Pour ceux que ça intéresse

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Pour ceux que ça intéresse

Messagede Alexis le 23 Fév 2003, 15:35

bonjour à tous

la nouvelle serie de quizzz pour la saison 2003 vient de commencer sur F1-Legend.

Peut-être que cette fois-ci, F1GT va enfin essayer d'y participer ? ben quoi, je peux réver non ?

Bonne chance à ceux qui tentent leur chance

Alexis
Alexis
 
Messages: 82
Inscription: 19 Fév 2003, 11:26

Re: Pour ceux que ça intéresse

Messagede F1GT le 23 Fév 2003, 16:59

Alexis a écrit:bonjour à tous

la nouvelle serie de quizzz pour la saison 2003 vient de commencer sur F1-Legend.

Peut-être que cette fois-ci, F1GT va enfin essayer d'y participer ? ben quoi, je peux réver non ?

Bonne chance à ceux qui tentent leur chance

Alexis

A une condition. Etre classé d'office 1667ème :D:D

Je passerai à l'occasion si le noeud à mon mouchoir résiste aux lavages ;)
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Invité le 23 Fév 2003, 17:05

pas de problème, mais ça te coûtera 1000 euros en dessous-de-table 8) :P
Invité
 

Messagede Alexis le 23 Fév 2003, 17:07

oups, ça m'apprendra à répondre trop vite sans vérifier si je suis connecté... :? :oops:


Anonymous a écrit:pas de problème, mais ça te coûtera 1000 euros en dessous-de-table 8) :P
Alexis
 
Messages: 82
Inscription: 19 Fév 2003, 11:26

Messagede F1GT le 23 Fév 2003, 17:14

Anonymous a écrit:pas de problème, mais ça te coûtera 100 euros en dessous-de-table 8) :P

Ok du moment que je gagne 900 euros :lol:
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Re: Pour ceux que ça intéresse

Messagede Nelson le 23 Fév 2003, 17:20

Alexis a écrit:bonjour à tous

la nouvelle serie de quizzz pour la saison 2003 vient de commencer sur F1-Legend.

Peut-être que cette fois-ci, F1GT va enfin essayer d'y participer ? ben quoi, je peux réver non ?

Bonne chance à ceux qui tentent leur chance

Alexis


Pas de la tarte la premiere manche....Et maintenant que Forix est reservé a l'élite fortunée, c'est encore plus compliqué.

Heureusement que http://www.f1-legend.com est aussi un site tres complet, avec tout plein de chiffres, d'informations, de filles en bikinis, de petits dessins de voitures, de compte rendus de vieux GP....et aussi les incroyables bios de pilote, écrites par le mec qui a le meme prénom que le gars qui commente le patinage sur France 3. :drinking:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités