Topic "les jeux vidéos et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Xave le 23 Jan 2004, 16:01

Depuis que j'ai eu une Playstation, je n'ai jamais vraiment été accro qu'aux jeux de bagnoles.

Need For Speed

les deux premiers Formula One auxquels je jouais en mode 100% (les autres sont des daubes).

Et depuis la sortie du premier de la série, Gran Turismo.

Une course ou deux après mon p'tit dej et la journée peut commencer :D .
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Maverick le 23 Jan 2004, 16:06

Je joue essentiellement au jeu de caisse. Grand prix 4, DBZ budokai 2, Pro Evo Soccer 2 (le 3 est presque pareil , ca sert a rien de l acheter).
Sinon jai pas mal joué a GP2, GP3, F1racing, Gran tourismo 1, 2 et 3, F197, Metal Gear solid 1 et 2, Counter strike.
Sur ma premiere console, la master system ( :twisted: !!!!), sonic, et un jeu de foot et un autre de basket. Apres j ai eu la Super nes, avec street fighter II, un jeu mythique, DBZ 2. Encore apres j ai eu la play 1 puis la 2... :o

Je suis un crack a tous les jeux de bagnole :twisted: 8) :o
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Ze le 23 Jan 2004, 16:07

von Rauffenstein a écrit:Qui joue en réseau et à quoi ?


UT2003 !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2004, 16:12

Ze}[Learner] a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Qui joue en réseau et à quoi ?


UT2003 !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Faudrait que j'essaye.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Al Kasil le 23 Jan 2004, 16:25

silverwitch a écrit:
Al Kasil a écrit:Alors voilà, quels sont vos jeux du moment?


Al Kasil,

J'aime pas les jeux vidéo. Je connais Tetris, Mario, Zelda...Et les jeux de voiture. Mais cela remonte à une bonne douzaine d'années.

Silverwitch


Silver, tu pourrais me faire plaisir? Juste une fois.... :-D
Il faudrait que tu jetes un oeil sur Silent Hill 2, et que tu me dises ce que tu en penses. J'aimerais vraiment avoir ton opinion sur ce jeu là, car il m'a particulièrement marqué.
Peut-être que tu connais déjà, mais si ton expérience remonte à une douzaine d'années, je ne crois pas... :wink:
Dernière édition par Al Kasil le 23 Jan 2004, 16:42, édité 1 fois.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 09:03
Localisation: in the Great Below...

Messagede Lo le 23 Jan 2004, 16:26

J'ai toujours adoré les jeux videos, mais jamais eu le temps de m'y adonner. (heureusement)
En ce moment c'est Nascar 2002 et Nascar 2003 (championnat online - Pocono ce soir, je vais tous les exploser).
je viens d'ailleurs de terminer la creation d'un mod Touring Cars pour Nascar 2003, je ne manquerais pas de vous filer le lien du site ou tout sera.
Avatar de l'utilisateur
Lo
 
Messages: 4885
Inscription: 28 Mar 2003, 17:40

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Silverwitch le 23 Jan 2004, 16:27

Al Kasil a écrit:Silver, tu pourrais me faire plaisir? Juste une fois....:-)
Il faudrait que tu jetes un oeil sur Silent Hill 2, et que tu me dises ce que tu en penses. J'aimerais vraiment avoir ton opinion sur ce jeu là, car il m'a particulièrement marqué.
Peut-être que tu connais déjà, mais si ton expérience remonte à une douzaine d'années, je ne crois pas... :wink:


Al Kasil,

Volontiers. Je vais regarder!

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Garion le 23 Jan 2004, 16:38

von Rauffenstein a écrit:
eric a écrit:j'aimerais bien jouer en réseau un jeu de role mais j'ai entendu dire que c'était payant... donc hors de question
les MMORPG ? Je crois qu'entropia est gratuit. Mais je ne sais pas si ça l'est toujours. :?

https://www.project-entropia.com/about/Index.ajp


J'ai un peu joué à Dark age of Camelot (Wanadoo offrait un mois gratuit).
J'ai trouvé ça très décevant.

Se faire accoster par un autre joueur qui te sort "Hep, g des super méga gants ki te done +14 en atak je te lé fé pour pas cher", ce n'est pas vraiment ce qui plonge dans l'ambiance. Il n'y en a pas un qui prendra la peine de te sortir un "Ola chevalier, j'ai en ma possession les légendaires gants du troll noir, mais ma bourse est vide, un transaction pourrait nous être profitable". :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede lovecraft le 23 Jan 2004, 16:39

moi quand j'ai 5 mn je joue aux jeu de course, comme f1 challenge, colin mcrae.

dernièrement j'ai joué a simpson hit and run

mais bon faut que j'ai le temps de jouer... :D
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 16:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede f1pronostics le 23 Jan 2004, 16:43

Je ne joue presque plus (depuis mon entrée à la fac?).
J'ai toutefois des périodes ou je joue a des vieilleries, style vieux jeux émulés de supernes ou d'atari ST (c'était le bon vieux temps).
Sans trier j'ai beaucoup joué à des wolfenstein, doom, quake, f1 grand prix (1,2,3), indycar racing, 4d sports driving, supercars2, nitro, supercars, et presque toutes les autres "lost treasures" http://www.abandonware-france.org/.
Il y a 2 ans j'ai découvert GPL, j'apprécie énormément le style mais n'ai malheureusement pas le temps pour m'investir et vraiment profiter du niveau de la simulation (qu'est-ce que c'est dur).
J'adore aussi les "sim-X"(sim city depuis le 1) mais ce sont des pièges, je me force à vivre une vraie vie normale ;) . Les jeux de stratégie (dune2, command & conquer) aussi, occasionnellement (vraiment pas souvent) je me fais un coup de red alert bien défouloir.
Bientôt je reprendrais mes cours de vol avec Flight Simulator, plutôt comme support de cours pour ceux que je prendrais réellement ;)
Sinon occasionnellement tetrinet, et autres petits jeux.
f1pronostics
 

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2004, 16:54

Garion a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
eric a écrit:j'aimerais bien jouer en réseau un jeu de role mais j'ai entendu dire que c'était payant... donc hors de question
les MMORPG ? Je crois qu'entropia est gratuit. Mais je ne sais pas si ça l'est toujours. :?

https://www.project-entropia.com/about/Index.ajp


J'ai un peu joué à Dark age of Camelot (Wanadoo offrait un mois gratuit).
J'ai trouvé ça très décevant.

Se faire accoster par un autre joueur qui te sort "Hep, g des super méga gants ki te done +14 en atak je te lé fé pour pas cher", ce n'est pas vraiment ce qui plonge dans l'ambiance. Il n'y en a pas un qui prendra la peine de te sortir un "Ola chevalier, j'ai en ma possession les légendaires gants du troll noir, mais ma bourse est vide, un transaction pourrait nous être profitable". :D


"Ah mon beau sire ! Vous me tireriez d'un fort mauvais pas si vous vous pouviez me les octroyer pour un prix raisonnable. J'ai encore quelques menues monnaies d'or et d'argent, mais nous pourrions peut-être plutôt les troquer contre quelque objets pris sur les malandrins qui ont eu le tort de vouloir tater à ma bourse, il n'y a pas si longtemps, en traversant la sombre forêt de Gwendrael".
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede martinb le 23 Jan 2004, 16:55

J'ai joué quand j'étais ado (avant, ça existait pas) à l'époque des Colecovision et des Atari, quand Pacman et Donkey Kong étaient les jeux rois, mais j'ai décroché complétement après. Depuis que je suis adulte je n'ai joué que très peu, ormis une semaine de GP2 y a quelques années chez un copain chez qui j'étais allé en vacances.

Les jeux ne me passionnent pas. C'est rendu trop complexe et les décors et autres artifices prennent plus de places que les habiletés manuelles. Pourquoi chercher le 3 dimension et les gros jeus de rôles hyper-compliqués quand un somple tetris fait l'affaire pour s'amuser? :wink:

J'aime mieux aller marchr dans les bois que de jouer devant ma TV.
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Garion le 23 Jan 2004, 16:58

von Rauffenstein a écrit:
Garion a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
eric a écrit:j'aimerais bien jouer en réseau un jeu de role mais j'ai entendu dire que c'était payant... donc hors de question
les MMORPG ? Je crois qu'entropia est gratuit. Mais je ne sais pas si ça l'est toujours. :?

https://www.project-entropia.com/about/Index.ajp


J'ai un peu joué à Dark age of Camelot (Wanadoo offrait un mois gratuit).
J'ai trouvé ça très décevant.

