Bouteflika se fait ( encore) soigner chez les colonialistes

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede von Rauffenstein le 22 Avr 2006, 16:31

Cortese a écrit:La France et l'Algérie ont au moins un point commun, le nom que ces deux pays portent aujourd'hui leur a été donné par leurs vainqueurs, respectivement les Allemands et les Français. Encore que Algérie ce n'est que l'extension du nom de la capitale, Alger, alors que la France porte le nom de ses vainqueurs germaniques.
On notera toutefois qu'en langue arabe, l'Algérie porte le même nom depuis 5 siècles (Djazaïr, qui est le nom d'Alger). De toute façon Algérie ça veut dire "pays d'Alger", tout comme on dit "Orléanais" ou "Beauvaisis", ou Empire Romain.
La France avant la France, ça n'existait pas. Relis l'histoire de France pour les nuls au lieu de tout le temps radoter les mêmes âneries. La France, c'est fondé au Ve siècle sur une partie de l'Empire Romain par les Francs. Avant donc, c'était la Gaule Romaine et on appelait les habitants les Gallo-Romains et avant c'était la Gaule tout court et ses habitants les Gaulois.

Ensuite l'Algérie c'est quoi en 1830 ? Un repaire de pirates barbaresques, qui justifient d'ailleurs à eux seuls quelques expéditions punitives sur les mornes étendues d'une Empire Ottoman décadent et un arrière pays peuplé de paysans et de chameliers qui ne savent même pas ce qui se passe à 20 kilomètres de chez eux.

Enfin, on en a marre des Algériens grandes gueules maintenant hein ? Pourquoi des pays comme le Maroc, la Tunisie, la Lybie même, essaient de s'en sortir sans vouer aux gémonies x ou y pour continuer à progresser, bref envisagent la politique en adultes responsables et pourquoi avec les Algériens on a toujours l'impression d'avoir à faire avec des ados attardés qui n'arrivent pas à assumer leur indépendance hein ? C'est quoi ce petit jeu à la con ? Et puis là, on achète des Mig 29 et des Sukhoi 27 dernier cris, et puis pas qu'un ou deux hein ? 300 chars T90, des systèmes de défense Sol Air Thor 10 que même les Iraniens en ont acheté moins (et pourtant ils ont la pression sur la gueule !). Pour servir à quoi ? Vous défendre de qui ? Tout cet argent dont vos populations ont tant besoin pour se développer (mais on doit continuer à penser que de toute façon, y'a qu'à envoyer les surplus de population en France !) et tout ça pour le retrouver réduit en cendre au premier faux pas que vous ne manquerez pas de faire parce que de toute façon vous n'acquèrerez jamais la compétence professionnelle de ces matériels hein ?

Vous vous créez des phallus à suivre avec un nain comme bouteflicka et vous créer des ennemis pour vivre. Comme ailleurs on se choisit des Ahmadinejad ou des addam Hussein. Vous faites chier. On va vous botter l'cul.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede kiwideux le 22 Avr 2006, 17:29

Cortese parle bien d'autos !

Mais pour le reste, il ne lit que "Les crimes du colonialisme français", écrit par des potes à lui.

Comme je n'ai aucune intention de me prendre la tête quand je viens pour parler d'autos, j'arrête.

Si je veux m'emm... le tempérament, il y a d'excellents sites pour ça.

Cortese : rendez-vous là où on parle de bagnoles.
La course ? Vous appelez ça la course ? Ah ! de mon temps... "Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye."
Avatar de l'utilisateur
kiwideux
 
Messages: 105
Inscription: 11 Avr 2006, 10:09
Localisation: Marseille

Messagede Dr Renard le 22 Avr 2006, 17:58

4X4 addict a écrit:
blurfy a écrit:
kiwideux a écrit:Un gouvernement "droit dans ses bottes" (comme ils disent, ces larves !) l'aurait prié d'aller se faire soigner à Djeddah :evil:

il parait qu'il paye ses soins . ou est le probleme ?

ta fierté est monayable ??

pas la miene....
Moi je suis plutôt fier lorsque certains choisissent de se faire soigner en France, et encore plus fier lorsque celui-ci a d'abord critiqué la France.
Et surtout, je suis d'accord avec Cortese, il faut savoir faire la part des choses.
Image
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 18:06
Localisation: Touraine

Messagede Cortese le 22 Avr 2006, 18:01

Vous n'avez qu'à arrêter de radoter comme des veuves acariâtres sur votre défunte Algérie française et tout ira bien.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede von Rauffenstein le 22 Avr 2006, 18:14

Cortese a écrit:Vous n'avez qu'à arrêter de radoter comme des veuves acariâtres sur votre défunte Algérie française et tout ira bien.
Mais on s'en fout de l'Algérie Française. C'est toi qui ramènes toujours tout à ça.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede kiwideux le 22 Avr 2006, 19:38

C'est pourtant vrai ! Nous on se contentait de recommander à Boutef' d'aller claquer dans un "pays frère" :lol:
La course ? Vous appelez ça la course ? Ah ! de mon temps... "Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye."
Avatar de l'utilisateur
kiwideux
 
Messages: 105
Inscription: 11 Avr 2006, 10:09
Localisation: Marseille

Messagede Cortese le 22 Avr 2006, 21:12

C'est ça, c'est moi qui ouvre des topics pour injurier l'Algérie, son histoire, sa population et ses représentants.
Moi je ne fais que réagir quand vous dépassez le mur du çon. Ce qui arrive souvent ici. On se croirait chez Tanguy et Laverdure.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede kiwideux le 22 Avr 2006, 21:42

Calme ! Pour ma part je vois mal où j'ai injurié l'Algérie et ses populations, et même son histoire, qui n'est pas la mienne. :eek:

L'Algérie est un pays indépendant, qui doit vivre sa vie, sans l'ancienne puissance "colonisatrice"... et vice-versa.

On ne se doit plus rien.

Quant à ses dirigeants, je ne reconnais à personne le droit de m'interdire de les critiquer, au même titre que n'importe quels autres dirigeants mondiaux, de GWB, à Ahmadinejad, en passant par Ariel Sharon (quand il était en état d'être critiqué) et mes propres élus.

...a fortiori quand ils chient sur mon paillasson avant d'entrer chez moi, en douce.
La course ? Vous appelez ça la course ? Ah ! de mon temps... "Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye."
Avatar de l'utilisateur
kiwideux
 
Messages: 105
Inscription: 11 Avr 2006, 10:09
Localisation: Marseille

Messagede Cortese le 22 Avr 2006, 21:46

kiwideux a écrit:...a fortiori quand ils chient sur mon paillasson avant d'entrer chez moi, en douce.


Oui, eh bien c'est le contraire. Avec la grotesque tentative de réhabilitation du colonialisme de l'année denière, c'est les parlementaires qui ont chié sur la tête des ex-colonisés. Ce que dit aujourd'hui Bouteflika n'est que la conséquence de cette provocation insultante.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede 4X4 addict le 22 Avr 2006, 21:47

Nicolas !!!! ja t'avais interdit de te connecter ce soir !!


:lol:
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
Avatar de l'utilisateur
4X4 addict
 
Messages: 3580
Inscription: 12 Nov 2004, 20:33
Localisation: là, mais je réve d'un ailleurs...

Messagede Ygg le 22 Avr 2006, 22:13

von Rauffenstein a écrit:
Cortese a écrit:Vous n'avez qu'à arrêter de radoter comme des veuves acariâtres sur votre défunte Algérie française et tout ira bien.
Mais on s'en fout de l'Algérie Française. C'est toi qui ramènes toujours tout à ça.


c'est clair qu'elle nous coûte cher cette Algérie française :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede blurfy le 22 Avr 2006, 22:15

je me demande comment on peut critiquer bouteflica .

il est pas assez ridicule ce con ?

se payer la honte internationale en venant se faire soigner dans un pays de merde ! :lol:

laissez le faire, il est trop rigolo :lol: :lol: :lol:

j'ai jamais vu un con aussi con . dire que c'est un dirigeant :good
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede blurfy le 22 Avr 2006, 22:39

von Westerhagen a écrit:roh evia arrête tu va encore te faire virer pour qq jours :D


je raaape , je raape,

puutaaaiiiiin le guignooooool ! va voir ta méééééére cooooortttttese !

