Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Je suis présent sur le réseau social virtuel?

Le sondage s'est terminé le 29 Déc 2007, 11:49

Facebook
33
57%
Twitter
11
19%
LinkedIn
9
15%
Viadeo
2
3%
Autre
0
Aucun vote
Non
2
3%
 
Nombre total de votes : 57

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Nono le 23 Mar 2019, 09:13

Je viens de voir que le hashtag de la bataille d'aujourd'hui est #acteXIX.
Y'aurait pas un relent d'islamophobie qui sommeille dans ce mouvement ?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 26 Mar 2019, 12:47

Shoemaker a écrit:La force des réseaux sociaux est irrésistible.
L'exemple des manifestations monstres en Algérie, après quelques dizaines d'années de passivité, même marquées par des soubresauts tragiques (décennie dite "noire"...), en est une preuve éclatante. Certes, le futur-ancien régime (en principe...) est arrivé à sa date de péremption, mais il restait encore solide. Les réseaux sociaux sont en train de le balayer.
Mais sera-ce pour le meilleur, ou pour le pire ? Personne ne peut encore démontrer que ces mêmes réseaux sociaux qui cognent à coups de boutoir contre l'ancien "système" (TOUT se passe sur Facebook, avant d'atterrir dans les rues), n'amèneront pas aussi en remplacement, un système tout aussi mauvais, si ce n'est pire : rien ne garantit qu'une fois le calme revenu, des élections libres ne placeront pas l'intégrisme islamique au pouvoir.
Parce qu'ils sont là, les intégristes, ils sont dans les réseaux sociaux, partout, pullulant sur les autoroutes de l'infosphère, infestant le moindre recoin. Ils sont futés, et, forts de quelques expériences ailleurs, ils se font intelligemment discrets dans les gigantesques marches. Mais ils ne se sont pas évaporés miraculeusement pour autant : Ils sont dans les tuyaux du père Zuckenberg ! Tout autant d'ailleurs que ceux qui les fustigent. Mais la force de frappe "rézosociale" des intégristes est bien plus puissante, plus fulgurante.
Et les enjeux sont immenses : l'Algérie (avec son pétrole, sa situation géostratégique, etc.) restera-t-elle une fois le calme revenu (en supposant bien sûr que tout ne bascule pas dans l'effroi...) dans le camp anti impérialiste pro-Russe, ou bien tombera t elle (avec les intégristes, c'est certain) dans l'escarcelle de la zone impérialiste US, au même titre que la Tunisie, le Maroc, la Saoudie... bref tous les pays Arabes encore debout...
On vit bien le grand tournant civilisationnel qui fait de l'infosphère le futur de l'humanité, pour le meilleur ou pour le pire.
Google, Facebook, Apple, etc., sont de fait les vrais maîtres des horloges.
(Notons que les Chinois aussi se mêlent de l'affaire).



Pour faire court, ce sont des moins en moins de résaux sociaux et de plus en plus des outils de communication.

Ca vaut pas mieux que la télé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 02 Avr 2019, 19:30

Voilà, Google+, c'est fini
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Feyd le 02 Avr 2019, 20:14

Et mon compte Youtube fonctionne toujours alors que je le croyais lié à Google+.

Bon par précaution, j'avais fait un mémo de toutes mes vidéos favorites.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Shoemaker le 03 Avr 2019, 20:47

Stéphane a écrit:
Pour faire court, ce sont des moins en moins de résaux sociaux et de plus en plus des outils de communication.

Je dirai même plus : des hyper outils de communication post modernes :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Nuvo le 09 Avr 2019, 21:22

En marge des réseaux sociaux, j'avais créé un forum chez "discutforum" pour échanger en famille.
On l'avait abandonné depuis un an mais de 2006 à 2016 il a été très actif. On avait plus de 28 000 messages.

Et voilà qu'il est hors ligne, comme tous les discutforum. Et le nom de domaine est à vendre depuis janvier !
Je n'ai reçu aucun mail... j'aurais aimé sauvegarder tout ce qu'il y avait dessus. Feue ma grand-mère y participait !

Vous en savez plus ? Je ne vois aucun info là dessus.
Dernière édition par Nuvo le 15 Avr 2019, 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

discutforum

Messagede Nuvo le 13 Avr 2019, 21:24

Je n'arrive pas à avoir plus d'info par des recherches Google.
Savez-vous s'il y a un moyen d'entrer en contact avec les gens qui géraient discut-forum ? comment les retrouver ? Comment essayer de sauvegarder une partie des données du forum disparu...
Help, si vous avez 5 minutes.

C'était http://hippolyte.discutforum.com/
Dernière édition par Nuvo le 15 Avr 2019, 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 14 Avr 2019, 06:00

T'as essayé un mail à info@discutforum.com ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Nuvo le 14 Avr 2019, 16:23

Je viens de le faire, pour le moment ça ne me dit pas que le mail est mort..
mais sur "comment ça marche", on me dit que si le nom de domaine est à prendre c'est que c'est mort.
C'est dingue de ne pas avoir eu de mail pour prévenir...
Dernière édition par Nuvo le 15 Avr 2019, 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede sheon le 14 Avr 2019, 17:48

Y a rien sur webarchive.org :?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Hugues le 15 Avr 2019, 12:17

Après "enquête" :

http://hippolyte.1fr1.net/

J'ai mis des guillemets car il s'agit juste cinq minutes. Pour faire vite, c'est en cherchant la société qui était derrière ces forums que j'ai trouvé ça de façon inattendue

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 15 Avr 2019, 12:37

d'habitude ils préviennent de ce genre de trucs, chez forumactif & co.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Nuvo le 15 Avr 2019, 13:13

Hugues a écrit:Après "enquête" :

http://hippolyte.1fr1.net/

J'ai mis des guillemets car il s'agit juste cinq minutes. Pour faire vite, c'est en cherchant la société qui était derrière ces forums que j'ai trouvé ça de façon inattendue

Hugues


Tu ne te rends pas compte de ce que ça représente pour moi ! Merci mille fois Hugues !
Je pensais avoir perdu toutes ces données... tous les messages de ma grand-mère, une partie importante de certaines recherches...
Je vais tout sauvegarder en vitesse !

:-D :-D :-D :-D :prost: :prost: :prost:
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Tarod le 18 Avr 2019, 03:13

Nuvo a écrit:En marge des réseaux sociaux, j'avais créé un forum chez "discutforum" pour échanger en famille.
On l'avait abandonné depuis un an mais de 2006 à 2016 il a été très actif. On avait plus de 28 000 messages.

Et voilà qu'il est hors ligne, comme tous les discutforum. Et le nom de domaine est à vendre depuis janvier !
Je n'ai reçu aucun mail... j'aurais aimé sauvegarder tout ce qu'il y avait dessus. Feue ma grand-mère y participait !

Vous en savez plus ? Je ne vois aucun info là dessus.


Sympa comme initiative, j'ai un facebook uniquement pour pas perdre contact avec les gens de ma famille (surtout ceux les plus éloignés) mais je ne parle avec aucun "ami" hors famille là dessus. Et depuis 2 ans un cousin m'a invité sur un salon discord (un logiciel un peu comme skype, mais avec la possibilité de créer des groupes de discussions avec différentes salles et chat) pour qu'on puisse ramener d'autres cousins, j'y ai ramené mes frères/beaux-frères et quelques oncles/tantes qui eux aussi n'utilisaient plus facebook que pour la famille... l'intérêt d'être connecté sur cette horreur ne réside plus que dans le fait que ses connaissances y sont connectées également :pasrond:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Nuvo le 18 Avr 2019, 16:08

Pour Facebook, il se trouve que mon père vient de s'y inscrire par besoin professionnel (en retraite mais autoentrepreneur pour une boite d'aide à domicile, sa specialité). Et voilà qu'il s'abonne à des groupes et vient me faire chier sur tous mes fils :lol: Le rocardien qui vote Sarko et Fillon en admirant BHL, sans le dire à ses anciens camarades, me donne des leçons à tour de bras. J'ai l'impression d'avoir un commissaire politique au cul.
Du coup ça m'a motivé pour modifier mon utilisation de facebook. Reduire le nombre de groupe un peu inutile pour garder de l'info plus pertinente. Virer l'appli de ma page d'accueil de mon smartphone, nettoyer ma page en profondeur en supprimant tous mes partages politiques. et me désabonner de la plupart de mes amis pour ne pas voir sans arrêt leurs commentaires ou partages... J'espère gagner du temps de vie et donc de lecture de livre ^^ parce que cette saloperie rend addict.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Maverick le 19 Avr 2019, 07:16

:D

Je dois y aller 1 ou 2 fois par jour maintenant.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Tarod le 19 Avr 2019, 07:40

Nuvo a écrit:Pour Facebook, il se trouve que mon père vient de s'y inscrire par besoin professionnel (en retraite mais autoentrepreneur pour une boite d'aide à domicile, sa specialité). Et voilà qu'il s'abonne à des groupes et vient me faire chier sur tous mes fils :lol: Le rocardien qui vote Sarko et Fillon en admirant BHL, sans le dire à ses anciens camarades, me donne des leçons à tour de bras. J'ai l'impression d'avoir un commissaire politique au cul.
Du coup ça m'a motivé pour modifier mon utilisation de facebook. Reduire le nombre de groupe un peu inutile pour garder de l'info plus pertinente. Virer l'appli de ma page d'accueil de mon smartphone, nettoyer ma page en profondeur en supprimant tous mes partages politiques. et me désabonner de la plupart de mes amis pour ne pas voir sans arrêt leurs commentaires ou partages... J'espère gagner du temps de vie et donc de lecture de livre ^^ parce que cette saloperie rend addict.


Toutes ces discussions politiques sur facebook j'ai pas tenu 3 mois à l'époque (vers 2011-2012), ce réseau est construit de telle manière qu'au bout d'un moment ça ne peut que dégénérer. Pareil au niveau des amis, j'en ai jamais eu beaucoup mais autant essayer de se voir une ou deux fois par an plutôt que s'insulter sur facebook toutes les semaines :lol:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

fb

Messagede Nuvo le 19 Avr 2019, 11:02

S'insulter ? N'exagérons rien ^^

Après Yuka et la désintoxication partielle du sucre, il faut que j'arrive à faire la même chose avec facebook.

Le problème c'est qu'à force, plus personne n'arrive à se parler car plus personne n'a la même information.
Même en sélectionnant un peu de tout pour éviter que l'algorythme de FB t'autoendoctrine, je vois à quel point on s'éloigne tous dans la famille parce que la source d'information que constituait le 20h, c'est fini.
Alors certes avant il y avait les lecteurs du Figaro, du Monde, les auditeurs d'Europe 1, d'Inter.
Mais via facebook, tu peux avoir à une foule d'infos complétement évitées par les massmédias.
Comme cet éloignement a commencé y'a plus de 10 ans, nous voilà sur des lectures du monde complétement différentes.

Et ça semble comme ça partout : la communautarisation de la musique, la segmentation selon les âges. Fini un tube qui pouvait toucher toutes les générations et toutes les couches sociales !
J'ai découvert qu'un groupe de rap cartonnait : PNL. Je regarde, pour savoir ce que les jeunes d'aujourd'hui écoutent. Des millions de vues en 15 jours...
J'ai trouvé ça à chier. Discussion de famille... les parisiens (de 25 à 35 ans) défendent et me disent que je suis un vieux con. Esthetiquement c'est beau, ils n'ont pas de filles à poil autour... (en oubliant que les paroles sont incroyables... lire l'odieux connard, c'est tordant).
Mes potes de 1979 me confirment : c'est de la merde.
Les vieux ? Ils ne disent rien car il n'a plus question d'afficher en public qu'ils peuvent être d'accord avec moi :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede sheon le 19 Avr 2019, 12:00

Je suis parisien (enfin francilien), dans la tranche d'âge sus-cité, et je trouve aussi que c'est de la merde, PNL.
C'est plutôt les -20 ans qui écoutent ça.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Nuvo le 19 Avr 2019, 15:16

:o
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede DCP le 06 Sep 2019, 09:35

Un article complet, intéressant, et plutôt effrayant, sur des effets pervers d'instagram et des "influenceurs voyages" sur certains sites touristiques: explosion d'un tourisme pour avoir le cliché "parfait", et les effets néfastes que cela entraîne sur les écosystèmes de ces sites naturels.

https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/193/instagram-tourisme-photo-nature-effets-influenceur
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Feyd le 06 Sep 2019, 10:32

Et oui le tourisme de masse est un cancer. On commence à s'en rendre compte.

Sinon en cliquant sur divers liens de l'article, une chose m'a frappé. La majorité des touristes semblent être asiatiques (Chine pour préciser).
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Toma le 06 Sep 2019, 10:34

A ce propos je suis allé a Santorin en 2018 et beaucoup de touristes entament en fait de jeunes femmes avec des belles robes pour faire des photos Instagram ... Elles ont toutes les même photos Aix même endroits avec les même angles de prise de vue.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Rainier le 06 Sep 2019, 11:12

Je me suis inscrit sur facebook car j'en ai besoin pour être informé des réunions et sorties des différents clubs (sportifs ou protection de la nature) auxquels je suis inscrit.
Mais il n'est pas question pour moi de mettre ma photo, celle de mon épouse, enfant ou tout autre personne de ma famille. Ni même de poster mes photos de vacances, mes voitures, ou des nanas sexy (ces 4 sujets représentants 99% de ce qu'on voit sur facebook).

