Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Pat le 27 Sep 2003, 03:43

Pierre Tabard, acteur et metteur en scène de théâtre, France

Gordon Jump, acteur américain et le dernier des réparateurs Maytag

Gordon Mitchell, acteur et célèbre culturiste américain

Pamela Gordon, actrice américaine

Akila Al-Hachimi, membre du Conseil de gouvernement transitoire irakien

Robert Palmer, chanteur rock-pop, Angleterre

Derek Prince, auteur et enseignant de la Bible, Inde

George Plimton, auteur-acteur américain

Jean-Pierre Ronfoard, promoteur théâtral, France et Québec
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede Hondaman le 28 Sep 2003, 16:11

Pat a écrit:Gordon Jump, acteur américain et le dernier des réparateurs Maytag


Gordon Jump est mort à 71 ans.

Il jouait le role de M. Carlson dans WKRP in Cincinati, une émission que j'aimais beaucoup.

Hé ben! Ça ne nous rajeunit pas tous ces morts.

Faudrait changer le titre du topic pour "chronique nécrologique". :?






Merde! Moi qui pensait qu'il n'y avait que les vieux qui lisaient cette chronique. Dites moi pas que chus rendu là! :evil:
Image
Avatar de l'utilisateur
Hondaman
 
Messages: 1191
Inscription: 25 Fév 2003, 02:53
Localisation: Banlieue de banlieue Nord

Messagede Hondaman le 28 Sep 2003, 16:12

HDP! :D:D:D

Tiens, ma chance tourne. :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Hondaman
 
Messages: 1191
Inscription: 25 Fév 2003, 02:53
Localisation: Banlieue de banlieue Nord

Messagede Nelson le 28 Sep 2003, 16:19

Hondaman a écrit:
Tiens, ma chance tourne. :-D


J'aimerai pouvoir en dire autant... :cry:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Nelson le 29 Sep 2003, 09:07

Le célèbre cineaste américain Elia Kazan est mort cette nuit...

Personnalité controversée, celebre pour ses films (Un Tramway nommé Désir, A l'Est d'Eden notamment...c'est le seul que j'ai vu je crois :D )...mais celebre aussi pour son role lors de la chasse aux sorcieres puisque lui-meme ancien sympathisant communiste, il avait balancé plusieurs copains.

Il avait reçu un Oscar d'honneur il y a quelques années qui avait suscité des réactions partagées dans la salle...

Voilà, voilà, Silverwitch viendra peut etre en parler en plus mieux.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede von Rauffenstein le 29 Sep 2003, 09:26

Nelson a écrit:Le célèbre cineaste américain Elia Kazan est mort cette nuit...

Personnalité controversée, celebre pour ses films (Un Tramway nommé Désir, A l'Est d'Eden notamment...c'est le seul que j'ai vu je crois :D )...mais celebre aussi pour son role lors de la chasse aux sorcieres puisque lui-meme ancien sympathisant communiste, il avait balancé plusieurs copains.

Il avait reçu un Oscar d'honneur il y a quelques années qui avait suscité des réactions partagées dans la salle...

Voilà, voilà, Silverwitch viendra peut etre en parler en plus mieux.
T'as pris combien au nécro ? :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Nelson le 29 Sep 2003, 09:48

Panzerchoumi a écrit:
Nelson a écrit:Le célèbre cineaste américain Elia Kazan est mort cette nuit...

Personnalité controversée, celebre pour ses films (Un Tramway nommé Désir, A l'Est d'Eden notamment...c'est le seul que j'ai vu je crois :D )...mais celebre aussi pour son role lors de la chasse aux sorcieres puisque lui-meme ancien sympathisant communiste, il avait balancé plusieurs copains.

Il avait reçu un Oscar d'honneur il y a quelques années qui avait suscité des réactions partagées dans la salle...

Voilà, voilà, Silverwitch viendra peut etre en parler en plus mieux.
T'as pris combien au nécro ? :D


Euh, autour de 1500 points pour Kazan...Et environ 500 pour un Japonais doyen de l'humanité.
Donc 2000 points au réveil, j'ai pas à me plaindre!
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Formule1 le 29 Sep 2003, 17:36

Hondaman a écrit:Merde! Moi qui pensait qu'il n'y avait que les vieux qui lisaient cette chronique. Dites moi pas que chus rendu là! :evil:


Tu veux vraiment que je te réponde?!?! :D :D :D :wink:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede martinb le 29 Sep 2003, 18:23

Formule1 a écrit:
Hondaman a écrit:Merde! Moi qui pensait qu'il n'y avait que les vieux qui lisaient cette chronique. Dites moi pas que chus rendu là! :evil:


Tu veux vraiment que je te réponde?!?! :D :D :D :wink:


Moi ce que j'aime quand je parle à du monde comme Hondaman, Formule1, Gill ou Lady, c'est que dans ce temps là, je me sens vraiment jeune!

:D :D :P :P :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Lady le 29 Sep 2003, 18:57

martinb a écrit:
Formule1 a écrit:
Hondaman a écrit:Merde! Moi qui pensait qu'il n'y avait que les vieux qui lisaient cette chronique. Dites moi pas que chus rendu là! :evil:


Tu veux vraiment que je te réponde?!?! :D :D :D :wink:


Moi ce que j'aime quand je parle à du monde comme Hondaman, Formule1, Gill ou Lady, c'est que dans ce temps là, je me sens vraiment jeune!

:D :D :P :P :wink:


Ouais J'aurais pu te changer de couche!

Mais dans le fond, chus ben contente de pas l'avoir fait :D :P
Lady
Miss peau de bête
 
Messages: 1925
Inscription: 19 Fév 2003, 16:27

Messagede Formule1 le 30 Sep 2003, 00:49

martinb a écrit:
Formule1 a écrit:
Hondaman a écrit:Merde! Moi qui pensait qu'il n'y avait que les vieux qui lisaient cette chronique. Dites moi pas que chus rendu là! :evil:


Tu veux vraiment que je te réponde?!?! :D :D :D :wink:


Moi ce que j'aime quand je parle à du monde comme Hondaman, Formule1, Gill ou Lady, c'est que dans ce temps là, je me sens vraiment jeune!

:D :D :P :P :wink:



:P :P :P

Ouais ouais... Combien d'années de moins que moi?!?!
3 ou 4?!?! Ça vaut pas la peine d'en parler!!!!

Pour les autres par contre... :D :wink:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Lilimonade le 30 Sep 2003, 03:24

Formule1 a écrit:
martinb a écrit:
Formule1 a écrit:
Hondaman a écrit:Merde! Moi qui pensait qu'il n'y avait que les vieux qui lisaient cette chronique. Dites moi pas que chus rendu là! :evil:


Tu veux vraiment que je te réponde?!?! :D :D :D :wink:


Moi ce que j'aime quand je parle à du monde comme Hondaman, Formule1, Gill ou Lady, c'est que dans ce temps là, je me sens vraiment jeune!

:D :D :P :P :wink:



:P :P :P

Ouais ouais... Combien d'années de moins que moi?!?!
3 ou 4?!?! Ça vaut pas la peine d'en parler!!!!

Pour les autres par contre... :D :wink:


On parle de moi icitte????????? :D :D :D :D
LiLi-monade xoxo

fan de JP http://jpleblanc.aceboard.fr/
Avatar de l'utilisateur
Lilimonade
 
Messages: 519
Inscription: 22 Fév 2003, 02:14
Localisation: sur un voilier

Messagede Pat le 30 Sep 2003, 03:24

Donald O'Connor, acteur américain

Wilfrid Lemoine, journaliste et animateur à Radio-Canada

Yukichi Chuganji, Japon, l'homme le plus âgé du monde

Elia Kazan, réalisateur, cinéma américain






Bon il ne reste qu'un jour à ce foutu mois ! Après, je lâche la job. Si quelqu'un veut prendre la relève pour octobre...
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede martinb le 30 Sep 2003, 14:27

Y a quelqu'un qui va préparer un texte à l'avance pour Jippee two??? :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Pat le 01 Oct 2003, 01:30

Althea Gibson, tennis, USA, première championne noire au Wimbledon
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede madaxhe le 01 Oct 2003, 08:44

Pat a écrit:Bon il ne reste qu'un jour à ce foutu mois ! Après, je lâche la job. Si quelqu'un veut prendre la relève pour octobre...


y'a pas de sot métier ... il en faut des fossoyeurs .... :D :D
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Messagede Caboum le 06 Oct 2003, 16:02

Dan Snyder: 1978-2003

Le centre des Thrashers d'Atlanta Dan Snyder est décédé dimanche, six jours après avoir été impliqué dans un accident d'automobile avec son coéquipier Dany Heatley.
Snyder a succombé à d'importantes lésions au cerveau sans jamais avoir repris conscience, a indiqué un porte-parole de l'équipe. Heatley conduisait sa Ferrari à une vitesse de 130 kilomètres à l'heure sur une voie étroite lundi soir quand il a perdu le contrôle et donné contre une clôture de briques et de fer forgé.

La voiture a été sectionnée en deux et les joueurs ont été éjectés.

Heatley faisait déjà face à diverses accusations qui seront vraisemblablement modifiées à la suite du décès de Snyder.


Toujours plate et bête de perdre la vie de cette façon, surtout si on est le passager de la voiture. :( :(
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede martinb le 06 Oct 2003, 18:40

Caboum a écrit: Dan Snyder: 1978-2003

Le centre des Thrashers d'Atlanta Dan Snyder est décédé dimanche, six jours après avoir été impliqué dans un accident d'automobile avec son coéquipier Dany Heatley.
Snyder a succombé à d'importantes lésions au cerveau sans jamais avoir repris conscience, a indiqué un porte-parole de l'équipe. Heatley conduisait sa Ferrari à une vitesse de 130 kilomètres à l'heure sur une voie étroite lundi soir quand il a perdu le contrôle et donné contre une clôture de briques et de fer forgé.

La voiture a été sectionnée en deux et les joueurs ont été éjectés.

Heatley faisait déjà face à diverses accusations qui seront vraisemblablement modifiées à la suite du décès de Snyder.


Toujours plate et bête de perdre la vie de cette façon, surtout si on est le passager de la voiture. :( :(


En effet. Ce qui est platte c'est que ce soit le tata qui conduisait la Ferrari qui ne soit pas mort à la place.

Ces sportifs de hauts-niveaux ne seront jamais capables de se comporter autrement que comme des gamins quand on leur donne quelques millions et une voiture sport entre les mains. Heureusement qu'ils n'ont pas tué d'autres personnes.
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Caboum le 06 Oct 2003, 18:56

martinb a écrit:
Caboum a écrit: Dan Snyder: 1978-2003

Le centre des Thrashers d'Atlanta Dan Snyder est décédé dimanche, six jours après avoir été impliqué dans un accident d'automobile avec son coéquipier Dany Heatley.
Snyder a succombé à d'importantes lésions au cerveau sans jamais avoir repris conscience, a indiqué un porte-parole de l'équipe. Heatley conduisait sa Ferrari à une vitesse de 130 kilomètres à l'heure sur une voie étroite lundi soir quand il a perdu le contrôle et donné contre une clôture de briques et de fer forgé.

La voiture a été sectionnée en deux et les joueurs ont été éjectés.

Heatley faisait déjà face à diverses accusations qui seront vraisemblablement modifiées à la suite du décès de Snyder.



Toujours plate et bête de perdre la vie de cette façon, surtout si on est le passager de la voiture. :( :(


En effet. Ce qui est platte c'est que ce soit le tata qui conduisait la Ferrari qui ne soit pas mort à la place.

Ces sportifs de hauts-niveaux ne seront jamais capables de se comporter autrement que comme des gamins quand on leur donne quelques millions et une voiture sport entre les mains. Heureusement qu'ils n'ont pas tué d'autres personnes.


Et t'imagine comment les gens chez Electronic Sports se sentent aujourd'hui!!!!! :eek: :eek: :eek:

Image
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede martinb le 06 Oct 2003, 20:35

Caboum a écrit:
martinb a écrit:
Caboum a écrit: Dan Snyder: 1978-2003

Le centre des Thrashers d'Atlanta Dan Snyder est décédé dimanche, six jours après avoir été impliqué dans un accident d'automobile avec son coéquipier Dany Heatley.
Snyder a succombé à d'importantes lésions au cerveau sans jamais avoir repris conscience, a indiqué un porte-parole de l'équipe. Heatley conduisait sa Ferrari à une vitesse de 130 kilomètres à l'heure sur une voie étroite lundi soir quand il a perdu le contrôle et donné contre une clôture de briques et de fer forgé.

La voiture a été sectionnée en deux et les joueurs ont été éjectés.

Heatley faisait déjà face à diverses accusations qui seront vraisemblablement modifiées à la suite du décès de Snyder.