ça y est , je suis viré :lol:
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede Ygg le 22 Avr 2006, 22:41

hola y a de la nettoyeuse qui passe :roll:

Allez Evia, un p'tit effort ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede blurfy le 22 Avr 2006, 22:46

von Westerhagen a écrit:hola y a de la nettoyeuse qui passe :roll:

Allez Evia, un p'tit effort ! :D


j'ai pas tout compris dailleurs !

et toi ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede Ygg le 22 Avr 2006, 22:50

blurfy a écrit:
von Westerhagen a écrit:hola y a de la nettoyeuse qui passe :roll:

Allez Evia, un p'tit effort ! :D


j'ai pas tout compris dailleurs !

et toi ?


c'est ta faute ! :D

t'es bourré encore hein ? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede von Rauffenstein le 22 Avr 2006, 23:13

Cortese a écrit:C'est ça, c'est moi qui ouvre des topics pour injurier l'Algérie, son histoire, sa population et ses représentants.
Moi je ne fais que réagir quand vous dépassez le mur du çon. Ce qui arrive souvent ici. On se croirait chez Tanguy et Laverdure.
Oh le mur du çon, tu sais, nous on se contente de suivre le leader de la formation hein ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Né quelque part le 23 Avr 2006, 21:55

Libération 22-04-2006 a écrit:
Sérieux doutes sur la santé de Bouteflika

Le professeur Bernard Debré fustige la thèse officielle. Paris reste muet.

par José GARÇON
QUOTIDIEN : samedi 22 avril 2006

«Ce qu'on nous annonce ne cadre pas avec ce qui se passe aujourd'hui. Si, à l'origine, c'était un simple ulcère, les médecins algériens pouvaient parfaitement le traiter en dix jours. Or il est venu à Paris et est resté hospitalisé pendant plus d'un mois. On ne doit pas nous prendre pour des naïfs» : professeur de médecine et député apparenté UMP, Bernard Debré a dit tout haut vendredi ce que tout le monde pense tout bas de la nouvelle hospitalisation d'Abdelaziz Bouteflika à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce. Et de préciser dans une interview au Parisien avoir «plus que des doutes» sur la santé du président algérien.

Alignement. Le mutisme des autorités françaises, qui s'alignent sur la thèse officielle algérienne, favorise quoi qu'il en soit toutes les rumeurs. «Il poursuit son séjour pour suivi médical prévu de longue date et qui intervient à la suite de l'opération qu'il avait subie au mois de novembre», s'est borné à indiquer vendredi le Quai d'Orsay en refusant d'en préciser la durée ou le lieu de séjour. «Ce n'est pas à nous de donner des détails. C'est une visite de caractère privé. Je vous renvoie plutôt aux autorités algériennes», a déclaré vendredi le ministère des Affaires étrangères, reprenant quasiment mot pour mot les communiqués diffusés il y a cinq mois à l'occasion de la première hospitalisation d'Abdelaziz Bouteflika, laquelle avait duré trois semaines. Après quoi, celui-ci avait passé deux semaines de convalescence à l'hôtel Meurice, un palace parisien.

Surenchère. Sa nouvelle hospitalisation survenant dans une énième période de tension entre la France et l'Algérie, Paris fait tout pour ne pas donner prise à une surenchère verbale avec Alger. Cela n'est pas le cas des milieux d'extrême droite, et notamment de Jean-Marie Le Pen. Ces derniers profitent de la venue d'Abdelaziz Bouteflika, quatre jours après qu'il a accusé la France d'avoir procédé à un «génocide de l'identité algérienne» pendant la colonisation, pour dire tout le mal qu'ils pensent de voir un président algérien soigné en France. La virulence de sa «sortie» prouve au moins que, contrairement aux dires d'Alger et de Paris, son hospitalisation n'était «pas prévue de longue date», Bouteflika n'ayant pas intérêt à voir exposer aussi crûment ses contradictions .



Il se porte très bien... comme Brejnev ! :roll:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 17:47

Messagede Cortese le 24 Avr 2006, 07:42

Comme Pompidou, comme Mitterrand.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede 4X4 addict le 24 Avr 2006, 07:56

Cortese a écrit:Comme Pompidou, comme Mitterrand.

y sont allés se faire soigner à Alger en laissant l'ardoise aux Algériens ??
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
Avatar de l'utilisateur
4X4 addict
 
Messages: 3580
Inscription: 12 Nov 2004, 20:33
Localisation: là, mais je réve d'un ailleurs...

Messagede B.Verkiler le 24 Avr 2006, 08:54

4X4 addict a écrit:
Cortese a écrit:Comme Pompidou, comme Mitterrand.

y sont allés se faire soigner à Alger en laissant l'ardoise aux Algériens ??


C'est pas la France qui paye les soins, mais l'Algérie.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede 4X4 addict le 24 Avr 2006, 09:11

B.Verkiler a écrit:
4X4 addict a écrit:
Cortese a écrit:Comme Pompidou, comme Mitterrand.

y sont allés se faire soigner à Alger en laissant l'ardoise aux Algériens ??


C'est pas la France qui paye les soins, mais l'Algérie.


montre nous les factures acquittées de tout les "chef d'état" ( si, si, avec des guillemets ) venus se faire soigner dans nos hopitaux militaires........

La France dans sa grande générosité ne fait pas payer les soins ............meme pas la vaseline que ça nous coute.


qu'il y ait des frais liés à la diplomatie me parait etre sain et normal ....

mais le tout est de savoir à qui ça s'adresse !
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
Avatar de l'utilisateur
4X4 addict
 
Messages: 3580
Inscription: 12 Nov 2004, 20:33
Localisation: là, mais je réve d'un ailleurs...

Messagede kiwideux le 24 Avr 2006, 09:48

On a veillé à la douce agonie de Yasser Arafat (qu'on avait sauvé à Beyouth) mais lui, au moins, ne nous crachait pas à la g... :lol:
La course ? Vous appelez ça la course ? Ah ! de mon temps... "Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye."
Avatar de l'utilisateur
kiwideux
 
Messages: 105
Inscription: 11 Avr 2006, 10:09
Localisation: Marseille

Messagede B.Verkiler le 24 Avr 2006, 09:52

4X4 addict a écrit:
montre nous les factures acquittées de tout les "chef d'état" ( si, si, avec des guillemets ) venus se faire soigner dans nos hopitaux militaires........


Je ne sais pas pour "tous les chefs d'état", pour Bouteflika en tout cas, c'est bien l'algérie qui paye. J'avais vu une enquête là-dessus. Même que certains algériens des services concernés (confirmés par les homologues français) nous avaient rassurés, disant qu'ils savaient bien que la France était un pays pauvre et qu'elle n'avait pas les moyens.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede 4X4 addict le 24 Avr 2006, 10:01

pas de déclarations.......une facture portant la mention "Réglé" !!

cherche pas, y'en aura pas !

:?
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
Avatar de l'utilisateur
4X4 addict
 
Messages: 3580
Inscription: 12 Nov 2004, 20:33
Localisation: là, mais je réve d'un ailleurs...

Messagede B.Verkiler le 24 Avr 2006, 10:06

4X4 addict a écrit:pas de déclarations.......une facture portant la mention "Réglé" !!

cherche pas, y'en aura pas !

:?


Oui, je me doute qu'il n'y en a pas qui trainent sur le net. Alors que veux-tu, demeurer persuadé que c'est la sécu qui paye ? Fais donc mon cher, moi tu sais, les théories du complot qui impliquent les mensonges de dizaines de fonctionnaires, je laisse ça aux faibles d'esprit qui ont besoin de ça pour se rassurer.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede 4X4 addict le 24 Avr 2006, 10:09

Les insultes de BOUTEFLIKA ne sont pas le fruits d'un complot et ne sont pas remboursées par la sécu.
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
Avatar de l'utilisateur
4X4 addict
 
Messages: 3580
Inscription: 12 Nov 2004, 20:33
Localisation: là, mais je réve d'un ailleurs...

Messagede B.Verkiler le 24 Avr 2006, 10:18

4X4 addict a écrit:Les insultes de BOUTEFLIKA ne sont pas le fruits d'un complot et ne sont pas remboursées par la sécu.


J'ai bien compris en effet que tout ça ne te plait pas. Ce n'est pas une raison pour dire un peu n'importe quoi, notamment sur la prise en charge des frais médicaux.

Après chacun place son honneur où il le veut.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede 4X4 addict le 24 Avr 2006, 10:25

B.Verkiler a écrit:
4X4 addict a écrit:Les insultes de BOUTEFLIKA ne sont pas le fruits d'un complot et ne sont pas remboursées par la sécu.


J'ai bien compris en effet que tout ça ne te plait pas. Ce n'est pas une raison pour dire un peu n'importe quoi, notamment sur la prise en charge des frais médicaux.

Après chacun place son honneur où il le veut.


mais qui te dis que c'est n'importe quoi ?? des propos Agériens visant à faire avaler la pillule...(pas remboursée non plus)

tend l'autre oreille
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
Avatar de l'utilisateur
4X4 addict
 
Messages: 3580
Inscription: 12 Nov 2004, 20:33
Localisation: là, mais je réve d'un ailleurs...

Messagede schumi84f1 le 24 Avr 2006, 11:35

B.Verkiler a écrit:
4X4 addict a écrit:Les insultes de BOUTEFLIKA ne sont pas le fruits d'un complot et ne sont pas remboursées par la sécu.


J'ai bien compris en effet que tout ça ne te plait pas. Ce n'est pas une raison pour dire un peu n'importe quoi, notamment sur la prise en charge des frais médicaux.

Après chacun place son honneur où il le veut.


sérieusement BV, tu crois vraiment que la France enverra une note à l'Algérie ?
c'est pas pour le montant que ça va couter en plus
perso, je pense pas que Bout' va dépenser un centime
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede B.Verkiler le 24 Avr 2006, 11:39

schumi84f1 a écrit:
B.Verkiler a écrit:
4X4 addict a écrit:Les insultes de BOUTEFLIKA ne sont pas le fruits d'un complot et ne sont pas remboursées par la sécu.


J'ai bien compris en effet que tout ça ne te plait pas. Ce n'est pas une raison pour dire un peu n'importe quoi, notamment sur la prise en charge des frais médicaux.

Après chacun place son honneur où il le veut.


sérieusement BV, tu crois vraiment que la France enverra une note à l'Algérie ?
c'est pas pour le montant que ça va couter en plus
perso, je pense pas que Bout' va dépenser un centime


Je sais que vous ne pensez pas.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede schumi84f1 le 24 Avr 2006, 11:42

B.Verkiler a écrit:
schumi84f1 a écrit:
B.Verkiler a écrit:
4X4 addict a écrit:Les insultes de BOUTEFLIKA ne sont pas le fruits d'un complot et ne sont pas remboursées par la sécu.


J'ai bien compris en effet que tout ça ne te plait pas. Ce n'est pas une raison pour dire un peu n'importe quoi, notamment sur la prise en charge des frais médicaux.

Après chacun place son honneur où il le veut.


sérieusement BV, tu crois vraiment que la France enverra une note à l'Algérie ?
c'est pas pour le montant que ça va couter en plus
perso, je pense pas que Bout' va dépenser un centime


Je sais que vous ne pensez pas.


:roll:
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede 4X4 addict le 24 Avr 2006, 11:51

:roll:
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
Avatar de l'utilisateur
4X4 addict
 
Messages: 3580
Inscription: 12 Nov 2004, 20:33
Localisation: là, mais je réve d'un ailleurs...

Re: Bouteflika se fait ( encore) soigner chez les colonialistes

Messagede Nicklaus le 28 Avr 2013, 10:37

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bouteflika se fait ( encore) soigner chez les colonialistes

Messagede denim le 28 Avr 2013, 13:15

quand on pense que de plus en plus de p'tits vieux en France, ont de plus en plus de difficultés à se faire soigner...scandaleux...honteux...gerbeux.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Bouteflika se fait ( encore) soigner chez les colonialistes

Messagede Shoemaker le 28 Avr 2013, 13:18

denim a écrit:quand on pense que de plus en plus de p'tits vieux en France, ont de plus en plus de difficultés à se faire soigner...scandaleux...honteux...gerbeux.

Hé, tu crois qu'il se fait soigner gratos ? Il rapporte plus de fric à la sécu Française que toi et Nicklaus n'en rapporterez jamais, dussiez-vous vivre 3 vies.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bouteflika se fait ( encore) soigner chez les colonialistes

Messagede Rainier le 28 Avr 2013, 13:22

denim a écrit:quand on pense que de plus en plus de p'tits vieux en France, ont de plus en plus de difficultés à se faire soigner...scandaleux...honteux...gerbeux.