Le simple fait de mettre une photo de soi me parait indécent, vulgaire et débile. Et encore plus quand on pose comme ces "touristes".
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Aiello le 06 Sep 2019, 11:19

Je préfère m'auto-censurer que de dire ce que je pense des "influenceurs" (rien que le terme me file des boutons).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 06 Sep 2019, 11:57

Ca date pas des réseaux sociaux, on a toujours utilisé des personnalités pour vendre des trucs.


Après, oui, les imbéciles qui sont fiers d'avoir fait le même photo que tout le monde, ça me dépasse aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Feyd le 06 Sep 2019, 12:23

L'avantage avec l'internet, c'est que l'on a plus besoin d'aller dans les endroits les plus connus vu qu'on peut les voir sous toutes les coutures en photo ou vidéo à toutes les heures de la journée et à toutes les saisons.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 06 Sep 2019, 12:30

On peut voir les choses oui. Mais c'est quand-même plus sympa de se balader et de découvrir des trucs, avec le son les odeurs,.... Bon, faut pas aller dans les coins à touristes (ça devient compliqué)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede horatio le 06 Sep 2019, 13:36

Ah ben tiens en parlant de voyages, je reviens de Tokyo, je crois que c'est la plus belle destination qu'il m'ait été donnée de faire :good
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Ouais_supère le 17 Sep 2019, 07:14

Est-ce que quelqu'un sait comment est "modéré" Twitter ?

Comment ça marche, en fait ? C'est des vrais gens qui bossent là-dedans ou c'est des bots à la con ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 17 Sep 2019, 08:39

C'est un mix de tout ça, avec en plus les outils de signalement.

Je sais que pour Facebook, il y a des société spécialisées qui ne font que ça. Avec des vrais humains qui font les 3 huits.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Ouais_supère le 17 Sep 2019, 10:03

Franchement c'est du délire.

Y a notamment un mec (pas un seul mais lui notamment) qui m'a traité plusieurs fois de pédophile, explicitement, j'ai signalé à chaque fois, et on m'a répondu qu'y avait rien de répréhensible.

Là le mec m'en remets une couche ("l'ami des pédo") dès qu'il me croise sur un fil, et on me redit qu'y a pas de problème.

OH !

Je voulais pas le faire, mais OK, je vais le bloquer.
N'empêche qu'y a pas de pilote dans l'avion, c'est pas vrai, ou alors c'est des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 17 Sep 2019, 10:36

Je pense que c'est le mieux, tu te fais pas chier, tu bloques. :o
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede DCP le 17 Sep 2019, 11:44

Fais un tweet pour dénoncer Twitter, avec un peu de chance et si c'est bien relayé, ça les fera réagir... saoul:
Le bloquer me semble de toute façon une excellente idée.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2019, 08:51

C'est chouette les réseaux sociaux, tu es pote avec plein de monde, tout le monde sait tout sur tout le monde mais au final, tout le monde s'en fout de ta gueule.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 27 Sep 2019, 09:10

Ce qui a, c'est que si tu postes pas souvent et que tes amis ont beaucoup d'amis actif, Facebook va peut-être même pas leur montrer ce que tu dis. Il parait que c'est pour nous montrer les trucs intéressants en priorité.

Je pense plutôt l'inverse perso, un type qui dit jamais rien, le jour où il le fait, c'est que c'est vraiment important.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede sheon le 01 Oct 2019, 12:00

C'est pour ça qu'on est attentif à tous tes messages, Stéphane.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Nicklaus le 01 Oct 2019, 13:13

Ah d'accord. vous êtes attentifs à tous ses messages mais personne n'a capté que la semaine dernière, c'était mon anniversaire et celui d'Astro . JE VOUS HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede DCP le 01 Oct 2019, 14:27

Nicklaus a écrit:Ah d'accord. vous êtes attentifs à tous ses messages mais personne n'a capté que la semaine dernière, c'était mon anniversaire et celui d'Astro . JE VOUS HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé, je n'ai pas eu de rappel de facebook à cet égard, sinon, j'y aurais pensé.... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Nicklaus le 01 Oct 2019, 14:31

C'est vrai que ce n'est pas comme si on avait un rappel ici. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.

Messagede Stéphane le 01 Oct 2019, 14:31

Ah ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités