Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:
J'arrive au final à 4360 kg de co2 par an.
B.Verkiler a écrit:Garion a écrit:
J'arrive au final à 4360 kg de co2 par an.
C'est à dire? 2000+2000 ou 4360(+2000)?
Aym a écrit:5285 kg
Mais bon, leur questionnaire est incohérent, ça ne tient pas compte des réponses précédentes..
Je leur dis que je me déplace principalement à pied et en transport en communs, et ils me demandent de m'engager à prender au moins 2 fois les transports en commun pour aller au boulot par semaine, alors que je le fais chaque jour...
B.Verkiler a écrit:Moi j'ai eu des félicitations (bon, faut dire que l'Ademe, à Lyon, pour y aller faut prendre sa caisse, et en plus c'est surchauffé...)
Garion a écrit:B.Verkiler a écrit:Moi j'ai eu des félicitations (bon, faut dire que l'Ademe, à Lyon, pour y aller faut prendre sa caisse, et en plus c'est surchauffé...)
Tu bosses avec l'ADEME ?
(Moi, ils m'ont tout de suite reconnu, le logiciel m'a annoncé que je devais être un acteur du développement durable ).
Garion a écrit:B.Verkiler a écrit:Moi j'ai eu des félicitations (bon, faut dire que l'Ademe, à Lyon, pour y aller faut prendre sa caisse, et en plus c'est surchauffé...)
Tu bosses avec l'ADEME ?
Luke a écrit:En fait 90% des questions tournent autour de la bagnole : et vous allez faire vos courses en auto ?vous aller travailler en auto ? et bla bla bla...
Garion a écrit:oz.1 a écrit:euh...non rien.
Si ça peut de rassurer, Panzer en est à plus de 9300 sur l'autre forum...
PS : Tu as remarqué la question sur les légumes de saison
Oui, mais ya pas de TGV Paris Strasbourg et je n'y fais que des allers retour dans la journée !Garion a écrit:oz.1 a écrit:euh...non rien.
Si ça peut de rassurer, Panzer en est à plus de 9300 sur l'autre forum...
PS : Tu as remarqué la question sur les légumes de saison
Garion a écrit:Luke a écrit:En fait 90% des questions tournent autour de la bagnole : et vous allez faire vos courses en auto ?vous aller travailler en auto ? et bla bla bla...
Ben oui, mais la bagnole a elle toute seule est responsable de plus de la moitié de la production de CO2...
Luke a écrit:Garion a écrit:Luke a écrit:En fait 90% des questions tournent autour de la bagnole : et vous allez faire vos courses en auto ?vous aller travailler en auto ? et bla bla bla...
Ben oui, mais la bagnole a elle toute seule est responsable de plus de la moitié de la production de CO2...
Peut-être, mais qu'en est-il de la proportion essence/diesel, de la façon de conduire... Et tiens, moi je suis au GPL...
Alors ?
John_Bour a écrit:5900 mais j'ai pas de bus direct pour aller au taf et surtout je trouve dommage qu'on t'impute le fait que ton bureau soit climatisé alors que t'y es pour rien...
M'enfin si ils font quelque chose de plus precis, ça vaudra le coup de discuter
Garion a écrit:Thevv a écrit:3410 et le chauffage collectif m'a fait mal
En comptant le forfait de 2000 commun à tout le monde
Ha ben là, bravo !!!!!
comment t'as fait ? (détail des réponses)Thevv a écrit:Garion a écrit:Thevv a écrit:3410 et le chauffage collectif m'a fait mal
Ha ben là, bravo !!!!!
vi, vi... pourtant chaque jour je me dis que je pourrais faire mieux alors je me demande ce que je dois comprendre de ce test ...
von Rauffenstein a écrit:comment t'as fait ? (détail des réponses)Thevv a écrit:Garion a écrit:Thevv a écrit:3410 et le chauffage collectif m'a fait mal
Ha ben là, bravo !!!!!
vi, vi... pourtant chaque jour je me dis que je pourrais faire mieux alors je me demande ce que je dois comprendre de ce test ...
Ouais, bin va voir ce que j'ai répondu sur l'autre forum et tu verras s'il y a tant de différences que ça...Thevv a écrit:von Rauffenstein a écrit:comment t'as fait ? (détail des réponses)Thevv a écrit:Garion a écrit:Thevv a écrit:3410 et le chauffage collectif m'a fait mal
Ha ben là, bravo !!!!!
Ben j'ai coché les cases qui me concernaient :lol:
Je marche beaucoup, autant que je peux, sinon je me déplace en roller sur Nancy maintenant (et j'ai même remarqué que je gagnais du temps)
Sinon, ben le fait que je cherche un job et que je sois cantonné chez moi y fait énormément je crois.
Je ne prends pas de vacances à l'étranger et rarement loin en France...
Le chauffage collectif me plombe le résultat, mais en appart je suis pas maître de ça et j'ai double vitrage et isolation murs et plafond... donc ça compense.
J'achète des produits de saison... ce qui ne m'empêche malgré tout pas de manger de la viande une fois par jours et du poisson 3 fois par semaine.
Euh, pour les autres questions, je ne me rappelle plus... j'ai pas de clim, je prends une douche rapide par jour... etc etc
Green Hornet a écrit:5610 et y a des bugs car quand je dis que ma barraque a du double vitrage, de l'isolation des murs et du toit c'est pas la peine de me demander de le faire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 20 invités