Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 30 Avr 2021, 10:49

On dirait... Ca me rappelle la sortie de Transformers (2007 donc !), où j'avais osé sortir que c'était un bon film pour se vider la tête (pas un "bon film", mais "un bon film pour se vider la tête"), Shunt et Hugues (et même Silver je crois) m'étaient tombés dessus, incapables de différencier goût, envie et valeur.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede DCP le 30 Avr 2021, 10:51

Je crois bien que oui, et j'ai comme l'impression que ce n'est pas fini....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Bob Williams le 30 Avr 2021, 10:52

C'est un peu pour ça que je n'ose plus dire ce que j'aime regarder ou écouter.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 30 Avr 2021, 10:53

Silverwitch avait dit que c'était pas si mal Transformers.

Bref.

Allez, je quitte ce forum, c'est trop pour moi là.
A+
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 30 Avr 2021, 11:24

Par contre dire qu'on était fan de villeneuve, ça c'était vraiment intolérable et condamnable. :x
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64051
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Stéphane le 30 Avr 2021, 11:32

Je t'emmerde.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aiello le 30 Avr 2021, 11:37

Après, c'est bien aussi de savoir expliquer pourquoi on aime ou on aime pas.
Et d'arriver à assumer le fait qu'on aime quelque chose alors que c'est objectivement de la merde.

Moi par exemple y a des musiques que j'aime alors que je sais que c'est de la merde trop produite. Y en a que je n'aime pas alors que ce sont des musiciens talentueux qui l'ont composée et/ou interprétée.

C'est pareil pour la bouffe. Y a probablement des plats de grand chef que je n'aimerais pas. Et de temps en temps j'aime bien manger un McDo pour son côté régressif. C'est de la merde, c'est sûr, et personne ne pourra me prouver le contraire. Mais j'assume.

Je vous rassure, je dois aussi aimer des trucs qui sont objectivement bons et détester des trucs qui sont de la merde. :D

Mais j'en voudrais pas à Hugues de m'expliquer pourquoi objectivement un film que j'ai pu aimer est de la merde. Parce qu'il connaît tellement bien le ciné qu'il est capable de me donner des arguments objectifs.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Lola T70 le 30 Avr 2021, 12:31

Aym a écrit:J'aimais pas Yves Rénier, j'aime pas la série commissaire moulin, j'aime pas porcaro.
Mais foutez-lui la paix s'il aimait bien cet acteur, et s'il aimait aussi ce qu'il a fait en tant que réalisateur.
Marre de ce diktat de ce qu'on a droit d'aimer ou pas.

Aimer ou pas c'est factuel .
Par contre trouver tel film ou tel acteur bon ou pas bon c est purement subjectif
Aym tu as parfaitement le droit de ne pas m aimer ou de ne pas aimer ce que je dis. Par contre si je dis il fait beau aujourd'hui c'est factuel qui peut me contredire?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 30 Avr 2021, 12:40

Aiello a écrit:Après, c'est bien aussi de savoir expliquer pourquoi on aime ou on aime pas.
Et d'arriver à assumer le fait qu'on aime quelque chose alors que c'est objectivement de la merde.

Moi par exemple y a des musiques que j'aime alors que je sais que c'est de la merde trop produite. Y en a que je n'aime pas alors que ce sont des musiciens talentueux qui l'ont composée et/ou interprétée.

C'est pareil pour la bouffe. Y a probablement des plats de grand chef que je n'aimerais pas. Et de temps en temps j'aime bien manger un McDo pour son côté régressif. C'est de la merde, c'est sûr, et personne ne pourra me prouver le contraire. Mais j'assume.

Je vous rassure, je dois aussi aimer des trucs qui sont objectivement bons et détester des trucs qui sont de la merde. :D

Mais j'en voudrais pas à Hugues de m'expliquer pourquoi objectivement un film que j'ai pu aimer est de la merde. Parce qu'il connaît tellement bien le ciné qu'il est capable de me donner des arguments objectifs.

Tu vas lui filer des hémorroïdes à la longue...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede DCP le 30 Avr 2021, 13:56

Bob Williams a écrit:C'est un peu pour ça que je n'ose plus dire ce que j'aime regarder ou écouter.


Pour ma part, pas de soucis avec cela, les deux ne sont pas sur le même 'plan' et ont leur place. Cependant, comme l'écrit Aiello, c'est sympa d'aller plus loin que le simple pouce en haut ou en bas, c'est-à-dire d'expliquer ce qui nous a plu ou déplu dans telle ou telle œuvre.
Je suis d'accord que ce n'est pas forcément évident, et, que des fois, quelque chose nous touche, nous plaît, et voilà.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aiello le 30 Avr 2021, 15:41

Lola T70 a écrit:
Aym a écrit:J'aimais pas Yves Rénier, j'aime pas la série commissaire moulin, j'aime pas porcaro.
Mais foutez-lui la paix s'il aimait bien cet acteur, et s'il aimait aussi ce qu'il a fait en tant que réalisateur.
Marre de ce diktat de ce qu'on a droit d'aimer ou pas.

Aimer ou pas c'est factuel .
Par contre trouver tel film ou tel acteur bon ou pas bon c est purement subjectif
Aym tu as parfaitement le droit de ne pas m aimer ou de ne pas aimer ce que je dis. Par contre si je dis il fait beau aujourd'hui c'est factuel qui peut me contredire?

J'aurais dit à peu près le contraire. Aimer, c'est totalement subjectif, ça dépend de nos goûts, de notre vécu, de ce qui peut nous émouvoir.
Alors que la qualité d'un film ou d'un jeu d'acteur, elle peut se juger sur des critères assez objectifs, je pense.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 30 Avr 2021, 15:48

Idem.

Et je rejoins également ton avis ci-dessus, Aiello.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 30 Avr 2021, 16:14

Stéphane a écrit:Je t'emmerde.

Désolé, mauvais exemple, j'aurais pu dire Honda.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64051
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nono le 30 Avr 2021, 16:29

Moi dans l'Emmental, ce que préfère c'est la croûte. Avant je me cachais, maintenant j'assume, j'ai pas honte. Et ben je le vis beaucoup mieux...
Lâchez-vous, osez !
Balancez vos Topics "Camping Paradis", "François Feldman" , "Spaghetti au chocolat", "Ma passion est de coller mes crottes de nez sous le siège des voitures de Loc" ... !
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 30 Avr 2021, 16:55

Bonjour, je m'appelle Cyril, j'ai 40 ans et je continue de monter de Lego.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nono le 30 Avr 2021, 17:18

Oh délire. Moi aussi suis fan de Lego.
Bon là suis Nomade donc c'est plus compliqué mais j'ai mes sets qui m'attendent dans mon garde meubles. :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 30 Avr 2021, 17:22

J'en avais plus monté depuis ma jeunesse, mais ces dernières années, j'ai craqué régulièrement : "Yellow Submarine" des Beatles, Mini Cooper (offerte par ma conjointe), Saturn V, Empire State Buliding, Ferrari 488 GTE, et le dernier (pour un bon bout temps, je n'ai plus de place), fini lundi, la navette Discovery.

Comme moyen de détente, c'est top !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aiello le 30 Avr 2021, 17:25

Par contre pour les délires régressifs, ça serait bien de faire un topic à part, parce que là les morts peuvent plus pourrir en paix.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 30 Avr 2021, 17:36

Vous jouez petit, les gars ! En voilà du secret honteux lourd, comme la croix du Christ sur le chemin de sa Passion... :lol:
(à chacun son commin out, hein... :lol: )

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Stéphane le 30 Avr 2021, 17:38

Nicklaus a écrit:
Stéphane a écrit:Je t'emmerde.

Désolé, mauvais exemple, j'aurais pu dire Honda.



:rouleau:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 30 Avr 2021, 17:47

Aiello a écrit:Par contre pour les délires régressifs, ça serait bien de faire un topic à part, parce que là les morts peuvent plus pourrir en paix.

Sauf si ton délire régressif c'est de collectionner les rubriques nécrologie.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nono le 30 Avr 2021, 18:26

Aiello a écrit:Par contre pour les délires régressifs, ça serait bien de faire un topic à part, parce que là les morts peuvent plus pourrir en paix.

Une forme régressive de promotion de Lego, le topic cinéma déjà rempli de ce type de monologue... Sans apostrophe le dialogue est meilleur :wink:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 30 Avr 2021, 18:39

Aym a écrit:J'aimais pas Yves Rénier, j'aime pas la série commissaire moulin, j'aime pas porcaro.
Mais foutez-lui la paix s'il aimait bien cet acteur, et s'il aimait aussi ce qu'il a fait en tant que réalisateur.
Marre de ce diktat de ce qu'on a droit d'aimer ou pas.


Mais quel diktat. Où quelqu'un a dit qu'il avait pas le droit d'aimer truc...

Moi je l'aimais bien Yves Rénier, mais ni pour ce qu'il jouait, ni pour ce qu'il a filmé.


Mais là, Porcaro n'a pas dit "j'aime bien".

Et encore moins "j'aime bien ce réalisateur".

Non.. il a dit "bon réalisateur engagé" quand c'est l'équivalent du putaclic pour la réalisatoin télévisée...

C'est marrant, on a le droit de dire "ce site est putaclic". Mais quand une oeuvre utilise exactement les mêmes ficelles, les gros sabots. C'est très méchant de le dire.

Je me suis amusé par gout du nanard hier matin à regarder les trois bande-annonce des trois derniers bidules réalisés (vous trouvez ça facilement sur Allociné par exemple). Le pire c'est que une bande annonce est quelque fois très vulgaire, bas du front au contraire du film qu'elle vend justement parce qu'elle tire des ficelles pour inciter à regarder un film/téléfilm.

Mais là, c'est encore pire que d'habitude justement parce que le téléfilm en question marche déjà avec des énormes sabots.
Bref c'est risible.

Ce n'est pas subjectif, c'est factuel. Tout est gros, tout est sans nuance, tout ressemble à "T'aime" de Patrick Sébastien (bon réalisateur engagé j'imagine ? )

En fait le diktat il est lequel: il est de dire "Hugues ferme ta gueule". Répondre à quelqu'un ne l'empêche pas de parler si ?

Faut-il se sentir en faiblesse pour ne pas supporter la contradiction?

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9971
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 30 Avr 2021, 18:52

Aiello a écrit:Après, c'est bien aussi de savoir expliquer pourquoi on aime ou on aime pas.
Et d'arriver à assumer le fait qu'on aime quelque chose alors que c'est objectivement de la merde.

Moi par exemple y a des musiques que j'aime alors que je sais que c'est de la merde trop produite. Y en a que je n'aime pas alors que ce sont des musiciens talentueux qui l'ont composée et/ou interprétée.

C'est pareil pour la bouffe. Y a probablement des plats de grand chef que je n'aimerais pas. Et de temps en temps j'aime bien manger un McDo pour son côté régressif. C'est de la merde, c'est sûr, et personne ne pourra me prouver le contraire. Mais j'assume.

Je vous rassure, je dois aussi aimer des trucs qui sont objectivement bons et détester des trucs qui sont de la merde. :D

Mais j'en voudrais pas à Hugues de m'expliquer pourquoi objectivement un film que j'ai pu aimer est de la merde. Parce qu'il connaît tellement bien le ciné qu'il est capable de me donner des arguments objectifs.


Bah oui ici on aime Star Trek (et même chez Silverwitch on aime Star Trek) et pourtant bah c'est pas du chef d'oeuvre
On aime Firefly.. On aimait même Earth Final Conflict ou Babylon 5 ou Fringe alors que, finalement, c'était tout pourri, quand on y pense.
On aime V .. alors que c'était kitsch à mourir. (Bon le remake est pas kitsch mais il est encore pire paradoxalement...)

Mais on le sait que tout ça est plus ou moins pourri. Et vous pouvez me le dire "c'est nul". Bah oui c'est nul je suis d'accord..

Quel est le drame, on peut aimer des choses pourries on en meurt pas. On meurt même pas qu'on me le dise.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9971
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 30 Avr 2021, 19:45

J’aime Israël, Merzario, Ghinzani, Ensign F1, A.T.S
J. Hunt et N. Lauda.
J’aime ce qui sort de l’ordinaire...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Lola T70 le 30 Avr 2021, 20:03

Hugues a écrit:
Aym a écrit:J'aimais pas Yves Rénier, j'aime pas la série commissaire moulin, j'aime pas porcaro.
Mais foutez-lui la paix s'il aimait bien cet acteur, et s'il aimait aussi ce qu'il a fait en tant que réalisateur.
Marre de ce diktat de ce qu'on a droit d'aimer ou pas.


Mais quel diktat. Où quelqu'un a dit qu'il avait pas le droit d'aimer truc...

Moi je l'aimais bien Yves Rénier, mais ni pour ce qu'il jouait, ni pour ce qu'il a filmé.


Mais là, Porcaro n'a pas dit "j'aime bien".

Et encore moins "j'aime bien ce réalisateur".

Non.. il a dit "bon réalisateur engagé" quand c'est l'équivalent du putaclic pour la réalisatoin télévisée...

C'est marrant, on a le droit de dire "ce site est putaclic". Mais quand une oeuvre utilise exactement les mêmes ficelles, les gros sabots. C'est très méchant de le dire.

Je me suis amusé par gout du nanard hier matin à regarder les trois bande-annonce des trois derniers bidules réalisés (vous trouvez ça facilement sur Allociné par exemple). Le pire c'est que une bande annonce est quelque fois très vulgaire, bas du front au contraire du film qu'elle vend justement parce qu'elle tire des ficelles pour inciter à regarder un film/téléfilm.

Mais là, c'est encore pire que d'habitude justement parce que le téléfilm en question marche déjà avec des énormes sabots.
Bref c'est risible.

Ce n'est pas subjectif, c'est factuel. Tout est gros, tout est sans nuance, tout ressemble à "T'aime" de Patrick Sébastien (bon réalisateur engagé j'imagine ? )

En fait le diktat il est lequel: il est de dire "Hugues ferme ta gueule". Répondre à quelqu'un ne l'empêche pas de parler si ?

Faut-il se sentir en faiblesse pour ne pas supporter la contradiction?

Hugues

Qu 'est ce qui te permet de juger que tel œuvre cinématographique , théâtrale , littéraire est bonne ou pas ? Certaines œuvres ont été considérées comme des chefs d œuvre à une époque et sont tombés dans l oubli ensuite . L inverse est vrai aussi
Par contre on aime tel film , tel livre , tel pièce de théâtre , mon voisin , un ami mon conjoint peut la détester .
On peut aimer une Ferrari ou une Mercedes , c'est subjectif , par contre le temps au tour c'est purement objectif
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 30 Avr 2021, 20:28

Yves Rénier serait le premier étonné par la polémique que sa mort provoque ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 30 Avr 2021, 20:34

Cyril a écrit:J'en avais plus monté depuis ma jeunesse, mais ces dernières années, j'ai craqué régulièrement : "Yellow Submarine" des Beatles, Mini Cooper (offerte par ma conjointe), Saturn V, Empire State Buliding, Ferrari 488 GTE, et le dernier (pour un bon bout temps, je n'ai plus de place), fini lundi, la navette Discovery.

Comme moyen de détente, c'est top !
Ah c'est marrant, j'ai acheté quelques legos d'occasions aussi récemment. Mais je suis lego technic moi. Et ma copine s'est mis au lego Harry Potter. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nono le 30 Avr 2021, 20:46

Moi j'ai un peu de tout. Des Disney de ma fille, presque tous les sets F1 et sport auto et quelques one shot par ci par la. Gostbusters, Combi VW.... Mais j'amais surtlut les MOCS. Ce sont des trucs pas officiels fait par des fans que tu peux faire avec tes pièces en démontant tes sets.
Tiens d'ailleurs si vous voulez y'a un site ( j'ai plus le nom la mais ca se trouve vite) ou tu rentres tes références de sets que tu as et il te dit quels autres sets officiels Lego tu peux faire avec tes pièces
Si j'étais posé dans un appart là, je crois que la série Espace m'aurait allégé de quelques deniers. Sympa la navette en effet. L'ISS et le LEM #lapinou
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Stéphane le 30 Avr 2021, 21:07

L'ISS m'a l'air petite par rapport à la navette, par contre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nono le 01 Mai 2021, 00:48

C'est pas la même échelle oui. Même les fusées doivent pas être à la même échelle que la navette je pense.

Devrait y avoir une Falcon bientôt et une série sur Mars, avec le rover et le drone, ça fait des petits sets pas trop cher pour donner envie aux gens d'en acheter des plus gros.

Mais bon, pfff que c'est cher! Et qu'ils fassent vite le passage au "recyclable/réutilisable" ou qu'ils fassent quelque-chose parce que niveau environnement, du plastique suremballé dans de multiples sachets trop grands dans des boîtes trop grandes avec des notices en papier glacé couleur de 800 pages, c'est pas jojo...
C'est le Nutella des jouets ce truc!
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 01 Mai 2021, 08:53

Maverick a écrit:Ah c'est marrant, j'ai acheté quelques legos d'occasions aussi récemment. Mais je suis lego technic moi. Et ma copine s'est mis au lego Harry Potter. :D


C'est très marrant car ma copine s'est mise aussi aux Lego Harry Potter :lol: Disons que je lui ai acheté trois boites pour ne pas qu'elle soit jalouse quand j'en monte, et elle en a acheté quelques unes ensuite. Une fois montés, elle les met dans son cabinet, ce qui fait la joie des enfants dont elle s'occupe (ça permet même de casser un peu la glace pour ceux qui sont un peu timides) :D

La Ferrari 488 GTE, c'est une Technic aussi. J'en faisais beaucoup quand j'étais gamin, mais j'avoue que c'est moins beau à exposer que les autres. Maintenant, je cherche plus l'aspect esthétique.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 01 Mai 2021, 08:59

Nono a écrit:C'est pas la même échelle oui. Même les fusées doivent pas être à la même échelle que la navette je pense.


Pour te donner un ordre d'idée (désolé pour le contre jour) :
Image
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nono le 01 Mai 2021, 09:21

Elles sont pas si différentes que ça les échelles, c'est plutôt cohérent je trouve.
Mignon le petit Hubble. :good
Ça me fait penser à rajouter à la liste précédente le Set Wall-E qui était plutôt réussi.

Superbe en tout cas. :10:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 01 Mai 2021, 09:58

Cyril a écrit:
Maverick a écrit:Ah c'est marrant, j'ai acheté quelques legos d'occasions aussi récemment. Mais je suis lego technic moi. Et ma copine s'est mis au lego Harry Potter. :D


C'est très marrant car ma copine s'est mise aussi aux Lego Harry Potter :lol: Disons que je lui ai acheté trois boites pour ne pas qu'elle soit jalouse quand j'en monte, et elle en a acheté quelques unes ensuite. Une fois montés, elle les met dans son cabinet, ce qui fait la joie des enfants dont elle s'occupe (ça permet même de casser un peu la glace pour ceux qui sont un peu timides) :D

La Ferrari 488 GTE, c'est une Technic aussi. J'en faisais beaucoup quand j'étais gamin, mais j'avoue que c'est moins beau à exposer que les autres. Maintenant, je cherche plus l'aspect esthétique.
:good

Il y a les lego creator si tu recherches des modèles esthétiques.

Image
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Toma le 01 Mai 2021, 13:26

on digresse .... j'ai toute une collection de ca :oops: : Lotus Seven, Maserati MC12, MErcedes AMG GT3, Porsche LMP1, Audi Quattro, Ford GT, Lamborghini Tropheo, Porsche 911 SC, Ferrai 458, Dodge Viper .... les autocollants des sponsors sont trés inovants :D

https://fr.aliexpress.com/item/1005001868503521.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.183f5ab1NAoZS3&algo_pvid=6a5e6283-e515-4720-965e-97375110f05e&algo_expid=6a5e6283-e515-4720-965e-97375110f05e-1&btsid=2100bde316198682432047671ecbe6&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 01 Mai 2021, 13:34

Maverick a écrit:Il y a les lego creator si tu recherches des modèles esthétiques.

Ma Mini Cooper est une Creator, c'est vrai qu'elle très réussie, comme cette Porsche... Mais je ne suis pas fan des Porsche :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aiello le 03 Mai 2021, 08:39

Cyril a écrit:
Maverick a écrit:Il y a les lego creator si tu recherches des modèles esthétiques.

Ma Mini Cooper est une Creator, c'est vrai qu'elle très réussie, comme cette Porsche... Mais je ne suis pas fan des Porsche :D

Je vais te mettre dans mes ignorés de suite.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 03 Mai 2021, 13:50

Moi qui pense à toi à chaque fois que je vois un produit dérivé Combi #larme

En tant que supporter de Ferrari, je me vois mal avoir une affinité particulière face au respecté mais néanmoins rival allemand :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 03 Mai 2021, 14:24

Bon, un peu de respect aux morts, hein les légoïstes, allez jouer ailleurs. :vieux:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 03 Mai 2021, 17:59

Et la mort de mon amitié avec Aiello, tu y penses ? :(
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 33 invités

cron