Topic "les jeux vidéos et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 14 Fév 2021, 15:06

J'ai failli mais j'ai peur qu'il me fasse mal à la tête.
Super concept en tout cas.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 14 Fév 2021, 17:43

J'ai seulement regardé la vidéo du JDG sur le jeu, pas sûr d'y jouer dans l'immédiat mais le concept est dingue.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 07 Mar 2021, 19:00

Je viens de terminer Disco Elysium (disponible en français depuis quelques mois), c'est vraiment une grosse claque. C'est tout simplement le jeu vidéo le mieux écrit parmi tous ceux auxquels j'ai touchés (et sans doute parmi les autres aussi).
Pas certain qu'il ait une grosse re-jouabilité dans l'immédiat, mais peu importe, c'est une expérience que je recommande chaudement.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 07 Mar 2021, 19:21

J'en ai ma claque du dernier assassin's creed et de ses quêtes bidons : faut aller à 1000 mètres (vaut mieux y aller à pieds ou à cheval parce que les point de téléportation mettent 3h à se charger) pour parler 10 secondes à un gars qui te dit de retourner là d'où tu viens.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 07 Mar 2021, 19:42

J'ai définitivement lâché cette série depuis un moment. Le dernier auquel j'ai touché est Unity (celui qui se déroule pendant la Révolution), ça m'a gonflé, carte remplie de "missions" répétitives et sans intérêt.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede horatio le 07 Mar 2021, 19:47

Perso j'ai commencé cyberpunk 2077 sur xbox serie X.

C'est plutôt prenant, Night City est magnifique, regorgeant de petits détails :good

Les persos sont biens foutus, la VF est excellente, toutes les petites quêtes bien scénarisées....et surtout pas de quête FEDEX, truc que je déteste dans les open worlds.

J'ai eu pas mal de petits bugs, mais rien de bien gênant, pas de crash ou de freeze en tout cas.

Le point du noir du soft c'est surtout l'IA qui est à chier. :? (en espérant que ça sera mieux avec le prochain gros patch)
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Garion le 07 Mar 2021, 19:56

J'ai fini Cyberpunk 2077 (Version PC)
Bon, au niveau histoire, c'est pas mal du tout, même si ce n'est pas mon univers préféré (je préfère les RPG d'Heroic Fantasy). Donc, je le place en dessous de Witcher 3 (où je m'étais éclaté).
Au niveau bug, les médias se sont lâchés pour faire de l'audience, mais en réalité, à part quelques bugs graphiques, rien de grave (juste une mission que je n'ai pas pu terminer, mais bon, j'ai l'habitude dans ce genre de jeu, ça arrive tout le temps).
Ce que j'ai aimé : l'histoire et la narration, le personnage incarné par Keanu Reeves
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Ce que je n'ai pas aimé : Ben en fait, la ville, je suis un campagnard moi. Je ne suis pas à l'aise dans la foule, je trouve les décors moins beau que la campagne et devoir utiliser un GPS pour me rendre d'un point A à un point B, ça me gonfle. Au moins dans Witcher 3, on peut mémoriser les chemins pour se rendre d'un lieu à l'autre, là, c'était impossible.
Mais bon, c'était du plaisir quand même. J'en veux aux média qui leur sont tombé dessus pour faire du buzz.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 07 Mar 2021, 20:01

C'est sur ps4 et xbouse les bugs; Ces consoles ne sont pas faîtes pour faire tourner ce jeu correctement.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede horatio le 07 Mar 2021, 20:12

Nicklaus a écrit:C'est sur ps4 et xbouse les bugs; Ces consoles ne sont pas faîtes pour faire tourner ce jeu correctement.


Je dirais plutôt qu'il a été mal opti pour cette génération de console. Des jeux tout aussi gourmand (du genre GTA5, RDR2...) tourne tout à fait bien sur ps4 FAT et xbox One.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 07 Mar 2021, 23:04

Garion a écrit:J'en veux aux média qui leur sont tombé dessus pour faire du buzz.

ExServ a expliqué en détail pourquoi il n'avait pas du tout aimé. C'est argumenté, pas pour "faire du buzz".
Et puis les versions PS4 et XBoX One sont absolument honteuses. Pas besoin de vouloir "faire du buzz" pour se rendre compte que ça, c'est un scandale en 2020.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Garion le 11 Mar 2021, 08:35

Je comprend bien qu'on ai le droit de ne pas aimer le jeu et qu'on peut l'argumenter, mais les média se sont déchainés au-delà de ce que cela méritait ne parlant que de bugs en faisant du pute à click.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 11 Mar 2021, 11:01

Tu plaisantes ou quoi ? T'as vu la note Metacritic ? :lol:
Je résume le test de jeuxvideo.com le jour de la sortie : "bof, 17/20".
Et la pluie de critiques que s'est pris CD Projekt Red est principalement due à des pratiques frauduleuses de leur part concernant les versions consoles, pas au fait de "ne pas aimer le jeu".
Si en plus tu ajoutes à cela le marketing hyper agressif de CDPR avant la sortie du jeu, avec des partenariats avec plein d'influenceurs (qui ont donc fait la promo voire loué un jeu auquel ils n'avaient même pas encore touché) et des skins Cyberpunk 2077 sur certains sites de jeux vidéo (dont le susnommé jv.com), tu comprendras la grogne de certains face au résultat.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 11 Mar 2021, 15:02

Sinon moi je me démonte la gueule sur Ghosts n Goblins Résurrection, c'est incroyable.
La difficulté est absolument infâme, c'est génial.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 11 Mar 2021, 19:08

C'est un remake de celui sorti sur super nintendo ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 11 Mar 2021, 22:48

Super Ghouls'n Ghosts sur SNES était une sorte de remake de Ghouls'n Ghosts, qui est la suite de Ghosts'n Goblins, dont Ghosts'n Goblins Resurrection est une sorte de suite/remake. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 07:23

Ah bah oui. Moi, après Sekiro, plus aucun jeu ne me fait peur.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 12 Mar 2021, 16:15

C'est pas du tout pareil. Ghost'n'Goblins c'est un jeu où t'as des ennemis partout et faut leur tirer dessus mais ça grouille y en a un derrière moi et puis là à droite ça revient attention saute tue-le y en a trop paf t'es mort.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 18:15

T'as joué à Sekiro ? Le singe géant qui chie dans sa main et te balance le tout à la gueule, c'est tendu. :-D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Garion le 12 Mar 2021, 18:39

De nos jours, on a oublié combien les jeux de l'époque étaient incroyablement difficiles. Les faibles capacités de mémoire disponible, pour que la durée de vie soit longue, il fallait rendre le jeu très très difficile.
Je me souviens d'Airwolf sur Amstrad, j'ai passé des jours pour arriver à passer... 4 écrans.
Regardez le test (à 7mn 43s), vous comprendrez :
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Stéphane le 12 Mar 2021, 18:46

Sur que quand je vois que les circuits sur iracing font 500Mo, c'est plus le même monde.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 12 Mar 2021, 19:32

Pour la difficulté ce n'est pas forcément une question de capacité mais de support d'origine : un jeu sur borne d'arcade était conçu pour faure perdre car c'est avant toute chose une machine à sous dans laquelle il s'agit de faire insérer pièce sur pièce au joueur.

Les adaptations de ces mêmes jeux reprenaient souvent bêtement la trame, et donc la difficulté d'origine.
Ajouté au fait que ces adaptations étaient parfois sous-traitées à des éditeurs comme US Gold ou autre qui bossaient à la chaîne, ça pouvait donner des trucs imbitables.

En soi, ceci dit, plein de jeux modernes sont au moins aussi difficiles que les vieux jeux, simplement il n'est plus nécessaire de recommencer une heure de jeu plus tôt après 3 échecs.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 13 Mar 2021, 19:54

Nicklaus a écrit:T'as joué à Sekiro ? Le singe géant qui chie dans sa main et te balance le tout à la gueule, c'est tendu. :-D

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis juste que ce n'est pas du tout le même gameplay et donc le même type de difficulté ;)
Dans un Souls-like comme Sekiro, arrête-moi si je me trompe mais la difficulté réside dans la précision des parades/esquives/ripostes, et en plus c'est un jeu en 3D. Donc rien à avoir avec le gameplay d'un beat'em all comme G&G ;)

Ouais_supère a écrit:En soi, ceci dit, plein de jeux modernes sont au moins aussi difficiles que les vieux jeux, simplement il n'est plus nécessaire de recommencer une heure de jeu plus tôt après 3 échecs.

Oui, c'est un faux débat : l'absence de sauvegardes augmentait la difficulté plus ou moins artificiellement. Prenons Prince of Persia par exemple : on avait une heure pour le finir, et pas de limite dans les "continue". En enlevant cette limite de temps, le jeu serait beaucoup plus facile. Mais tu prends un Souls-like (Sekiro, par exemple, dont parlait Nicklaus), je pense qu'en terme de difficulté ça n'a pas grand-chose à envier aux jeux de l'époque.

Exception faite des jeu stupidement difficiles comme Airwolf (où le fun est absent du début à la fin, fin qu'on ne peut même pas atteindre à cause d'un bug, c'est dire).

En fait, la question qu'il faut se poser, c'est plutôt "est-ce que ce jeu est fun" que "est-ce ce jeu est difficile". Par exemple, Disco Elysium, dont je parlais l'autre jour, n'est pas du tout difficile en soi. Par contre, il est extrêmement fun.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 13 Mar 2021, 23:25

Une grosse différence aussi est que les jeux d'aujourd'hui sont parfois extrêmement difficiles, mais toujours "fair-play".

Un Ghosts'n Goblins aujourd'hui t'as pas le droit : sprites ennemis qui popent sous toi aléatoirement, ennemi qui "triche" (la gargouille rouge, là, elle triche, littéralement)... les reseaux sociaux te renverraient ton jeu dans la gueule et feraient cancel ta boîte.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Cyril le 16 Avr 2021, 08:05

Il y en a parmi vous qui ont testé Flight Simulator 2020 ? Et surtout en comparaison avec X-Plane 11 ?

De ce que j'ai pu lire ici et là, FS2020 est une tuerie graphiquement, mais en terme de réalisme, il reste derrière.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 17 Avr 2021, 22:31



Ça donne tellement envie d'y jouer :gratte:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Garion le 18 Avr 2021, 19:55

Moi j'ai bien aimé Cyberpunk, et je n'ai aucun bug génant (je me souviens juste d'un cadavre glissant indéfini sur le sol et un gars qui faisait de la muscu alors que ses haltères étaient au sol).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 30 Avr 2021, 16:44

En provenance du topic sur les jeux de courses :
Feyd a écrit:
Alfa a écrit:
Feyd a écrit:
Stéphane a écrit:T'es pas loin de passer vieux-con, fais gaffe quand-même
.


Ca me dérange pas du tout. J'ai suffisamment passé mon temps sur PC et console dans mes jeunes années pour lever le pied aujourd'hui et passer à autre chose.

Ensuite il faut dire qu'à l'époque sur PC, j'avais un catalogue de sacrés jeux entre les AoE, les jeux de voitures, les jeux d'avions et de sous-marins, les jeu de canardage, les GTA... Je faisais un peu de tout. Maintenant mon, intérêt s'est beaucoup réduit. Seuls les jeux de voitures m'intéressent encore (vu que c'est qd même plus intéressant d'être actif que passif devant la télé à regarder la F1). Et puis déjà à l'époque, il m'arrivait de piquer des crises lorsque je perdais, et il m'arrivait de trouver ça ridicule de se mettre dans un tel état pour un jeu (et mes parents encore plus). :lol:

Age of empire que c'était bien, la découverte des territoires, les campagnes, les unités tous ca, il me manque. Je n'ai joué qu'aux premières versions.
J'aimerais une réédition totalement modernisé mais avec le même principe.


J'ai joué au 2, au 3 et à Age of Mythology (que j'ai toujours sur mon PC). Caesar c'était le même principe pour l'Empire Romain, il était génial ce jeu.

Point du tout, Caesar c'était de la gestion, pas de la stratégie. La partie militaire était très réduite et très simple, alors que c'est le cœur du jeu dans les Age of.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Feyd le 30 Avr 2021, 21:23

En fait c'était un jeu triple en un. Construire ta ville, puis passer au stade province et de temps en temps mettre des mandales à des envahisseurs. Mais sinon, la base c'était de bien développer ta ville. C'était plutôt un Sim City à le romaine avec un zest d'AoE.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 04 Mai 2021, 22:47

Ouais, on va dire ça, mais bon la gestion des armées c'était de sélectionner ta troupe et de la déplacer vers les envahisseurs. Vraiment simpliste.
C'était effectivement du Sim City à l'époque romaine. Je me souviens le casse-tête que c'était avec les marchés, pour faire passer la marchande devant les tentes pour les faire évoluer...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Feyd le 05 Mai 2021, 08:01

Tu créais ton armée néanmoins : tu avais le choix de composer ta légion avec des soldats lourds, des auxiliaires et des frondeurs (non, pas ceux de LAREM). Je ne me souviens plus s'il y avait des cavaliers par contre.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 06 Mai 2021, 21:37

Oui, il y avait aussi un corps de cavalerie.
De mémoire, les unités disponibles étaient souvent les lanceurs de javelots, peu puissants, et la cavalerie. Les plus efficaces étaient les légionnaires mais rarement disponibles (ça dépendait des missions).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Feyd le 07 Mai 2021, 09:31

De mémoire je n'avais aucun problème à monter mes légions. Je m'étais même tapé le délire à faire une légion composée que de frondeurs. :D

Je ne prenais jamais d'auxiliaires, ils étaient nuls. Le mix parfait c'était soldat lourds + frondeurs. De toute façon j'étais toujours en supériorité numérique donc les envahisseurs se faisaient écraser comme de vulgaires punaises.
Dernière édition par Feyd le 07 Mai 2021, 12:31, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 07 Mai 2021, 10:28

Je me suis pris resident evil village
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede RandyMarsh le 07 Mai 2021, 10:40

Je le prendrai, mais dans 2/3 ans je pense.

dernièrement je me suis pris sur le store Resident Evil Remake : quel pied! J'en bave comme il faut, je ne me souviens de rien :D
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 08 Mai 2021, 10:54

Bon, après quelques heures de jeu, avis positif. Rien de nouveau dans la mécanique, mais c'est vraiment beau sur une ps4 d'origine, pas la pro, donc sur une ps5 ou pc, ça doit être superbe. Ambiance qui me fait penser au 4, j'ai juste peur que ce soit vite fini.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nono le 08 Mai 2021, 13:41

Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 08 Mai 2021, 13:53

J'vais pas tenter ça avec mon épaule. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 14 Mai 2021, 20:36

resident evil village terminé, 11 heures de jeu en uen semaine, je baisse de niveau là. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2021, 08:39

Je reçois ma ps5 demain.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 05 Aoû 2021, 12:57

Elle est arrivée. Bon par contre, la personne qui a livré c'était l'incarnation de l'inclusivité, un corps de mec, une voix de fille et surtout, on aurait dit qu'il/elle avait 15 ans.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Bob Williams le 05 Aoû 2021, 13:22

Tu l'as achetée sur quel site du coup ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 65 invités