Se faire accoster par un autre joueur qui te sort "Hep, g des super méga gants ki te done +14 en atak je te lé fé pour pas cher", ce n'est pas vraiment ce qui plonge dans l'ambiance. Il n'y en a pas un qui prendra la peine de te sortir un "Ola chevalier, j'ai en ma possession les légendaires gants du troll noir, mais ma bourse est vide, un transaction pourrait nous être profitable". :D


"Ah mon beau sire ! Vous me tireriez d'un fort mauvais pas si vous vous pouviez me les octroyer pour un prix raisonnable. J'ai encore quelques menues monnaies d'or et d'argent, mais nous pourrions peut-être plutôt les troquer contre quelque objets pris sur les malandrins qui ont eu le tort de vouloir tater à ma bourse, il n'y a pas si longtemps, en traversant la sombre forêt de Gwendrael".


Voilà, c'est exactement ça, mais moi je ne sais pas aussi bien le faire :D

N'empêche c'est très important pour l'ambiance.
Ca sera peut-être mieux quand on pourra jouer à ces jeux en audio (avec un casque-micro).

J'ai déja joué à Medal of honor avec un casque et un micro avec un pote, c'est vachement bien.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 23 Jan 2004, 16:58

mon jeu favori ces jours çi : http://ze999.ru/stuff/ping/ :roll: :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2004, 16:59

Garion a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Garion a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
eric a écrit:j'aimerais bien jouer en réseau un jeu de role mais j'ai entendu dire que c'était payant... donc hors de question
les MMORPG ? Je crois qu'entropia est gratuit. Mais je ne sais pas si ça l'est toujours. :?

https://www.project-entropia.com/about/Index.ajp


J'ai un peu joué à Dark age of Camelot (Wanadoo offrait un mois gratuit).
J'ai trouvé ça très décevant.

Se faire accoster par un autre joueur qui te sort "Hep, g des super méga gants ki te done +14 en atak je te lé fé pour pas cher", ce n'est pas vraiment ce qui plonge dans l'ambiance. Il n'y en a pas un qui prendra la peine de te sortir un "Ola chevalier, j'ai en ma possession les légendaires gants du troll noir, mais ma bourse est vide, un transaction pourrait nous être profitable". :D


"Ah mon beau sire ! Vous me tireriez d'un fort mauvais pas si vous vous pouviez me les octroyer pour un prix raisonnable. J'ai encore quelques menues monnaies d'or et d'argent, mais nous pourrions peut-être plutôt les troquer contre quelque objets pris sur les malandrins qui ont eu le tort de vouloir tater à ma bourse, il n'y a pas si longtemps, en traversant la sombre forêt de Gwendrael".


Voilà, c'est exactement ça, mais moi je ne sais pas aussi bien le faire :D

N'empêche c'est très important pour l'ambiance.
Ca sera peut-être mieux quand on pourra jouer à ces jeux en audio (avec un casque-micro).

J'ai déja joué à Medal of honor avec un casque et un micro avec un pote, c'est vachement bien.
Allez on continue :D Qu'est-ce que tu réponds ? On va transformer ce topic en MMORPG de F1 Express ! :o :good
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Garion le 23 Jan 2004, 17:06

von Rauffenstein a écrit:
Garion a écrit:"Ola chevalier, j'ai en ma possession les légendaires gants du troll noir, mais ma bourse est vide, un transaction pourrait nous être profitable"


"Ah mon beau sire ! Vous me tireriez d'un fort mauvais pas si vous vous pouviez me les octroyer pour un prix raisonnable. J'ai encore quelques menues monnaies d'or et d'argent, mais nous pourrions peut-être plutôt les troquer contre quelque objets pris sur les malandrins qui ont eu le tort de vouloir tater à ma bourse, il n'y a pas si longtemps, en traversant la sombre forêt de Gwendrael".


"C'est que, il ne m'a point été facile de les obtenir. Le troll était brave et la bataille fut rude. J'espère que ce que tu as à m'offrir est digne d'un roi"
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2004, 17:24

Garion a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Garion a écrit:"Ola chevalier, j'ai en ma possession les légendaires gants du troll noir, mais ma bourse est vide, un transaction pourrait nous être profitable"


"Ah mon beau sire ! Vous me tireriez d'un fort mauvais pas si vous vous pouviez me les octroyer pour un prix raisonnable. J'ai encore quelques menues monnaies d'or et d'argent, mais nous pourrions peut-être plutôt les troquer contre quelque objets pris sur les malandrins qui ont eu le tort de vouloir tater à ma bourse, il n'y a pas si longtemps, en traversant la sombre forêt de Gwendrael".


"C'est que, il ne m'a point été facile de les obtenir. Le troll était brave et la bataille fut rude. J'espère que ce que tu as à m'offrir est digne d'un roi"
"Que la bataille fut rûde j'en conviens. Mais que le Troll fut brave, voilà qui m'esbaubit... :? "
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede cvpaquette le 23 Jan 2004, 17:37

Il y a une semaine, j'ai téléchargé Super Mario 3 et là, depuis, je joue sans arrêt... Ce fût vraiment un jeu marquant dans mon enfance. J'ai tellement joué à ça... Que de souvenirs...

Sinon, ben c'est bien sûr les jeux de chars que j,aime bien. Need For Speed Porsche Unleashed, je joue beaucoup. Colin McRae Rally, il me donne mal au coeur.

J'ai lâché par contre les simulations F1... J'ai fait une overdose de GP3 et GP4, ben il fonctionne mal sur mon ordi.. Comme la véritable F1, l'intérêt s'en va en décroissant.

Sinon, j'ai des petites passes de Sims, Train Simulator, Sim City, etc... mais ça dure pas longtemps.
cvpaquette
 

Messagede Solal le 23 Jan 2004, 18:14

Arf je suis un gros joueur qui joue a tout ce qui est jouable, mais ca fait qques mois que je suis en cure de desintox (ben ouais faut que je bosse aussi ) :D :lol:
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede Garion le 23 Jan 2004, 18:26

von Rauffenstein a écrit:
Garion a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Garion a écrit:"Ola chevalier, j'ai en ma possession les légendaires gants du troll noir, mais ma bourse est vide, un transaction pourrait nous être profitable"


"Ah mon beau sire ! Vous me tireriez d'un fort mauvais pas si vous vous pouviez me les octroyer pour un prix raisonnable. J'ai encore quelques menues monnaies d'or et d'argent, mais nous pourrions peut-être plutôt les troquer contre quelque objets pris sur les malandrins qui ont eu le tort de vouloir tater à ma bourse, il n'y a pas si longtemps, en traversant la sombre forêt de Gwendrael".


"C'est que, il ne m'a point été facile de les obtenir. Le troll était brave et la bataille fut rude. J'espère que ce que tu as à m'offrir est digne d'un roi"
"Que la bataille fut rûde j'en conviens. Mais que le Troll fut brave, voilà qui m'esbaubit... :? "

"Diantre, la confiance ne fait point partie de vos vertues. Il combattit jusqu'a son dernier souffle. Mes deux compagnons pourraient vous le narrer s'ils étaient encore de ce monde. Le pourfendre ne fut point une tâche aisée. Alors, qu'avez-vous à me présenter qui vaille cette paire de gants si chèrement défendue ?"
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2004, 19:20

Garion a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Garion a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Garion a écrit:"Ola chevalier, j'ai en ma possession les légendaires gants du troll noir, mais ma bourse est vide, un transaction pourrait nous être profitable"


"Ah mon beau sire ! Vous me tireriez d'un fort mauvais pas si vous vous pouviez me les octroyer pour un prix raisonnable. J'ai encore quelques menues monnaies d'or et d'argent, mais nous pourrions peut-être plutôt les troquer contre quelque objets pris sur les malandrins qui ont eu le tort de vouloir tater à ma bourse, il n'y a pas si longtemps, en traversant la sombre forêt de Gwendrael".


"C'est que, il ne m'a point été facile de les obtenir. Le troll était brave et la bataille fut rude. J'espère que ce que tu as à m'offrir est digne d'un roi"
"Que la bataille fut rûde j'en conviens. Mais que le Troll fut brave, voilà qui m'esbaubit... :? "

"Diantre, la confiance ne fait point partie de vos vertues. Il combattit jusqu'a son dernier souffle. Mes deux compagnons pourraient vous le narrer s'ils étaient encore de ce monde. Le pourfendre ne fut point une tâche aisée. Alors, qu'avez-vous à me présenter qui vaille cette paire de gants si chèrement défendue ?"
'Il y a peu un marouffle a tenté de me refiler une vieille chaussette d'Uruk Hai Rouge en me prétendant que c'était une bourse qui ne se désemplissait jamais d'or. Mes compagnons et moi-même l'avons pendu avec ses tripes après lui avoir pelé le jonc. Peut-être en est-il autant de votre gant de Troll Noir ?"
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2004, 19:47

"Ah, mais je vois le jeune Padawan Maschum ! Hola gai compagnon ! Viens te joindre à nous et faisons bombance !

Que le vin coule et que les femmes soient nues !"
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Hob le 23 Jan 2004, 19:51

Je joue beaucoup, mais pas dans la même catégorie ! :D
-Myst et Riven
-Gabriel Knight
-Tex Murphy ...

Cela dit une bonne petite simu de temps en temps, voire un Diablo II que j'ai usé jusqu'à plus soif, et même pour faire plaisr aux mecs un ptit Tactical Ops en ligne... bah ça se laisse jouer!
It's not over 'til it's over !Image
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 16:42
Localisation: Centre Bretagne

Messagede Maschum le 24 Jan 2004, 14:58

von Rauffenstein a écrit:"Ah, mais je vois le jeune Padawan Maschum ! Hola gai compagnon ! Viens te joindre à nous et faisons bombance !

Que le vin coule et que les femmes soient nues !"


Bien le bonjour Messire, j'étais en train de festoyer lorsque j'ai entendu le cri d'une gente dame à travers les bois !
Votre fidèle compagnon et vous seriez assez aimable pour m'accompagner ? J'ai entendu des légendes disant que ce bois serait habité d'une infâme sorcière.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Nelson le 24 Jan 2004, 15:07

Je me suis acheté un nouveau téléphone portable la semaine derniere. Et dessus, j'ai un jeu avec un serpent qu'on nourrit et qui devient de plus en plus grand. J'avoue que c'est tres prenant...
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede von Rauffenstein le 24 Jan 2004, 15:12

Maschum a écrit:
von Rauffenstein a écrit:"Ah, mais je vois le jeune Padawan Maschum ! Hola gai compagnon ! Viens te joindre à nous et faisons bombance !

Que le vin coule et que les femmes soient nues !"


Bien le bonjour Messire, j'étais en train de festoyer lorsque j'ai entendu le cri d'une gente dame à travers les bois !
Votre fidèle compagnon et vous seriez assez aimable pour m'accompagner ? J'ai entendu des légendes disant que ce bois serait habité d'une infâme sorcière.
D'accord, mais faisons bombance d'abord ! Nous combatrons mieux les forces du Mal le ventre plein !

Chantons gai compagnon !

Manon la gueuze ne porte jamais d'culotte"
Chevalier sort ton dard et decalotte
et bourre la ribaude fourre z'y ta rapiere
et bourre la ribaude fourre z'y par derriere !!!
Apres bascule la sur les echalottes
à la recherche de sa p'tite grotte
Et bourre la ribaude fourre z'y ton beau gant
Et bourre la ribaude fourre z'y par devant !!!"

HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede eric le 24 Jan 2004, 16:11

Prenez garde ! ne vous aventurez point dans ce bois maudit, des esprits malfaisants revenus du monde des ténèbres aiment à y glorifier les démons et leur sacrifier des vierges les nuits de pleine lune...

j'ai oui dire que les armes sont d'aucun effet contre eux et que seule l'épée sanctifiée du prince de Lowinhill pourrait les pourfendre et les renvoyer dans les nymbes
Bonne journée
eric
Avatar de l'utilisateur
eric
 
Messages: 4949
Inscription: 20 Juil 2003, 16:51

Messagede von Rauffenstein le 24 Jan 2004, 17:55

eric a écrit:Prenez garde ! ne vous aventurez point dans ce bois maudit, des esprits malfaisants revenus du monde des ténèbres aiment à y glorifier les démons et leur sacrifier des vierges les nuits de pleine lune...

j'ai oui dire que les armes sont d'aucun effet contre eux et que seule l'épée sanctifiée du prince de Lowinhill pourrait les pourfendre et les renvoyer dans les nymbes


Maitre Eric, notre inventeur es armes de siège et sapes, que voilà une horrible histoire ! :?

On parlerait donc en langue de sorcières, en langue ostrogoth sur nos terres bénies ?

Que l'on selle mon cheval ! Vite ! A moi mes braves compagnons ! Seigneur Garion ! Jeune Ecuyer Maschum ! Et vous Maitre Eric ! Partons en quête de l'épée sanctifiée du Prince de Lowinhill en son lointain pays de Whismerhill ! Partons en quête de nobles, généreux et ingénieux camarades ! Croisons nos armes ! C'est la chevauchée ! C'est l'ost ! Sus au ribaud ! Sonnez cors et trompettes ! Qu'un bon vent claquant de vie fasse flotter nos bannières nos étendarts !

TARIIIIIIIIIIIII TARIIIIIIIIIIIIII !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Son le 24 Jan 2004, 18:05

Mes noirs desseins seront menés à bon port, d'aucun, chevalier ou ecuye ne pourront vaincre mes démons. Lames forgées ou fléches empoisonnées, inutile contre ma horde.
Les sacrifices toujours perduront.

Ces vierges sont miennes, de leur sang, de leur chairs, de leur ames je me délecterais.

Venez sombre fous, venez à la rencontre de votre destin, il est de faire de vous des martyrs, il est dans pour vous de pénétrer les sombres forêts du dragons :o
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Messagede von Rauffenstein le 25 Jan 2004, 03:14

Chevalier Dragon, notre Frère en la Lune Noire, ne préfèreriez vous point chevaucher à nos côtés ? :D (dis oui ! :D :o )
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Bobonhom le 25 Jan 2004, 06:39

Moi je suis un espèce de hard core beta achateur :D
J'achète à peu près tout ce qui ce fait sur ordi, les simulations reste mes jeux favoris... La série Flight Simulateur reste et restera ma préféré, car elle me permait de faire un vieux rève, voler...

La liste de mes jeu ordi est trop folle, et j'achète souvent en double, et même en tripple pour donner à des amis et être sure d'avoir un adversaire :wink:

Présentement je fais un championnat Online de Série TA sur circuit routier (mod pour Nascar 2003). à pars ce jeu, je joue pas très souvent sur le net de c'est temps-ci, moins de temps... Et puis mon chum Merlin est trop mauvais perdant :D d'ailleurs je lui ai juré de ne plus jamais joué à Générals avec lui :o

C'est encore pire quand il joue a coté de moi en réseau, il devient bleu, donne des coups de poing sur mon clavier, perd et se tire en boudant et en me disant que je sais pas faire la guerre :D généralement il me rappel 3 jours après :D

M'escuse Merlin, il fallait que ça sorte :wink:

Le jeu du mois pour moi c'est Curling tirez et roulez, j'ai découvertt cette semaine, graphique pauvre, mais réalisme du jeu bien rendu, stratégie différente à tout coup, j'aime bien... mais je doute qu'un de mais amis se pasionne pour ce genre de jeu...

Mes jeux de l'heure;

La série Ghost Recon, j'ai fait plusieurs demande pour des adversaires ici, mais sans réponse hélas...

Générals avec le add-on l'heure "H"
Nascar 2003 avec le mod TA
F1-2002 avec le mod GTR2002 pour courir sur le Nurburgring
FS-2004
IL2 Forgentten Battles

Et je viens d'aquérir need for speed urderground, mais pas encore installer...

Jouer entre amis est vraiment ce que je préfère, et dans ce cas, il vaut mieux avoir une console, c'est plus convivial et moins complexe pour les moins initiés, tout mes amis savent qu'il peuvent venir ici jouer n'importe quand, ma salle de jeu est ouverte...

Après le coléco, les nintendos, et la dreamcast, c'est le Xbox la vedette :-D Bien sur, pour mieux jouer en réseau, j'ai 2 Xbox et 2 grosse TV, télécomande sans fil et casque d'écoute sans fil, et c'est parti pour vous éclatez le tronche à Halo :D

Présentement je joue à XIII

Voici ma liste de jeux Xbox

Certain j'aime, d'autre j'ai acheté par curiausité, je vais coté

* = poche *** = moyen ***** = un must

XIII, ce joue en réseau *****
Ralli Sport Challenge, pas de mode réseau *****
Dead or Alive, supossé ètre un jeu de voley??? *
The Sims ** acheté pour un ami maniaque, car j'ai jamais aimé les sims
Segat GT, pas de mod réseau **
Projet Gotham Racing, pas de mode réseau ****
Projet Gotham Racing 2, ce joue en réeau *****
World Racing *
ATV Quac Power racing 2, pas de mode réseau ***
Collin Mcrcrae rally 3, pas de mode réseau ***
Hitman 2, pas de mode réseau *****
Time Spliters 2 **
Outlaw Golf ***
Amped ****
Tiger Woods 2003 *****
Madden 2003 ***
Triple play 2003 **
Blood Wake **
Ghost Recon, ce joue en réseau, un régal sur ordi, décevant sur le XBox ***
Midtown Madness 3 **
Nascar Heat 2002, ce joue en réseau ****
MotoGP, ce joue en réseau ****
MotoGP2, ce joue en réseau ****
Tetris Worlds ****
Secret Weapon Over Normandy *
Halo, ce joue en réseau, encore le meilleur, on s'en lasse pas *****
Slinter cell, pas de mode réseau, que j'ai donc aimé, j'attends le 2 avec impatience, il aura un mod réseau *****

Et voilà, vous voyez, je suis un peu ti peu compulsif :good , quand je m'ennuie je vais m'achater un jeu, où un périphérique de jeu :(

EN PASSANT J'AIMERAIS BIEN ORGANISER UNE GRANDE JOUTE DE GHOST RECON EN ÉQUIPE AVEC LE ROGER WILCO, si ça vous instéresse, faite le savoir...

Le seul gand hic dans le vie, c'est que j'ai pas de connection rapide, l'ours demeurant dans la foret...
Image

La loupe reviendra jamais ici, désolé...
Avatar de l'utilisateur
Bobonhom
 
Messages: 226
Inscription: 05 Mar 2003, 06:42
Localisation: Laurentides Québecoises

Messagede Bobonhom le 25 Jan 2004, 06:50

En passant tout les jeux sur internet, ce joue avec casque et micro, il suffit d'avoir un petit programme dédié comme le Roger Wilco ou le Teamspeak...

Et un petit rajoue, j'aime pas tout les jeu où il y a de démon, magie, monstre, bébittes ou autre connerie du genre...

J'ai bien des résidents evils pour ma Dreamcast, mais j'ai pas du tout aimé, j'aurais même pas achater s'il ne venait pas avec un lot de jeus usagés que j'ai acheté...
Image

La loupe reviendra jamais ici, désolé...
Avatar de l'utilisateur
Bobonhom
 
Messages: 226
Inscription: 05 Mar 2003, 06:42
Localisation: Laurentides Québecoises

Messagede Brokk Gorimsohn le 25 Jan 2004, 10:58

Bobonhom a écrit:Et un petit rajoue, j'aime pas tout les jeu où il y a de démon, magie, monstre, bébittes ou autre connerie du genre...


Tu devrais essayer Final Fantasy 8 sur PC ça te ferait changer d'avis, en plus vu qu'il est sorti depuis 4 ans environ tu devrais le trouver pour rien du tout.

D'ailleurs je trouve ça étrange que je sois le seul à parler de Final Fantasy dans ce topic :?
Brokk Gorimsohn
 
Messages: 1439
Inscription: 19 Fév 2003, 17:08

Messagede Ricoré le 25 Jan 2004, 11:37

Brokk Gorimsohn a écrit:
Bobonhom a écrit:Et un petit rajoue, j'aime pas tout les jeu où il y a de démon, magie, monstre, bébittes ou autre connerie du genre...


Tu devrais essayer Final Fantasy 8 sur PC ça te ferait changer d'avis, en plus vu qu'il est sorti depuis 4 ans environ tu devrais le trouver pour rien du tout.

D'ailleurs je trouve ça étrange que je sois le seul à parler de Final Fantasy dans ce topic :?


Je n'arrrive pas à accrocher aux jeux de rôle.J'ai bien essayé de jouer à Final Fantasy sur Playstation. J'ai joué au 7 (arrêté au bout de 3 heures), au 8 (arrêté au bout d'une heure), et plus récemment au 10. Cette fois j'ai arrêté au quart ou au tiers du jeu, je me forcais un peu à voir ce qu'il y avait de si formidable. Par contre, j'aime bien Diablo 2.
Avatar de l'utilisateur
Ricoré
 
Messages: 221
Inscription: 12 Nov 2003, 12:14

Messagede Son le 25 Jan 2004, 12:32

von Rauffenstein a écrit:Chevalier Dragon, notre Frère en la Lune Noire, ne préfèreriez vous point chevaucher à nos côtés ? :D (dis oui ! :D :o )



ah, bien tentant que d'accompagner votre quéte avec mes ténébres. Si le sang et les larmes coulent à flots, j'en serais :D :D
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Messagede Bobonhom le 25 Jan 2004, 18:10

En passant, il me reste un GPL flambant neuf que j'ai acheté car il trainait sur une tablette de magasin, me suis dit un jours un forumiste cherchera encore ce jeu :-D
Image

La loupe reviendra jamais ici, désolé...
Avatar de l'utilisateur
Bobonhom
 
Messages: 226
Inscription: 05 Mar 2003, 06:42
Localisation: Laurentides Québecoises

Messagede Bobonhom le 25 Jan 2004, 18:14

Brokk, j'ai vu le fiml, et c'est limite endurable comme démonerie :-D

Mais je suis pas trop fana des jeux de role, j'ai plein de Tomb Raiders jamais fini, le seul heu de role que j'ai vraiment aimé était un Star Wars sur le super nintendo...
Image

La loupe reviendra jamais ici, désolé...
Avatar de l'utilisateur
Bobonhom
 
Messages: 226
Inscription: 05 Mar 2003, 06:42
Localisation: Laurentides Québecoises

Messagede Bobonhom le 25 Jan 2004, 18:16

Quelqu'un peu arrêter le petit dragon, il est coller sur le piton :D

T'es fou sti... :P
Image

La loupe reviendra jamais ici, désolé...
Avatar de l'utilisateur
Bobonhom
 
Messages: 226
Inscription: 05 Mar 2003, 06:42
Localisation: Laurentides Québecoises

Messagede Boug le 25 Jan 2004, 18:32

Le seul jeu qui me captive vraiment c'est NFS 4, mais je n'ai jamais réussi à trouver des adversaires sur le web, je ne sais pas ou chercher ni comment...

Sinon mon premier jeu à été Astéroid, il venait de sortir à l'arcade d'un camping en 1976 (Oui oui, l'original en noir et blanc) et il m'a épaté, ensuite est venu le "Tennis" avec 2 barres blanches et un point blanc servant de balle. C'était un must!

GTA 3, Hitman 1 et 2, Myst, Raven, Grim fandango étaient bien aussi...
Image
Avatar de l'utilisateur
Boug
 
Messages: 346
Inscription: 19 Fév 2003, 17:00

Messagede Albator le 25 Jan 2004, 18:32

Bon et bien pour ma part, j'ai déjà été un gamer mais avec l'age et la charge de travail toujours croissante, l'intérêt n'y est plus. Il m'arrive parfois de jouer CS.

Mais j'attend Doom avec impatience !
La chevalerie n’est pas née de la force,
mais de la résistance à la force

Image
Avatar de l'utilisateur
Albator
 
Messages: 2291
Inscription: 01 Mar 2003, 14:00
Localisation: Donnacona

Messagede Brokk Gorimsohn le 25 Jan 2004, 18:38

Bobonhom a écrit:Brokk, j'ai vu le fiml, et c'est limite endurable comme démonerie :-D


Le film je l'ai vu, je ne l'ai pas aimé non plus, mais alors pas du tout. Les jeux et le film sont complètement différents, absoluement rien à voir.

Ricoré > c'est vrai que si tu n'as pas aimé le tier de FFX, bien que chaque Final Fantasy soient très différents, tu risques pas d'accrocher. Remarque moi je n'ai pas accroché aux jeux genre Diablo, ça pourrait être une explication :D
Brokk Gorimsohn
 
Messages: 1439
Inscription: 19 Fév 2003, 17:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 75 invités