le Forum des rouges éclate.....

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

le Forum des rouges éclate.....

Messagede Hawk le 05 Avr 2003, 17:12

je ne m'en rejouit pas, je constate c'est tout.
Pôvre Daniel qui se fait matraquer dans tous les sens et sur qui on met tout les péchés du monde parce que certains, n'ont aucun sens de l'humour ou de l'auto dérision.....

Daniel sit tu nous lis courage !
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Caboum le 05 Avr 2003, 17:25

Qui choisi prend pire :roll: :roll: :wink:
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede von Rauffenstein le 05 Avr 2003, 18:40

C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Shunt le 05 Avr 2003, 19:02

Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.


Cambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit :lol::lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede von Rauffenstein le 05 Avr 2003, 19:05

Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.


Cambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit :lol::lol:
Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois... :D :D :D mais il le fait avec du sirop cette fois... :D :D :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Shunt le 05 Avr 2003, 19:08

Panzerchoumi a écrit:
Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.


Chambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit :lol::lol:
Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois... :D :D :D mais il le fait avec du sirop cette fois... :D :D :D


Quel emmerdeur quand même... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede von Rauffenstein le 05 Avr 2003, 19:08

Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.


Chambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit :lol::lol:
Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois... :D :D :D mais il le fait avec du sirop cette fois... :D :D :D


Quel emmerdeur quand même... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
On voit plus trop le Barbak j'ai l'impression... Bon, ça fait du monde à récupérer quoi ! :D :D :D :D :D :P
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Hob le 05 Avr 2003, 19:09

Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.


Cambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit :lol::lol:


Oh purée, je leur souhaite bonne mort! Le client ! :lol: :lol:
It's not over 'til it's over !Image
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 16:42
Localisation: Centre Bretagne

Messagede Shunt le 05 Avr 2003, 19:21

Panzerchoumi a écrit:
Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.


Chambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit :lol::lol:
Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois... :D :D :D mais il le fait avec du sirop cette fois... :D :D :D


Quel emmerdeur quand même... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
On voit plus trop le Barbak j'ai l'impression... Bon, ça fait du monde à récupérer quoi ! :D :D :D :D :D :P


A part le Barbak y a pas grand chose à sauver...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Shunt le 05 Avr 2003, 19:23

Putain c'est trop bon :lol::lol::lol:

Bak Rouge: Petit rappel histoire de figer le contexte :

A une époque Daniel T et Franck se mangeaient la tête grave.
Et aujourd’hui ils sont les braves garçons dans le même giron.
Et ce sont les meilleurs amis du monde????????
Allons un peut de sérieux
Comme l'amis Dayrton banni à jamais de Daily mais présent ailleurs sur le même pseudo et ici sous De chambly.
Banni par Thys et ses comparses sur Daily.
Haaaaaaaaaa l'ami Dayrton.
Pourquoi donc venir ici sous un autre pseudo?
Simple mes bons messieurs
Il a probablement du faire un deal avec notre amis T.
Et pourquoi pas être l'animateur politiquement correct du forum.
Sous le regard bienveillant des modos.





Pourquoi ke post de duke te dérange ?

Pourquoi le supprimer, tu n’es pas claires ??? tu as des choses à cacher…???



C’est cela l’explication sincère courageuse que l’on demande à Daniel thys



Modérer : S’écarter de tout excès

Origine du mot modèle : parfait en son genre

Origine latine : modus : bonne manière

Modèle : de modello,, personne referant





Il y a une parfaite corrélation entre l’arrivé de Thys et la dégénérescence de forum.



Mais actuellement le constat d’échec doit être fait pas par les banni mais par le model qui reste assis sur ses certitudes dans un comportement a géométrie variable.



En tout état de cause mon cher Daniel , sache une chose, je ne pense vraiment pas revenir sur un forum ou le modo n’en ai pas un, ou son incompétentes flagrantes a déjà été démontrées et ds le rôle de journaliste et ds le comportement de modo…

Cela fait 4 ans que je suis la tous les jours, c’est la première fois que cela m’arrive. J’ai toujours eu des contacts avec Franck et pourtant….

Je me sens droit ds mes bottes et je pense pas que tu sois aussi sûr de ta conscience que moi de mon esprit.

L’ensemble des forumistes de plus de 30 ans se sont cassé depuis la fermeture du dayli et l’arrivé des forumistes du dayli

Force est de constater que tu es incapable de gérer un groupe de personne aux ages différents qui fatalement ne peuvent pas s’exprimer de la même façon.

Mais je pense que tu préfères être caporal de 3 classe que colonel de régiment, question de carrure .

Avec un petit effort recconnaitre tes tords te rendrai service, se remetre en question est toujours une bonne experience, mais encore faut il en avoir les moyens , avoir l’humilité et le courage , car derriere l’ecran tu dois te sentir bien fort…



bak ki fan de f1 mais qui ne baisse pas le pentalon










Christophe





voilà voilà !!!

@+

ah c'est du propre .
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede von Rauffenstein le 05 Avr 2003, 19:27

Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Shunt a écrit:
Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.


Chambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit :lol::lol:
Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois... :D :D :D mais il le fait avec du sirop cette fois... :D :D :D


Quel emmerdeur quand même... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
On voit plus trop le Barbak j'ai l'impression... Bon, ça fait du monde à récupérer quoi ! :D :D :D :D :D :P


A part le Barbak y a pas grand chose à sauver...
Et s'il ne reste qu'un seule juste, Yavhé, épargneras-tu Sodome et Gomorrhe ?

S'il reste un seul juste, alors j'épargnerai Sodome et Gomorrhe

:D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Shunt le 05 Avr 2003, 23:07

Visiblement la barbak a été bannie suite aux provocations de Mr D. :lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Garion le 06 Avr 2003, 01:07

Daniel, si tu nous lis, bon courage...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede wario959 le 06 Avr 2003, 03:16

:?

Quel bordel, et puis leur interface est pas du tout au goût du jour.
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede wario959 le 06 Avr 2003, 03:24

Ah ouais je viens d'aller faire un tour, c'est Dallas. Quelle chianli c'est pas possible. :?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Lady le 06 Avr 2003, 03:28

Moi je ne comprend pas grand chose à tout vos propos, malgré que j'aie dû subir les attaques du grand Bakboooooooa et dudit Frank... et jamais celles de Daniel.... peut-être que certains de plus de trente ans, rouge de surplus, ne peuvent s'adapter aux nouvelles règles....

Quand au susdit sieur de Chambly par contre, je suis tout à fait d'accord, nulle place ne devrait lui être permise. C'est une honte aux chamblisiens!

Parfois, un certain respect est bien apprécié, tant d'un côté que de l'autre ;)
Lady
Miss peau de bête
 
Messages: 1925
Inscription: 19 Fév 2003, 16:27

Messagede Lady le 06 Avr 2003, 03:53

J'ai dû oublier de préciser dans le post ci-haut que je ne peux blairer le dit sieur de Chambly, chose impardonnable de ma part, et que même pire, ces mots sont bien doux pour exprimer mes sentiments...
Lady
Miss peau de bête
 
Messages: 1925
Inscription: 19 Fév 2003, 16:27

Messagede Dr Accel le 06 Avr 2003, 06:50

qui veut trop embrasser point....
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Messagede Madcad le 06 Avr 2003, 07:27

:lol: :lol: :lol:
Barbak, un gros roteux avec un égo démesuré à la Dayrton. En plus comique je l'avoue. Mais bon Delon et Brando l'ont embrassé sur la joue, ce qui suffit à le réhabiliter. Putain que les français voient des complots partout. Même sur les forums de F1! :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Messagede Nelson le 06 Avr 2003, 09:11

En même temps...on s'en fout un peu de ce qui se passe ailleurs nan? :roll:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Aym le 06 Avr 2003, 09:15

Lady a écrit:J'ai dû oublier de préciser dans le post ci-haut que je ne peux blairer le dit sieur de Chambly, chose impardonnable de ma part, et que même pire, ces mots sont bien doux pour exprimer mes sentiments...


comment oses-tu dire ça sur une personne qui arrive à susciter à chaque fois les mêmes réactions quel que soit le forum où il passe ? :eek:


:D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede Maschum le 06 Avr 2003, 10:14

Nelson a écrit:En même temps...on s'en fout un peu de ce qui se passe ailleurs nan? :roll:


Carrément...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Cassia le 06 Avr 2003, 14:58

Ce n'est pas la première fois qu'un forum a des problèmes...

Sur le rouge, j'en ai connu aussi des adieux déchirants et des retours non moins déchirants... :lol:

Ca me laisse un peu de glace...

Courage à Daniel ! :D :-D :lol:
Cassia
 
Messages: 1685
Inscription: 21 Fév 2003, 10:19
Localisation: Yvelines

Messagede damss le 08 Avr 2003, 22:34

.
Dernière édition par damss le 20 Oct 2003, 08:09, édité 1 fois.
damss
 
Messages: 2723
Inscription: 24 Fév 2003, 23:33

Messagede Albator le 09 Avr 2003, 00:09

Alors, faites comme moi. Ne vous y pointez pas c'est tout.

Le forum rouge est une grande garderie.

Franchement c'est bien mieux ici et sur feu DF1.
La chevalerie n’est pas née de la force,
mais de la résistance à la force

Image
Avatar de l'utilisateur
Albator
 
Messages: 2291
Inscription: 01 Mar 2003, 14:00
Localisation: Donnacona

Messagede Maverick le 09 Avr 2003, 00:16

Albator a écrit:Alors, faites comme moi. Ne vous y pointez pas c'est tout.

Le forum rouge est une grande garderie.

Franchement c'est bien mieux ici et sur feu DF1.


entierement d accord :o :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Xave le 09 Avr 2003, 08:47

Shunt a écrit:L’ensemble des forumistes de plus de 30 ans se sont cassé depuis la fermeture du dayli et l’arrivé des forumistes du dayli



Le reste, je m'en carre, mais ça, je trouve ça bizzare : combien y en a-t-il qui ont migré du DailyF1 vers le rouge ? :eek: Ils doivent se compter sur les doigts d'une main, étant donné que la très grande majorité de la communauté s'est retrouvée ici... :?
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede F1GT le 09 Avr 2003, 09:32

Vu comment Daniel se fait rabrouer, je ne suis pas mécontent d'avoir refusé la proposition de Marvie et Franck.

Bon courage à Daniel, surtout avec qui vous devinez ;)
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede von Rauffenstein le 09 Avr 2003, 11:46

Moi, le Rouge, c'est l'endroit où j'ai découvert le forumisme. On y a connu des gros délires. Je me rapellerai toujours le délire de Hakkinen suspecté de tricherie au Hungaroring 2000 parce qu'il avait perdu du poids durant la course et que ses mécanos avaient arrosé d'eau à coups de grands seaux de flotte à l'arrivée. Ou ce dialogue digne d'un thriller high tech entre deux étudiants en ingéniérie québécois cherchant à savoir si la BAR de Villeneuve disposait d'un antipatinage électronique interdit au contraire de Zonta, en observant ses départs et si ses roues faisaient des burn out. Ou encore cet énorme délire de l'histoire à suivre. C'est là aussi que j'ai perdu mon angélisme en matière d'internautes.

Non franchement, je ne crois pas qu'il faut casser le rouge. C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.

Si jamais ils passent au PHPbb, tout le monde ira sur le Live.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede ayrtonforever le 09 Avr 2003, 11:51

Panzerchoumi a écrit:Moi, le Rouge, c'est l'endroit où j'ai découvert le forumisme. On y a connu des gros délires. Je me rapellerai toujours le délire de Hakkinen suspecté de tricherie au Hungaroring 2000 parce qu'il avait perdu du poids durant la course et que ses mécanos avaient arrosé d'eau à coups de grands seaux de flotte à l'arrivée. Ou ce dialogue digne d'un thriller high tech entre deux étudiants en ingéniérie québécois cherchant à savoir si la BAR de Villeneuve disposait d'un antipatinage électronique interdit au contraire de Zonta, en observant ses départs et si ses roues faisaient des burn out. Ou encore cet énorme délire de l'histoire à suivre. C'est là aussi que j'ai perdu mon angélisme en matière d'internautes.

Non franchement, je ne crois pas qu'il faut casser le rouge. C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.

Si jamais ils passent au PHPbb, tout le monde ira sur le Live.



non
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede BarJac le 09 Avr 2003, 11:59

Xave a écrit:
Shunt a écrit:L’ensemble des forumistes de plus de 30 ans se sont cassé depuis la fermeture du dayli et l’arrivé des forumistes du dayli



Le reste, je m'en carre, mais ça, je trouve ça bizzare : combien y en a-t-il qui ont migré du DailyF1 vers le rouge ? :eek: Ils doivent se compter sur les doigts d'une main, étant donné que la très grande majorité de la communauté s'est retrouvée ici... :?

mouais en tout cas moi j'aurai encore préféré être SSF (Sans Site Fixe :wink: ) plutôt que de remettre un pied là-bas, j'ai quitté y'a bien longtemps et je n'ai ... ni remords ni regrets
Villeneuviste Hamiltonienne Rosbergienne - Allez Romain !!!
Avatar de l'utilisateur
BarJac
Miss Villeneuve
 
Messages: 1464
Inscription: 21 Fév 2003, 08:47

Messagede wario959 le 09 Avr 2003, 12:55

ayrtonforever a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Moi, le Rouge, c'est l'endroit où j'ai découvert le forumisme. On y a connu des gros délires. Je me rapellerai toujours le délire de Hakkinen suspecté de tricherie au Hungaroring 2000 parce qu'il avait perdu du poids durant la course et que ses mécanos avaient arrosé d'eau à coups de grands seaux de flotte à l'arrivée. Ou ce dialogue digne d'un thriller high tech entre deux étudiants en ingéniérie québécois cherchant à savoir si la BAR de Villeneuve disposait d'un antipatinage électronique interdit au contraire de Zonta, en observant ses départs et si ses roues faisaient des burn out. Ou encore cet énorme délire de l'histoire à suivre. C'est là aussi que j'ai perdu mon angélisme en matière d'internautes.

Non franchement, je ne crois pas qu'il faut casser le rouge. C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.

Si jamais ils passent au PHPbb, tout le monde ira sur le Live.



non


C'est clair, c'est pas l'interface qui fait l'ambiance d'un forum, faut pas exagérer.
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede von Rauffenstein le 09 Avr 2003, 12:59

Moi, je pense que ça y contribue fortement. Ces topics qui disparaissent, ce manque de convivialité de l'interface. C'est étriqué et ça manque de place. Des bagarres, il y en a toujours eu sur le Net. C'est pas ce qui a manqué sur Daily non ? :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede zolthar le 09 Avr 2003, 13:17

Panzerchoumi a écrit:Des bagarres, il y en a toujours eu sur le Net. C'est pas ce qui a manqué sur Daily non ? :D


Oh ta yeule toi... espèce de Jarnette !!!




:D:D:D:D:D
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Messagede von Rauffenstein le 09 Avr 2003, 13:29

zolthar a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Des bagarres, il y en a toujours eu sur le Net. C'est pas ce qui a manqué sur Daily non ? :D


Oh ta yeule toi... espèce de Jarnette !!!




:D:D:D:D:D
Hé ! ch'uis pas l'dernier à donner mon p'tits coups d'poing en douce hein ? :D :D :D :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Maschum le 09 Avr 2003, 13:35

C'est vrai que c'était une belle époque, lors du Live bleu depuis le rouge, c'est n'importe quoi...
Pourtant l'interface n'était pas beaucoup mieux sur le bleus...
Mais l'ambiance, la qualité des posteur, ect... était beaucoup plus haut, qd meme...

Là ca parle, et c'est comme si personne n'écoute, chacun donne son opinion, puis c'est perdu dans le topic, on y fait pas allusion, ect...

A part un groupe de posteur qui se donne la réplique, c'est beaucoup trop individuel...

Mais je leur lancerais pas des batons... Comme Panzer, c'est là que j'ai fait mes premières armes forumistiques, et qu'est-ce qu'on a pu se marrer :D :P
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Jan le 09 Avr 2003, 13:47

Panzerchoumi a écrit:
C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.



Dans un sens moi je préfère.
Parcequ' à force de devenir populaire et l'ami de tout le monde, on fait des concessions pour ne pas froisser un tel.
je préfère garder intacte ,ma marge de manoeuvre. :D
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede F1GT le 09 Avr 2003, 13:49

Jan a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.



Dans un sens moi je préfère.
Parcequ' à force de devenir populaire et l'ami de tout le monde, on fait des concessions pour ne pas froisser un tel.
je préfère garder intacte ,ma marge de manoeuvre. :D

C'est vrai que t'es là bas toi aussi.

J'aurai su j'aurai accepté juste pour te faire chier :lol::lol::lol:
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Jan le 09 Avr 2003, 13:56

F1GT a écrit:
Jan a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.



Dans un sens moi je préfère.
Parcequ' à force de devenir populaire et l'ami de tout le monde, on fait des concessions pour ne pas froisser un tel.
je préfère garder intacte ,ma marge de manoeuvre. :D

C'est vrai que t'es là bas toi aussi.

J'aurai su j'aurai accepté juste pour te faire chier :lol::lol::lol:


:P

Sinon, je pense que c'est parceque daniel applique le même principe que sur DF1 que ça part en sucette.
Ne censurer que les insultes, c'est assez léger. Surtout avec les escadrons d'anti-MS/Ferrari qui sévissent la bas. Parceque ça laisse l'impression d'une modération partisane, tout en améliorant en rien l'ambiance.
Soit on efface tout y compris les provocations, soit on touche à rien.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede F1GT le 09 Avr 2003, 14:06

Jan a écrit:
F1GT a écrit:
Jan a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.



Dans un sens moi je préfère.
Parcequ' à force de devenir populaire et l'ami de tout le monde, on fait des concessions pour ne pas froisser un tel.
je préfère garder intacte ,ma marge de manoeuvre. :D

C'est vrai que t'es là bas toi aussi.

J'aurai su j'aurai accepté juste pour te faire chier :lol::lol::lol:


:P

Sinon, je pense que c'est parceque daniel applique le même principe que sur DF1 que ça part en sucette.
Ne censurer que les insultes, c'est assez léger. Surtout avec les escadrons d'anti-MS/Ferrari qui sévissent la bas. Parceque ça laisse l'impression d'une modération partisane, tout en améliorant en rien l'ambiance.
Soit on efface tout y compris les provocations, soit on touche à rien.

Je ne jugerai pas le travail de Daniel car je ne connais pas assez bien la situation.

Mais je sais que j'avais refusé car ne connaissant pas les gus de là bas, je me voyais mal jouer à la police, surtout en venant de DF1. Les rouges modérés par un bleu, j'imaginais déjà les dégats.

Et je pense que Daniel à cette image de bleu qui lui colle aussi à la peau. Ce qui ne doit pas facilité son job.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 75 invités