le Forum des rouges éclate.....

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Hawk le 14 Avr 2003, 08:14

les rouges ont fermé leur forum tout le week end...... les modos ne voulaient pas passer le dit week end à censurer ! Ils demandaient même de remercier les fauteurs de troubles en les citant....

:roll: :roll: :roll:


"... et qu'on veut pas passer le week-end à effacer les conneries de 2 ou 3 cons qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit, je coupe le forum jusque lundi matin. Vous remercierez pour leurs betises Climax, Swift 90 et compagnie.

--------------------------------------------------------------------------------
Franck Drui
Webmaster F1-Live.com"
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Yo le 14 Avr 2003, 08:24

Hawk a écrit:les rouges ont fermé leur forum tout le week end...... les modos ne voulaient pas passer le dit week end à censurer ! Ils demandaient même de remercier les fauteurs de troubles en les citant....

:roll: :roll: :roll:


"... et qu'on veut pas passer le week-end à effacer les conneries de 2 ou 3 cons qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit, je coupe le forum jusque lundi matin. Vous remercierez pour leurs betises Climax, Swift 90 et compagnie.

--------------------------------------------------------------------------------
Franck Drui
Webmaster F1-Live.com"


Sacré Hawk. Toujours un train de retard.... :D Ca a déjà été posté.... :wink:
Avatar de l'utilisateur
Yo
B5iste
 
Messages: 7043
Inscription: 18 Fév 2003, 17:01

Messagede armada le 14 Avr 2003, 08:27

Moi je suis sur F1express est ce qui se passe la bas ne m'interresse pas nous sommes les premiers a raler lorsqu'il nous attaque et/ou critique alors laissons les faire leur petite soupe entre eux sans nous en occuper c'est le meilleur moyen de ne pas les voir venir debarquer ici ;) (Mais bon : COURAGE DANIEL !! tu les aurras ! :D :D BIZZZZZZZZZZ )
Quand au probleme Dayrton -Dechambly il n'est plus la alors ne l'appellons pas trop fort il risquerais de reaparaitre ! :wink:
Avatar de l'utilisateur
armada
Titi
 
Messages: 1547
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40
Localisation: Toulouse cong !!!!

Messagede F1GT le 14 Avr 2003, 08:28

Yo a écrit:
Hawk a écrit:les rouges ont fermé leur forum tout le week end...... les modos ne voulaient pas passer le dit week end à censurer ! Ils demandaient même de remercier les fauteurs de troubles en les citant....

:roll: :roll: :roll:


"... et qu'on veut pas passer le week-end à effacer les conneries de 2 ou 3 cons qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit, je coupe le forum jusque lundi matin. Vous remercierez pour leurs betises Climax, Swift 90 et compagnie.

--------------------------------------------------------------------------------
Franck Drui
Webmaster F1-Live.com"


Sacré Hawk. Toujours un train de retard.... :D Ca a déjà été posté.... :wink:

Y'a des trains en Belgique :roll::lol::lol:

:jesors:
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Cassia le 14 Avr 2003, 09:10

Par ToutaTHYS ! :D

:lol: :lol: :lol:
Cassia
 
Messages: 1685
Inscription: 21 Fév 2003, 10:19
Localisation: Yvelines

Messagede Hawk le 14 Avr 2003, 09:54

SORRY pour le double post, z'aviez qu'à m'avertir.... le wwek end je dors ! tiens j'ai révé ou MS n'a pas encore gagné cette saison :D
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede von Rauffenstein le 14 Avr 2003, 12:05

Faut envoyer l'US army sur le Live ! Il y a des preuves accablantes d'utilisation de posts interdits ! :lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Caboum le 14 Avr 2003, 13:25

J'avais pas lu la suite du sujet. J'avis arrêté à la page 5 :roll: :roll: :D :D :D
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede fox le 15 Avr 2003, 21:47

OUI CA CENSURE A TOUT VA LA-BAS! ..... Monsieur Thys veut tout régenter, qu'il régente donc! :D
on n'arrête pas la légende!

Vous rêvez de titres et de palmarès plus étoffés que votre champion. Rejoignez Batracer

http://batracer.com/-1FrontPage.htm?INs
fox
cavallino addict
 
Messages: 856
Inscription: 29 Mar 2003, 12:11
Localisation: france

Messagede Hob le 15 Avr 2003, 21:52

Y'aurait pas une ptite suspicion d'arme chimique, ou mieux, un puit de pétrole, là bas ? Ca résoudrai le problème ! :D
Chuis méchante,j'irai à confesse ce soir ! :o
It's not over 'til it's over !Image
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 16:42
Localisation: Centre Bretagne

Messagede fox le 15 Avr 2003, 21:56

Peut-être!!!; à y bien réléchir! :D ...... les mots semblent bien être écrits avec du pétrôle là-bas!...... et tout çà échapperait à dabeuliou!!!!!

NON!!!!!! :mad: :mad:
on n'arrête pas la légende!

Vous rêvez de titres et de palmarès plus étoffés que votre champion. Rejoignez Batracer

http://batracer.com/-1FrontPage.htm?INs
fox
cavallino addict
 
Messages: 856
Inscription: 29 Mar 2003, 12:11
Localisation: france

Messagede Gilloux99 le 15 Avr 2003, 22:01

fox a écrit:OUI CA CENSURE A TOUT VA LA-BAS! ..... Monsieur Thys veut tout régenter, qu'il régente donc! :D


T'es gentil, t'evites de te foutre de la gueule de quelqu'un avec qui j'ai bossé pendant 2 ans ici :evil: :evil: :evil:

Va le faire chez eux, au grand jour, pas caché ici :twisted: :twisted:

Je profite de ce post pour vous demander de vous calmez sur l'eclatement du rouge. Ok, on peut en sourire, surtout quand on voir les spécimens, enfin, surtout un en particulier, qui trainent là bas :roll:

Ce qui se passe sur le rouge, je m'en cogne, par contre, y a deux personnes que je connais, qui bossent là bas, et qui en chient comme nous on en a chier y a un an ... Ayez un peu de respect pour eux ...

Pour mémoire, Franck et Daniel étaient ici avant nombre d'entre nous, et sans eux, cette communauté, transfuge de Daily F1, n'existerait même pas. Alors mollo ...

Une rigolade de potache no problemo, les insultes, railleries, et autres conneries du genre envers deux "collègues", même de l'autre bord, dont un, je le repete, avec lequel j'ai étroitement collaboré, ca ne passera pas.

A bon entendeur ....
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede von Rauffenstein le 15 Avr 2003, 22:08

Bah, c'est de bonne guerre... Ils se sont bien foutus de notre gueule aussi là bas à notre mort. :o

Mais bref ! Moi je suis pour l'importation du Bak, arme de destruction massive s'il en est, du Live jusque sur nos terres forumiennes ! :P :P :P :P
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Maverick le 15 Avr 2003, 22:10

Gilloux99 a écrit:Pour mémoire, Franck et Daniel étaient ici avant nombre d'entre nous, et sans eux, cette communauté, transfuge de Daily F1, n'existerait même pas. Alors mollo ...


Non pas "ici", sur DailyF1 tu veux dire ? :P :P :D :D :wink: :wink:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede fox le 15 Avr 2003, 22:11

Mais ne t'inquiètes pas JE L'AI DIT LA BAS AUSSI!.... Cela dit la moindre des choses plutôt que de censurer comme il le fait c'est de s'expliquer et çà apparemment il ne sait pas le faire!

Et puis que viens faire le fait que tu aies travaillé avec lui pendant deux ans?, ça ne le rend pas meilleur ou plus compètent que je sache!

PS: en ce qui concerne le respect cela va dans les deux sens!... effacer comme il le fait des messages qui ne lui conviennent pas, ce n'est pas du respect, c'est du mépris !
on n'arrête pas la légende!

Vous rêvez de titres et de palmarès plus étoffés que votre champion. Rejoignez Batracer

http://batracer.com/-1FrontPage.htm?INs
fox
cavallino addict
 
Messages: 856
Inscription: 29 Mar 2003, 12:11
Localisation: france

Messagede Gilloux99 le 15 Avr 2003, 22:13

Panzerchoumi a écrit:Bah, c'est de bonne guerre... Ils se sont bien foutus de notre gueule aussi là bas à notre mort. :o

Mais bref ! Moi je suis pour l'importation du Bak, arme de destruction massive s'il en est, du Live jusque sur nos terres forumiennes ! :P :P :P :P


Euh .. J'ai lu sa prose .. Nan merci :P :P :P :P



:o


:wink:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede von Rauffenstein le 15 Avr 2003, 22:16

Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Bah, c'est de bonne guerre... Ils se sont bien foutus de notre gueule aussi là bas à notre mort. :o

Mais bref ! Moi je suis pour l'importation du Bak, arme de destruction massive s'il en est, du Live jusque sur nos terres forumiennes ! :P :P :P :P


Euh .. J'ai lu sa prose .. Nan merci :P :P :P :P



:o


:wink:
le processus de raptriement est en cours... Trop tard... Et c'est un mec cool. Jamais méchant. Toujours au deuxième degré. Et toujours pour la LOI. Une sorte de Fonzie du Net. Un voyou au grand coeur (j'aurai du faire avocat). :lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede John_Bour le 15 Avr 2003, 22:16

Gilloux99 a écrit:Une rigolade de potache no problemo, les insultes, railleries, et autres conneries du genre envers deux "collègues", même de l'autre bord, dont un, je le repete, avec lequel j'ai étroitement collaboré, ca ne passera pas.


Pas mieux sauf qu'il n'y a plus d'en face ou d'autre bord.

Daily F1 is sold et je souhaite simplement qu'on puisse encore avoir longtemps des infos de F1 gratos.
Avatar de l'utilisateur
John_Bour
 
Messages: 588
Inscription: 19 Fév 2003, 09:29

Messagede Gilloux99 le 15 Avr 2003, 22:18

fox a écrit:Mais ne t'inquiètes pas JE L'AI DIT LA BAS AUSSI!.... Cela dit la moindre des choses plutôt que de censurer comme il le fait c'est de s'expliquer et çà apparemment il ne sait pas le faire!

Et puis que viens faire le fait que tu aies travaillé avec lui pendant deux ans?, ça ne le rend pas meilleur ou plus compètent que je sache!

PS: en ce qui concerne le respect cela va dans les deux sens!... effacer comme il le fait des messages qui ne lui conviennent pas, ce n'est pas du respect, c'est du mépris !


Encore un avec qui il faut parlementer des heures, et perdre son temps :roll:

Alors je t'explique .. Avoir travaillé avec lui me permet de le connaîte un peu, et de savoir comment il réagit ... Vu ce que j'ai lu, certains ont du pousser Franck et Daniel dans les cordes, et les connaissant, la réponse a été cinglante ... A jouer avec le feu, on se brûle ..

Maintenant, imagines la masse de boulot qu'ils ont pour la mise en ligne des news ... Tu passerais toi, si t'avais la même quantité de travail, a palabrer pendant des heures avec des gens qui font les marioles pour faire les marioles ? Nan .. J'en doute, ou ton lectorat, source de revenus, en subirai les conséquences ...

Maintenant, j'ai été clair, ce genre de commentaire comme le tien (mais ca aurait pu être un autre), j'en revois pas, ou je coupe ..

Car en plus, les interessés ne sont pas la pour se défendre ..

Point ...
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Maschum le 15 Avr 2003, 22:18

Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Bah, c'est de bonne guerre... Ils se sont bien foutus de notre gueule aussi là bas à notre mort. :o

Mais bref ! Moi je suis pour l'importation du Bak, arme de destruction massive s'il en est, du Live jusque sur nos terres forumiennes ! :P :P :P :P


Euh .. J'ai lu sa prose .. Nan merci :P :P :P :P



:o


:wink:


Bah, y aurait du sport au moins ! :D :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Gilloux99 le 15 Avr 2003, 22:21

Panzerchoumi a écrit:
Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Bah, c'est de bonne guerre... Ils se sont bien foutus de notre gueule aussi là bas à notre mort. :o

Mais bref ! Moi je suis pour l'importation du Bak, arme de destruction massive s'il en est, du Live jusque sur nos terres forumiennes ! :P :P :P :P


Euh .. J'ai lu sa prose .. Nan merci :P :P :P :P



:o


:wink:
le processus de raptriement est en cours... Trop tard... Et c'est un mec cool. Jamais méchant. Toujours au deuxième degré. Et toujours pour la LOI. Une sorte de Fonzie du Net. Un voyou au grand coeur (j'aurai du faire avocat). :lol: :lol: :lol:


Mouai, chui pas convaincu :D :D :D

Putain, Panzer avocat ... Au sseeecccooouurrrsss :?

Tu dois être toute mignonne en robe ... Tu mets quoi comme dessous .. (j'me renseigne pour le vieux :D :D)
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Gilloux99 le 15 Avr 2003, 22:22

John_Bour a écrit:
Gilloux99 a écrit:Une rigolade de potache no problemo, les insultes, railleries, et autres conneries du genre envers deux "collègues", même de l'autre bord, dont un, je le repete, avec lequel j'ai étroitement collaboré, ca ne passera pas.


Pas mieux sauf qu'il n'y a plus d'en face ou d'autre bord.

Daily F1 is sold et je souhaite simplement qu'on puisse encore avoir longtemps des infos de F1 gratos.


Scuses moi, j'ai pas encore perdu l'habitude :oops: :oops:

:wink:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede fox le 15 Avr 2003, 22:22

Gilloux99, voilà!! tu vois contrairement à ce que tu crois il n'est pas nécessaire de parlementer longtemps!. TU EXPLIQUES ET C'EST COMPREHENSIBLE!

Rappelles-lui à l'occasion! :wink:
on n'arrête pas la légende!

Vous rêvez de titres et de palmarès plus étoffés que votre champion. Rejoignez Batracer

http://batracer.com/-1FrontPage.htm?INs
fox
cavallino addict
 
Messages: 856
Inscription: 29 Mar 2003, 12:11
Localisation: france

Messagede von Rauffenstein le 15 Avr 2003, 22:24

Il faut défendre Franck et Daniel. C'est important. Un forum comme celui de F1-Live, ce n'est pas l'activité principale du site. C'est rien du tout. C'est une cerise sur le gateau offerte par le site pour ses lecteurs. Et la moindre des choses, quand on entre dans un bistrot, c'est d'en respecter les patrons. Et surtout de ne pas empêcher d'autres lecteurs d'y entrer.

Hors, c'est un peu ce qui s'y passe. Je ne connais pas bien Daniel mais un peu Franck. C'est un mec cool qui s'investit à fond dans son taf et sur le site d'information de F1-Live. Il est plus que sympa en ce qui concerne la modération du Forum. Il n'intervient jamais qu'en dernière extrêmité. Et là, s'il est autant sur la brêche, c'est que des mecs ont exagéré. Parce qu'en général, il attend que les choses se règlent d'elles mêmes entre forumistes.

Ouala.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Gilloux99 le 15 Avr 2003, 22:25

Panzerchoumi a écrit:Il faut défendre Franck et Daniel. C'est important. Un forum comme celui de F1-Live, ce n'est pas l'activité principale du site. C'est rien du tout. C'est une cerise sur le gateau offerte par le site pour ses lecteurs. Et la moindre des choses, quand on entre dans un bistrot, c'est d'en respecter les patrons. Et surtout de ne pas empêcher d'autres lecteurs d'y entrer.

Hors, c'est un peu ce qui s'y passe. Je ne connais pas bien Daniel mais un peu Franck. C'est un mec cool qui s'investit à fond dans son taf et sur le site d'information de F1-Live. Il est plus que sympa en ce qui concerne la modération du Forum. Il n'intervient jamais qu'en dernière extrêmité. Et là, s'il est autant sur la brêche, c'est que des mecs ont exagéré. Parce qu'en général, il attend que les choses se règlent d'elles mêmes entre forumistes.

Ouala.


Merci Maitre Verge :D :D :D


:o
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede von Rauffenstein le 15 Avr 2003, 22:26

Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Bah, c'est de bonne guerre... Ils se sont bien foutus de notre gueule aussi là bas à notre mort. :o

Mais bref ! Moi je suis pour l'importation du Bak, arme de destruction massive s'il en est, du Live jusque sur nos terres forumiennes ! :P :P :P :P


Euh .. J'ai lu sa prose .. Nan merci :P :P :P :P



:o


:wink:
le processus de raptriement est en cours... Trop tard... Et c'est un mec cool. Jamais méchant. Toujours au deuxième degré. Et toujours pour la LOI. Une sorte de Fonzie du Net. Un voyou au grand coeur (j'aurai du faire avocat). :lol: :lol: :lol:


Mouai, chui pas convaincu :D :D :D

Putain, Panzer avocat ... Au sseeecccooouurrrsss :?

Tu dois être toute mignonne en robe ... Tu mets quoi comme dessous .. (j'me renseigne pour le vieux :D :D)


Pourquoi tu as fait qu'lque chose de répréhensible ? :D

(sous ma robe, j'ai une énorme bite. Pourquoi ? C'est la vieille qui va être contente ? :D :D :D )
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Gilloux99 le 15 Avr 2003, 22:27

Panzerchoumi a écrit:
Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Bah, c'est de bonne guerre... Ils se sont bien foutus de notre gueule aussi là bas à notre mort. :o

Mais bref ! Moi je suis pour l'importation du Bak, arme de destruction massive s'il en est, du Live jusque sur nos terres forumiennes ! :P :P :P :P


Euh .. J'ai lu sa prose .. Nan merci :P :P :P :P



:o


:wink:
le processus de raptriement est en cours... Trop tard... Et c'est un mec cool. Jamais méchant. Toujours au deuxième degré. Et toujours pour la LOI. Une sorte de Fonzie du Net. Un voyou au grand coeur (j'aurai du faire avocat). :lol: :lol: :lol:


Mouai, chui pas convaincu :D :D :D

Putain, Panzer avocat ... Au sseeecccooouurrrsss :?

Tu dois être toute mignonne en robe ... Tu mets quoi comme dessous .. (j'me renseigne pour le vieux :D :D)


Pourquoi tu as fait qu'lque chose de répréhensible ? :D

(sous ma robe, j'ai une énorme bite. Pourquoi ? C'est la vieille qui va être contente ? :D :D :D )


:roll: :roll: :roll: :roll:

J'aurai du m'y attendre .. Enfin, tu verras ca avec lui :P :P :P
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede von Rauffenstein le 15 Avr 2003, 22:28

Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Gilloux99 a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Bah, c'est de bonne guerre... Ils se sont bien foutus de notre gueule aussi là bas à notre mort. :o

Mais bref ! Moi je suis pour l'importation du Bak, arme de destruction massive s'il en est, du Live jusque sur nos terres forumiennes ! :P :P :P :P


Euh .. J'ai lu sa prose .. Nan merci :P :P :P :P



:o


:wink:
le processus de raptriement est en cours... Trop tard... Et c'est un mec cool. Jamais méchant. Toujours au deuxième degré. Et toujours pour la LOI. Une sorte de Fonzie du Net. Un voyou au grand coeur (j'aurai du faire avocat). :lol: :lol: :lol:


Mouai, chui pas convaincu :D :D :D

Putain, Panzer avocat ... Au sseeecccooouurrrsss :?

Tu dois être toute mignonne en robe ... Tu mets quoi comme dessous .. (j'me renseigne pour le vieux :D :D)


Pourquoi tu as fait qu'lque chose de répréhensible ? :D

(sous ma robe, j'ai une énorme bite. Pourquoi ? C'est la vieille qui va être contente ? :D :D :D )


:roll: :roll: :roll: :roll:

J'aurai du m'y attendre .. Enfin, tu verras ca avec lui :P :P :P
avce lui ou avec elle ? On ne sait plus qui est qui avec cette mode des Amanda Lear... :?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Caboum le 16 Avr 2003, 00:00

Gilloux, avec tout mon respect, faut pas capoter comme ça.

Tsé, la mort de Daily, les forumistes s'en sont bien régalé sur notre compte. Là on veut pour ainsi dire leur lancer une petite pique à notre tour (c'est pas méchant).

En fait, cette boutade vient aussi du fait qu'on connait Daniel et qu'on compatient un peu avec lui qui doit encore subir notre bon ami ainsi que des guéguerre intestines. :wink:
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Hugues le 16 Avr 2003, 00:11

C'est vrai ça Gilloux...

Même moi qui ai "plusse vraiment" travaillé que toi avec Daniel (si tu vois ce que je veux dire :D), qui ai même travaillé pas mal avec Franck, je réagis pas comme ça

Bon, ok, :jesors:
Hugues
 

Messagede Yves le 16 Avr 2003, 16:04

Gilloux, y se l'ennuie de son ami Franck, faut le comprendre :?

Y.
Yves
Papy Mougeot
 
Messages: 895
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Ile de France

Re: le Forum des rouges éclate.....

Messagede Capet le 28 Sep 2022, 14:02

Hawk a écrit:je ne m'en rejouit pas, je constate c'est tout.
Pôvre Daniel qui se fait matraquer dans tous les sens et sur qui on met tout les péchés du monde parce que certains, n'ont aucun sens de l'humour ou de l'auto dérision.....

Daniel sit tu nous lis courage !


Il s'en fout, il fait du tennis depuis quelques années...
Image
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: le Forum des rouges éclate.....

Messagede B.Verkiler le 29 Sep 2022, 20:45

:good

Lol Capet. Ca fait des années que je souris à chaque fois que je vois ce nom apparaître quelque part dans les résultats tennis. Je me demande même si une fois Djokovic n'a pas perdu contre lui, dans son gros trou entre 2016 et 2018.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 69 invités