Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.
"Sache, Ô Prince, qu'entre les années où les océans engloutirent McLaren et ses cités d'argent, et l'avènement des fils de Renault, il y eut une époque dont nulle imagination n'a jamais rêvé, où des empires étincelants recouvraient la surface du monde à l'instar de voiles bleus sous les étoiles. Alors vint Schumi le Ferrarien, à la crinière d'ébène, au regard sombre, l'épée au poing, un voleur, un errant, un tueur, aux mélancolies et aux joies gigantesques, qui foula aux pieds les trônes sertis de joyaux de la terre entière."
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les Coulthards de la mer, sur les Raikkonens du ciel, sur le Montoya, sur toute la terre, et sur tous les Villeneuves qui rampent sur la terre.
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa Michael Schumacher
Dieu le bénit, et Dieu lui dit: Sois fécond, multiplie, remplis la piste, et l'assujettis; et domine sur les Coulthards de la mer, sur les Raikkonens du ciel, et sur tout Montoya qui se meut sur la terre.
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le septième titre.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?