B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Oui, mais moins chez les non vaccinés.
B.Verkiler a écrit:Tout à fait. c'est juste le hasard. Et comme dirait le docteur,la mort était latente en vous -ce qui est on ne peut plus ontologiquement vrai - et le vaccin n'a rien à voir avec ça.
B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?
Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?
Rien à voir avec le fait d'être un gros fumeur qui a lutté pendant plusieurs années contre plusieurs cancers, avec le traitement de cheval qui va avec, j'imagine ?
Garion a écrit:C'est quand même la merde le COVID.
Je suis allé me refaire tester aujourd'hui à J5 pour voir si je pouvais sortir et pas de bol, encore positif (alors que plus de vrais symptômes).
Du coup, je n'ai pas pu aller au supermarché acheter mon pack de bière du vendredi soir. Putain de covid...
B.Verkiler a écrit:Tu devrais qd même un peu te renseigner sur ce que disait l'inventeur du test PCR sur la validité du test PCR tel qu'il est utilisé depuis le début de la pandémie.
Outre que ça te rendrait un peu moins con dans l'absolu, tu pourrais en sus apprécier tes bières à l'heure qu'on parle.
B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?
Rien à voir avec le fait d'être un gros fumeur qui a lutté pendant plusieurs années contre plusieurs cancers, avec le traitement de cheval qui va avec, j'imagine ?
A coup sur rien à voir. J'suis même sûr qu'il y a une etude Pfizer qui le prouve.
C'est juste une coïncidence,comme pour chaque cas.
Toma a écrit:B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?
On a eu 90% de la population vaccinée ..... Alors c'est sur qu'après les vaccins, on a découvert des cancers, des crises cardiaques, des AVC ..... Même des rhumes et des alopecies.
Je suis allé me refaire tester aujourd'hui à J5 pour voir si je pouvais sortir et pas de bol, encore positif (alors que plus de vrais symptômes).
Du coup, je n'ai pas pu aller au supermarché acheter mon pack de bière du vendredi soir. Putain de covid...
Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?
A coup sur rien à voir. J'suis même sûr qu'il y a une etude Pfizer qui le prouve.
C'est juste une coïncidence,comme pour chaque cas.
Non mais je suis sérieux : est-ce qu'il ne te paraît pas envisageable qu'un corps qui a été malmené lâche tout d'un coup ?
Je sais pas, le mec fume comme un pompier toute sa vie, il arrive à 70 balais, il se prend un cancer, chimio, puis un second, chimio, sans parler des opérations chirurgicales, ni du fait qu'à TF1 la coke sert à sucrer les donuts...
T'es sûr que c'est le vaccin ?
Feyd a écrit:Mais pourquoi aller se faire tester ? On s'en balek. Je suis allé bosser avec le Covid car j'avais pas envie de laisser mes collègues de bureaux galérer. Je suis resté dans mon bureau avec le masque. Alors ouai j'étais pas au sommet de ma forme mais j'ai tenu mon poste. C'était pas la fin du monde. Vu que t'as pas de symptômes ça passait crème. Tu mets un masque au supermarché par acquis de conscience et basta.
Je n'ai rien mais je suis allé faire deux courses au supermarché mais j'avais le masque. Ca me dérange pas. Et si ça permet de minimiser les risques de choper un virus quelconque dans ce genre de zoo humain c'est pas plus mal.
B.Verkiler a écrit:On est sûr de rien hein. Des avc à répétition, c'est classique chez les gros fumeurs, tout le monde le sait, comme les myocardites chez les fans de One Piece de moins de 30 ans. Et là il faut avouer qu'on peut aisément comprendre que le cerveau ou le cœur lâchent quand on regarde cette merde. Après va trier le vrai du faux, avec toute cette propagande russe.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Mais pourquoi aller se faire tester ? On s'en balek. Je suis allé bosser avec le Covid car j'avais pas envie de laisser mes collègues de bureaux galérer. Je suis resté dans mon bureau avec le masque. Alors ouai j'étais pas au sommet de ma forme mais j'ai tenu mon poste. C'était pas la fin du monde. Vu que t'as pas de symptômes ça passait crème. Tu mets un masque au supermarché par acquis de conscience et basta.
Non, je ne m'en pas les couilles, je l'ai déjà refilé à mon épouse qui a une forme pas sympa qui fait que tout ce qu'elle avale, elle le vomit (y compris l'eau), je ne veux pas le refiler à mes collègues de boulot ce qui serait encore plus galère pour eux que si j'avais bossé au bureau. J'ai bossé en télétravail car je le pouvais. Et le test m'a montré que si j'allais faire mes courses, j'aurai pu contaminer plusieurs personnes au supermarché. Si toi, ça t'importe peu, moi ça ne m'importe pas. Et je trouve ça même grave, car si un de tes collègues fait une forme grave, tu auras ça sur la conscience.Je n'ai rien mais je suis allé faire deux courses au supermarché mais j'avais le masque. Ca me dérange pas. Et si ça permet de minimiser les risques de choper un virus quelconque dans ce genre de zoo humain c'est pas plus mal.
Le masque, c'est juste diviser par 10 la chance de contaminer, ça ne veut pas dire que tu ne contamineras personne et que personne ne fera une forme grave.
C'est compliqué de penser aux autres et pas seulement à soi-même ? Si tout le monde faisait ça, peut-être que le virus aurait disparu aujourd'hui, mais non, il y a toujours des gens qui s'en foutent et qui permettent que le virus continue à se propager.
Bob Williams a écrit:A un moment, on peut pas s'arrêter de vivre.
Dervi a écrit:Et enfin, les tests peuvent rester positifs plusieurs semaines, car les virus morts peuvent rester plus ou moins longtemps dans la fosse nasale et leur matériel génétique est donc détecté. Étant morts, ces virus ne sont pas contaminants.
Rainier a écrit:Wilko Johnson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités