La deuxième guerre du Golfe

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Maverick le 27 Fév 2003, 22:51

Cortese a écrit:Pff. Vous devriez aller rassurer ce grand nigaud de Neo Flo. Je n'ai ni missile Al-Samoud ni Boeing 757 sous la main.
Juste les cheminées de mon studio sous mansarde.

Image


Le prend pas mal c est pas mechant :D
















Enfin je crois de la part de panzer :wink:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Neoflo le 27 Fév 2003, 22:52

Cortese a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Cortese a écrit:
Neoflo a écrit:
Cortese a écrit:Dans ce système (simpliste mais avec de la propagande massive on peut tout faire admettre aux faibles d'esprit), Hitler est (à tort ou à raison, l'essentiel étant de gommer la moindre nuance pouvant réveiller l'esprit critique) l'Esprit du Mal.


Mais Hitler EST l'Esprit du mal.
Un esprit qui décide d'organiser la mort de millions de personnes, juste pour leur race, ou tout autre condition sociale, n'est peut etre qu'un esprit du mal.

Ta haine d'Israel, des occidentaux, mais aussi la propagande, qui te font dire aujourd'hui, que tout ce qui viens des pays est mauvais, et que tout ce qui a un jour ete opposé a cela est bon, t'ont fait gommer une vision logique du monde qui t'entoure Cortese.

Tu es un fou, un fou raciste, vivant dans son monde, un fou pret a minimiser le Mal absolu, pour aller dans son sens.

Et j'espere du plus profond de mon etre, que jamais le peuple arabe, ne pourra penser comme toi, car ce sera alors la fin du monde.


Vu que je viens du milieu médical je compte des psychiatres parmi mes amis (algériens, français) à ne plus savoir qu'en faire. A mon avis il sont plus compétents que toi. Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils me laisseraient courir en liberté avec un entonnoir sur la tête.
Non Monsieur Cortese, les gars avec les blouses blanches mais aux manches attachées dans le dos ne sont pas les docteurs... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 8)


Pff. Vous devriez aller rassurer ce grand nigaud de Neo Flo. Je n'ai ni missile Al-Samoud ni Boeing 757 sous la main.
Juste les cheminées de mon studio sous mansarde.

Image


Tu sais pour le moment je n'ai aucune inquiétude a avoir pour moi, tu es un extremiste, mais un extremiste isole, tellement isolé, que tes idées m'ont depuis le début simplement fait dire qu'il y a vraiment du n'importe quoi dans le peuple arabe.

Heuresement pour moi et pour tout, le monde, il y a des centaines de millions d'arabes, qui sont loin d'avoir des idées extremistes que les tiennes.

Et bien au contraire, c'est pas pour moi que je suis inquiet, mais bien pour ton peuple, de telles idées commes les tiennes, ou comme celles d'autres déservent bien plus votre cause qu'elles ne l'embellissent ou l'aide.

Je commencerai a m'inquieter le jour ou une grande partie du monde arabe se mettra a penser comme toi, mais enfin je l'espere, ce peuple est trop intelligent pour s'enfermer dans cette voie sans issue.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede von Rauffenstein le 27 Fév 2003, 22:55

Cortese a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Allons mon grand ! :lol: :lol: :lol: Crois tu que le Lobby sioniste en soi, rapporte du pognon aux Américains ?

Bien sur que non au contraire, il a piqué des sommes faramineuses au peuple américain

Non. Cortese, c'est une histoire de bizness nationaliste.

Quel groupe d'intérêt industriel, donc, aux USA, a intérêt à voir se développer une politique expansioniste et conquérante ?

Bien sur le lobby militaro industriel, mais aussi le lobby du pétrole et toutes les grandes sociétés américaines, sans oublier le rémora sioniste

Et quel groupe d'intérêt (le même genre, mais bien sûr pas de la même nationalité) avait besoin en Allemagne d'influencer les milieux politiques expansionistes des années 1890 à 1945 ? Hein ?

