Sports divers

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Sports divers

Messagede rozz le 15 Fév 2022, 09:56

et hop, l'argent pour le relais Francais en biathlon..... derriere les Norges :evil:
Bon ceci dit, la logoique aurait voulu que la Russie gagne mais Latypov se troue completement sur le dernier tir....
QFM en met une de trop dehors sur le dernier tir....
Par contre, quand JTB prend le relais pour les Norges, ils sont presque à 2 mn..... ils les ramene "tout seul" sur les talons des Francais et de l'Allemagne.
Monsieur Boe.... :prost:
(meme si ca fait chier que ce soit encore eux qui gagnent :D )
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 15 Fév 2022, 10:11

C'est presque une déception pour moi j'avoue.
Quand t'as la Norvège quasi 1min30 derrière à un moment, avec la qualité de nos gars, on doit pas laisser filer la victoire c'est pas possible.

Mais bon, faut pas être trop gourmands, la fatigue commence aussi à se faire sentir, l'argent c'est bien aussi.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 15 Fév 2022, 10:22

Fais ch... :evil:

Sur le programme, ce relais devait se courir à 10H45 heure française :evil:
Font ch. ces chinois (ou leur météo de m....e !)

La mass start c'est bien vendredi à 10H00 ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede rozz le 15 Fév 2022, 10:30

Rainier a écrit:Fais ch... :evil:

Sur le programme, ce relais devait se courir à 10H45 heure française :evil:
Font ch. ces chinois (ou leur météo de m....e !)

La mass start c'est bien vendredi à 10H00 ?

yes..... sauf changement !!
Je prends regulierement les infos sur biathlonfrance.com ou biathlonworld.com (site de l'IBU)
Dernière édition par rozz le 15 Fév 2022, 10:34, édité 1 fois.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede rozz le 15 Fév 2022, 10:34

Ouais_supère a écrit:C'est presque une déception pour moi j'avoue.
Quand t'as la Norvège quasi 1min30 derrière à un moment, avec la qualité de nos gars, on doit pas laisser filer la victoire c'est pas possible.

encore que, en toute logique, on aurait du avoir
1 - Russie
2 - France/Norvege/Allemagne
(les Norges et le Allemands qui sont les seuls à avoir tourné)
Perfo "compliquée en skis des frenchies... pas de contre-perf, ni à skis ni au tir (encore qu'on peut se demander comment Quentin sort les 2 dernieres au debout alors qu'il est en pleine confiance sur cet exercice), mais trop "moyens" pour l'emporter.... avec un QFM dans la forme de l'indiv, c'etait plié pour les bleus.

Par contre : relais stratospheriques de JTB et de Loginov (mouais bon..... no comment)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 15 Fév 2022, 10:44

J'étais pas trop inquiet pour la Russie parce que crois-le ou non j'avais "prédit" que Latypov allait péter au dernier tir.

Pour la forme à ski, Simon était pas mal, fallait garder Doll et Johannes derrière quand-même sur la fin.

Loginov a été stratosphérique mais en même temps les Russes ont tout misé sur ces Jeux, on savait qu'ils auraient leur pic de forme là maintenant, donc je préfère leur faire confiance sur ce coup.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 15 Fév 2022, 10:52

Ouais_supère a écrit:Pour la forme à ski, Simon était pas mal, fallait garder Doll et Johannes derrière quand-même sur la fin..

Simon fait toujours des derniers tours "solides", il a plus de "caisse" que de vitesse

Ouais_supère a écrit:Loginov a été stratosphérique mais en même temps les Russes ont tout misé sur ces Jeux, on savait qu'ils auraient leur pic de forme là maintenant, donc je préfère leur faire confiance sur ce coup.

Note que je ne parle QUE de Loginov (et de son passif) :wink:
pas de l'equipe russe dans son ensemble.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 15 Fév 2022, 10:57

Ok.
Mais j'ai confiance quand même, il a déjà fait de gros coups comme ça, si y a dopage on le saura, j'espère.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 15 Fév 2022, 14:36

Ouais_supère a écrit:Ok.
Mais j'ai confiance quand même, il a déjà fait de gros coups comme ça, si y a dopage on le saura, j'espère.

je ne pense pas qu'il y a dopage, mais il y a eu d'enormes soupcons et des no-show il y a 3-4 ans de memoire (à tel point de Fourcade ne voulait meme plus lui serrer la main su le podium, et les Boe non plus).
Donc je pense qu'il est surveillé comme le lait sur le feu, tu as raison
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 15 Fév 2022, 15:34

Je m'en souviens bien, oui.
Fourcade lui reprochait surtout de pas en parler je crois, de faire comme si ça avait pas existé, et c'est sûr que le tempérament "taiseux" du Russe aide pas en la matière.

Après, je concède aussi que les Russes en biathlon (je sais pas pour le reste), c'est du genre à être nulle part pendant 3-4 weekends, puis SOUDAIN les mecs sont inarrêtables tu comprends pas d'où ça sort, ça non plus ça aide pas.

Mais si on regarde bien, les Norvégiens font pareil, ils sont de moins en moins bien, puis hop "sa part faire un stage en altitude la team, à dans 15j !" et à leur retour t'as l'impression que les autre skieurs courent à reculons à côté.
Cette année, t'as vu le début de saison de Christiansen, de Tarjei ?
Christiansen le mec a environ 120 ans (ça va j'exagère), il devait quasiment sortir de l'équipe en fin d'année dernière, et de nulle part à la reprise il se mettait à coller des races à Johannes, j'avoue je me suis dit "MMMMOUAIS". :D
Tarje encore pire, la saison qu'il fait, il a bouffé quoi ?
Rappelez Martin, non ? :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 15 Fév 2022, 15:47

Tarje, il est humain quand meme, regarde, il est nulle part à skis sur le relais.
JTB, bon, ben lui, on sait, il a preparé les JO et c'est tout, il a fait une croix depuis lgtps sur le gros globe.
(par contre, yen a un, je comprends pas : Laegreid..... il etait le meilleur tireur l'année derniere, et là, sur la saison, et surtout sur les JO, il nous fait une Uschi Disl tous les jours.... sauf que "Miss Diesel" elle assurait tout le temps à ski, lui, c'est normalement pas sa force premiere)

Bon après pour les Russes, il y a sans doute un facteur plus "technique" à ne pas ignorer. Ils sont beaucoup plus habitués à ces temperatures glaciales et à ces neiges ultra-froides. Donc ils doivent bien maitriser le choix du matos et du fartage sur ce type de neige.

Et puis, je pense que QFM commence à etre un peu cuit aussi (entre le gros globe et toutes les courses des JO...)

Attention au retour de flammes apres les JO, meme s'il ne reste pas enormement de courses


Quant aux Allemands, la medaille d'or de Herrmann, c'est l'arbre qui cache la foret. Les resultats sont assez catas quand meme.... :eek:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 15 Fév 2022, 15:54

rozz a écrit:
Et puis, je pense que QFM commence à etre un peu cuit aussi (entre le gros globe et toutes les courses des JO...)

Attention au retour de flammes apres les JO, meme s'il ne reste pas enormement de courses


C'est aussi mon avis.
Déjà précuit dans sa tête, parce que mine de rien c'est beaucoup d'émotion pour un bonhomme comme lui (il fait moins machine à encaisser le stress que Martin, c'est un mec normal qui a bossé comme un chien), donc il faudra bien décuver.
Et un peu carbo dans les jambes avec l'enchaînement.
Il faudra peut-être qu'il patiente un peu, à l'économie, à la reprise, je pense qu'il va passer par quelques sales moments parce qu'en effet pas mal de biathlètes sont prêts là maintenant, quand lui l'était depuis 3 mois.

Il a une marge décente, il peut le faire, et j'espère qu'il le fera.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 15 Fév 2022, 16:00

Ouais_supère a écrit:Déjà précuit dans sa tête, parce que mine de rien c'est beaucoup d'émotion pour un bonhomme comme lui (il fait moins machine à encaisser le stress que Martin, c'est un mec normal qui a bossé comme un chien), donc il faudra bien décuver..

putain c'est vrai que Martin, coté "encaissage de stress", c'etait vraiment un tueur....
ce type pourrait faire coach psycho tous les matins avec plus de succès que des mecs bardés de diplomes.
(quoique, etre et transmettre.... c'est pas forcement donné à tout le monde.... là-dessus, meme si j'aime pas le trop le bonhomme, yen a un qui savait bien faire : Noah !!)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 15 Fév 2022, 16:03

Oui, mais peut-être qu'il l'a payée dans les guiboles aussi, cette charge, à 31 ans ça répondait déjà plus en bas.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 16 Fév 2022, 10:19

"contre-perf" pour nos filles en relais.
J'etais pas franchement confiant, mais bon....
Anais Chevallier-B fait quand meme plus de craquades au tir cette année que par le passé..... c'est etonnant.
(Anais B. fait le job, Justine fait une belle course, et Julia "tente" sur le dernier tir... y avait que ça à faire....)

Les Suedoises devant, merité, et sur la papier, la meilleure équipe de toute façon.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 16 Fév 2022, 10:27

J'ai zéro confiance dans Anaïs parce qu'elle s'en "fout".
C'est celle en qui javle moins confiance ce matin, suite à son sprint, et j'avais pas tort.

Son interview était très décevante d'ailleurs. Je lui demande pas de se flageller mais j'aurais aimé qu'elle assume avoir planté le relais. Ça arrive, c'est le biathlon, mais assume.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede denifumi le 16 Fév 2022, 12:56

c'est noel pour le slalom :good
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Sports divers

Messagede rozz le 16 Fév 2022, 14:25

Ouais_supère a écrit:Son interview était très décevante d'ailleurs. Je lui demande pas de se flageller mais j'aurais aimé qu'elle assume avoir planté le relais. Ça arrive, c'est le biathlon, mais assume.

oui j'ai eu la meme impression.
Ca fait pas mal de fois qu'elle plante le relais (mais je ne m'explique tjs pas pourquoi elle fait si mal cette anée alors qu'elle etait une tireuse tres sure les jusqu'à fin 2019-2020 - elle avait dejà commencé à baisser l'année derniere)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 16 Fév 2022, 15:47

Je crois qu'elle a du mal à se "remettre dedans".
Est-ce que c'est sa maternité, ou autre chose, j'en sais rien mais en effet de mémoire on l'a jamais vue tout foutre en l'air et sois se mettre à pleurer de rage (je sais plus où cette année), sois faire l'ado en mode "ça va me saoulez pas ok ?" comme aujourd'hui.

Pour moi elle y est pas, pas à la hauteur d'investissement nécessaire à ce niveau de compétition.
Quand elle y est elle est médaillable, on l'a vu, mais quand elle y est pas c'est un désastre et elle se manque de respect.

Aujourd'hui on peut pas compter sur elle pour le relai, désolé, mais moi je serais le staff je me passerais de sa présence pour cette épreuve.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 16 Fév 2022, 16:07

Ouais_supère a écrit:Aujourd'hui on peut pas compter sur elle pour le relai, désolé, mais moi je serais le staff je me passerais de sa présence pour cette épreuve.

yep, pas brillante en relais ces 2 dernieres saisons, mais tu veux mettre qui ????
La frangine.... ben pas beaucoup plus sûre.....
et derriere, contrairement aux garcons, ya personne qui pousse (dans les 2 sens du terme) :cry:

Marie revient !! #larme #larme #larme #larme
Elle a toujours tout donné sur les relais

je sais pas si tu regardais à l'époque, mais Sandrine c'etait pareil. Ce n'etait pas une super tireuse (mais quelle skieuse, avec une elegance rare, à des kilometres des "bourrines" genre Tora Berger.... elle volait sur les skis), mais elle savait se transcender sur un relais.
Je me rappelle l'avoir vue faire un "lucky luke" sur le dernier debout : la 3eme avait dejà passé le chrono, au moment ou elle s'installe sur le pas de tir, elle lache ses 5 balles, blanchit tout, et mets une pile à la 3eme pour aller decrocher le bronze sur le dernier tour.... je crois que c'etait une des plus grosses perfs de Sandrine et une des plus grosses emotions aussi.

Meme Raph, qu'on disait tres "egocentrique" savait se mettre sur le toit sur un relais....

c'est vrai que Anais CB.... ben là, sincerement, elle fait iech !! :rouleau:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 17 Fév 2022, 18:31

rozz a écrit:yep, pas brillante en relais ces 2 dernieres saisons, mais tu veux mettre qui ????


