Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Toma le 08 Sep 2021, 19:08

Alfa a écrit:
Toma a écrit:J'adresse mes sincères condoléances à Barbara Gandolfi ( #spock )

Toi aussi t'aimerais bien la réconforter.


Bof non, trop artificielles .... Mais je peux être son toyboy si j'ai des ronds a prendre :D


Ah ben non, on a presque le même âge en fait :?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 08 Sep 2021, 19:53

Cyril a écrit:
Maverick a écrit:C'est une future prof visiblement...dire qu'elle va enseigner ses connerie woke à nos enfants. :?

C'est vrai qu'un prof, ce n'est pas capable de faire la part des choses entre ses opinions personnelles et son enseignement :roll:
Beaucoup oui, elle je crains que non.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 09 Sep 2021, 08:49

Même réponse que dans l'autre sujet.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 17 Sep 2021, 12:41

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 17 Sep 2021, 23:56

Abdelaziz Bouteflika

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Jean Marie Le Pen le 18 Sep 2021, 06:31

Image


N'est-ce pas ?
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 19 Sep 2021, 00:49

C'était en quelle année ce gif de Lepen ?
Car clairement, ce n'était pas de la fumée qu'il absorbait, mais plutôt une forme de vapeur. Je me demande ce que ça pouvait être à l'époque (le vapotage n'existait pas)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 19 Sep 2021, 04:51

Début des années 2000 vu l'âge qu'il semble avoir là dessus, 70 ans à peu près.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 19 Sep 2021, 06:42

C'est pas un narghilé ? C'est son côté "oriental", aventurier, ancien de la "coloniale" ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Bob Williams le 19 Sep 2021, 07:21

Nicklaus a écrit:Début des années 2000 vu l'âge qu'il semble avoir là dessus, 70 ans à peu près.


Octobre 2006 a priori.

Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 19 Sep 2021, 07:41

Bordel tu fais visionner ça à des connards de woke et ils font un avc :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 19 Sep 2021, 08:17

Nicklaus a écrit:Bordel tu fais visionner ça à des connards de woke et ils font un avc :lol:

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 19 Sep 2021, 09:55

Ca prouve que Le Pen aime bien les zarabes (et leur culture) contrairement à ce qu'on dit. Mais chez eux en Arabie. :vieux:

Et puis on ne peut nier qu'il a tout fait à l'époque pour que l'Algérie reste ce qu'elle était : un pays bien géré, modernisé et en paix. Mails il a été trahi comme tant d'autres par De Gaulle... :(
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 19 Sep 2021, 10:50

Feyd a écrit:Ca prouve que Le Pen aime bien les zarabes (et leur culture) contrairement à ce qu'on dit. Mais chez eux en Arabie. :vieux:

Et puis on ne peut nier qu'il a tout fait à l'époque pour que l'Algérie reste ce qu'elle était : un pays bien géré, modernisé et en paix. Mails il a été trahi comme tant d'autres par De Gaulle... :(


Ca se voit que tu n'as pas vécu la colonisation. La vraie, hein, pas celle des dealers et des intégristes que les Français ont installés dans leur banlieues-ghettos, et dont ils ne savent plus trop quoi faire, ces temps-ci, réduits à adorer comme un Messie ce clampin miteux de Zemmour pour leur apporter le salut ! Triste situation, grande décadence...
Lepen est un type très intelligent, d'un autre temps, et il connaît mieux que personne (suivez mon regard...) les horreurs et l'absurdité de la colonisation. Mais la politique étant ce qu'elle est............
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 19 Sep 2021, 11:55

Feyd a écrit:Ca prouve que Le Pen aime bien les zarabes (et leur culture) contrairement à ce qu'on dit. Mais chez eux en Arabie. :vieux:

Et puis on ne peut nier qu'il a tout fait à l'époque pour que l'Algérie reste ce qu'elle était : un pays bien géré, modernisé et en paix. Mails il a été trahi comme tant d'autres par De Gaulle... :(


J'avais dix ans à l'indépendance. J'avais de la chance j'appartenais à la classe bourgeoise d'Alger, ou du moins ce qu'il en restait, nous avions le niveau de vie des Français modestes (généralement espagnols) de Bab el Oued avec lesquels nous vivions (à distance), environs 5 à 10% de la population des "arabes", en gros, citadins et villageois installés. Par contre 90% vivaient comme des apaches, à la fois interdits de séjour dans la citoyenneté et dans l'activité économiques et coupés de leurs structures sociales traditionnelles (terres confisquées et cadres éducatifs/religieux systématiquement assassinés par l'armée française au 19eS). Il n'y avait pas de ségrégation raciale dans l'espace public en Algérie (dans les trains et les bus tout le monde était mélangé) mais sinon, l'Algérie française c'était un peu comme des Etats-Unis des années 50 où Sioux et Apaches auraient représenté 80% de la population générale. C'est cet aspect qui est négligé dans les représentations que les gens se font, et qui change tout, aussi bien pour ce qui est du comportement de l'immigration que pour ce qui est des difficultés de développement de l'Algérie indépendante aux yeux des 10% dont je parlais au début. La population du Maroc est à l'origine quasiment identique à celle de l'Algérie, mais c'est une population qui a gardé ses structures traditionnelles, du berger au Sultan, et où les terres n'ont pas été (trop) confisquées.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 19 Sep 2021, 12:30

Je confirme qd même (okazou) qu'il y'avait du second degré dans la seconde phrase de mon message. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nono le 19 Sep 2021, 13:29

Le plus célèbre con de ses morts vient de rendre l'âme.

René Malleville 73 ans.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 19 Sep 2021, 16:42

Feyd a écrit:Je confirme qd même (okazou) qu'il y'avait du second degré dans la seconde phrase de mon message. :D


Je sais, j'apportais une précision à l'occasion. Même au bled les gens ne sont pas toujours conscients de ce que d'était vraiment, une sorte de névrose. Ceci dit feu mon frère, ma soeur et moi conservons un souvenir émerveillé de notre enfance, malgré tout. On aurait tellement aimé avoir la vie des Pieds-Noirs sans les Pieds-Noirs (avec le plus grand respect pour les Pieds-Noirs communistes et catholiques humanistes qui ont su choisir).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 19 Sep 2021, 17:14

J'ai un ami allemand passionné par l'histoire de l'Algérie française. Il tient une maison d'édition avec de nombreux ouvrages sur cette période. Bon par contre, il me semble que c'est surtout de "l'autre côté" donc plutôt sur l'histoire des pieds-noirs :

https://editionatlantis.de/?lang=fr

Comme il est allemand et donc sans a priori colonialiste (et donc on ne peut pas le cataloguer de nostalgique), je suis sûr que vous pourriez vous entendre vous deux avec lui. :o
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 19 Sep 2021, 18:12

Feyd a écrit:J'ai un ami allemand passionné par l'histoire de l'Algérie française. Il tient une maison d'édition avec de nombreux ouvrages sur cette période. Bon par contre, il me semble que c'est surtout de "l'autre côté" donc plutôt sur l'histoire des pieds-noirs :

https://editionatlantis.de/?lang=fr

Comme il est allemand et donc sans a priori colonialiste (et donc on ne peut pas le cataloguer de nostalgique), je suis sûr que vous pourriez vous entendre vous deux avec lui. :o


:good
Il y a eu des Allemands (via la Légion étrangère) qui étaient au FLN. Il y a même un auteur (Boualem Sansal, un anti-nationaliste) qui entendait démontrer le tropisme nazi du FLN (alors que son tropisme serait plutôt stalinien, vu la proximité du mouvement national et du PCF depuis la fondation de l'Etoile Nord-Africaine vers 1925) : "Le village de l'Allemand". Ceci dit il est vrai qu'un colonel kabyle de l'ALN était un officier nazi :

"Pendant la Seconde Guerre mondiale, Saïd Mohammedi s'engage dans la Wehrmacht en 1941 à Stahnsdorf et prête serment avec le grade de Feldwebel au Kradschützen-Bataillon 4 (Panzerdivision) puis rejoint la Légion arabe libre à Zwettl en Autriche avant de servir au sein du Deutsch-arabisches Bataillon 845 pendant 6 semaines en Grèce4.

Il est par la suite transféré à l'école d'agent de renseignement "Kloster" du haut commandement de la Wehrmacht (Oberkommando der Wehrmacht) à Belzig (Bad Belzig)4 avant d'intégrer le Sonderkommando Wimmer, commando de choc de la Wehrmacht5 fondé par le colonel Franz Wimmer-Lamquet (SS-Standartenführer), où il fut parachuté derrière les lignes ennemies dans de nombreuses opérations spéciales de l'Abwehr notamment en Afrique du Nord et sur le front yougoslave contre les partisans de Josep Broz Tito4.

Le Sonderkommando Wimmer était directement subordonné à Adolf Hitler après la mort de Reinhard Heydrich4 en juin 1942. Au cours d'un séjour à Berlin il est décoré de la Croix de fer de première classe4.

Promu Oberleutnant (lieutenant) durant l'été 1944, il est envoyé par l'Abwehr avec cinq autres compagnons d'armes (Allemands et Algériens) en mission de renseignement et de sabotage en Algérie afin de créer un soulèvement nationaliste. Il est arrêté quelque temps après son parachutage dans la région de Tébessa4.

De cet épisode, il gardera son Stahlhelm (casque allemand)6 et ses armes qu'il avait confiés à des militants nationalistes algériens avant son arrestation, qui lui serviront pendant la guerre d'Algérie.

Il est jugé au tribunal de Constantine le 23 octobre 1944. Condamné à mort, commué à perpétuité, il est interné dans la prison de Lambèse dans l'est algérien.

Le colonel Franz Wimmer-Lamquet présente Said Mohammedi comme son meilleur agent dans son livre Balkenkreuz und Halbmond7 et précise qu'en cas de succès il aurait été décoré par Hitler en personne4. De son côté, dans une lettre du 19 mars 1989 à Wimmer-Lamquet, Said Mohammedi, rappelant l'importance des engagés arabes dans l'armée de l'Allemagne hitlérienne8, précise que « de nombreux djounoud [combattants de l'ALN] qui combattaient avec l'Allemagne sont tombés au champ d'honneur au cours de notre guerre de libération."

Ici à gauche avec son calot de la Wehrmacht. Dans les années 80/90 il militera pour le FIS (Front Islamique de Salut).
Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 19 Sep 2021, 19:30

D'ailleurs :

La guerre d'Algérie vue par six anciens combattants allemands de la Légion étrangère

https://editionatlantis.de/publikatione ... 74&lang=fr

A mon avis, vous pourriez trouver votre bonheur dans les publications de cet éditeur.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 21 Sep 2021, 21:24

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede cétérouge le 21 Sep 2021, 21:45

Salut Cortese, ce que décrit cadre bien avec le début du superbe roman Nedjma de Kateb Yacine, où on sent que la question de la terre et de la spoliation du sol, et même de ce que Kateb Yacine appelle les tribus (involontairement en résistance face à la colonisation, organisés autour d'un patriarche que la colonisation cherce à abattre, et indirectement, justifie), qui jouait un rôle dans la colonisation et l'émergence du sentiment national.
C'est aussi une histoire d'immigration intérieure, de la campagne vers Constantine. Les passages oes plus marquants du livre se passent dans les transports, trains et bus, et ce n'est pas pour rien que le livre commence sur le meurtre d'un chauffeur/propriétaire de bus.

J'apprends que Kateb Yacine était chaoui, c'est à dire Berbère, mais pas Kabyle. En France on dit souvent que lorsqu'il est passé à l'arabe dialectal il s'agissait d'un "retour", mais en fait ce n'était pas sa langue natale, il s'agissait d'un pari sur une identité à constituer...
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aym le 22 Sep 2021, 06:52

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 22 Sep 2021, 10:03

cétérouge a écrit:Salut Cortese, ce que décrit cadre bien avec le début du superbe roman Nedjma de Kateb Yacine, où on sent que la question de la terre et de la spoliation du sol, et même de ce que Kateb Yacine appelle les tribus (involontairement en résistance face à la colonisation, organisés autour d'un patriarche que la colonisation cherce à abattre, et indirectement, justifie), qui jouait un rôle dans la colonisation et l'émergence du sentiment national.
C'est aussi une histoire d'immigration intérieure, de la campagne vers Constantine. Les passages oes plus marquants du livre se passent dans les transports, trains et bus, et ce n'est pas pour rien que le livre commence sur le meurtre d'un chauffeur/propriétaire de bus.

J'apprends que Kateb Yacine était chaoui, c'est à dire Berbère, mais pas Kabyle. En France on dit souvent que lorsqu'il est passé à l'arabe dialectal il s'agissait d'un "retour", mais en fait ce n'était pas sa langue natale, il s'agissait d'un pari sur une identité à constituer...


:good
J'avoue que je ne l'ai pas lu ! Je suis très mal à l'aise avec les romans algériens, ça remue trop de choses, ça doit mettre le doigt sur mes pires névroses.
Sinon, oui Kateb Yacine était chaoui, donc berbère de pure race (sans doute moins mélangée que les Kabyles), mais les Chaouis, principale population berbérophone d'Algérie, installés dans le massif de l'Aurès, plus haute montagne et plus important massif montagneux d'Algérie, n'ont pas du tout le rapport névrotique des Kabyles à la langue arabe. Ils sont dans leur quasi-totalité tranquillement bilingues. L'Aurès a été le lieu de départ et le principal bastion de la lutte de libération algérienne, a fourni la plupart des combattants et des chefs, et ils ont constitué l'épine dorsale de l'armée algérienne après l'indépendance. J'ai personnellement de nombreux amis chaouis (ainsi que kabyles), et ils n'ont aucun problème avec l'identité arabe de l'Algérie. Un peu comme les "gallos" par rapport aux "bretonnants" si tu veux, ils sont très fiers de leur identité chaouie, notamment de leurs valeurs viriles, militaires (bon, en même temps c'est une région encore plus pauvres si c'est possible que la Kabylie). Je pense que la Kabylie a été, du fait de sa configuration de massif de type alpin, à la fois beaucoup plus isolée, à l'écart des routes commerciales et impénétrable aux pouvoirs centraux, tout en étant très proche des grands centres culturels comme Alger bien sûr et aussi Bougie (qui a donné son nom aux chandelles et qui a vu le début de la formation du jeune Leonardo Fibonacci "de Pise", le célèbre mathématicien), et puis surtout elle a fait l'objet d'une longue entreprise d'"action psychologique" de la part du pouvoir colonial, de façon à faire des Kabyles des auxiliaires retournés contre leur compatriotes arabophones, notamment par la scolarisation en français et par la création de l'ordre des Pères Blancs (dans le but, raté, mais influent, de les évangéliser), une tactique quasi-systématiquement pratiquée par les pouvoirs coloniaux, français ou anglais.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 23 Sep 2021, 21:11

Il y a un peu plus d'un an, j'avais vu son dernier film sans savoir que c'était le réalisateur de ... Coup de foudre à Notting Hill

(alors que son dernier film était quand même d'un bien meilleur niveau)


Roger Michell, 65 ans

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mort-a-65-ans-de-roger-michell-realisateur-de-coup-de-foudre-a-notting-hill-20210923


Le film en question c'est une production française d'ailleurs (majoritairement financée par Pathé):

The Duke
Avec Jim Broadbent et Helen Mirren.


film qui devait d'ailleurs après plein de report (vous savez pourquoi) sortir.. justement hier...

Finalement sortie prévue le 22 février prochain..

Le synopsis ?

En 1961, Kempton Bunton, un chauffeur de taxi sexagénaire, vole à la National Gallery de Londres le portrait du Duc de Wellington peint par Goya. Il envoie alors des notes de rançon, menaçant de ne rendre le tableau qu’à condition que le gouvernement rende l’accès à la télévision gratuit pour les personnes âgées. Cette histoire vraie raconte comment un inoffensif retraité s’est vu recherché par toutes les polices de Grande Bretagne, accomplissant le premier (et unique) vol dans l’histoire du musée.

Bunton est un original qui se battait depuis des années pour la redevance gratuite pour les personnes âgées.
Mais pire il s'est peut-être accusé à tort... (ce n'est pas un spoiler, le film l'évoque) une confession de son fils, retenue aux archives nationales, a été révélée en 2012 où son fils s'accuse du vol.. difficile à dire si c'était la réalité (et que donc le père ait tenté d'innocenter son fils) ou si le fils a essayé par cela d'innocenter son père.
Et ça laisse l'hypothèse troisième que.. ça se trouve ni le fils ni le père n'avait de rapport avec le vol et que le père s'est juste accusé pour... mettre le sujet de la redevance en question...

Un film à classer dans "Ca se laisse regarder". (Surtout que bon à bout de fatigue je m'étais endormi quelques minutes donc j'ai manqué des bouts).

Toujours pas de bande-annonce française bien que ce soit une production française (déjà sortie dans certains pays):

The Duke - Bande-annonce


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 23 Sep 2021, 22:32

Roger Michell.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 23 Sep 2021, 23:05

(C'est dans le post juste avant, Maverick :wink: )

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 24 Sep 2021, 10:56

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 24 Sep 2021, 10:59

C'est un chat. il a plusieurs vies.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 25 Sep 2021, 00:07

On avait fait un morceau de musique sur lui quand j'étais étudiant, avec les premiers "Sound tracker" (grosso modo, les premières tables de mixage numérique sur PC). Ca s'appelait "Hashich !!!!"
Si, je me souviens bien, un des couplet, c'était "Ehhhh ! pssst pssst ! Paul Quilès, NIQUE TA MERE !!!!!!!!!!!!!" (il avait déclaré la guerre aux fumeurs de joint :D)
"Don't walk on the grass, smoke it !"
:jesors:
(oui, bon, on était jeune... :oops:)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 25 Sep 2021, 06:59

Garion a écrit:On avait fait un morceau de musique sur lui quand j'étais étudiant, avec les premiers "Sound tracker" (grosso modo, les premières tables de mixage numérique sur PC). Ca s'appelait "Hashich !!!!"
Si, je me souviens bien, un des couplet, c'était "Ehhhh ! pssst pssst ! Paul Quilès, NIQUE TA MERE !!!!!!!!!!!!!" (il avait déclaré la guerre aux fumeurs de joint :D)
"Don't walk on the grass, smoke it !"
:jesors:
(oui, bon, on était jeune... :oops:)

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denifumi le 25 Sep 2021, 19:03

https://www.francetvinfo.fr/monde/terro ... 83915.html

PAIX a son ame lui qui est mort pour que nous puissions vivre libre. :cry:

et tout le monde s'en tape royalement.
Dernière édition par denifumi le 29 Sep 2021, 19:10, édité 1 fois.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cyril le 29 Sep 2021, 14:18

Dr Loonie Smith

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2021, 08:38

Tapie
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Bob Williams le 03 Oct 2021, 08:43

C'est affiché nulle-part :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2021, 08:47

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2021, 08:51

le bal des faux-culs va commencer, on va pleurer saint nanard en taisant ses multiples condamnations par la justice :
-coupable de complicité de corruption et subornation de témoins
- fraude fiscale
- détournement de fonds

une morale douteuse.

Pas une larme pour ce type, juste l'impression de voir une page pas glorieuse qui se tourne
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Toma le 03 Oct 2021, 08:51



On va avoir le droit à des louanges sur ce type pourri jusqu'à la moelle .... Pourquoi? Parce qu'il a été président d'un club de foot. :roll:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Bob Williams le 03 Oct 2021, 08:56

Nicklaus a écrit:le bal des faux-culs va commencer, on va pleurer saint nanard en taisant ses multiples condamnations par la justice :
-coupable de complicité de corruption et subornation de témoins
- fraude fiscale
- détournement de fonds

une morale douteuse.

Pas une larme pour ce type, juste l'impression de voir une page pas glorieuse qui se tourne


:o
Pas mieux. Mais comme tu dis, ça va être le bal des faux-culs "c'était un grand homme d'affaires, l'OM, etc..." en occultant toutes ses casseroles, comme Chirac et d'autres. Une belle ordure.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2021, 09:17

concert d'hommages de la classe politique, même Zemmour......
j'allumerai pas la téloche je crois Et pourquoi pas un hommage national aussi ? Au point où on en est. Pour moi il ne vaut pas mieux que momo qui vend du shit.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 57 invités