Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 26 Fév 2022, 12:58

"La Suède a eu raison de ne pas confiner, mais elle aurait dû en fait" :lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 26 Fév 2022, 23:11

Stéphane a écrit:Non, il faut justement s'introduire dans le cycle et la bulle internet des gens qui tombent sur ses videos.

Ça c'est une grande question. Faut-il debunker ? Ou plutôt, le fact-checking est-il efficace ?
Par exemple, ici, j'ai tenté d'expliquer que Didier machin (je ne veux pas élever sa visibilité) était un imposteur au début de la pandémie.
Je ne pense pas que cela a été très efficace. Et finalement, une partie des gens qui croyaient en lui ont fini par se rendre compte par eux-même qu'il n'était pas pertinent dans ses propos. Mais je doute que ce soit ce que j'ai dit qui les ai fait changer d'avis.
Je me suis trompé sur la stratégie à l'époque, je le regrette.
Ce que j'ai fait en réalité, c'est donner de la visibilité à Machin car chaque citation que Google trouve participe au ranking.
J'ai encore des connaissances qui veulent discuter avec moi de ça par e-mail, mais j'y renonce, celui qui veut croire en quelque chose ne peut pas être convaincu. Les platistes continuent à tordre les choses dans tous les sens pour essayer de faire en sorte que cela colle (sans succès d'un point de vue scientifique). Et tout nouvel argument ne fait que les pousser à essayer de trouver de nouvelles solutions pour résoudre le problème.
Bref, si personne n'en parlait, les désinformateurs n'apparaitrait pas autant dans Google.
C'est mon point de vue actuel.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Fév 2022, 13:45

Encore plus de 50000 cas hier et aujourd'hui, dans les rues de dunkerque et malgré une interdiction, des hordes d'ivrognes défilent sans masque pour leur saloperie de beuverie euhhhhhh pardon, carnaval . Faut voir l'état des rues après, jonchées de bouteilles vides, de vomi, de pisse et de connard évanouis ivres morts au milieu.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 27 Fév 2022, 14:06

Ca existe encore le Covid ?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 27 Fév 2022, 14:39

Feyd a écrit:Ca existe encore le Covid ?

le Co quoi ?...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 28 Fév 2022, 16:35



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 11 Mar 2022, 10:35

C'est fou comme médiatiquement le Covid a quasi disparu. En fait, on s'est fait chier 2 ans avec cette maladie alors qu'il suffisait de dire que c'était fini (comme le fait le gouvernement en ce moment) pour que ça s'arrête. C'est con, on a vraiment perdu du temps pour rien.

(bon les cas remontent mais chut c'est le retour à la vie d'avant)
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede rozz le 11 Mar 2022, 10:57

1er tigre a écrit:(bon les cas remontent....)

rentrée scolaire des zones B et A depuis + de 7 jours....
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 11 Mar 2022, 11:06

[Image]

Mais évidemment on te dira qu'on se contamine pas à l'école, hein Jean-Mimi !
Dernière édition par 1er tigre le 11 Mar 2022, 11:07, édité 1 fois.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 11 Mar 2022, 11:06

Les gens veulent passer à autre chose. C'est autrement plus grave ce qu'il se passe actuellement car cela va impacter le sacrosaint pouvoir d'achat qui est de loin la préoccupation majeure. Sans omettre que beaucoup ont ouvert les yeux sur cette fumisterie de "vaccin" qui "protège" 3 mois. Je ne compte plus ceux qui ne veulent plus se faire vacciner ayant la furieuse impression d'avoir été pris pour des jambons dans cette histoire. Et comme le pass va être désactivé le 14 mars, plus personne ne verra l'utilité de se faire injecter de nouveau le sérum.

Et en plus Macron nous avertit que la retraite à 65 ans est inévitable. Le sujet tabou par excellence qui va reléguer tout en bas l'épisode Coronacircus.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 11 Mar 2022, 11:19

Feyd a écrit:Les gens veulent passer à autre chose. C'est autrement plus grave ce qu'il se passe actuellement car cela va impacter le sacrosaint pouvoir d'achat qui est de loin la préoccupation majeure. Sans omettre que beaucoup ont ouvert les yeux sur cette fumisterie de "vaccin" qui "protège" 3 mois. Je ne compte plus ceux qui ne veulent plus se faire vacciner ayant la furieuse impression d'avoir été pris pour des jambons dans cette histoire. Et comme le pass va être désactivé le 14 mars, plus personne ne verra l'utilité de se faire injecter de nouveau le sérum.

Et en plus Macron nous avertit que la retraite à 65 ans est inévitable. Le sujet tabou par excellence qui va reléguer tout en bas l'épisode Coronacircus.

La "fumisterie" du vaccin c'est ce qui nous a sauvé en décembre/janvier et qui nous permet actuellement de baisser (à tort) la garde malgré une circulation encore élevée.

Regarde Hong-Kong, ils se prennent une grosse vague Omicron (soit disant inoffensif) et comme seulement 25% de la population à reçu 3 doses, que les plus vieux sont peu vaccinés (moins de 60 % des 70-79 ans et moins d'un tiers des 30 % des plus de 80 ans ont reçu au moins une injection) et que les 3/4 des gens ont reçu des injection du vaccin Sinovac (à virus inactivé, moins efficace) et ben c'est la cata : 300 morts par jour pour 7 millions d'habitants. A l'échelle de la France, ce serait environ 3000 morts par jour.

Mais c'est pas grave continuons de parler de "coronacircus", de dire qu'Omicron c'est juste un rhume et que le vaccin est une fumisterie inutile... :roll:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 11 Mar 2022, 12:10

Je suis allé chez le coiffeur mardi et en attendant mon tour, je remarque que personne ne porte le masque.... D'un coup, la coiffeuse me dit que je peux enlever mon masque si je veux, elles anticipent la fin des restrictions et puis elles l'ont eu il y a 15 jours donc plus contagieuses. 5 minutes après, elle dit qu'elle connaît quelqu'un qui l'a eu plusieurs fois de suite..... j'ai bien gardé mon masque.....



Par contre, je ne sais pas si à la kiné il faudra le garder. J'ai demandé vendredi dernier ( vacances cette semaine), elle ne sait pas et l'enlève souvent en me disant de l'enlever aussi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nono le 11 Mar 2022, 13:05

Vu ton premier paragraphe, ton second est un non sens...

Tu dis au début que tu prends toi-même la décision de le porter ou pas en fonction des informations que tu captés de ton entourage en jaugeant toi-même le risque et la nécessité de le porter, puis tu demandes ensuite si chez le kiné, il le FAUT ou pas.

La seule question à te poser est "Pourquoi tu le portes" et tu auras réponses à toutes tes questions. :wink:

A partir de mardi, je ne jette pas mes masques. Ils resteront dans ma boîte à gant au cas où.
Si j'ai la crève un jour et que je dois sortir et croiser du monde, je porterai un masque comme le font les asiatiques urbains depuis longtemps.

Tout ça m'a fait chier certes, mais ça m'a aussi fait réfléchir et au final si je sors avec la crevé je me rends compte que je peux potentiellement la refiler à des dizaines voire centaines de personnes. C'est pas très sympa.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 11 Mar 2022, 13:17

C'était juste pour savoir parce que ce n'est pas clair pour les cabinets médicaux, c'était à titre informatif.

Je le porte d'abord parce que c'est obligatoire et je sais qu'au salon de coiffure, elles font n"importe quoi. Si mardi il ne faut plus, je l'enlèverai sauf là il y a beaucoup de monde.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 11 Mar 2022, 13:19

1er tigre a écrit:
Feyd a écrit:Les gens veulent passer à autre chose. C'est autrement plus grave ce qu'il se passe actuellement car cela va impacter le sacrosaint pouvoir d'achat qui est de loin la préoccupation majeure. Sans omettre que beaucoup ont ouvert les yeux sur cette fumisterie de "vaccin" qui "protège" 3 mois. Je ne compte plus ceux qui ne veulent plus se faire vacciner ayant la furieuse impression d'avoir été pris pour des jambons dans cette histoire. Et comme le pass va être désactivé le 14 mars, plus personne ne verra l'utilité de se faire injecter de nouveau le sérum.

Et en plus Macron nous avertit que la retraite à 65 ans est inévitable. Le sujet tabou par excellence qui va reléguer tout en bas l'épisode Coronacircus.

La "fumisterie" du vaccin c'est ce qui nous a sauvé en décembre/janvier et qui nous permet actuellement de baisser (à tort) la garde malgré une circulation encore élevée.

Regarde Hong-Kong, ils se prennent une grosse vague Omicron (soit disant inoffensif) et comme seulement 25% de la population à reçu 3 doses, que les plus vieux sont peu vaccinés (moins de 60 % des 70-79 ans et moins d'un tiers des 30 % des plus de 80 ans ont reçu au moins une injection) et que les 3/4 des gens ont reçu des injection du vaccin Sinovac (à virus inactivé, moins efficace) et ben c'est la cata : 300 morts par jour pour 7 millions d'habitants. A l'échelle de la France, ce serait environ 3000 morts par jour.

Mais c'est pas grave continuons de parler de "coronacircus", de dire qu'Omicron c'est juste un rhume et que le vaccin est une fumisterie inutile... :roll:


Hong-Kong... Qd tu vois l'urbanisme de cette cité-état tu comprends tout de suite. Ils sont les uns sur les autres. C'est l'un des endroits les plus surpeuplés de la planète. Pas étonnant que le virus circule autant. On ne peut comparer avec la France qui a une densité de population de 110 au km2 contre 6700 pour H-K...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 11 Mar 2022, 14:02

Feyd a écrit:
1er tigre a écrit:
Feyd a écrit:Les gens veulent passer à autre chose. C'est autrement plus grave ce qu'il se passe actuellement car cela va impacter le sacrosaint pouvoir d'achat qui est de loin la préoccupation majeure. Sans omettre que beaucoup ont ouvert les yeux sur cette fumisterie de "vaccin" qui "protège" 3 mois. Je ne compte plus ceux qui ne veulent plus se faire vacciner ayant la furieuse impression d'avoir été pris pour des jambons dans cette histoire. Et comme le pass va être désactivé le 14 mars, plus personne ne verra l'utilité de se faire injecter de nouveau le sérum.

Et en plus Macron nous avertit que la retraite à 65 ans est inévitable. Le sujet tabou par excellence qui va reléguer tout en bas l'épisode Coronacircus.

La "fumisterie" du vaccin c'est ce qui nous a sauvé en décembre/janvier et qui nous permet actuellement de baisser (à tort) la garde malgré une circulation encore élevée.

Regarde Hong-Kong, ils se prennent une grosse vague Omicron (soit disant inoffensif) et comme seulement 25% de la population à reçu 3 doses, que les plus vieux sont peu vaccinés (moins de 60 % des 70-79 ans et moins d'un tiers des 30 % des plus de 80 ans ont reçu au moins une injection) et que les 3/4 des gens ont reçu des injection du vaccin Sinovac (à virus inactivé, moins efficace) et ben c'est la cata : 300 morts par jour pour 7 millions d'habitants. A l'échelle de la France, ce serait environ 3000 morts par jour.

Mais c'est pas grave continuons de parler de "coronacircus", de dire qu'Omicron c'est juste un rhume et que le vaccin est une fumisterie inutile... :roll:


Hong-Kong... Qd tu vois l'urbanisme de cette cité-état tu comprends tout de suite. Ils sont les uns sur les autres. C'est l'un des endroits les plus surpeuplés de la planète. Pas étonnant que le virus circule autant. On ne peut comparer avec la France qui a une densité de population de 110 au km2 contre 6700 pour H-K...

Oui et ? La densité ça explique juste pourquoi le virus circule beaucoup, ça n'explique pas l'hécatombe alors qu'ils sont frappés par Omicron qui est sensé être "bénin".
D'ailleurs, ça circule pas forcément plus que chez nous il y a un ou deux mois. Ils ont une plus forte densité de population mais ils s'isolent de manière beaucoup plus stricte que nous en cas de contact ou de test positif. Ils ont 30 000 cas par jour, rapporté à notre population ça fait grosso modo 300 000 cas par jour, c'est ce qu'on a vécu en janvier/février. Sauf que chez eux ça fait 10 fois plus de morts par habitant.
Mais chut faut pas dire que c'est grâce à notre forte couverture vaccinale ARNm...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 11 Mar 2022, 14:42

Quels sont les profils des morts d'ailleurs ? Toujours la même moyenne d'âge très élevée vu que la quasi totalité des décès touche les plus de 65 ans ?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 11 Mar 2022, 19:18

D'après l'INED :
Code: Tout sélectionner
Age Group      
   Both sexes   %
0-24    67      0,0
25-34   192     0,1
35-44   625     0,5
45-54   2204    1,6
55-64   6983    5,1
65-74   18647   13,6
75-84   34681   25,4
85-94   58433   42,8
95+     14782   10,8
      
Total known   136614   100

Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 11 Mar 2022, 20:02

Edifiant. Pas besoin que j'en rajoute plus. :vieux:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 11 Mar 2022, 20:04

Pourquoi c'est édifiant ? C'est pas grave si les vieux meurent ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 11 Mar 2022, 20:08

C'est dans la nature des choses que les plus âges et donc les plus fragiles sont les premiers à partir. C'est dur mais c'est la vie. De toute façon je n'ai jamais été opposé à la vaccination des seniors. Bien au contraire.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 11 Mar 2022, 20:21

Attend d'être vieux et en bonne santé globale pour juger la situation.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Rainier le 11 Mar 2022, 20:40

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 11 Mar 2022, 23:07

Garion a écrit:Attend d'être vieux et en bonne santé globale pour juger la situation.


Juger quoi ? Ca fait partie de la vie. Et la vie c'est parfois de la malchance. Tu peux être en bonne santé et du jour au lendemain te retrouver avec un gros problème. S'il y a bien une chose à laquelle je me rends compte presque chaque jour c'est que le fait de vivre est un miracle permanent. Le corps est une belle machine mais qui peut s'enrayer pour un rien. C'est quelque chose qu'il faut accepter.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 12 Mar 2022, 02:52

Ca fait partie de la vie quand on n'y est pas.
Tu as quel age ? (Si ce n'est pas indiscret)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 12 Mar 2022, 14:09

Feyd a écrit:
Garion a écrit:Attend d'être vieux et en bonne santé globale pour juger la situation.


Juger quoi ? Ca fait partie de la vie. Et la vie c'est parfois de la malchance. Tu peux être en bonne santé et du jour au lendemain te retrouver avec un gros problème. S'il y a bien une chose à laquelle je me rends compte presque chaque jour c'est que le fait de vivre est un miracle permanent. Le corps est une belle machine mais qui peut s'enrayer pour un rien. C'est quelque chose qu'il faut accepter.



completement d'accord avec toi.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 12 Mar 2022, 18:06

Feyd a écrit:Quels sont les profils des morts d'ailleurs ? Toujours la même moyenne d'âge très élevée vu que la quasi totalité des décès touche les plus de 65 ans ?

Oui globalement ce sont les plus de 65 ans. Et alors ? C'est quand même pas si vieux 65 ans. Perso, je compte bien vivre un peu plus vieux que 65 ans, âge où je ne serai probablement même pas encore à la retraite.

J'adore ce genre de réflexion "oh c'est la vie, ils étaient vieux". En général, quand c'est leur mère ou leur père ou un proche qui décède à 65 ans, c'est plus le même discours...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 12 Mar 2022, 18:32

80% des décès ont plus de 75 ans. Et une grande partie des décédés l'ont été qd il n'y avait aucun vaccin. Donc on ne pouvait rien y faire. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 12 Mar 2022, 22:11

Par contre les covid longs ça touche les moins de 60 ans. Et ça c'est une belle saloperie.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede rozz le 14 Mar 2022, 11:52

Feyd a écrit:Et une grande partie des décédés l'ont été qd il n'y avait aucun vaccin....

CQFD
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 14 Mar 2022, 12:33

Tu sors la phrase complètement de son contexte mais bon hein. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede rozz le 15 Mar 2022, 10:27

Feyd a écrit:80% des décès ont plus de 75 ans. Et une grande partie des décédés l'ont été qd il n'y avait aucun vaccin. Donc on ne pouvait rien y faire. C'est malheureux mais c'est comme ça.

je ne vois pas en quoi.
Tu semblais considerer le vaccin comme inutile... tu prouves toi meme qu'il ne l'etait.
J'ai remis l'integralité de la phrase....
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 15 Mar 2022, 13:33

Nicklaus a écrit:C'était juste pour savoir parce que ce n'est pas clair pour les cabinets médicaux, c'était à titre informatif.

Je le porte d'abord parce que c'est obligatoire et je sais qu'au salon de coiffure, elles font n"importe quoi. Si mardi il ne faut plus, je l'enlèverai sauf là il y a beaucoup de monde.

bon bah il ne le faut plus
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 15 Mar 2022, 20:57

rozz a écrit:
Feyd a écrit:80% des décès ont plus de 75 ans. Et une grande partie des décédés l'ont été qd il n'y avait aucun vaccin. Donc on ne pouvait rien y faire. C'est malheureux mais c'est comme ça.

je ne vois pas en quoi.
Tu semblais considerer le vaccin comme inutile... tu prouves toi meme qu'il ne l'etait.
J'ai remis l'integralité de la phrase....


Ca reste qd même hors contexte puisque l'origine de la discussion parlait de la notion de malchance dans la vie.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede rozz le 16 Mar 2022, 09:59

Feyd a écrit:Ca reste qd même hors contexte puisque l'origine de la discussion parlait de la notion de malchance dans la vie.

c'est quand meme assez de mauvaise foi quand tu te poses par ailleurs ici en pourfendeur du vaccin et du "coronacircus"....
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 16 Mar 2022, 10:01

Cadeau d'ailleurs :

Panem et circenses
Sur l'arène sanglante comme en la Rome antique
‌afin de satisfaire une foule hystérique
‌et ce quoiqu'il en coûte pour complaire au public
‌quand d'autres font la queue attendant qu'on les pique
‌des hommes belliqueux roulent des mécaniques
‌du pain et puis des jeux c'est toujours le même cirque


:D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede rozz le 16 Mar 2022, 11:42

merci Alain :D
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 20 Mar 2022, 20:45

J'ai une tante qui est malde, test pcr négatif, c'est la grippe. Son mari devait se faire opérer demain, il va bien, test pcr positif. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19


Re: Pneumonie Atypique

Messagede Fouad le 22 Mar 2022, 00:40

Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3215
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 22 Mar 2022, 07:39

Il a eu le covid ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 68 invités