.. Ceux qui étaient déjà certains ça n'a rien changé.

Et puis même si tu avais raison, tu nies aussi l'effet accélération.. des gens se sont vaccinés avant... on l'a bien vu que le rythme de vaccination changeait, ça n'est pas inutile d'anticiper

Mais tu n'as pas raison :P , regardes le jaune.. c'est pas explicable par l'évolution naturelle..


Hugues


Bonnes remarques.
L'enquête de juillet a été réalisé du 15 au 21 juillet, donc après l'annonce du passe de Macron.
Donc, au mieux, l'annonce a convaincu 6.8% de personnes entre juin et juillet (différence de hauteur des barres de couleurs vertes), en considérant que la dynamique des mois passés était devenue nulle (hypothèse très favorable au passe). Bref on est plus probablement sur un gain de 5% lié à l'annonce (entre février et mars, on constate aussi une stagnation qui n'a pas empêché la dynamique qui a suivi), ce qui correspond à ce que je disais, un effet à la marge : "Bref, il y a eu un effet à la marge pour quelques indécis nécessitant la mise en place régulier de contrôle."

En résumé, valait-il mieux :
* ne rien faire et ne contrôler personne, il y aurait eu de toute façon de nouveau transfert de non convaincus vers les convaincus (de moins en moins nombreux, certes)
* mettre en place le passe, contrôler tout le monde pour gagner 5 à 6.8% de nouveaux convaincus en juillet et probablement encore moins quelques mois plus tard
* mettre en place l'obligation et amener à la piqûre 20% des indécis ou contre la vaccination

Je pense effectivement que mettre en place un contrôle systématique était la moins bonne solution, car du contrôle pour du contrôle, c'est à manipuler avec extrêmement de parcimonie et que le gain en part de vaccinés et le gain collectif derrière est très largement insuffisant. Il y avait pourtant une solution à peine moins favorable d'un point de vue santé, mais sans contrôle et une autre très favorable d'un point de vue santé et toujours sans contrôle.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 20 Fév 2022, 21:31

B.Verkiler a écrit:
Hugues a écrit:Apparemment, Omicron BA.2 est non seulement plus contagieux qu'Omicron (c'est pour ça qu'il prend le dessus sur Omicron).

Mais Omicron BA.2 est aussi létal que Delta. (Et particulièrement une sous-souche de BA.2 qui l'est plus encore que BA.2)

Bref on a la contagiosité d'Omicron avec la mortalité de Delta.. priez pour que Omicron ait diffusé une belle immunité en complément de celle vaccinale... Parce que si les cas remontent, c'est pas 300 morts qu'on va avoir par jour mais beaucoup plus..

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2022.02.14.480335v1.full.pdf

Hugues


La catastrophe omicron annoncée n'ayant pas eu lieu, on croise les doigts avec le variant ab 2, histoire d'avoir l'air un peu moins con. Mais au risque de te decevoir, ca n'arrangea rien, pas plus qu'une etude sur l'ivermectine qui voudrait montrer que le réel a tort et que la "science" a raison.

Qui avait annoncé une catastrophe pour Omicron?
Faut pas être si caricatural et binaire. Depuis le départ il y avait un consensus que Omicron était moins dangereux. La question etait de savoir si son taux de contagiosite si élevé allait être compensé par sa faible letalite. Mais personne n'était certain du résultat. Ceci dit avec Omicron on est remonte à 300 décès quotidiens et plus de 10 000 morts en un peu plus d'un mois, ce qui pour toi est sans doute faible tant que ça te permet de critiquer quoi qu'il arrive.

Et sur l'ivermectine qui soignerait dans le réel mais validé par personne, c'est comme la chloroquine, ça ne marche pas à part sur les réseaux sociaux qui ont toujours des avis sur ce qu'il faut faire tant que ça va en contradiction avec le pouvoir.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 20 Fév 2022, 21:32

Ouais_supère a écrit:C'est quoi ton seuil de catastrophe ?

Celui qui permet d'être en contradiction avec l'establishment.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 21 Fév 2022, 00:37

Putain, moi qui pensais qu'on était en train de sortir du truc, au moins jusqu'en automne, vous me cassez le moral avec vos giratoires de nouveau variant. :evil: :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 21 Fév 2022, 08:59

Et bien sûr ici, les bandes de carnaval interdites se déroulent quand même. Er ça braille des chansons vulgaires en étant tous ivres pour finir par s'embrasser à pleine bouche. :ciel:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 21 Fév 2022, 09:37

DCP a écrit:Putain, moi qui pensais qu'on était en train de sortir du truc, au moins jusqu'en automne, vous me cassez le moral avec vos giratoires de nouveau variant. :evil: :roll:

S'il y a bien un truc qu'on sait depuis 2 ans qu'on est dedans c'est qu'on ne sait rien. :D
Je pense que personne n'est capable de prédire ce qui se passera dans les 6 à 12 mois à venir.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 21 Fév 2022, 12:22

Je l'ai déjà dit : suivez les mouvements financiers de soros à wall street vous saurez.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 23 Fév 2022, 16:48

Le vaccin de SANOFI et GSK annonce 100% d'efficacité contre la maladie sévère et l'hospitalisation.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 23 Fév 2022, 16:49

100% ?!
C'est possible ça ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 23 Fév 2022, 16:51

Non, il y aura surement des malades sévères et des hospitaliations, évidemment..

Mais leur étude n'a pas permis d'en trouver un (je sais pas combien de gens sont dans l'étude...)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 23 Fév 2022, 17:05

Sinon le réel de l'ivermectine, un exemple parmi des milliers...:

Image

Ce qu'on sait déjà chaque fois qu'un antivax arrive à l'hopital, quand on a de la famille qui y travaille.


C'est triste de vriler dans la religion et l'imaginaire, ou peut-être juste le troll ...
C'est triste comment la croyance peut faire perdre toute rigueur passée.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 23 Fév 2022, 17:07

Il a l'air de super bien fonctionner le réel non?

Quel réel faut-il prendre.. ?
Le réel qui convient aux croyances, ou celui là qui convient pas..

On cherrypicke ou pas?

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 23 Fév 2022, 18:28

Le sous-variant BA.2 d’Omicron ne devrait pas provoquer de rebond épidémique important à court terme. L’Institut Pasteur estime que l’immunité acquise par les très nombreuses infections de la cinquième vague et la vaccination protège d’une reprise épidémique en France.


Bon. On verra bien ma bonne dame.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 23 Fév 2022, 19:05

Ouais_supère a écrit:C'est quoi ton seuil de catastrophe ?

Un mort. Parce que la vie humaine n'a pas de prix !
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 23 Fév 2022, 19:11

D'un autre côté, dans un monde idéal, la vie humaine a à peu près la valeur de la vie d'une abeille. Pour l'apiculteur, c'est pas rien, sauf bien sûr s'il veut se reconvertir en vendeur de miel de synthèse.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Ouais_supère le 23 Fév 2022, 19:14

Me branche pas sur les abeilles, je vote Montebourg moi.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 23 Fév 2022, 19:21

:D

Sauf Maya bien sûr, c'tte espece de salope qui voyait pas que son penchant pour l'individualisme libertaire était une menace pour la ruche républicaine. Une sorte de fasciste quoi. De quoi traumatiser toute une génération !
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 23 Fév 2022, 19:39

Ouais_supère a écrit:Me branche pas sur les abeilles, je vote Montebourg moi.

Toujours pas dégoûté ? Je sais pas comment tu fais.
Pour Montebourg, pas pour le miel.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Ouais_supère le 23 Fév 2022, 19:44

Franchement non, enfin fatigué oui, mais par les bad buzz (bzzz bzzz les abeille lol mdrrrrrr) qu'il s'est tapé pour rien du tout.

Il est maladroit et mal conseillé, ça oui.
Mais il vaut mille fois mieux que ce qu'on lui a permis de montrer.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 23 Fév 2022, 20:20

https://https://www.welovetennis.fr/atp/monfils-mon-but-etait-simplement-detre-transparent-avec-vous-et-non-de-pousser-une-propagande-antivax

Une chose est sûre, comme effet secondaire du vaccin, on peut éliminer la pousse d'une paire de couilles.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sccc le 24 Fév 2022, 13:22

B.Verkiler a écrit:https://https://www.welovetennis.fr/atp/monfils-mon-but-etait-simplement-detre-transparent-avec-vous-et-non-de-pousser-une-propagande-antivax

Une chose est sûre, comme effet secondaire du vaccin, on peut éliminer la pousse d'une paire de couilles.

Erreur 404
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 25 Fév 2022, 20:45

Enorme.

Game over.



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 25 Fév 2022, 21:36

sccc a écrit:
B.Verkiler a écrit:https://https://www.welovetennis.fr/atp/monfils-mon-but-etait-simplement-detre-transparent-avec-vous-et-non-de-pousser-une-propagande-antivax

Une chose est sûre, comme effet secondaire du vaccin, on peut éliminer la pousse d'une paire de couilles.

Erreur 404

Heu, suffit d'enlever le https:// en trop :D (il est en double)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 26 Fév 2022, 02:36

Hugues a écrit:Enorme.

Game over.



Hugues

Excellent :-D
Surtout la façon dont il le laisse parler en fond sonore pendant qu'il se prépare un thé c'est sublime. Mais blague à part il est très inquiétant cet Abderkane. C'est un bandit de grand chemin qui ment effrontément !
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 26 Fév 2022, 02:41

En fait, le mieux, n'est-il pas de parler de ce guignol ?
Chaque fois qu'on en parle, Google se fait un plaisir de le référencer...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 26 Fév 2022, 08:29

Non, il faut justement s'introduire dans le cycle et la bulle internet des gens qui tombent sur ses videos.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 26 Fév 2022, 10:47

"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 26 Fév 2022, 11:58

"La Suède a eu raison de ne pas confiner, mais elle aurait dû en fait" :lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités