La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Aiello le 08 Fév 2017, 14:54

Rainier a écrit:
Aiello a écrit:Ah oui, j'aurais pu reconnaître Florence & The Machine !


Florence and the machine, Christine and the queen ...
A quand "Josette and the Potatoes" ?


C'est pourtant simple : Quand tu cherches un nom pour ton groupe, tu prends le prénom de ta grand-mère et tu y associes le premier objet qui est devant toi, en anglais.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Rainier le 08 Fév 2017, 15:46

Aiello a écrit:
Rainier a écrit:
Aiello a écrit:Ah oui, j'aurais pu reconnaître Florence & The Machine !


Florence and the machine, Christine and the queen ...
A quand "Josette and the Potatoes" ?


C'est pourtant simple : Quand tu cherches un nom pour ton groupe, tu prends le prénom de ta grand-mère et tu y associes le premier objet qui est devant toi, en anglais.


Ma grand mère maternelle se prénommait Claudia ! La classe, hein !

je vais créer mon groupe "Claudia and the computer" :good

C'est vrai que les grands mères ont du succès : Céline, par exemple.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Marlaga le 17 Fév 2017, 11:04

Polanski voudrait retourner aux USA pour clore le chapitre juridique de sa vie. Je me demande s'il a eu vent d'une clémence à venir, d'une prescription échue ou si c'est vraiment une envie de décence après la honte de devoir renoncer à la présidence des cesars. Il s'est peut-être rendu compte qu'aux yeux du grand public, il n'est qu'un violeur pédophile en fuite et ça le pèse ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede sheon le 17 Fév 2017, 12:00

Bon, pour ceux que ça intéresserait : ayant trouvé La Grande Aventure Lego vraiment réussi en tous points, j'étais motivé pour aller voir Lego Batman, non sans une certaine appréhension car je voyais difficilement comment faire une suite intéressante au premier. Malgré tout, le fait d'avoir Chris McKay aux commandes, un ancien de Robot Chicken, n'était pas pour me déplaire. Hélas, le résultat est raté. Si la première demi-heure est bien folle, le film sombre ensuite dans la facilité, ne raconte rien et se contente d'empiler les licences Lego pour donner envie aux enfants d'en acheter. Alors, oui, on savait très bien que c'était le but, même pour le premier film. Mais le faire avec autant de cynisme n'a aucun intérêt. À part quelques fulgurance, les deux tiers du film sont donc d'un ennui profond, se transformant en un genre de film de super-héros plus ou moins délirant (je dis plus ou moins car les blagues ne marchent pas), avec comme ambition de surfer le plus possible sur la mode Marvel/DC et sur des références de culture populaire (Voldemort, Sauron, les Gremlins, etc)... On notera quand même la stupidité des scénaristes qui, dans leur groupe de "plus grands méchants au monde", arrivent à caser King Kong, preuve qu'ils n'ont rien compris à l'histoire. #spock
Du coup, bah, si vous avez aimé le premier et que vous avez un abonnement cinéma, vous pouvez toujours venir regarder la première partie du film et vous barrer dès que ça devient chiant. Vous aurez gagné une heure.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 17 Fév 2017, 21:21

Comme évoqué à la page précédente, 27 jours après Voyage of Time,

Le 7 juin au cinéma:

Song to Song de Terrence Malick

  Compatible plein écran


Image

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Kadoc le 18 Fév 2017, 10:21

Hugues a écrit::o
Et les autres et les autres hein, z'en dites quoi ?

Hugues

Je l'ai vu récemment aussi, Arrival, superbe film qui va bien bien au-delà de la SF.
Quand la SF sert de toile de fond à une réflexion plus large, ça donne de belles choses. Ça me rappelle un peu le bouquin Spin (pas du tout le même sujet mais même prétexte SF pour parler d'autre chose en fait).
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 21 Fév 2017, 19:05

Sous-titrée en français, et avec un bel encodage, c'est quand même mieux:

Song to Song - Bande-annonce VO sous-titrée en français   Compatible plein écran



À moins que vous préfériez cette version...

Song to Song - Bande-annonce VO sous-titrée en français   Compatible plein écran

Levenbach mode...

Oui c'était inévitable.. Donc j'ai osé... :oops:

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 21 Fév 2017, 19:49

Ah sinon quelques mots sur Silence de Martin Scorsese.

Il faut aller voir le film, même si il est imparfait (il souffre en partie de ses interprètes).
La première heure est peut-être un peu longuette, mais les 5 autres huitièmes du film, où nous sommes peut-être plus concerné par les personnages nous emmènent très vite jusqu'à la fin du film...

Et le film est d'une intelligence rare dans la filmographie du réalisateur américain...
Si je puis vous donner un conseil, le personnage le plus important du film n'est peut-être pas son personnage principal, un autre, vous le découvrirez, mériterait tout une étude. Même si la mue du personnage principal mérite elle aussi une longue analyse tant elle est derrière sa simplicité apparente, d'une complexité singulière.

Contrairement à la promesse de quelques-uns, parce qu'il est bien imparfait (j'essaierai de développer un jour) ça n'est sans doute pas un film qui restera tout en haut des top annuels ou des décennies... mais cela fait bien longtemps que Martin Scorsese n'avait réalisé quelque chose d'aussi remarquable et l'idée qu'il reste d'ici à la fin de l'année parmi les 10 ou 15 films de l'année ne me semble pas totalement impossible. A quelle hauteur ? Nous verrons bien.

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede heow le 21 Fév 2017, 20:20

D'après les pubs dans Paris, La La Land étant LE MEILLEUR FILM DE L'ANNEE.
Et Lion étant UN DES MEILLEUR FILM DE L'ANNEE, le classement 2017 est déjà simplifié.



Je crois que niveau affiche qui donne surtout pas envie d'aller voir un film, Lion se pose en candidat sérieux, j'ai jamais vu des affiches aussi repoussantes (il manque celle avec "un des meilleur film de l'année" je la trouve plus, ils ont dû être emmerdé que La La Land utilise "le meilleur film de l'année" début janvier en tout cas :lol: ) Rien que le "d'après une incroyable histoire vraie" me donne des boutons.

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 21 Fév 2017, 21:57

C'est le même distributeur pour les deux films (une filiale de M6)... du coup "tiens si on refaisait la même campagne"..

J'ai pas retrouvé la majorité des messages qui s'en moquaient..

Mais j'ai retrouvé celui-là, un des meilleurs quand même:



Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede sheon le 22 Fév 2017, 10:30

heow a écrit:D'après les pubs dans Paris, La La Land étant LE MEILLEUR FILM DE L'ANNEE.
Et Lion étant UN DES MEILLEUR FILM DE L'ANNEE, le classement 2017 est déjà simplifié.



Je crois que niveau affiche qui donne surtout pas envie d'aller voir un film, Lion se pose en candidat sérieux, j'ai jamais vu des affiches aussi repoussantes (il manque celle avec "un des meilleur film de l'année" je la trouve plus, ils ont dû être emmerdé que La La Land utilise "le meilleur film de l'année" début janvier en tout cas :lol: ) Rien que le "d'après une incroyable histoire vraie" me donne des boutons.

Tu es comme moi : même si tous mes potes ayant vu La la Land m'ont assuré qu'il valait le coup, j'ai pas pu, les affiches et la hype autour du film ont agi comme un puissant répulsif.
Et Lion c'est du costaud aussi, j'ai vu une affiche qui le comparait à Slumdog Millionaire, parce que bon y a un indien dans les deux films donc c'est pareil quoi :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Ouais_supère le 22 Fév 2017, 11:38

Vous êtes de dangereux contrevenants au bon ordre moral.
Vous devriez avoir honte.
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 22 Fév 2017, 11:52

Alors l'un des monsieurs du distributeur qui fait ces deux campagnes horribles, il a un argumentaire pour vous rééduquer à votre tour et vous montrer que vous êtes des méchants pas beaux qui avez torts et que vous devez vous réformer fissa :









Bon le pire est qu'apparemment ça marche ce genre de choses...

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede sheon le 22 Fév 2017, 12:17

Ah ouais, ça argumente sec :lol:
"On vous a dit que tel ou tel bon film était bon, alors quand on vous dit aujourd'hui que La La Land et Lion sont bons, c'est qu'ils sont bons !"
Bon bah c'est bon.
saoul:

Le pire, c'est qu'il est tout à fait possible que La La Land soit un bon film. Mais leur campagne publicitaire a fait exactement ce qui était nécessaire pour m'en dégoûter à l'avance.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 22 Fév 2017, 12:29



Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Stéphane le 22 Fév 2017, 12:34

De ce que j'ai entendu autour de moi. C'est une très bon film pour qui aime les comédies musicales. Hyper chiant pour ceux qui aiment pas.

Vous êtes avancés, hein ?


Perso, sachant ça, je vais pas le voir. Pas que je sois contre le genre, mais pour moi, une comédie musicale, ça se joue en "live", pas au cinéma.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Ouais_supère le 22 Fév 2017, 14:56

Je vois bien l'escalade sur les affiches :

MAIS CHIALE, PUTAIN, CHIALE !!!!!!!
L'amour plus fort qu'un fleuve sans retour au milieu des vagues
Margot Kleenex, et Benjamin Morvoblaire
dans le film évènement de toute une génération.
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede DCP le 22 Fév 2017, 15:29

Ouais_supère a écrit:Je vois bien l'escalade sur les affiches :

MAIS CHIALE, PUTAIN, CHIALE !!!!!!!
L'amour plus fort qu'un fleuve sans retour au milieu des vagues
Margot Kleenex, et Benjamin Morvoblaire
dans le film évènement de toute une génération.


J'ai vu une bande-annonce pour Lion qui effectivement commence par des réactions de spectateurs disant que toute la salle avait pleuré pendant le film.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede von Rauffenstein le 22 Fév 2017, 17:02

Je vais me refaire un marathon Intégrale de l'oeuvre de Michael Youn". Qui pense comme moi que "Fatal Bazooka", c'est un chef d'oeuvre ultime (pompé quand même un peu sur Zoolander ?)

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede sheon le 22 Fév 2017, 17:13

DCP a écrit:
Ouais_supère a écrit:Je vois bien l'escalade sur les affiches :

MAIS CHIALE, PUTAIN, CHIALE !!!!!!!
L'amour plus fort qu'un fleuve sans retour au milieu des vagues
Margot Kleenex, et Benjamin Morvoblaire
dans le film évènement de toute une génération.


J'ai vu une bande-annonce pour Lion qui effectivement commence par des réactions de spectateurs disant que toute la salle avait pleuré pendant le film.

Y a aussi celle de 50 nuances plus sombre, qui tente vainement de donner envie aux gens d'aller voir cette merde :lol:
von Rauffenstein a écrit:Je vais me refaire un marathon Intégrale de l'oeuvre de Michael Youn". Qui pense comme moi que "Fatal Bazooka", c'est un chef d'oeuvre ultime (pompé quand même un peu sur Zoolander ?)

Image

T'es sérieux, là ? :lol:
Bon, j'ai pas vu Fatal, mais La Beuze ne m'a pas vraiment donné envie d'en voir plus, tant la quasi-totalité des gags tombent à plat.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede von Rauffenstein le 22 Fév 2017, 17:34

Sérieux. Fatal, c'est de la balle !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Ouais_supère le 22 Fév 2017, 18:18

Je ne dirai rien sur le film, en revanche les chansons parodiques de Fatal sont terriblement bien senties.

"Mauvaise foi nocturne", avec Youn en pyjama rose de Diam's au masculin, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Marlaga le 22 Fév 2017, 18:29

Je crois que je suis de l'avis de Von Rauf. Les autres films de Youn me laissent plutôt de marbre mais Fatal est excellent. Tous les clichés du rap y passent et mine de rien, il nous embarque bien dans son histoire. :good

Et FOUS TA CAGOULE ! :lol:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede von Rauffenstein le 22 Fév 2017, 19:51

Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 23 Fév 2017, 01:17

La toute chaude bande-annonce de la stupéfiante restauration de Manhattan, dévoilée à l'automne dernier :

Manhattan de Woody Allen - restauration 2016 - bande-annonce   Compatible plein écran


De quoi ouvrir les yeux si ce n'était déjà fait à tout le génie de Gordon Willis.

Hugues

(PS: Je ne parle même pas de celui de Woody Allen qui va sans dire. Ah ben je viens de le faire..)
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 24 Fév 2017, 14:11

Ce soir la seule bonne raison de zapper rien que 10 minutes sur les César (et résister pour y rester), c'est pour voir l'évidence rationnelle qu'est Judith Chemla se faire voler par la campagne publicitaire de Verhoeven pour Isabelle Huppert.
Et je suis heureux de lire ici et là que je ne suis pas le seul à le penser (non pas que Isabelle Huppert l'emporte, ça tout le monde le pense avec un tel bulldozer publicitaire, mais que Judith Chemla était rationnellement, toute chose étant égales, la seule évidence)

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Stéphane le 24 Fév 2017, 14:36

Pour l'intérêt que ça a, franchement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 24 Fév 2017, 17:23

Je viens d'apprendre que Une vie est en salles au Québec à partir d'aujourd'hui.

Pour NQP qui voulait le voir....

Le nouveau distributeur québécois et canadien Mk2 | Mile End a repris la bande-annonce française de Diaphana plutôt que la bande-annonce internationale de Mk2 qui bien que plus fidèle remet trop le récit à l'esprit (or l'un des intérêts du film est la manière dont par touches impressionnistes de la mémoire se révèle le récit)

Bande-annonce québécoise   Compatible plein écran


Image

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Ghinzani le 25 Fév 2017, 08:40

"Elle" et Isabelle Huppert grandement récompensés.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede sheon le 26 Fév 2017, 13:06

Ken Loach récompensé...
La Tortue Rouge ignoré...
Et encore du Xavier Dolan en veux-tu en voilà...
Toujours aussi passionnants, ces Césars.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Sylphus le 26 Fév 2017, 14:36

Ghinzani a écrit:"Elle" et Isabelle Huppert grandement récompensés.


Voilà qui ne va pas arranger son problème d'ego surdimensionné.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 27 Fév 2017, 00:29

On en avait parlé en mai dernier, puis en aout dernier...
Et c'est sorti depuis une dizaine de jours déjà (mais je n'étais pas disponible/présent pour l'évoquer)

En salles en ce moment..

Loving de Jeff Nichols



Mildred et Richard Loving s’aiment et décident de se marier. Rien de plus naturel – sauf qu’il est blanc et qu’elle est noire dans l’Amérique ségrégationniste de 1958. L’État de Virginie où les Loving ont décidé de s’installer les poursuit en justice : le couple est condamné à une peine de prison, avec suspension de la sentence à condition qu’il quitte l’État. Considérant qu’il s’agit d’une violation de leurs droits civiques, Richard et Mildred portent leur affaire devant les tribunaux. Ils iront jusqu’à la Cour Suprême qui, en 1967, casse la décision de la Virginie.

Désormais, l’arrêt “Loving v. Virginia” symbolise le droit de s’aimer pour tous, sans aucune distinction d’origine.



Image
ImageImage

Hugues (Toujours pas vu !)
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 27 Fév 2017, 00:34

Sylphus a écrit:
Ghinzani a écrit:"Elle" et Isabelle Huppert grandement récompensés.


Voilà qui ne va pas arranger son problème d'ego surdimensionné.


Pour en témoigner, tu la connais j'imagine...

Ah non? ...Comment? Ah tu parles juste d'une impression?


Et quand bien même ce serait vrai, quel est le problème... ce n'est pas volé, elle aurait de bonnes raisons d'avoir de l'égo (bon je parle pas de ce film, qui est la plus mauvaise idée pour la récompenser)

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 27 Fév 2017, 08:45

La seule chose qu'il fallait voir cette nuit (oui rien d'autre, pas même le DunnawayBeattieGate aussi connu sous le nom de BonnieAndClydeGate):








Et en la meilleure des qualités, mais pas en entier:










Hier soir, à Londres, en soutien au film et aux victimes de l'interdiction de territoire, en avant-première de sa sortie le 17 mars au Royaume-Uni, Forushande فروشنده (Le Client) était projeté en plein air, devant la National Gallery sur Trafalgar Square, sur une initiative de son petit mais talentueux et précieux distributeur et du maire de Londres.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Image Image
Image


(On remarquera qu'un géant de la vpc américain se faisait de la publicité à bon compte quand il n'est pourtant ni le producteur, ni le distributeur britannique, mais seulement le co-distributeur américain)







La projection commençait par un message d'Asghar Farhadi:


Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 27 Fév 2017, 08:58

Certains diront que le film a joué des circonstances politiques pour l'emporter.

Mais non, quoiqu'il en soit, c'est bien le meilleur film en langue non anglaise de l'année (et même le meilleur film tout court), de tous ceux projetés en salle aux Etats-Unis en 2016.
Et si c'est le second pour moi, c'est même le meilleur film (tout court aussi) pour Silverwitch?


Quant à dire qu'on vient au secours de la victoire...

Le 20 mai 2016, on a écrit:Palme d'Or ! :metal :metal :onfire:

(Enfin si le jury n'est pas aveugle à l'évidence...)



Image

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 27 Fév 2017, 09:08

Félicitations matinales (7h57) du maire de Londres:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Le précieux petit distributeur britannique a d'ores et déjà changé sa bande-annonce teaser (courte):




Forushande فروشنده (Le Client) est une co-production franco-iranienne. A financement très très très majoritairement français.

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 27 Fév 2017, 09:22

Sinon pour finir.. si vous allez faire un tour sur la galerie d'affiches dans les pages précédentes...

On avait remarqué qu'il était là...
Image

puis en traversant l'Atlantique qu'il avait disparu...
ImageImage

Eh bien au Royaume Uni, on a beau reprendre l'affiche américaine, le revoilà !
Image
(Toujours cette maudite référence à ce géant de la vpc.. mais pourquoi? Il est iranofrancééééééééé!!!)

Quant à la nécessité même de l'effacer d'une affiche... Mystère !

Hugues
Hugues
 

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede heow le 27 Fév 2017, 09:29

Mais Lion dans tout ça ?
Le film TIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE aux 6 NOMINATIONS DONT MEILLEUR FILM, les milliers de votants aux oscar n'ont pas EU LE CŒUR QUI A EXPLOSÉ DE BONHEUR, LE PARCOURS DU PETIT SAROO NE LES A T-IL PAS EU AUX LARMES ?

Je ne comprends pas. Il a rien eu. #larme
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Ouais_supère le 27 Fév 2017, 09:35

Une telle injustice rappelle clairement les heures les plus sombres de l'histoire !!
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Shoemaker le 27 Fév 2017, 09:43

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede von Rauffenstein le 27 Fév 2017, 10:07

J'ai envie de me revoir Brice de Nice.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 234 invités

cron