Personne, j'étais très en colère dis donc ! :D

Ceci dit le relai ça s'apprend, si la frangine n'y est pas régulièrement elle apprendra pas.
Mais bon, elle est tellement lente...

Non j'ai pas connu Bailly, je suis un biathlonix, moi, je suis arrivé avec M.Fourcade !

Je n'ai connu que des relais féminins compliqués ou presque depuis le départ de Marie Dorin Habert, avec des filles tellement... tellement compliquées dans leur tête !
Y a que Bescond que je sauve de ce point de vue-là, elle a vraiment une approche différente, sans doute une maturité aussi, qui fait qu'on peut compter sur elle. Mais elle sera peut-être déjà plus là l'an prochain donc il serait temps de se bouger.

J'aime bien Julia Simon, mais là encore c'est tout dans la tête, quand elle a le moral c'est une flèche, mais si elle a un pet de travers y a rien qui va : ni le tir ni le ski.
Et Justine... j'ai renoncé à tout espoir la concernant.
AH LES GONZESSES PUTAIN. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 18 Fév 2022, 00:03

Changement de jour et d'horaire pour la mass start femmes avancée à demain 8H00
et pas de changement pour les hommes demain (non aujourd'hui vendredi, le temps que j'écrive) à 10H00
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 18 Fév 2022, 08:59

Ouais_supère a écrit:Et Justine... j'ai renoncé à tout espoir la concernant.


Et DONC elle gagne.

Ouais_supère a écrit:AH LES GONZESSES PUTAIN. :D


Je maintiens. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 18 Fév 2022, 09:56

Place aux hommes maintenant.

Je mets une pièce sur Emilien Jacquelin, assez décevant jusqu'à présent...

Gooooooooooooo !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 18 Fév 2022, 10:49

Bon, j'ai perdu ma pièce :D (22° Emilien)

Quel dommage ces 3 tirs debout ratés pour QFM, la victoire était possible à ce moment là !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede rozz le 18 Fév 2022, 10:54

Ouais_supère a écrit:Et Justine... j'ai renoncé à tout espoir la concernant.
AH LES GONZESSES PUTAIN. :D

tu disais ???? :D :D :D :D
je suis tellement content pour Juju!!!!
Quand elle met les balles, elle peut tout renverser....
Mais je crois que, meme dans 10 ans, on pourra avoir toujours un doute sur le pas de tir avec elle ;-)

Mass Start homme :
j'y ai cru tellement quand JTB a "ouvert la porte" en faisant 2 fautes sur le dernier tir....
et puis 1ere, 2eme, 3eme ratée pour QFM..... un peu cruel... J'ai vraiment pas compris ce qui s'est passé.... 3 fautes sur un debout, je me demande s'il l'a dejà fait. Bon .... c'est comme ca.... c'est pas une machine. Je crois qu'il est cuit plus "psychologiquement" que "physiquement" finalement..... pourtant il n'avait rien à perdre....

Allez, merci à tous les biathletes (femmes et hommes) pour cette merveilleuse quinzaine !
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 18 Fév 2022, 11:23

Si si, il avait à "perdre" Quentin : il avait coché le "grand chelem", mais en effet je crois que ça a un peu craqué là-haut, c'est pas robot comme tu dis.

ET OUI JUJU !
C'est "potentiellement" la meilleure, mais le potentiel...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 18 Fév 2022, 12:09

Ouais_supère a écrit:Si si, il avait à "perdre" Quentin : il avait coché le "grand chelem", mais en effet je crois que ça a un peu craqué là-haut, c'est pas robot comme tu dis.

je pense que si JTB n'ouvre pas la porte, il psychote moins et finit avec l'argent ou le bronze.
Il a vu "l'or"...... il s'y est brulé les ailes....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 18 Fév 2022, 12:23

Oui, parce qu'il avait plus le jus mentalement pour tenir la baraque devant l'enjeu.
Il le reconnaît d'ailleurs.

Tu penses qu'il va chercher le cristal ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 18 Fév 2022, 14:47

j'espere, il le merite.
JTB sera dur à battre sur les 3 WE qui restent mais il est tellement loin.
Et on peut penser qu'il a dèjà laché l'affaire.
Les autres seront aussi cuits que Quentin....
Reste le mystere Emilien....
Quels JO ratés pour lui (sauf sur les relais)!!
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Nono le 19 Fév 2022, 09:46

QFM va toucher 200 000€ pour ses médaille.
C'est pas beaucoup. Sans comparer aux autres sports où bon dénigre l'argent à foison, la ça méritait un peu plus.

Vu le travail que ça représente 200 000 pour une médaille d'or c'est pas déconnant. Ça fait 50 000 par an.

Là dans son cas, pour 5 médailles ça fait pas des masses.

Même si au départ, le but c'est pas le fric.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 19 Fév 2022, 10:09

Je voice que tu veux dire, bien sûr, mais en effet c'est les JO... C'est censé célébrer le sport, pas être un boulot rémunéré.

Les biathlètes sont pas les plus mal lotis je crois, ils sont tous employés aux douanes, on peut vivre en faisant du biathlon "professionnel".

Mais c'est sûr que quand tu vois l'argent brassé durant des JO, niveau droits tv j'imagine, etc., tu dis qu'ils pourraient faire un plus peu croquer les athlètes.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede DCP le 19 Fév 2022, 14:06

Ouais_supère a écrit:Je voice que tu veux dire, bien sûr, mais en effet c'est les JO... C'est censé célébrer le sport, pas être un boulot rémunéré.

Les biathlètes sont pas les plus mal lotis je crois, ils sont tous employés aux douanes, on peut vivre en faisant du biathlon "professionnel".

Mais c'est sûr que quand tu vois l'argent brassé durant des JO, niveau droits tv j'imagine, etc., tu dis qu'ils pourraient faire un plus peu croquer les athlètes.


L'argent redistribué aux comités olympiques nationaux sert aussi aux athlètes parce qu'il finance les différentes fédérations, les entraîneurs, les structures d'entraînements, les frais engendrés par les compétitions et les stages...etc..
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede 1er tigre le 21 Fév 2022, 20:27


:D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Sports divers

Messagede sheon le 21 Fév 2022, 23:10

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 06 Mar 2022, 15:29

Ça commence quand même à sentir "pas trop mauvais" pour le gros globe de Quentin Fillon Maillet.

C'était beau de voir les deux français jouer chacun leur jeu l'un contre l'autre, deux "biathlons" qui s'affrontent, passionnant.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 06 Mar 2022, 15:42

Ouais_supère a écrit:Ça commence quand même à sentir "pas trop mauvais" pour le gros globe de Quentin Fillon Maillet.

C'était beau de voir les deux français jouer chacun leur jeu l'un contre l'autre, deux "biathlons" qui s'affrontent, passionnant.


Sans les frères Boe, ni les Russes, ni les Ukrainiens, QFM s'est baladé ...seul Emilien Jacquelin a pu un peu l'inquiéter en début de course.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 06 Mar 2022, 16:00

Certes, mais avec un 10/10 au sprint et un 19/20 en poursuite, il a rempli sa part du contrat, c'est pas une victoire au rabais.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Mar 2022, 09:54

Ouais_supère a écrit:Certes, mais avec un 10/10 au sprint et un 19/20 en poursuite, il a rempli sa part du contrat, c'est pas une victoire au rabais.

absolument d'accord, avec cette reussite au tir, et une glisse tres correcte, pas de raison qu'il ne puisse pas battre les 2 frangins et aussi les russes qui n'aiment de toute facon pas trop les "neiges de printemps".

Je pense que, sauf accident, c'est bon pour le gros globe mnt

Meme si ca fait un peu chier que JTB et les Russes aient arrété (et pour cause...), car il y aura tjs un con pour dire que c'est un titre au rabais..., année olympique.... blablabla......
Alors que je pense qu'il aurait gagné qd meme. Il a prouvé hier qu'il etait le boss cette année
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 07 Mar 2022, 10:07

D'autant que si certains ont abandonné, c'est bien parce que QFM a douché tout espoir en eux il y a longtemps.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 07 Mar 2022, 10:13

rozz a écrit: car il y aura tjs un con pour dire que c'est un titre au rabais..., année olympique.... blablabla......


Oui j'ai adoré cet argument, seuls comptaient les JO, on allait voir ce qu'on allait voir aux JO, il allait rentrer dans le rang... on a vu.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 76 invités