Mais bien sur que l'industrie de l'armement allemande a soutenu Hitler. Mais elle n'était pas la seule. Ce qui est important de savoir c'est pourquoi la quasi totalité des Allemands ont suivi Hitler jusqu'à la fin. Ais je besoin de te rappeler que des gamins de 14 ans tiraient au Panzerfaust sur les chars russes dans les rues de Berlin ? Pourquoi ? Tu crois que l'endoctrinement suffit (à peine 12 ans, c'est pas beaucoup) ? Tu ne crois pas qu'il y avait des raisons plus valables ?

Laisse tomber les feujs dans cette affaire. Ils n'ont rien à y voir.


Tu parles. Richard Perle, le conseiller de Bush, surnommé "le Prince Noir" (pourquoi pas "The Black Adder", ça lui irait encore mieux !) est aussi le directeur du Jerusalem Post. Tu trouves ça normal ?


Moi, je ne discute plus sur les feujs. Ils sont un prétexte pour les faucons des USA.

C'est le capitalisme nationaliste allemand qui a créé le monstre que nous avons connu de 1900 à 1945. La première guerre mondiale ne s'est pas arrétée le 11 novembre 1918.

La première chose que le nouveau gouvernement allemand a fait à l'Armistice de 18, c'est de réprimer au lance flamme (au lance flamme !!!) les mouvements ouvriers qui s'étaient saisis des usines.

La force industrielle allemande résidait dans ses grands groupes sidérurgiques et chimiques. La sidérurigie et la chimie, à l'époque, ça marchait avec des minerais, du pétrole et du charbon. Et ce groupe d'actionnaires nationalistes n'avait qu'un seul but : éradiquer et détruire toute concurence en Europe pour avoir le champ libre et leur permettre de devenir des leaders mondiaux à travers la nation qu'ils avaient asservis. Bordel Cortese ! T'as lu Marx ou non ? Ou situait-il le danger pour les prolétaires et où situait-il l'épicentre du mouvement démocratique populaire dans le monde ?

Verdun, par l'engagement de la puissance industrielle allemande qui y a été engagée, la nouvelle doctrine de guerre qui y a été innovée, préfigure les camps de la mort : l'anéantissement total de l'ennnemi. Au nom de l'idéologie de l'époque qui était décisionnaire dans ce pays.

Les humiliations de 1918 ne sont rien comparées à celle de 1945. On a laissé les Allemands libres de leur destin tout en tentant d'étouffer ce mouvement idéologique qui caractérisait la politique en Allemagne : seule la puissance industrielle et son organisation était à même de mener un pays au fait de sa puissance.

L'armistice et ses conditions n'ont été qu'un prétexte. Quia empêché ensuite l'Allemagne de se réarmer ? Personne. Personne, parce que l'on croyait la paix possible après l'holocauste de 14-18.

Arrête de vouloir nous faire croire que les idéologies dominantes en Allemagne étaient des victimes. Cette idéologie était l'ennemie du genre humain : Deutschland über alles. Tu sais ce que ça veut dire en français ?

Point barre.
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Shunt le 27 Fév 2003, 23:18

Cortese a écrit:Et puis qui a t-il de répréhensible au pangermanisme ? Un peuple de même langue, tradition, culture qui suit la marche du siècle et veut à son tour former un Etat-Nation. Où est le crime ?


Le problème, c'est qu'en Pologne, en Tchéquie... il n'y avait pas que des Allemands. Demande aux tziganes déportés dans les camps de concentration s'ils ont apprécié le pangermanisme ? Tu vas quand même pas me dire que les Tziganes sont un peuple oppresseur, complice du dicktat de Versailles...

Sinon, toi l'Algérien, pourfendeur du colonialisme français et de l'impérialisme, comment peux-tu justifier ses mots du gouverneur allemand de Pologne, Hans Frank, en octobre 39 :

La seule manière d'administrer la Pologne consiste à exploiter ce pays sans ménagement, en lui prenant tous les produits alimentaires, les matières premières, les machines, les installations industrielles nécessaires à l'économie de guerre allemande, à s'assurer toutes les catégories de travailleurs nécessaires pour les envoyer en Allemagne, à réduire l'ensemble de l'économie polonaise au minimum absolument indispensable à la simple survie de la population, à fermer toutes les écoles afin d'empêcher la formation d'une nouvelle élite polonaise? La Pologne sera traitée comme une colonie. Les Polonais deviendront les esclaves du Grand Reich allemand

Faudra m'expliquer comme un anti-colonialiste convaincu comme toi peut justifier ça ? Ton humanisme est à géométrie variable, on dirait... tu remarqueras que la question polonaise allait bien au-delà de la simple question du couloir de Danzig pour l'Allemagne nazie...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Cortese le 27 Fév 2003, 23:39

Shunt a écrit:
Cortese a écrit:Et puis qui a t-il de répréhensible au pangermanisme ? Un peuple de même langue, tradition, culture qui suit la marche du siècle et veut à son tour former un Etat-Nation. Où est le crime ?


Le problème, c'est qu'en Pologne, en Tchéquie... il n'y avait pas que des Allemands. Demande aux tziganes déportés dans les camps de concentration s'ils ont apprécié le pangermanisme ? Tu vas quand même pas me dire que les Tziganes sont un peuple oppresseur, complice du dicktat de Versailles...

Sinon, toi l'Algérien, pourfendeur du colonialisme français et de l'impérialisme, comment peux-tu justifier ses mots du gouverneur allemand de Pologne, Hans Frank, en octobre 39 :

La seule manière d'administrer la Pologne consiste à exploiter ce pays sans ménagement, en lui prenant tous les produits alimentaires, les matières premières, les machines, les installations industrielles nécessaires à l'économie de guerre allemande, à s'assurer toutes les catégories de travailleurs nécessaires pour les envoyer en Allemagne, à réduire l'ensemble de l'économie polonaise au minimum absolument indispensable à la simple survie de la population, à fermer toutes les écoles afin d'empêcher la formation d'une nouvelle élite polonaise? La Pologne sera traitée comme une colonie. Les Polonais deviendront les esclaves du Grand Reich allemand

Faudra m'expliquer comme un anti-colonialiste convaincu comme toi peut justifier ça ? Ton humanisme est à géométrie variable, on dirait... tu remarqueras que la question polonaise allait bien au-delà de la simple question du couloir de Danzig pour l'Allemagne nazie...


Mais enfin tu sais pas lire ou quoi ? Où est ce que j'ai justifié la conquête de la Pologne ? J'ai dit que le tracé des frontières du traité de Versailles était une ineptie parce qu'il mettait des populations allemandes sous domination étrangère et que ça ne pouvait pas ne pas mener à la guerre.
Quant à la colonisation de la Pologne je venais de te dire que les Polonais avaient été traités comme les Africains ou les Indochinois (ou les Algériens) avaient été traités par les Anglais ou les Français (ou les Japonais). On dirait que ce que tu trouves vraiment scandaleux c'est que des blancs aient été traités comme des congolais. Evidemment que je suis du côté des patriotes polonais ou russes qui se sont battus pour libérer leurs pays.
Ce que j'ai dit aussi de l'entrée en guerre de la France pour la Pologne, c'est qu'au sujet de ce risque énorme qu'a pris la France pour son allié, Panzer, qui a défendu cette entrée en guerre (bien que la Pologne fut une dictature tout comme l'Irak) me dit que la France ne devrait pas le prendre à un niveau pourtant infiniment plus faible, pour soutenir le droit et la justice contre les Américains aujourd'hui, ce qui m'a choqué.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Cortese le 27 Fév 2003, 23:42

Neoflo a écrit:
Image


Tu sais pour le moment je n'ai aucune inquiétude a avoir pour moi, tu es un extremiste, mais un extremiste isole, tellement isolé, que tes idées m'ont depuis le début simplement fait dire qu'il y a vraiment du n'importe quoi dans le peuple arabe.

Heuresement pour moi et pour tout, le monde, il y a des centaines de millions d'arabes, qui sont loin d'avoir des idées extremistes que les tiennes.

Et bien au contraire, c'est pas pour moi que je suis inquiet, mais bien pour ton peuple, de telles idées commes les tiennes, ou comme celles d'autres déservent bien plus votre cause qu'elles ne l'embellissent ou l'aide.

Je commencerai a m'inquieter le jour ou une grande partie du monde arabe se mettra a penser comme toi, mais enfin je l'espere, ce peuple est trop intelligent pour s'enfermer dans cette voie sans issue.


Ben oui, je sais bien que ce que tu attends des Arabes, c'est leur soumission totale.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Cortese le 27 Fév 2003, 23:49

Panzerchoumi a écrit:Arrête de vouloir nous faire croire que les idéologies dominantes en Allemagne étaient des victimes. Cette idéologie était l'ennemie du genre humain : Deutschland über alles. Tu sais ce que ça veut dire en français ?

Point barre.


Le marxisme était pourtant une idéologie allemande.

"Deutschland über alles" signifie "l'Allemagne par dessus tout" et je ne vois pas du tout ce que ce titre a de déplacé. C'est d'ailleurs toujours l'hymne de la République fédérale d'Allemagne.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Neoflo le 27 Fév 2003, 23:53

Cortese a écrit:
Neoflo a écrit:
Image


Tu sais pour le moment je n'ai aucune inquiétude a avoir pour moi, tu es un extremiste, mais un extremiste isole, tellement isolé, que tes idées m'ont depuis le début simplement fait dire qu'il y a vraiment du n'importe quoi dans le peuple arabe.

Heuresement pour moi et pour tout, le monde, il y a des centaines de millions d'arabes, qui sont loin d'avoir des idées extremistes que les tiennes.

Et bien au contraire, c'est pas pour moi que je suis inquiet, mais bien pour ton peuple, de telles idées commes les tiennes, ou comme celles d'autres déservent bien plus votre cause qu'elles ne l'embellissent ou l'aide.

Je commencerai a m'inquieter le jour ou une grande partie du monde arabe se mettra a penser comme toi, mais enfin je l'espere, ce peuple est trop intelligent pour s'enfermer dans cette voie sans issue.


Ben oui, je sais bien que ce que tu attends des Arabes, c'est leur soumission totale.


Oh non, bien au contraire de toi, qui demande la soumission, le rejet a la mer du peuple juif, ce que j'attends aujourd'hui du monde arabe, ce qu'il se prenne en main, qu'il arrete ses regimes anti-democratiques, qu'il comprenne que c'est par sa propre evolution qu'il resoudra ses differents conflits. Qu'il arrive tout simplement a prendre en main son destin, a etouffer ses extremes, pour mieux avancer, et malheuresement aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede Maverick le 28 Fév 2003, 00:02

Neoflo a écrit:Oh non, bien au contraire de toi, qui demande la soumission, le rejet a la mer du peuple juif, ce que j'attends aujourd'hui du monde arabe, ce qu'il se prenne en main, qu'il arrete ses regimes anti-democratiques, qu'il comprenne que c'est par sa propre evolution qu'il resoudra ses differents conflits. Qu'il arrive tout simplement a prendre en main son destin, a etouffer ses extremes, pour mieux avancer, et malheuresement aujourd'hui ce n'est pas le cas.



En effet c est pas mal niveau generalisation :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Neoflo le 28 Fév 2003, 00:13

Mickeya a écrit:
Neoflo a écrit:Oh non, bien au contraire de toi, qui demande la soumission, le rejet a la mer du peuple juif, ce que j'attends aujourd'hui du monde arabe, ce qu'il se prenne en main, qu'il arrete ses regimes anti-democratiques, qu'il comprenne que c'est par sa propre evolution qu'il resoudra ses differents conflits. Qu'il arrive tout simplement a prendre en main son destin, a etouffer ses extremes, pour mieux avancer, et malheuresement aujourd'hui ce n'est pas le cas.



En effet c est pas mal niveau generalisation :roll:


Un message plus haut tu trouveras une phrase similaire de Cortese, pourquoi ne t'en es tu pas offusquer, sur ce post-la ?
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede von Rauffenstein le 28 Fév 2003, 00:20

Cortese a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Arrête de vouloir nous faire croire que les idéologies dominantes en Allemagne étaient des victimes. Cette idéologie était l'ennemie du genre humain : Deutschland über alles. Tu sais ce que ça veut dire en français ?

Point barre.


Le marxisme était pourtant une idéologie allemande.

"Deutschland über alles" signifie "l'Allemagne par dessus tout" et je ne vois pas du tout ce que ce titre a de déplacé. C'est d'ailleurs toujours l'hymne de la République fédérale d'Allemagne.


Le marxisme est effectivement une idéologie qui a pris naissance en Allemagne. Pas en France, en Angleterre ou en Russie. Pourquoi d'après toi ? Parce que son pendant, la grande théorie contradictoire était le grand capitalisme nationaliste qui a asservi le peuple allemand. Idéologie et contre-idéologie envers lesquelles le Chancelier Bismark a tenté de lutter en essayant de développer un modèle de développement socio-économqiue au sein duquel capitalisme et monde ouvrier pouvaient coexister.

Encore une fois, Cortese, il faut tenter d'être honnête intellectuellement. Rien ne peut justifier les positionnements guerriers allemands portant les grandes démocraties libérales occidentales a devoir, à un moment ou à un autre de lutter militairement contre eux.

Durant le Premier Reich, l'Allemagne s'est construite sur une simple défaite militaire qu'elle a infligé à sa voisine du sud et en récupérant deux régions au nom de principes culturels. Ce n'est pas allé plus loin. Ce n'atait que la volonté de vivre au sein de sa sphère culturelle. Rien à voir avec le Guillaume II de 1914 et Hitler !

Le deuxième Reich avait une vocation clairement affichée : la conquête de l'Europe et de ses grande bases industrielles, l'asservissement des grands peuples européens dans l'objectif avoué de devenir un leader mondial dans des frontières très largement élargies.

Bordel Cortese, arrête de déconner à ce sujet. C'était très clair : le capitalisme nationaliste allemand ne voyait pas de développement industriel autrement que par la guerre. Pas en fabricant et innondant les marchés mondiaux de biens de consomation courants pour des populations qui auraient pu en avoir les moyens !

On faisait du profit en fabricant de la grosse bertha ! Pas en construisant des automobiles individuelles !

L'Allemagne n'a décidément changé d'idéologie qu'après la sévère défaite, sans conditions, de 1945 ! C'est là que Porsche a compris qu'on pouvait faire des profits autrement qu'en fabricant des tourelles profilées pour des super Tigre !

C'est l'industrie de l'armement allemande, sa puissance et sa concentration qu'on a tenté de détruire après l'armistice de 1918 ! Une armistice ! Alors que la défaite militaire allemande était si grave après les contre offensives de l'été 1918, que les Alliés n'auraient eu aucun mal à foncer au coeur de l'Allemagne jusqu'à Berlin et de mettre l'Allemange définitivement à genoux !

Le reste, l'histoire du Troisième Reich, n'a été que la tentative de reprendre le vieux fantasme wilhémien mondial et de définitivement péréniser les objectifs monstrueux du grand capital ultra nationaliste allemand que l'on était pas parvenus à mater ! Faire du profit en fabricant du canon, et rien d'autre !

L'Allemagne était devenue une gigantesque armurerie et son idéologie était clairement aggressive ! Rien à voir avec les maitres de forge français ou anglais ! Ils n'ont pas eu d'artillerie lourde capable de contrebalancer la suppériorité technique allemande en ce domaine avant 1917 au cours de la première guerre mondiale !
Dernière édition par von Rauffenstein le 28 Fév 2003, 00:23, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Maverick le 28 Fév 2003, 00:22

Neoflo a écrit:
Mickeya a écrit:
Neoflo a écrit:Oh non, bien au contraire de toi, qui demande la soumission, le rejet a la mer du peuple juif, ce que j'attends aujourd'hui du monde arabe, ce qu'il se prenne en main, qu'il arrete ses regimes anti-democratiques, qu'il comprenne que c'est par sa propre evolution qu'il resoudra ses differents conflits. Qu'il arrive tout simplement a prendre en main son destin, a etouffer ses extremes, pour mieux avancer, et malheuresement aujourd'hui ce n'est pas le cas.



En effet c est pas mal niveau generalisation :roll:


Un message plus haut tu trouveras une phrase similaire de Cortese, pourquoi ne t'en es tu pas offusquer, sur ce post-la ?



Cites la plz, peut etre je l ai loupé :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Cortese le 28 Fév 2003, 00:52

Panzerchoumi a écrit:L'Allemagne était devenue une gigantesque armurerie et son idéologie était clairement aggressive ! Rien à voir avec les maitres de forge français ou anglais ! Ils n'ont pas eu d'artillerie lourde capable de contrebalancer la suppériorité technique allemande en ce domaine avant 1917 au cours de la première guerre mondiale !


Toute nation a pour but d'éliminer les autres nations. C'est d'ailleurs évident dans les langues des peuples arriérés (comme les Sioux par exemple) où le mot par lequel il se désignent signifie "êtres humains" (ce qui signifie que les autres nations sont faites de sous hommes).

Le marxisme reste la seule idéologie qui a sérieusement envisagé de dépasser ce problème.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede von Rauffenstein le 28 Fév 2003, 00:57

bof...
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Cortese le 28 Fév 2003, 01:00

Panzerchoumi a écrit:bof...


Ben oui. Il ne reste plus qu'à abandonner la partie. L'homme est un échec.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede von Rauffenstein le 28 Fév 2003, 01:01

Cortese a écrit:
Panzerchoumi a écrit:bof...


Ben oui. Il ne reste plus qu'à abandonner la partie. L'homme est un échec.
Ouais. Bof.
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede von Rauffenstein le 28 Fév 2003, 01:23

L'Irak accepte de détruire ses missiles al Samoud[2003-02-27 23:42]


NATIONS UNIES (Reuters) - L'Irak a accepté le principe de la destruction de ses missiles al Samoud mais les inspecteurs en armement de l'Onu doivent obtenir des éclaircissements sur l'offre de Bagdad, a déclaré jeudi un responsable de l'Onu.

"Ils acceptent le principe de la destruction des missiles et des installations mais cela doit être éclairci. L'UNMOVIC doit prendre le relais à Bagdad et voir ce que veut exactement dire la lettre", a-t-il dit.

L'Onu avait sommé l'Irak de détruire d'ici samedi ses missiles al Samoud, dont la portée excède la limite autorisée de 150 km.

La Maison blanche a dit s'attendre à une acceptation de la part de Bagdad et George W. Bush a minimisé par avance la décision irakienne en déclarant qu'elle participait d'une "campagne de bluff" et que seul importait le désarmement complet de l'Irak.
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Maverick le 28 Fév 2003, 01:26

Cortese a écrit:
Panzerchoumi a écrit:L'Allemagne était devenue une gigantesque armurerie et son idéologie était clairement aggressive ! Rien à voir avec les maitres de forge français ou anglais ! Ils n'ont pas eu d'artillerie lourde capable de contrebalancer la suppériorité technique allemande en ce domaine avant 1917 au cours de la première guerre mondiale !


Toute nation a pour but d'éliminer les autres nations.


:eek: :eek:
Hein ? :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Cortese le 28 Fév 2003, 11:25

Mickeya a écrit:
Cortese a écrit:
Panzerchoumi a écrit:L'Allemagne était devenue une gigantesque armurerie et son idéologie était clairement aggressive ! Rien à voir avec les maitres de forge français ou anglais ! Ils n'ont pas eu d'artillerie lourde capable de contrebalancer la suppériorité technique allemande en ce domaine avant 1917 au cours de la première guerre mondiale !


Toute nation a pour but d'éliminer les autres nations.


:eek: :eek:
Hein ? :?


Ben oui c'est la nature humaine. Tu prends une tribu de babouins à peine améliorés, tu leur dit qu'ils ont le poil blond et donc qu'ils sont plus forts que ceux qui ont le poil orange ou bien tu leur dit qu'ils sont porteur d'un message divin, ou qu'ils ont été élu par Dieu, ou qu'ils ont une mission civilisatrice, ou qu'ils doivent sauver le monde d'un tyran, ou n'importe quel pretexte à la con, et ils foncent piller et tuer les voisins avec déléctation.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede von Rauffenstein le 28 Fév 2003, 11:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le mysanthrope !
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Maverick le 28 Fév 2003, 12:01

Tu va etre content Panzer, la france n aura pas a utiliser son veto, la russie va surement le faire a notre place..........
Enfin ca change rien puisqu on sait que les ricains iront en Irak, accord de l ONU ou pas :roll: :twisted:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Jan le 28 Fév 2003, 12:29

Jan a écrit:Shunt,
ton sempiternel ubermensh à propos de MS, ça a rapport ironique avec les Untermensh de Hitler ?
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Shunt le 28 Fév 2003, 12:31

Jan a écrit:
Jan a écrit:Shunt,
ton sempiternel ubermensh à propos de MS, ça a rapport ironique avec les Untermensh de Hitler ?


(et il insiste en plus :roll:)
Alors à question con, réponse con : oui, bien sur, bien sur... :roll:

Nietzsche, tu connais ?
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Jan le 28 Fév 2003, 12:34

Shunt a écrit:
Jan a écrit:
Jan a écrit:Shunt,
ton sempiternel ubermensh à propos de MS, ça a rapport ironique avec les Untermensh de Hitler ?


(et il insiste en plus :roll:)
Alors à question con, réponse con : oui, bien sur, bien sur... :roll:

Nietzsche, tu connais ?

ça valait la peine d'etre aussi aggressif ?Après tu pleuriches qd FMA te titilles.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Shunt le 28 Fév 2003, 12:38

Jan a écrit:
Shunt a écrit:
Jan a écrit:
Jan a écrit:Shunt,
ton sempiternel ubermensh à propos de MS, ça a rapport ironique avec les Untermensh de Hitler ?


(et il insiste en plus :roll:)
Alors à question con, réponse con : oui, bien sur, bien sur... :roll:

Nietzsche, tu connais ?

ça valait la peine d'etre aussi aggressif ?Après tu pleuriches qd FMA te titilles.


Quand on me soupçonne d'être abruti au point de faire un parallèle entre Hitler et Schumacher, oui, il y a de quoi être agressif.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Jan le 28 Fév 2003, 12:43

Shunt a écrit:
Jan a écrit:
Shunt a écrit:
Jan a écrit:
Jan a écrit:Shunt,
ton sempiternel ubermensh à propos de MS, ça a rapport ironique avec les Untermensh de Hitler ?


(et il insiste en plus :roll:)
Alors à question con, réponse con : oui, bien sur, bien sur... :roll:

Nietzsche, tu connais ?

ça valait la peine d'etre aussi aggressif ?Après tu pleuriches qd FMA te titilles.


Quand on me soupçonne d'être abruti au point de faire un parallèle entre Hitler et Schumacher, oui, il y a de quoi être agressif.


Moi ça me gênerai pas si c'est de l'humour noir, si c'est tourné en dérision. Mais bon, visiblement faut pas trop te bousculer à tes heures.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 76 invités

cron