Toujours plate et bête de perdre la vie de cette façon, surtout si on est le passager de la voiture. :( :(


En effet. Ce qui est platte c'est que ce soit le tata qui conduisait la Ferrari qui ne soit pas mort à la place.

Ces sportifs de hauts-niveaux ne seront jamais capables de se comporter autrement que comme des gamins quand on leur donne quelques millions et une voiture sport entre les mains. Heureusement qu'ils n'ont pas tué d'autres personnes.


Et t'imagine comment les gens chez Electronic Sports se sentent aujourd'hui!!!!! :eek: :eek: :eek:

Image


C'est celui qui est mort ou l'autre?
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Caboum le 07 Oct 2003, 12:06

C'est celui qui conduisait la Ferrari.

Parce que c'était une méga star à en devenir (joueur du match lors du match des étoiles l'an dernier, a articipé à la médaille d'or au championnat du monde, recrue de l'année y a 2 ans....) et là il est resonsable de la mort d'un homme et lui même ne pourra surement pas jouer de l'année
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede puriste-express le 07 Oct 2003, 14:07

dans le "metro" d'hier, j'ai simplement lu que heatly avait percuté un mur a 130 km/h, ce qui me parait assez banal somme toute. etait-il saoul?
quelle est sa faute au juste pour qu'il soit pourfendu ainsi!?
Signature débile effacée.
Avatar de l'utilisateur
puriste-express
forumiste has-been
 
Messages: 2393
Inscription: 24 Mar 2003, 19:52
Localisation: Rosemont // Montréal // Québec

Messagede Caboum le 07 Oct 2003, 14:12

puriste-express a écrit:dans le "metro" d'hier, j'ai simplement lu que heatly avait percuté un mur a 130 km/h, ce qui me parait assez banal somme toute. etait-il saoul?
quelle est sa faute au juste pour qu'il soit pourfendu ainsi!?


non vitesse, pas d'alcool.

Dan Snyder était sur le siège assager avec lui. Il a perdu le contrôle de l'auto et est allé ercuté un arbre et un mur de brique. La voiture a été sectionnée en 2 et les 2 joueurs y ont été expulsés.

Heatly est maintenant accusé de conduite dangeureuse et je crois aussi d'homicide involontaire, ce qui peut lui valoir jusqu'à 15 ans de prison.

Là on ne parle même pas des problèmes qu'il peut avoir s'il a un casier, donc problèmes pour jouer dans la ligue nationale car il doit aller sur le territoire US......

Quel gachis!
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede puriste-express le 07 Oct 2003, 14:18

si rouler a 130 est si grave, alors allons tous en prison de suite!
non, ya kek chose que je comprends pas, c'etait surement pas une
autoroute a 4 voies, parce que 130 c est banal.

edit; ok, je viens de lire le premier post: voie étroite! ca explique tout!
Signature débile effacée.
Avatar de l'utilisateur
puriste-express
forumiste has-been
 
Messages: 2393
Inscription: 24 Mar 2003, 19:52
Localisation: Rosemont // Montréal // Québec

Messagede Caboum le 07 Oct 2003, 14:27

puriste-express a écrit:si rouler a 130 est si grave, alors allons tous en prison de suite!
non, ya kek chose que je comprends pas, c'etait surement pas une
autoroute a 4 voies, parce que 130 c est banal.

edit; ok, je viens de lire le premier post: voie étroite! ca explique tout!
Dans une zone de 50km/h
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede alclaz le 07 Oct 2003, 18:45

Un autre mort: Izzy Asper, le controversé PDG de CanWest Global (groupe médiatique canadien) vient de décéder à 71 ans.
Avatar de l'utilisateur
alclaz
 
Messages: 1601
Inscription: 25 Fév 2003, 19:21
Localisation: Montréal

Messagede Nelson le 19 Oct 2003, 16:43

Mort de l'ancien président bosniaque:


SARAJEVO (AFP) - L'ancien président bosniaque Alija Izetbegovic est mort dimanche à l'âge de 78 ans à l'hôpital de Sarajevo, où il avait été admis il y a plus d'un mois pour des côtes cassées, a déclaré à la presse Sulejman Tihic, le membre musulman de la présidence tripartite bosniaque.
"Le président Izetbegovic vient de mourir", a déclaré M. Tihic à des journalistes rassemblés devant l'hôpital.


"Je viens de rencontrer sa famille et nous allons bientôt commencer les préparations pour ses funérailles", a ajouté M. Tihic.

L'ancien dirigeant souffrait également de problèmes cardiaques. En 2002, il s'était rendu en Slovénie pour l'implantation d'un stimulateur cardiaque. Il avait été notamment soigné dans un hôpital de Ryad (Arabie saoudite) pour ses problèmes de coeur.

Elu président de la présidence collégiale de Bosnie en 1990, M. Izetbegovic avait été l'un des personnages-clés de la guerre de Bosnie (1992-1995). Il était resté membre de la présidence après la guerre jusqu'en octobre 2000, date à laquelle il avait démissionné en raison de son âge et de son état de santé.

Il avait également renoncé pour les mêmes raisons à ses fonctions de président du Parti d'action démocratique (SDA), principale formation politique des Musulmans de Bosnie.

Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Maverick le 22 Oct 2003, 23:00

Décès de l'Américain Elliott Smith

LOS ANGELES (AP) - Elliott Smith, le musicien américain dont les titres sombres avaient été salués par la critique, vient de mourir à l'âge de 34 ans. Selon son agent et une responsable des services chargés de déterminer la cause du décès, l'artiste a apparemment mis fin à ses jours.

Le corps d'Elliott Smith a été découvert mardi par son amie, a déclaré Marsha Grigsby, des services du comté de Los Angeles chargés de déterminer la cause du décès. Elle a expliqué à AP Radio qu'il présentait sur le torse une plaie par arme blanche; plaie apparemment causée par le musicien. L'agent d'Elliott Smith, installé à New York, a confirmé la mort de l'artiste.

Le musicien avait signé cinq albums solo, salués par les critiques rock. Son titre "Miss Misery", que l'on retrouve sur la Bande originale du film "Good Will Hunting" de Gus Van Sant, lui avait valu une nomination aux Oscars en 1998.

Les titres de Smith étaient fréquemment comparés à ceux d'Alex Chilton, de Nick Drake, et des Beatles, son groupe favori. Ils traitaient de sujets tels que la dépendance à la drogue, les relations compliquées, ou la solitude, bien que le musicien ait tenté de se démarquer du label de l'auteur-compositeur qui se confesse.

"Je n'ai pas le sentiment que mes chansons soient particulièrement (...) révélatrices", avait-il ainsi déclaré dans une interview en 1998 au Los Angeles Times. "Cela ne ressemble pas à un journal intime".

Elliott Smith avait cependant récemment évoqué dans des entretiens son combat contre l'alcoolisme.

Né Steven Paul Smith dans le Nebraska d'une mère chanteuse et d'un père psychiatre, il avait passé la majeure partie de son enfance avec sa mère dans une banlieue de Dallas avant de déménager à Portland (Oregon), au moment de ses études supérieures, pour vivre avec son père.

Il avait étudié le piano et la guitare et commencé à composer des chansons à l'âge de 13 ans. Puis il avait progressivement abandonné son prénom Steve -trop "mec" avait-il confié à un journaliste- pour celui d'Elliott.

Diplômé de l'école d'Amherst (Massachusetts), il avait plus tard rejoint les rangs d'un groupe de Portland, Heatmiser, et enregistrée plusieurs albums solo "Roman Candle" (1994), "Elliott Smith" (1995) et "Either/Or" (1997), tous sur des labels indépendants, qui lui avaient permis de conquérir le public.

En 1997, il s'était installé à New York, où Gus Van Sant lui avait proposé d'utiliser plusieurs de ses titres pour le film "Good Will Hunting". Après le succès de ce long métrage, Smith avait signé avec DreamWorks Records et enregistré deux albums: "XO" (1998) et "Figure 8" (2000).

Le musicien avait expliqué en 2000 dans un entretien à AP Radio qu'il ne se souciait pas d'être reconnu pour sa contribution musicale à "Good Will Hunting". "J'ai aimé ce film. C'était vraiment bien que Gus y mette mes chansons. Il y a toujours une espèce d'étiquette sur chaque groupe, chaque personne, alors si c'est celle que j'ai, c'est très bien". AP
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede alclaz le 22 Oct 2003, 23:54

merde alors... c'est probablement un hasard, mais pour aller au boulot ce matin, j'avais mis l'album XO dans mon lecteur cd... :cry:
Avatar de l'utilisateur
alclaz
 
Messages: 1601
Inscription: 25 Fév 2003, 19:21
Localisation: Montréal

Messagede damss le 23 Oct 2003, 13:02

Décès de Peter Morgan
23/10/2003


Fils du fondateur de la marque éponyme, Peter H.G. Morgan est décédé le 20 octobre dernier à l'âge de 84 ans. Il a succédé à son père à la tête de l’entreprise en 1959. Il a largement contribué à son développement en poursuivant la production du fameux roadster 4/4 né en 1936.

Il s’était mis en retrait cette année pour passer le flambeau à son fils Charles. Malgré cela il était encore régulièrement présent dans l’entreprise dont il continuait à présider le bureau d’étude. C’est une grande figure du monde de l’automobile qui disparaît.

Source motorlegend.com
damss
 
Messages: 2723
Inscription: 24 Fév 2003, 23:33

Messagede Rainier le 23 Oct 2003, 21:22

Le chanteur des Platters (Moss ?) est mort hier soir.
Only you-ouh-ouh-ouh...
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Messagede martinb le 23 Oct 2003, 22:23

Le jeudi 23 octobre 2003

Présentateur météo à Télé-Métropole

Le «prof Lebrun» n'est plus


Presse Canadienne

Montréal

Jacques Lebrun, qui a longtemps présenté la météo à Télé-Métropole, est décédé jeudi, a annoncé la chaîne de nouvelles continues LCN.

Il est mort d'un cancer à l'âge de 75 ans.

Le «prof Lebrun» a présenté la météo à l'antenne de Télé-Métropole durant les années 1970 et 80, où il a animé «La Couleur du temps».

Bon vulgarisateur, M. Lebrun a également présidé la Société d'astronomie de Montréal, au début des années 70, et animé des séances du Planétarium Dow.

Il avait aussi animé les émissions spéciales pendant le programme spatial américain.




C'est avec lui que j'ai regardé les première mission de la navette spatiale et aussi la fin des mission Appolo. Un grand monsieur.
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Nelson le 31 Oct 2003, 13:36

Kamato Hongo, la doyenne de l'humanité, s'est éteinte vendredi 31 octobre à Kagoshima, dans le sud-ouest du Japon, a annoncé son petit-fils. Elle avait 116 ans.

Déjà mon 13e décès au necroloto...
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Caboum le 31 Oct 2003, 13:38

martinb a écrit:Le jeudi 23 octobre 2003

Présentateur météo à Télé-Métropole

Le «prof Lebrun» n'est plus


Presse Canadienne

Montréal

Jacques Lebrun, qui a longtemps présenté la météo à Télé-Métropole, est décédé jeudi, a annoncé la chaîne de nouvelles continues LCN.

Il est mort d'un cancer à l'âge de 75 ans.

Le «prof Lebrun» a présenté la météo à l'antenne de Télé-Métropole durant les années 1970 et 80, où il a animé «La Couleur du temps».

Bon vulgarisateur, M. Lebrun a également présidé la Société d'astronomie de Montréal, au début des années 70, et animé des séances du Planétarium Dow.

Il avait aussi animé les émissions spéciales pendant le programme spatial américain.




C'est avec lui que j'ai regardé les première mission de la navette spatiale et aussi la fin des mission Appolo. Un grand monsieur.


Oui, qui avait un language très coloré.

Il disait entre autre la Baie de James :roll: :D :D
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Lady le 31 Oct 2003, 13:52

martinb a écrit:Le jeudi 23 octobre 2003

Présentateur météo à Télé-Métropole

Le «prof Lebrun» n'est plus


Presse Canadienne

Montréal

Jacques Lebrun, qui a longtemps présenté la météo à Télé-Métropole, est décédé jeudi, a annoncé la chaîne de nouvelles continues LCN.

Il est mort d'un cancer à l'âge de 75 ans.

Le «prof Lebrun» a présenté la météo à l'antenne de Télé-Métropole durant les années 1970 et 80, où il a animé «La Couleur du temps».

Bon vulgarisateur, M. Lebrun a également présidé la Société d'astronomie de Montréal, au début des années 70, et animé des séances du Planétarium Dow.

Il avait aussi animé les émissions spéciales pendant le programme spatial américain.




C'est avec lui que j'ai regardé les première mission de la navette spatiale et aussi la fin des mission Appolo. Un grand monsieur.


J'ai aussi de bon (vieux) souvenirs avec Lebrun!

Je l'écoutais sur ma première radio (à lampe :D ) quand j'étais à peine plus petite que je le suis.

p.s.: j'ai hâte de voir les commentaires du puriste, lui qui aime tellement cette couleur! ;)
Lady
Miss peau de bête
 
Messages: 1925
Inscription: 19 Fév 2003, 16:27

Messagede martinb le 31 Oct 2003, 15:18

Lady a écrit:
martinb a écrit:Le jeudi 23 octobre 2003

Présentateur météo à Télé-Métropole

Le «prof Lebrun» n'est plus


Presse Canadienne

Montréal

Jacques Lebrun, qui a longtemps présenté la météo à Télé-Métropole, est décédé jeudi, a annoncé la chaîne de nouvelles continues LCN.

Il est mort d'un cancer à l'âge de 75 ans.

Le «prof Lebrun» a présenté la météo à l'antenne de Télé-Métropole durant les années 1970 et 80, où il a animé «La Couleur du temps».

Bon vulgarisateur, M. Lebrun a également présidé la Société d'astronomie de Montréal, au début des années 70, et animé des séances du Planétarium Dow.

Il avait aussi animé les émissions spéciales pendant le programme spatial américain.




C'est avec lui que j'ai regardé les première mission de la navette spatiale et aussi la fin des mission Appolo. Un grand monsieur.


J'ai aussi de bon (vieux) souvenirs avec Lebrun!

Je l'écoutais sur ma première radio (à lampe :D ) quand j'étais à peine plus petite que je le suis.

p.s.: j'ai hâte de voir les commentaires du puriste, lui qui aime tellement cette couleur! ;)


Le téléphone à lampe?? C'est en même temps que le téléphone à poche?? :D :D


PS: Pour Caboum,

Baie de James ça fait un peu drôle à entendre, mais il avait sans doute raison, car on dit bien

- Baie d'Ungava
- Baie de Fundy
- La Baie des Promenades St-Bruno!!! :D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Pat le 31 Oct 2003, 15:27

Je crois qu'il fallait dire baie de James jusqu'à la création de la Municipalité de la Baie James. À partir du moment que le mot "Baie" fait parti du nom de la municipalité, la règle de grammaire ne s'applique plus.

http://www.municipalite.baie-james.qc.c ... ueil00.htm
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede martinb le 31 Oct 2003, 15:32

Pat a écrit:Je crois qu'il fallait dire baie de James jusqu'à la création de la Municipalité de la Baie James. À partir du moment que le mot "Baie" fait parti du nom de la municipalité, la règle de grammaire ne s'applique plus.

http://www.municipalite.baie-james.qc.c ... ueil00.htm


Mais, parlait-il de la municipalité ou de la région?

Et la ville, c'est pas Radisson?
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Lady le 31 Oct 2003, 15:48

Pat a écrit:Je crois qu'il fallait dire baie de James jusqu'à la création de la Municipalité de la Baie James. À partir du moment que le mot "Baie" fait parti du nom de la municipalité, la règle de grammaire ne s'applique plus.

http://www.municipalite.baie-james.qc.c ... ueil00.htm


Municipalité???

Je croyais que la Baie James était une région comme et que j'en faisais partie... :?

On m'appelle maintenant la jamesienne :roll:

Au fait, je me demande, je suis dans le compté d'Ungava... on dit comment?? "unegaveuse" ?? :? :D
Lady
Miss peau de bête
 
Messages: 1925
Inscription: 19 Fév 2003, 16:27

Messagede Lady le 31 Oct 2003, 15:51

Démesurément grand, le territoire de la Municipalité de la Baie James demeure tout de même très bien accessible par voie terrestre et par voie aérienne. Un réseau routier bien aménagé permet de relier toutes les parties du territoire. Radisson et Chibougamau sont dotés d’un aéroport desservi par des vols réguliers. Des services de vols nolisés peuvent être organisés pour atteindre les villes de Matagami, Lebel- sur- Quévillon et la plupart des communautés cries.

Yes!!! Ils ont trouvé un moyen pour pouvoir venir nous voir!!!

Je commence à avoir hâte qu'ils trouvent un moyen pour nous aider à aller ailleurs maintenant! :D
Lady
Miss peau de bête
 
Messages: 1925
Inscription: 19 Fév 2003, 16:27

Messagede Lady le 31 Oct 2003, 15:54

Ça veut dire quoi ça? "allochtones"
Lady
Miss peau de bête
 
Messages: 1925
Inscription: 19 Fév 2003, 16:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 67 invités