WM3 ou comment etre execute pour la musique que l'on ecoute

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

WM3 ou comment etre execute pour la musique que l'on ecoute

Messagede loustique le 01 Avr 2003, 15:29

ce matin on me donne Rock and Folk au boulot, avec le cd , la je me dis cool, c'est toujours ca deconomiser !

mais la stupeur m'envahit quand j'arrives a la page 43, le mots jeunes , musique et prisons me sautent a la figure avec une photo d'un gamin qui est derriere des barreaux de cellules

l'histoire est pas tres complique et je vais la resumer du mieux que je pourrais

6 mai 93, 3 enfants ages de 8 ans sont retrouves attache, nus et couvert de coups

au bout de qq jours les policiers vont sur la tracce d'un jeune fan de "metal" Damien E, Jessie et Jason B s'habillent en noir ecoutent du metal et ont peu d'amis
le coupable semble tout trouve surtout quand on sait qu'il lisent staphen king :!: :!: les bouquins sont devenus des preuves a charges lors du proces pou satanisme ! ! ! !


la voisine fait parler un jeune temoin qui est deficient intelectuel et qui dit etre temoin du meutre et reconnait les 3 garcons ! et il fini lui aussi par s'accuser du meurtre ( pression policiere ??)

enfin, pour conclure ils sont en taule, 1 avec la mort par injection letale comme seul avnir et les deux autres ont "droit" a la perpetuite

il a ete prouve que l'enquete policiere a ete plus que bacle , corps deplaces, un couteau couvert de sang a ete donne a la TV par le beau pere comme cadeau ! !

aujourd hui trois gamins dorment en prison et ont perdu 10 ans de leur vie car ils ecoutaient Mettalica et portaient des t shirt avec le nom du groupe ! !

pour en savoir plus http://www.wm3.org

d'un avis perso, je trouves l'histoire suffisamment ignoble pour la mettre sur le forum et pour qu'on ne puisse pas dire "je savais pas"

a noter que nombreux sont les groupes/artistes qui aident pour payer les avocats notamment
Iggy pop
Ice T
slayer
Metallica.........

j'ecoutes beaucoup de musique et perso, je saurais aussi en taule si ca avit ete mon cas, on trouve kiss, ac/dc, black sabbath, Iron maiden led zep.... dans mes cds !

Image
jessie
Image
damien
[img]http://www.wm3.org/images/jasonmast.jpg[img]
jason

une photo des T shits qui sont a vendre
Image
JE SUIS REVOLTE !


loust
Image
Avatar de l'utilisateur
loustique
600 mm
 
Messages: 1477
Inscription: 20 Fév 2003, 20:56
Localisation: paris

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 82 invités

cron