Que regarder à la TV gratuite ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cortese le 17 Nov 2020, 14:33

Rainier a écrit:Superbe actrice !
L'acteur est bien aussi.
Le noir et blanc, c'est parfait esthétiquement parlant.
Donc un beau film !
J'ai bien aimé le début du film, le casting des meilleurs chanteurs/euses pour représenter le communisme polonais à l'étranger.

Ensuite, l'intrigue m'a moins bien intéressée... :
Zula est chiante, elle n'est bien nulle part, ni en Pologne ni en France, elle est jalouse, elle traite les autres de connasse à tout va, elle est amoureuse "pour la vie" et prête "à attendre 15 ans que son amoureux sorte de prison" mais elle se marie rapidement avec un autre et accouche d'un lardon ...qu'elle se dépêche d'abandonner dès que son amoureux sort de prison au bout de 5 ans.
Pendant, ce temps l'amoureux en question, l'accueille en France, la fait devenir vedette de la chanson avec un 33 tours à la clef, la présente à des personnes importantes dans ce domaine, se fait expulser manu militari de Yougoslavie, retourne en Pologne pour la retrouver et écope de 15 ans de prison.
Non mais sérieux, à quand un Marlon Schiappo pour dénoncer l'exploitation des hommes par les femmes ?

Sinon, c'était vraiment aussi facile que ça de passer de Berlin Est à Berlin Ouest à la fin des années 50s ? OK c'était avant la construction du mur !


:lol: :good

Bien sûr que c'est une chieuse ! C'est ce qui rend le personnage attachant et vraisemblable.
C'était facile de passer de Berlin Est à Berlin Ouest, il suffisait de prendre le métro ! Par contre Berlin était bien loin de la RFA. Je crois qu'il n'y avait qu'une autoroute et une voie ferrée pour y mener (plus l'aérodrome tu te souviens du blocus de Berlin-ouest, qui avait du être intégralement ravitaillé par DC4) donc ça revenait à franchir une frontière.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Rainier le 25 Nov 2020, 15:06

DRIVE à la TV avant hier soir ...
3T dans Télérama, ...meilleur notation que que 2001, Barry Lyndon, The Shining ou Days of Heaven :roll: :eek:

Vous en pensez quoi ?
Je crois que certains en avaient parlé dans le topic sur le cinéma lors de sa sortie. Faudrait que j'aille voir !

Rien d'extraordinaire pour moi, ça s'est laissé regarder ...mais j'ai déjà oublié !
Il parait que c'est le film qui a lancé la carrière de Ryan Gosling !
Il aurait du avoir un Oscar, un César ...c'est le genre de rôle où tu "mérites" cela : visage impassible; on lui pose une question, il répond un mot après 30 secondes d'attente pendant lesquelles il reste muet ! Genre Kimi Raikkonen en moins naturel !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cortese le 25 Nov 2020, 15:09

Rainier a écrit:DRIVE à la TV avant hier soir ...
3T dans Télérama, ...meilleur notation que que 2001, Barry Lyndon, The Shining ou Days of Heaven :roll: :eek:

Vous en pensez quoi ?
Je crois que certains en avaient parlé dans le topic sur le cinéma lors de sa sortie. Faudrait que j'aille voir !

Rien d'extraordinaire pour moi, ça s'est laissé regarder ...mais j'ai déjà oublié !
Il parait que c'est le film qui a lancé la carrière de Ryan Gosling !
Il aurait du avoir un Oscar, un César ...c'est le genre de rôle où tu "mérites" cela : visage impassible; on lui pose une question, il répond un mot après 30 secondes d'attente pendant lesquelles il reste muet ! Genre Kimi Raikkonen en moins naturel !

Ben oui tu as oublié la bagarre homérique entre Shunt et Silverwitch à la sortie du film ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Rainier le 25 Nov 2020, 15:12

Cortese a écrit:Ben oui tu as oublié la bagarre homérique entre Shunt et Silverwitch à la sortie du film ?


Si :oops:
J'aime pas me prendre dans la gueule des pavés de plus de 20 lignes à lire !

Ceci dit, si tu as un lien pour y accéder facilement ...
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Maverick le 25 Nov 2020, 15:17

Rainier a écrit:DRIVE à la TV avant hier soir ...
3T dans Télérama, ...meilleur notation que que 2001, Barry Lyndon, The Shining ou Days of Heaven :roll: :eek:

Vous en pensez quoi ?
Je crois que certains en avaient parlé dans le topic sur le cinéma lors de sa sortie. Faudrait que j'aille voir !

Rien d'extraordinaire pour moi, ça s'est laissé regarder ...mais j'ai déjà oublié !
Il parait que c'est le film qui a lancé la carrière de Ryan Gosling !
Il aurait du avoir un Oscar, un César ...c'est le genre de rôle où tu "mérites" cela : visage impassible; on lui pose une question, il répond un mot après 30 secondes d'attente pendant lesquelles il reste muet ! Genre Kimi Raikkonen en moins naturel !
J'ai beaucoup aimé moi.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cortese le 25 Nov 2020, 15:27

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:Ben oui tu as oublié la bagarre homérique entre Shunt et Silverwitch à la sortie du film ?


Si :oops:
J'aime pas me prendre dans la gueule des pavés de plus de 20 lignes à lire !

Ceci dit, si tu as un lien pour y accéder facilement ...


C'est facile tu tapes Shunt - silverwitch - drive dans "recherche" et tu as 20 pages de pavés de 20 lignes à lire au coin du feu.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Maverick le 25 Nov 2020, 17:43

:D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 25 Nov 2020, 17:53

Très bon film, ça, Drive. Et pour du Winding Refn il ne se regarde pas trop le nombril.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 27 Nov 2020, 15:01

Cortese a écrit:
Rainier a écrit:Superbe actrice !
L'acteur est bien aussi.
Le noir et blanc, c'est parfait esthétiquement parlant.
Donc un beau film !
J'ai bien aimé le début du film, le casting des meilleurs chanteurs/euses pour représenter le communisme polonais à l'étranger.

Ensuite, l'intrigue m'a moins bien intéressée... :
Zula est chiante, elle n'est bien nulle part, ni en Pologne ni en France, elle est jalouse, elle traite les autres de connasse à tout va, elle est amoureuse "pour la vie" et prête "à attendre 15 ans que son amoureux sorte de prison" mais elle se marie rapidement avec un autre et accouche d'un lardon ...qu'elle se dépêche d'abandonner dès que son amoureux sort de prison au bout de 5 ans.
Pendant, ce temps l'amoureux en question, l'accueille en France, la fait devenir vedette de la chanson avec un 33 tours à la clef, la présente à des personnes importantes dans ce domaine, se fait expulser manu militari de Yougoslavie, retourne en Pologne pour la retrouver et écope de 15 ans de prison.
Non mais sérieux, à quand un Marlon Schiappo pour dénoncer l'exploitation des hommes par les femmes ?

Sinon, c'était vraiment aussi facile que ça de passer de Berlin Est à Berlin Ouest à la fin des années 50s ? OK c'était avant la construction du mur !


:lol: :good

Bien sûr que c'est une chieuse ! C'est ce qui rend le personnage attachant et vraisemblable.
C'était facile de passer de Berlin Est à Berlin Ouest, il suffisait de prendre le métro ! Par contre Berlin était bien loin de la RFA. Je crois qu'il n'y avait qu'une autoroute et une voie ferrée pour y mener (plus l'aérodrome tu te souviens du blocus de Berlin-ouest, qui avait du être intégralement ravitaillé par DC4) donc ça revenait à franchir une frontière.



Une bande-annonce découverte il y a quelques minutes.
Je connaissais la bande-annonce américaine, qui est en fait la même que la française...

Mais je n'avais jamais vu cette version de la bande-annonce américaine (made in Amazon Studios), totalement différente:



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Rainier le 27 Nov 2020, 19:23

J'ai bien aimé Gone Girl, hier soir sur la 3.

Le sujet traité doit plaire à Hugues, non !!?? (cf. le topic "Balance ton porc")
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 27 Nov 2020, 19:43

Ah qui sait peut-être...

Mais comme je boycotte pour le simple principe de ne pas perdre de temps, les films de David Fincher, bah on saura jamais...
( Bon je vais peut-être renoncer temporairement à ce principe)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Rainier le 27 Nov 2020, 22:24

Hugues a écrit:Ah qui sait peut-être...

Mais comme je boycotte pour le simple principe de ne pas perdre de temps, les films de David Fincher, bah on saura jamais...
( Bon je vais peut-être renoncer temporairement à ce principe)

Hugues


Qu'est ce qu'il t'a fait ce David Fincher (que je ne connais pas) ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cortese le 27 Nov 2020, 22:49

"Verhör in der Nacht" (interrogatoire dans la nuit), c'était pas mal. Un huis-clos pour un couple policier anti-terroriste/intellectuelle de gauche pro-action terroriste (c'est tout juste si elle ne se réclame pas de la bande à Baader) qui cite Frantz (mit "t"-"z" unglaublich !) Fanon, et qui prend le dessus, on voit pas ça tous les jours à la télé (l'équipe du "28 minutes" doit en être toute retournée). Très bon numéro du duo d'acteurs.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 27 Nov 2020, 22:54

Il m'a fait la même chose qu'à Silverwitch...: ce n'est pas un cinéaste c'est un publicitaire, avec toute la fourberie et le cynisme qui va avec..

Silverwitch a écrit:
Nelson a écrit:Silverwitch, ya Panic Room qui passe ces temps ci sur Canal+.

J'en ai entendu que du mal. Sachant que je suis éperdument amoureux de Jodie Foster, ça vaut le coup que j'essaye quand même de le voir ou pas?


Nelson,

T'as aucune chance avec Jodie Foster hein. Euh c'était quoi ta question? Ah oui, moi j'ai une équation simple David Fincher=je regarde pas.

Silverwitch


En même temps je suis étonné que tu connaisses pas. Il est plutôt omniprésent (suaf ces dernières années même si il revient là justement cet hiver)...

Et... ses inepties sur la médiocrité d'Orson Welles ne l'ont pas fait remonter dans mon estime..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 28 Nov 2020, 12:24

Rainier a écrit:J'ai bien aimé Gone Girl, hier soir sur la 3.

Le sujet traité doit plaire à Hugues, non !!?? (cf. le topic "Balance ton porc")

Yes, bon film, bon réalisateur (Seven, Fight Club, Zodiac...). D'ailleurs Gone Girl s'était pris des critiques à sa sortie, comme quoi il "défendait les violeurs" ou un truc du genre. De la part de personnes qui n'arrivent pas à imaginer qu'une accusation de viol puisse être fausse, en somme.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Rainier le 28 Nov 2020, 14:49

Cortese a écrit:"Verhör in der Nacht" (interrogatoire dans la nuit), c'était pas mal. Un huis-clos pour un couple policier anti-terroriste/intellectuelle de gauche pro-action terroriste (c'est tout juste si elle ne se réclame pas de la bande à Baader) qui cite Frantz (mit "t"-"z" unglaublich !) Fanon, et qui prend le dessus, on voit pas ça tous les jours à la télé (l'équipe du "28 minutes" doit en être toute retournée). Très bon numéro du duo d'acteurs.


Oui, mais un peu longuet quand même.
J'ai pas tenu jusqu'à la fin mais donc ça se termine bien pour elle ? Et la bombe, elle explose ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cortese le 28 Nov 2020, 20:04

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:"Verhör in der Nacht" (interrogatoire dans la nuit), c'était pas mal. Un huis-clos pour un couple policier anti-terroriste/intellectuelle de gauche pro-action terroriste (c'est tout juste si elle ne se réclame pas de la bande à Baader) qui cite Frantz (mit "t"-"z" unglaublich !) Fanon, et qui prend le dessus, on voit pas ça tous les jours à la télé (l'équipe du "28 minutes" doit en être toute retournée). Très bon numéro du duo d'acteurs.


Oui, mais un peu longuet quand même.
J'ai pas tenu jusqu'à la fin mais donc ça se termine bien pour elle ? Et la bombe, elle explose ?


Non elle lui fait une clé de bras dialectique, et il est battu.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Ouais_supère le 28 Nov 2020, 22:19

"Clé de bras dialectique" :D je vois TELLEMENT de quoi il s'agit, c'est génial !
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 04 Déc 2020, 18:06

Pour continuer à ne pas regarder les films de David Fincher, je vous recommande de ne pas voir Mank sur Netflix, film qui fait la promotion d'une théorie lamentable de la critique Pauline Kael sur la paternité de Citizen Kane...
Théorie notamment implacablement démontée par Peter Bogdanovich, et qui est complètement discréditée.

Mais...

Pauline Kael (désormais décédée) a fait publier dans ses recueils trente ans plus tard, cet essai inchangé comme si il était toujours vrai, comme si le travail de tant d'universitaire et d'historien qui avait montré combien elle était aveuglée dans un objectif de démonter Welles, n'avait aucune valeur.
Tandis que les réponses et démentis à cet essai sont plus difficile à trouver de nos jours.

Bref le mensonge prévaut déjà dans les librairies.. et il va prévaloir par le film d'un médiocre comme Fincher (dont les propos sur Welles ces dernières semaines ne le font pas remonter dans mon estime)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 07 Déc 2020, 20:06

Quand France 5 fait sa bande-annonce, on ne prononce pas le nom du réalisateur...

D'ailleurs c'est bizarre j'ai pas vu une "féministe" nous dire qu'il fallait pas regarder et que c'était honteux que ça passe sur une chaïne publique...
Tout se perd mon bon monsieur...



Donc ce soir, sur France 5, Chinatown de Roman Polanski


Un peu plus de 5 ans et demi après la dernière diffusion:
Hugues en mars 2015 a écrit:Dimanche, Chinatown hein!

Trois ans après la précédente occasion de le voir sur Arte....
Mais cette fois, sans doute en version restaurée...

Alors, une seule chose à faire: devant son écran !

Et puis dans quelques longues longues longues longues semaines plus lointaines que le muguet.
La Sainte Trinité, que j'ai vu qu'il y aura... enfin qu'on m'a dit qu'elle s'appelait comme ça..

Hugues


Hugues a écrit:Bande-annonce Arte   Compatible plein écran


Hugues a écrit:Bande-annonce VO   Compatible plein écran


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 07 Déc 2020, 21:26





Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Xp le 08 Déc 2020, 09:52

J'ai fait le plein de docs très intéressants et forcément flippants sur notre avenir terrestre.

https://www.arte.tv/fr/videos/084757-00 ... es-vertes/

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-020421 ... e-et-nous/
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Nuvo le 08 Déc 2020, 11:02

Hugues a écrit:



Hugues


J'ai regardé et redécouvert le film !
Ma soeur le regardait sur K7 VHS au début des années 90 et si je me souvenais du début, j'avais oublié l'autre moitié du film. Donc redécouverte. Et surtout, le regarder en HD sur très grand écran, c'est formidable. Comme au cinéma !
Très bon film qui n'a pas mal vieilli. Si Nicholson est excellent, que dire de la performance de Faye Dunaway... le scenario est vraiment bien ficelé.
A un moment je me suis demandé si une fin tragique que j'avais vu avec Nicholson, c'était ce film là... mais non, c'était dans Le facteur sonne toujours deux fois...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Ghinzani le 10 Déc 2020, 07:14

https://www.arte.tv/fr/videos/101270-002-A/y-avait-il-besoin-d-une-loi-pour-lutter-contre-le-separatisme/

Très intéressant. Malgré le manque d'éducation et la déformation des texte de cette femme.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 10 Déc 2020, 12:12

Très intéressant, malgré le fait que le forumiste qui le poste raconte n'importe quoi (il faut dire, un Belge est-il à même de juger la laïcité Française ... quand il ne sait pas de quoi on parle). Et qu'il ne choisisse pas un topic plus approprié.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Ghinzani le 10 Déc 2020, 15:19

Hugues a écrit:Très intéressant, malgré le fait que le forumiste qui le poste raconte n'importe quoi (il faut dire, un Belge est-il à même de juger la laïcité Française ... quand il ne sait pas de quoi on parle). Et qu'il ne choisisse pas un topic plus approprié.

Hugues

Ton ego et tes attaques ad hominem ne désenflent pas.
Arté est payant chez toi?
Et toi " français" moyen, tu sais juger ce qui se passe dans le monde entier , pathétique . :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Lola T70 le 10 Déc 2020, 16:16

Le fait d'être né dans un pays nous empêcherait il d'avoir un avis sur un autre pays ?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede iceman46 le 19 Déc 2020, 21:49

MISS FRANCE.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 19 Déc 2020, 22:12

Il est beau mon jambon, il est beau !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede iceman46 le 19 Déc 2020, 22:23

sheon a écrit:Il est beau mon jambon, il est beau !

donc tu es pour miss bayonne :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede iceman46 le 19 Déc 2020, 23:52

miss provence dans les 5 dernieres yeesssssssssss
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede iceman46 le 20 Déc 2020, 11:41

finalement c'est miss normandie miss france :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Feyd le 20 Déc 2020, 11:47

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede iceman46 le 20 Déc 2020, 13:09

jolie ,intllgente et instruite clair que cela peut deranger surtout pour les personnes qui pour eux la femme et un vulgaire objet,elle est fiere de ses origines et elle a bien raison .
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Feyd le 20 Déc 2020, 13:58

Puis quand on voit qui balance ça, on ne s'étonne pas trop.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Ouais_supère le 20 Déc 2020, 14:55

Qui ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Maverick le 20 Déc 2020, 16:09

Des twittos.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Lola T70 le 20 Déc 2020, 16:56

iceman46 a écrit:jolie ,intllgente et instruite clair que cela peut deranger surtout pour les personnes qui pour eux la femme et un vulgaire objet,elle est fiere de ses origines et elle a bien raison .

Elle est très belle effectivement
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cortese le 20 Déc 2020, 22:47

Elle est mieux que la Petit je trouve.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede iceman46 le 20 Déc 2020, 23:01

Cortese a écrit:Elle est mieux que la Petit je trouve.

mieux je sais pas mais ce sont de tres belle femmes toutes les deux et pour ma part les deux meritaient le titre.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 27 Déc 2020, 19:39

Ce soir..
La Grande Illusion de Jean Renoir.
Et c'est sur C8, pour une fois.

"Si je ne devais sauver qu'un seul film, ce serait La Grande Illusion."
--- Orson Welles

Bande-annonce 2012
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 70 invités

cron