Topic météo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 23 Juil 2022, 09:25

et aux highlander
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 23 Juil 2022, 19:19

c'est a nouveau la fournaise ici :evil:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Garion le 24 Juil 2022, 18:49

Nicklaus a écrit:et aux highlander

Ca va, je suis un LowLander :D

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 27 Juil 2022, 15:15

non, rien

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 27 Juil 2022, 20:40

Je venais justement pour le dire...

En fait ça faisait partie des possibilités (parmi tout un panel de possibilité) pour les dates du 28 au 4 ou 5 aout

Bon je ne voulais pas non plus alerter pour rien donc j'avais rien dit..
Mais au fur et à mesure que ça convergeait pour les premières dates (28, 29, 30, 31, 1er etc..), finalement, ces scénario extremum étaient écartés et c'était vers un scénario median et tempéré que ça convergeait...

Sauf pour le 3/4 (et ça commence je crois un peu plus tôt, le 2 dans le sud), où il semble que c'est en voie de converger vers de l'extrêmum redouté

MAIS...

C'est encore évitable à cette heure... il y a encore un panel de scénarios possible, bien moins chaud (même si l'extremum craint semble de plus en plus probable).

Bref en résumé c'est encore assez flou, mais ça semble gagner en netteté vers des mauvaises nouvelles.. mais comme c'est flou peut-être qu'on se trompe.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 27 Juil 2022, 20:55

Pour illustrer:

Image


Image

Donc c'est quand même flou, y a encore plein de possibliité, mais ça n'évolue pas dans le bon sens pour le 3/4
A chaque mise à jour, les scénarios supérieurs survivent, quand les scnério inférieurs sont élagués par des scénario un peu plus chaud
Donc la courbe moyenne rouge s'élève de plus en plus (et on le voit plus cette fois sur ISF/ECMWF que GFS), et tend vers le scénario extrême (pour donner une image, c'est comme si ce scénario aimantait les autres, alors que pour le 28,29,30,31 etc c'était plutôt le scénario median qui aimantait les autres, donc qui avait élagué les extrêmes)

(Tiens faudrait que je pense à faire une anim pour le montrer)

Bref... c'est possible voire probable... mais pas encore certain.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 28 Juil 2022, 07:21

Mais si ça va arriver. A chaque fois on a le même échange : c'est encore loin, c'est un run isolé...et au final, le pire arrive.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 28 Juil 2022, 07:23

Ma pelouse est dans un état abominable : je la frôle avec mon pied et de la paille s'envole. On dirait qu'un rien suffirait pour que ça crame, les arbres perdent leurs feuilles. Horrible.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 28 Juil 2022, 10:14

Nicklaus a écrit:Mais si ça va arriver. A chaque fois on a le même échange : c'est encore loin, c'est un run isolé...et au final, le pire arrive.



Mais si tu me lis bien je dis que ça progresse de jour en jour vers ça. Donc oui je pense que ça va arriver.

Mais je veux juste mettre la précision, pour la forme: à cette heure il y a encore un doute... mais comme ça progresse chaque jour vers un renforcement de cette hypothèse et un affiablissement des autres, j'ai tendance à pesner qe ça va arriver.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 28 Juil 2022, 10:22

Tu te casses la tête pour rien. Je dormirai par terre dans ma cave, tant pis pour mes douleurs.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Garion le 29 Juil 2022, 18:39

Toujours pas de 48°C :puppydogeyes: (ni même de 47, 46, 45, 44, 43)
Tu te prépares à ton futur avatar ? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Garion le 29 Juil 2022, 18:40

Nicklaus a écrit:Tu te casses la tête pour rien. Je dormirai par terre dans ma cave, tant pis pour mes douleurs.

Mais un matelas par terre, ça ne mange pas de pain. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Garion le 29 Juil 2022, 18:42

Nicklaus a écrit:Ma pelouse est dans un état abominable : je la frôle avec mon pied et de la paille s'envole. On dirait qu'un rien suffirait pour que ça crame, les arbres perdent leurs feuilles. Horrible.

La pelouse avec du gazon c'est mort, moi j'ai une pelouse en Bermuda grass, je l'ai arrosé 4 fois cette année et elle est super verte.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 29 Juil 2022, 19:40

Garion a écrit:Toujours pas de 48°C :puppydogeyes: (ni même de 47, 46, 45, 44, 43)
Tu te prépares à ton futur avatar ? :D

bah, j'ai pas fixais de date non plus pour les 48. Par contre, Hugues lui a bel et bien perdu son pari
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 29 Juil 2022, 19:41

Garion a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu te casses la tête pour rien. Je dormirai par terre dans ma cave, tant pis pour mes douleurs.

Mais un matelas par terre, ça ne mange pas de pain. :D

oh une couverture suffira.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 29 Juil 2022, 21:00

il a fait tres chaud aujourd'hui l'orage a grondé mais pas de pluie :cry: :cry: :cry:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 01 Aoû 2022, 16:11

:roll:

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/canicule-leurope-trois-voire-quatre-fois-plus-touchee-que-dautres-regions-aux-memes-latitudes_5230750.html

Les canicules se succèdent cet été et il va falloir s’y habituer parce qu’on sait désormais que l’Europe est trois à quatre fois plus concernée que les autres régions des mêmes latitudes.

Les scientifiques ont compris énormément de choses sur le dérèglement climatique. Mais curieusement, ces températures extrêmes sur plusieurs jours d’affilée leur échappaient encore en partie. L’élément nouveau concerne la circulation atmosphérique, la circulation de l’air. Une étude d'une équipe de chercheurs allemands, américains et néerlandais publiée dans Nature met en cause le phénomène de "double jet stream" de plus en plus fréquent l’été.

Depuis toujours l’Europe est prise en tenaille entre l’air chaud du Sahara qui remonte et le froid polaire de l’arctique qui descend. Tant que le froid était froid, tout allait bien. À 10 km au-dessus de nos têtes à peu près, le jet stream arrivait de l’Atlantique (d’Ouest en Est donc) et balayait gentiment l’air trop chaud. Le problème : c’est que le froid du Grand Nord n’est plus si froid ! Aujourd’hui la région qui se réchauffe le plus c’est le Groenland qui fond à une vitesse vertigineuse. La différence de température entre le courant chaud qui monte et le courant froid qui descend n’est plus suffisante. Conséquence : le jet stream se ralentit, se ramollit et le chaud du Sahara n’est plus suffisamment repoussé, il stagne au-dessus de nos têtes. C’est ça le "double jet stream" qui provoque ces températures extrêmes. François Gemenne, qui est l’un des auteurs du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), résume la situation de la façon suivante : on se retrouve en fait avec un double effet du réchauffement. Les températures montent – ça c’est le réchauffement. Mais en plus, l’air atmosphérique se refroidit moins, donc ça monte encore.

Le nombre de jours de canicule cumulés augmente

Les autres continents n’ont évidemment pas de zone comparable au sud de chez eux. Les États-Unis et le Canada n’ont pas l’air du Sahara qui vient à ce point les réchauffer, même chose pour la Russie de l’autre côté. Résultat, d’après les chercheurs de cette étude, le nombre de jours de canicule cumulés augmente de 0,6 jour à chaque décennie en Europe, alors que pour le reste des latitudes moyennes c’est +0,2. En clair, les canicules progressent trois fois plus vite en Europe. Et si l’on considère non pas la quantité mais l’intensité, là c’est quatre fois plus rapide.

Cela donne tous ces records nationaux battus cet été 19 juillet : 40,3°C relevés à Connigsby en Angleterre, 40,2°C à Heathrow l’aéroport de Londres. Le lendemain : 35,1°C dans le sud de l’Écosse (c’était 32,8°C le dernier record national), contre à Malilla en Suède : 37,2°C. Mais aussi six records battus en Allemagne, où les 40°C ont été dépassés pour la première fois à pas mal d’endroits. Et du côté du Portugal, 45°C dans le centre et même 47°C à Pinhao au nord (à hauteur de Porto).

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2022, 16:15

Ces lete fais chod normalle lol
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2022, 16:17

Pas plus de 25 aujourd'hui mais la pluie de la nuit a laissé une ambiance lourde ignoble. Et avec les récoltes précoces, les bouseux ont mis leur engrais puant sur les champs, un régal.....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 01 Aoû 2022, 16:18

en fait ici c'est de pire en pire 36 degres aujourd'hui on va le payer a l'automne on va se prendre des tonnes d'eau sur la tronche cet aprem la mer etait a 28 degres :eek:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede sheon le 01 Aoû 2022, 16:22

Nicklaus a écrit:Mais si ça va arriver. A chaque fois on a le même échange : c'est encore loin, c'est un run isolé...et au final, le pire arrive.

Bah non, on n'a pas eu 45 en plein mois de juillet comme tu le craignais il y a un mois.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 01 Aoû 2022, 17:19

Nicklaus a écrit:Pas plus de 25 aujourd'hui mais la pluie de la nuit a laissé une ambiance lourde ignoble. Et avec les récoltes précoces, les bouseux ont mis leur engrais puant sur les champs, un régal.....


Va habiter en ville. :splat:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2022, 17:33

J'ai habité 9 ans en ville. Bon c'était un lotissement assez huppé avec beaucoup d'espace.

Mais de toute façon, ça devient la ville ici aussi tellement ça construit.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 02 Aoû 2022, 13:34

On va sûrement vivre un 15 août délirant........ :|
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 02 Aoû 2022, 14:10

Dit-il quand il voit que l'apocalypse du 3 aout a fait pschitt là où il vit...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 02 Aoû 2022, 14:33

On a fait un saut temporel ? Je crois pas et il fera excessivement chaud demain.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 02 Aoû 2022, 14:50

Dans la vallée du Rhône, jusqu'au 15 aout aucun jour en dessous de 34° l'après midi avec des journées à 39° !

J'ai fait mon service militaire à Canjuers dans le Haut Var, j'étais un des rares à venir du Nooord, tous des Marseillais, Toulonnais, Avignonnais etc.
Ils se foutaient de moi et du "temps pourri du Nooord, oh mon vié !", maintenant que c'est l'enfer dans le Sud, ils ont du comprendre !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 02 Aoû 2022, 14:58

Pour Nicklaus:
Image

Image

Le modèle non perturbé est en noir. Les simulations avec légères perturbations dans les conditions initiales sont dans les autres couleurs.

Quand le noir et les autres diffère grandement, il est difficile de savoir ce qui va arriver:
soit noir va avoir raison et les autres vont converger vers lui, soit il a tort (bah oui on peut pas toujours être tout seul à avoir raison) et c'est lui qui va converger vers les autres...
Soit encore, les deux ont un peu raison et ça va converger vers quelque chose d'intermédiaire.

À voir, pour moi c'est du 40/60 (noir/le autres).
(et pas du 100/0 comme Nicklaus le voudrait)
Il faut se méfier d'autant plus de cette prévision/simulation que la moyenne des simulations (en rouge) a tendance à avoir une pente descendante bref il y a vraiment deux scénarios opposés (très grosse hausse de température), ou grande baisse (mais pas très grande) des tempéraire... et pas vraiment de juste milieu on dirait.

Nicklaus rira encore parce que je suis prudent, mais, c'est parce que je suis prudent que on peut expliquer que son apocalypse du 3 aout l'ait épargné: rien n'est pas écrit, ni les sondages, ni la météo, qui décrivent tous deux des états probabilistes et pas des certitudes.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 02 Aoû 2022, 15:03

J'ai pas prévu l'apocalypse pour le 3 août, j'ai juste mis une carte d'anomalie de température ( encore une fois pile sur nous, comme par hasard ) qui est confirmée. A moins que plus de 30 degrés sur 80 % du pays, c'est normal....

Et ça fait des semaines que ça dure....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 02 Aoû 2022, 17:18

aujourd'hui sortie en mer pour voir les dauphins et les cachalot c'etait genial les dauphins ont joué avec le bateu et il on fait des accrobaties dans nos vagues mais il a fait tres tres chaud malgres la creme solaire nous avons brulé mais ca valait le coup. :good :good
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 03 Aoû 2022, 01:34

"Quelqu'un" s'introduit subreptiscement dans la nuit :

Image

Enchanté!
On m'avait prévenu que j'allais passer la journée avec vous..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 08 Aoû 2022, 13:21

Normalemnt c'est fini le 12/13/14 aout, pour tout le reste d'aout (on sait jamais en septembre...)


MAIS... une petit simulation résiste toujours et encore aux non-envahisseurs..


Une des simulation IFS sur les 51, après le départ de la goutte actuelle, voit une nouvelle goutte froide se former, faire du chaud... puis partir, avant qu'une nouvelle goutte se for....

Image

Image

A noter que le modèle principal de GFS et le modèle principal de IFS, 2 ou 3 fois cette semaine passée ont tiré au sort ce scénario (mais la plupart du temps ils sont en phase avec les 50 autres de ISF et les 30 autres de GFS... c'est à dire du mauvais temps, des nuages et un peu de pluie pour 15 jours)

Bref, normalement c'est fini mi aout, mais si ça continuait, canicule du 18 au 21 aout puis canicule du 26 au ....

Ou pour le dire autrement, scénario très très improbable... mais sait-on jamais, l'improbable a tendance à devenir la norme en ce moment.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 08 Aoû 2022, 13:28

PS: Ah oui ce qu'il y a d'étonnant dans cette simulation sur cette nouvelle bulle hypothétique, c'est qu'on monte dans le nord ouest à des 27/28 à 850 hpa. On pourait donc se dire du 42/43 ou plus auprès du sol

Mais là bizarrement, il n'y aurait que 8/9°C de gradient entre 1500m et le sol.

J'aurais bien voulu voir la tête du profi de température selon l'altitude pour avoir une idée du pourquoi mais c'est pas disponible pour les simulations perturbées, juste pour les simulations principales.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2022, 13:35

cherche pas, seul le scénario isolé voyant du chaud aura raison. soros a décidé
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 08 Aoû 2022, 13:45

C'est un peu la raison pourquoi j'en parle. (Enfin je parle pas de Soros non plus) :


Là il y a vraiment 50 pluvieux et 1 caniculaire (bon j'ai pas vérifié, c'est peut être 49/2 .. mais c'est vraiment deux mondes complètement différent, y a pas d'intermédiaire, comme un gros carrefour entre deux destins opposés quoi..)
C'est pas arrivé de l'été un tel désaccord à 180° (même quand il y avait des scénarios isolés, ils étaient toujours 5 ou 8 ou 10 ou 12 dans le camp isolé quoi.. c'est jamais 1 ou 2)

Donc je l'évoque au cas où ça arriverait...
Et si c'est le caniculaire qui arrive, faudra se dire .... qu'on est super malchanceux

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2022, 13:46

ou attaqués.........
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2022, 09:43

Et comme par hasard, le changement de temps qui hier encore semblait acté pour le 15 aout est ce matin quasiment mort . Il va pas bientôt crever ce fumier de soros ? Et puis macron doit encore faire des photos torse nu pour faire rêver la ménagère. Alors canicule et sécheresse à perte de vue et crevez tous.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 10 Aoû 2022, 12:21

quasiment mort



Image
Image

Rennes
Image
Image

Hugues (ou pas)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 11 Aoû 2022, 12:01

et les forets francaises brulent partout dan le pays une catastrophe. :cry: :cry:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2022, 12:02

Il faut faire disparaître l'ancien monde, c'est le plan...
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 11 Aoû 2022, 13:28

Mieux vaut croire que c'est Soros ou HAARP, que de penser que c'est juste les émissions de CO2 dues aux capitalisme et au mode de vie ...

Franchement voir du complot partout, ça va 5 minutes... la magie et les contes pour enfants, c'est pour les enfants.
D'autant qu'on a démontré que c'était physiquement impossible d'agir sur le temps électriquement, étant donné l'énergie que ça nécessiterait, mais enfin...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 64 invités

cron