Ouais, faut pas exagérer !
Boutef est un ami de la France : comme l'a rappeler Cortese hier, il a énormément aidé l'armée française dans ses opérations au Mali.
Il a ainsi clairement montré son opposition aux extrémistes islamiques et autres salafistes.
Je serais plus scandalisé si l'émir du Qatar ou de Bahrein venait se faire soigner en France.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux de venir se faire soigner en France. Je pense qu'il a les moyens (enfin, l'Algérie a les moyens) de se soigner aux USA ou ailleurs...quelque part il rend hommage à la médecine française par sa confiance.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bouteflika se fait ( encore) soigner chez les colonialistes

Messagede denim le 28 Avr 2013, 13:29

quelle bande de "léche cul impie"...

aaaaaaaaah...elle est belle la France de 2013...que des traitres à la nation.





MARECHAAAAAAL NOUS VOILAAAAAAA !!!!
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Bouteflika se fait ( encore) soigner chez les colonialistes

Messagede Shoemaker le 28 Avr 2013, 13:29

Rainier a écrit:
denim a écrit:quand on pense que de plus en plus de p'tits vieux en France, ont de plus en plus de difficultés à se faire soigner...scandaleux...honteux...gerbeux.


Ouais, faut pas exagérer !
Boutef est un ami de la France : comme l'a rappeler Cortese hier, il a énormément aidé l'armée française dans ses opérations au Mali.
Il a ainsi clairement montré son opposition aux extrémistes islamiques et autres salafistes.
Je serais plus scandalisé si l'émir du Qatar ou de Bahrein venait se faire soigner en France.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux de venir se faire soigner en France. Je pense qu'il a les moyens (enfin, l'Algérie a les moyens) de se soigner aux USA ou ailleurs...quelque part il rend hommage à la médecine française par sa confiance.

:o :good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bouteflika se fait ( encore) soigner chez les colonialistes

Messagede Shoemaker le 28 Avr 2013, 13:30

denim a écrit:quelle bande de "léche cul impie"...

aaaaaaaaah...elle est belle la France de 2013...que des traitres à la nation.





MARECHAAAAAAL NOUS VOILAAAAAAA !!!!

Profite profite ! Dans moins de 50 ans, on te coupe le zizi et on met le voile à toutes tes petites filles. Je n'oublie pas ton pseudo. :evil:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bouteflika se fait ( encore) soigner chez les colonialistes

Messagede von Rauffenstein le 28 Avr 2013, 13:51

Ça fait un bout de temps qu'il est traité. On sait ce qu'il a ?

Au-delà de toutes ces vieilles querelles, il faut aller de l'avant. Nous sommes voisins et condamnés à nous entendre quels que soient les griefs, les amertumes et les rancoeurs que nous avons pu accumuler de part et d'autre de la Méditerranée. Ça fait 3.000 ans qu'on est en guerre quand on y songe. L'Algérie est un pays moderne, Boutlef est le représentant de la modernité désirée en Algérie, quoi qu'on en dise et il mène une lutte contre des forces très anciennes en Algérie, et notamment aux traditions du rezzou du Grand Sud contre lesquels tous les pouvoirs en place à Alger, qu'ils aient été historiquement locaux ou "importés", Ottomans ou Français, et aujourd'hui Algériens, ont mené une lutte sans merci. C'est celui de la civilisation contre la barbarie.

Dans les moments difficiles que traverse l'Algérie, il est important que Boutlef tienne le coup et il est important qu'il puisse trouver du secours éventuellement jusque dans l'ancienne puissance de tutelle. Il est vraiment l'un des derniers "pères" spîrituels de la nation algérienne aujourd'hui puisqu'il a connu l'époque légendaire et héroique de la reconquête de sa souveraineté. Il tient le pays en ordre. Je dis ça en toute connaissance de cause, sachant que mon père était de l'autre côté pendant cette guerre de merde, et qu'il en a cruellement souffert, de tout ce qu'il a vu jusqu'à en mourir de chagrin ; mais c'était la guerre de mon père. Comme pour beaucoup d'entre nous, de quelque côté qu'ils soient nés, c'était la guerre de nos pères.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron